Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On a pas échoué tant qu'on continue d'essayer...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 08:58

Bonjour à toutes bonne fêtes des mamans bonne journée et soyez sages bises

Utilisateur119197

Posté le 27/05/2013 à 06:16

Bises les filles et bon coyrage en ce lundi matin mu je suis déjà hs   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 08:50

Coucou lundi ensoleillé pour nous we sans écarts mais Ginette affiche + 300g bon on verra en PP

Bonne journée ä toute

Utilisateur119197

Posté le 28/05/2013 à 05:55

Hello eve,

 

Étoile ou es tu????j'espère que tu vas bien ...

 

Et voila le soleil est parti et la pluie revenu GRRRRR

 

Eve t'inquietes ca monte et puis ca descend aussi sec faut pas chercher a comprendre!!!!!!

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 09:29

Coucou piana nous avons perdu étoile lol

Oui tu as raison ça part ça revient je fait aucun écart aucun tolérés donc pas de raison. Valable

Ici aussi le soleil a disparu il pleut

Ou en eS tu avec. Ta courbe ?

Utilisateur119197

Posté le 28/05/2013 à 10:30

Coucou eve

 

J'en suis a +2 de mon juste poids    ms la je m'y remet sérieusement ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 20:40

Piana d après ce que je lis sur le forum pendant la conso le poids varie alors tiens bon bises bonne soirée

Utilisateur119197

Posté le 28/05/2013 à 21:00

Merci Ève pour ton réconfort... Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 05:49

Coucou,

 

Je suis toujours la mais journée très très chargée en ce moment. Désolée les filles. Je pense fort à vous cependant.

 

Bisessss

Utilisateur119197

Posté le 29/05/2013 à 06:32

Étoile super d'avoir de tes nouvelles bon courage...

 

Eve comment vas tu ce matin???

 

Moi mon homme malade toute la nuit alors pas op ms le soleil est la alors après une cafetière ca devrait le faire hihihihi

 

Bonne journée les mistinguettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 08:31

Coucou les copines

Étoile ravie de te lire ou en es tu cote DUDU

Piana courage c'est dur de ne pas avoir don quotat de sommeil j'espère que ton homme va se remettre rapidement car l'homme malade c'est pas rien lol

Cote soleil toujours pas on se croirait en novembre

Bonne journée tiens le coup

Utilisateur119197

Posté le 30/05/2013 à 06:02

Hello les filles,

 

J'espère que vous allez bien et que vous tenea le choc avec dudu ....

 

Eve ici c'est pareil temps pourri meme si ps de pluie il fait froid et d'habitude début juin on est en tee shirt et la c'est pas le cas   

 

Bonne journée les filles

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 06:51

Bonjour à toutes piana bonne journée

Pp pour toi si je suis bien la conso c'est le jeudi PP je commence un peu à m'y intéressée même si c'est pas pour tout de suite ginette pour moi -400g il me reste encore 10 kg pour être à mon poids de forme mais pour mon départ en vacances il faut absolument que je sois en conso pour être plus tranquille

Bonne journée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 10:05

Alors vous hibenez les filles  ?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 09:34

Bon je suis seule ici ? Vous êtes ou les copines?

Pour moi - 100g bof ginette me boude ça monte ça descends pourtant je suis sage hier 2h de sport aucun écart aucun toléré

Bises ne m'abandonnez pas lol

Utilisateur119197

Posté le 01/06/2013 à 11:26

Coucou eve t'inquietes je t'abandonne pas ms hier journée de fou et pas le courage le soir de faire coucou...

 

Alors bienvenue au club ce matin +200 j'y comprends plus rien moins je mange e cochonneriest plus je grossis je me fais violence pour pas tout envoyer en l'air et me goinfrer ms non je les aurais ces kilos et toi aussi eve en route pour les affronter et que la force soit avec nous .....

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 20:18

Piana Parfois moi non plus je ne comprend pas je ne fais aucun écart pas de toléré et pourtant du plus sur gigi j'ai une amie qui fait un régime avec nature housse elle craque régulièrement fait des écarts toutes les semaines et maigri quand même c'est a croire que si on le restreint trop notre corps se venge

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 08:45

Hello tout le monde

Ce matin gigi - 600g ça y je suis à - 10 de mon objectif je ne pense pas y arriver pour les vacances mais j espère m'y approcher au max afin d'être en conso pendant mes vacances en aout

Bon dimanche

Utilisateur119197

Posté le 02/06/2013 à 09:01

Bravo eve c'est super ton corps a lâche tu lui a montrer qui était le patron,les efforts ont paye .....

