Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On a pas échoué tant qu'on continue d'essayer...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 03:56

Bonjour les filles,

 

Et oui ma nuit finie.. cà devient une habitude...

 

Tatiana, contente d'avoir de tes nouvelles. Bravo pour ta journée PP.. Allez allez tu attends quelques jours, et hop tu montes sur la balance et çà repart dans le bon sens. Tu as la volonté de fer pour y arriver.. Tu en as connu d'autres des périodes comme celle là et tu as su y faire face. Et ben là c'est pareil, tu vas te ressaisir et mincir avec plaisir. Courage courage.

 

Eve, cà va baisser. Tu as déjà beaucoup perdu.. A mon avis c'est juste un petit palier. Cà peut durer 3 / 4 jours et d'un coup çà descend.

 

Piana, alors tu as bien fêté cet événement. Moi j'ai passé le cap sans aucune difficultés. Dans ma tête je suis restée bloquée au chiffre 3.....

 

Bon dimanche les filles.

 

Gros bisous

 

Pas de nouvelles d'Eos... coucou, on est là... reviens nous vite...

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 12:23

Coucou les filles tatiana non tu ne nous agace pas de parler de toi au contraire on est toutes sur le même bateau et on rame dans le même sens objectif commun ici on peut parler librement de nos problèmes de poids car on sait toutes de quoi on parle

Tu as un bel objectif pour réussir être l a plus belle le jour de ton mariage et on va te soutenir pour cela

Je ne suis as monte sur gigi je pense que vous avez raison mon corps se venge j'attends

Etoile reposes toi tout de même car là tu dors de moins en moins as tu eu ton medoc?

Piana j'espère aussi que tu as été gâtée et l'âge est un état d'esprit sauf qu'en prenant de l'âge on fait les choses peut être plus sereinement et moins vite lol

Bon dimanche bises

Utilisateur119197

Posté le 28/04/2013 à 14:01

Coucou les filles,

 

J'ai été super gâte c'est l'avantage de changer de dizaine    

 

Tatiana on est pas la que pour rigoler ms aussi pour se soutenir et puis tu as un bel objectif alors tiens bon ma copine....

 

Étoile j'espère que tu n'avais pas pris ton médoc sinon ca craint.....

 

Eve je sais que l'âge est dans la tete ms psychologiquement ca le fait pas   

 

Bises les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 05:58

Hello,

 

Un petit coucou avant de me préparer pour partir travailler.

 

Nuit pas terrible mais j'ai réussi à me rendormir. Mon médoc arrive ce soir on verra.

 

Hier invitation moyennement gérée. Prochaine pesée jeudi. Ce soir et demain soir aquabike pour aider à éliminer..

 

On continue !!! petit à petit je ne desespère pas d'y arriver.

 

Bisoussss

Utilisateur119197

Posté le 29/04/2013 à 06:19

Coucou les filles,

 

Bon courage étoile pour la reprise ici aussi on reprend le rythme scolaire et avec la famille qui commence a aripriver ca va être speed toute la semaine.....

 

J'espère que vous avez passe u n bon week rend et prête pour cette nouvelle soleil sous le soleil a'priori ca va changer hihihihi

 

Je vous fais de gros bisous et a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 20:48

Etoile toujours aussi matinale, pour moi toujours du plus sans raison donc je change d'alternance je passe en 1/1

Pour casser le rythme

Etoile courage ne craques pas

Piana bon courage et bonne reprise ici il fait toujours aussi mauvais temps il fait froid il pleut ras le bol

Bonne nuit a demain

Eos et tatania vous êtes ou êtes ?

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 05:15

Hello mes amies,

 

Hier soir, après mon aquabike, j'étais hs, du coup je me suis dis tu vas pas prendre tes granules..Je me suis endormie comme un bébé, comme d'habitude. Mais quelle idiote je suis, car à 1 h 30 réveillée comme en plein jour.

 

Du coup levée à 2 h du matin... j'ai fait mes comptes, de la paperasse, et j'ai commencé à regarder les impôts, car c'est moi qui m'y colle chaque année.. alors sachant que c'est pour ma pomme.... ce qui est fait n'est plus à faire.

 

Une lessive tourne. Bref, et j'ai une journée de 8 h de boulot qui m'attend... Autant vous dire que je vais carburer au café.

 

D'ailleurs, je me demande si je n'en bois pas trop. Cà ne m'empêche pas de m'endormir, je divise les doses par deux, mais....

 

Je vais essayer de diminuer.

 

Ce soir, fatiguée ou pas, je prends mes granules !!! en plus comme c'est de l'homéopathie, il va falloir du temps pour que cà fasse effet en espérant que cà sera efficace.

 

Demain repos !!!!

 

Très bonne journée à vous toutes.

 

Bises matinalessssss

Utilisateur119197

Posté le 30/04/2013 à 07:48

Coucou les filles,

 

Passage vite fiait car déjà debordee.....

 

Étoile que la journée va être longue bon courage.....j'espère que tes granules feront effet cette nuit et que tu pourras enfin dépasser les 2 h du mat

 

Eve bon courage pour le 1/1c'est bien comme alternance et ton corps va réagir a ce changement c'est certain...

 

Tatiana vient donner des nouvelles de suite je me fais du souci.....

 

Eos ???????

 

Bonne journée les filles bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 22:47

Coucou les filles impossible de me connecter Aujourd hui

Pas de pesée pour moi je passe donc a 1/1 on verra bien demain je parts à la mer jusqu à dimanche il ne fais pas beau mais tant pis

Reposer vous les filles car vous êtes très matinale et il faut du repos aussi

Bonne nuit a demain

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 05:26

Bonjour,

 

Eve, bonne vacances et ne te prends pas la tête.. Tu arrives peut être tout simplement à un palier et il faut résister.. C'est toi qui commande.

 

Piana, chacun à ses occupations, et si tu peux pas passer je ne t'en voudrai pas...

 

Auj, je fais du vide dans les armoires des loulous... çà fera peut être venir le soleil.

 

Très bonne journée.

 

Bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 08:57

Forum Dukan : coucou a toutes pour vous bises

Coucou à toutes pour vous bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 09:00

Etoile merci de ton soutien oui je fais peu etre un palier je suis revenue ce matin à 81,6 bon 1/1 et on verra prochaine pesée lundi

Tu es toujours aussi matinale as tu pris ton homéopathie remarque ça n'agit pas tout de suite bises bon 1 mai

Piana bon 1 mai aussi profite bien de ta journée et de ta belle région

Bises

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 09:06

Moi çà stagne, en plus le manque de sommeil çà aide pas..

 

Je ne crois guère en l'homéopathie, mais je tente car hors de question de prendre des somnifères.

 

J'espère simplement que je pourrai continuer Dudu... car j'ai peur sur la longueur. La première fois que j'ai arrêté, la sommeil y était aussi pour beaucoup.. et oui dormir 4 h par nuit, la fatigue s'accumule à force.

 

Je me suis pesée ce matin au lieu de demain : -100 g

 

Je vais essayer de faire 5 j PP / 5 j PL. J'ai jamais essayé. Cà me parait difficile mais je vais tenter, et si je tiens pas je modifierai mon alternance.

 

Plus d'invitation en vue. Moralement on est tout de suite mieux. C'est parti pour 10 jours et j'aviserai si je continue comme çà ou pas.

 

Ce matin petit dej salé...

 

Je vous souhaite une bon 1er mai et du bonheur.

 

Bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 14:09

Étoile parle a ton médecin de ton problème de sommeil c'est pas normal de ne pas dormir

Utilisateur119197

Posté le 01/05/2013 à 14:38

Coucoy les filles,bon Premier mai a vous aussi....

Étoile moi je prends stresam pour dormir et ca permet de gagner 1 ou 2 heures de sommeil sur ordonnance ms ce n'est pas des sommeniferes....

 

Eve bon courage pour ce palier.....

 

Je vous fais de gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 08:46

Coucou les filles je suis a la mer enfin du soleil ca fait hier promenade sur la plage

Pi ana tu dois avoir toi aussi du soleil

Étoile pi ana a raison un peu de stressan c n'est pas mal en tout cas ne reste pas comme ça

Bises

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 05:30

Hello,

 

C'est pas la grande forme. Je compte sur le week-end pour récupérer.

 

Depuis hier, je me sens toute gonflée, jambes lourdes.. La ZR va pas tardé à débarquer. Cà fait très très longtemps çà ne m'était pas arrivée. Je vais essayer du BOP, pour drainer.

 

Côté sommeil, un léger mieux. Ce matin c'était 4 h. Je sais que si je vais voir mon médecin, il va me dire, arrêtez Dudu, vous retrouverez le sommeil...

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 11:13

Coucou eroile il y a un truc que je pige pas pourquoi du du t'empêche de dormir ? Il y a peu être une autre raison

Eos ????

Tatiana???

Pi ana comment vas tu ?

Bisous bonne journee

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 17:57

Et non pas d autre raison.. Mon corps étant en cetose, il manque de sucre.. Sitot que je reintegre ffeculents ou fruis je dors...

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 21:09

Étoile je comprend c'est ennuyeux tout de même de ne pas dormir et si tu prends de l'aspartame tu ne l

Leurre pas ton cerveau?

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 03:55

Coucou,

 

Rien de particulier ce week-end.

 

Je réintègre un peu de féculent et un fruit sur deux jours pour récupérer....

 

Eve j'y ai pensé, je vais essayer de cuisiner un peu plus sucré avec de l'édulcorant.. Pour l'instant j'évite les aliments salés, car je gonfle et fais de la rétention d'eau.

 

Ce matin, une petit séance d'aquabike qui va faire du bien.

 

Bon week-end.

 

Piana et Tatiana j'espère que vous allez bien..

 

Eos, tu t'es envolée...?

 

Bises

Utilisateur119197

Posté le 04/05/2013 à 06:23

Coucou les filles,

 

Étoile ton médoc ne fonctionne pas a priori    bon aquabike

 

Eve comment vas tu???

 

Ca y est aujourd'hui c'est le baptême du petit et hier enterrement du grand mdfd de ma meilleur amie semaine dur !!!!!

 

Je vous fais ce gros bisous dt vous souhaite un bon. Week ensoleillé.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 06:29

Très bon week-end et bon baptême.

 

L'homéopathie c'est long à réagir... je garde espoir avec ou sans...

 

Merci pour les rayons de soleil, car ici pluie pluie pluie tout le week-end.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2013 à 11:28

Étoile ne desespere pas

Bon we a vous

Piana bon. Bath ème profites bien es soit sage je suis toujours a la mer il fait beau

Bises

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 06:04

Hello,

 

Enfin une nuit de 8 h 30 !!!! Oh punaise. Par contre côté balance c'est catastrophique. Quel choc psychologique..

 

Je dois accuser le coup. Pas le moral mais je les aurai je les aurai. En mode résiste même s'il y aurait lieu de craquer... C'est moi qui décide !!!

 

Très bon dimanche à toutes.

 

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.