 

Ici le soleil se lève donc cette aprem direction la plage .....

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2013 à 09:18

Bonjour les filles,

 

désolée pour cette très longue absence. On peut dire que le mois de Mai a été bien difficile pour moi, et j ai repris énormément de poids. J ai tellement honte que j ai beaucoup de mal à revenir sur le forum. Avec les beaux jours qui arrivent enfin c est la déprime. Sans parler du fait que je suis tout le temps essoufflée, mal à l aise etc..

Je m en veux tellement, ces derniers mois je m étais sentie renaître, j étais redevenue positive, je m étais mise à y croire, j avais de l énergie, comme avant.. Et là j ai la sensation d avoir tout gâché, ou en grande partie.

Et puis j ai du mal à reprendre le régime, alors qu il faut bien relancer la machine...

 

Je reprends le régime aujourd hui, mais sans grande conviction. J hesite à reprendre demain, pour bien me "préparer" aujourd hui.

J espère que pour vous tout va bien, tant dans vos vies que dans le régime et que vous avez bien avancé; je vais parcourir le post et vos courbes pour me mettre à jour.

 

Merci à celles qui auront pris le temps de me lire; si je reviens, c est avec cette bonne vieille habitude faire des pavés lol..

 

Bises et bon dimanche à vous!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 09:55

Tatiana c'est bien de t'y remettre alors ne te retourne pas mais avance nous aussi on a eu des hauts et des bas alors reviens nous voir sur le forum moi perso ça m'aide à tenir ici on est toutes dans la même galère la lutte contre ces kg

Aller courage on est la

Piana profite de la plage tu as beaucoup d chance ici il pleut il fait tout juste 10°

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2013 à 10:06

Coucou Eve,

 

Merci beaucoup pour ta réponse. C est vrai que c est une erreur de s écarter du fofo quand ça ne va pas, on devrait faire le contraire.

Oui je vais essayer d avancer. Merci encore.

 

Je vois que toi tu as bien fondu dis donc, bravo c est super et très motivant! : )

 

A bientôt : )

Utilisateur119197

Posté le 02/06/2013 à 10:12

C'est l'hiver chez toi eve hihihi

 

Tatiana quelle joie de te relire enfin!!!!!! Tes pavés me manquaient lol et ton humour aussi.....

 

Bon comme dit eve va de l'avant on est la pour te soutenir et te mettre des coups de piedsssss aux fesses pour te motiver t'inquietes pat contre commence qd tu seras prêtes pour positiver et reste sur le fofo pour papoter t'as bien compris!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2013 à 10:39

Ma Piana au prénom de fée ça me fait plaisir aussi de te lire : )

Merci beaucoup pour tes encouragements; oui cette fois je vais rester, et ne plus me faire avoir.

 

La plage quelle chance! Une motivation de plus pour ne pas céder aux grignotages hein ; )

 

Le gâteau de ton avatar c est celui du baptême de ton fils? Il est super beau en tout cas.

J avoue ne pas savoir si on dit quelque chose de particulier à quelqu'un dont l enfant a été récemment baptisé, alors juste toutes mes félicitations, une bonne santé, une belle et longue vie à ton bout de chou!

 

Eve de quelle région es-tu?

 

Dites les filles, je ne suis pas du tout adepte des phases d attaque à répétition; mais là avec plus de 11kg repris et l impression d être "encrassée" je vais vous poser l éternelle question qu on lit au moins une fois par semaine sur ce site: "d après vous je refais une phase d attaque ou je reprends la croisière directement?" =)

 

En région parisienne c est grand ciel bleu et soleil ce matin; mais le parapluie n est pas loin, car c est très changeant.

Pour moi aujourd hui c est ménage ce matin et promenade en famille cet aprem; c est cool ça va me faire marcher.

Je vais essayer de me reconnecter avec ce corps que j ai malmené ces dernières semaines, poor little big body :s :s :s ...

 

A bientôt les filles, bon dimanche et courage!

Utilisateur119197

Posté le 02/06/2013 à 11:28

Tatiana tjs aussi gentille avec moi   oui c'est la pièce montée du baptême et en plus d'être belle une tuerie.....a priori on ne dit rien de dpecial ms merci ou peut être bienvenue ds la maison de dieu lol

 

Moi je suis pour refaire 2 jours d'attaque histoire de se remettre de le bain ms pas plus.

 

Tu parles moi en ce moment ma motiv elle est au fond du tiroir la semaine je gère a peu près ms le dimanche une véritable orgie faut vraiment que je me reprenne

 

Allez demain c'est promis mdr...

 

Bon dimanche les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.