Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On a pas échoué tant qu'on continue d'essayer...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 19:00

Bonsoir,

 

Piana, envoie nous du soleil.. On en peut plus!!! Ca caille. Tu nous fais saliver...

 

Eve, bonne vacances malgré la pluie.. Tu me donneras ta recette des gâteaux de son à ton retour. Je suis preneuse.

 

Je me suis encore bien reposée ce w-end. J'avais tellement de sommeil en retard.

 

Du coup, PL ce week-end. Et je me suis décidée. Je passe à l'attaque pour 3 ou 5 jours. Allez zou, attaque demain et j'aviserai au fur et à mesure étant donné que j'ai fait 2J PL et que je fais de la rétention d'eau.

 

Petit dej demain : galette Dudu et carré frais.

Demain midi : quiche sans pate + yaourt 0 %

Demain soir : poisson - moules - fromage blanc

 

Voilà menus établis pour cette journée PP.

Je vais me fixer de petits objectifs. Celui de cette semaine : perdre 2,5 kg. C'est faisable en attaque !!!

 

GO !!

 

Bonne soirée.

 

Bises

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 06:20

Bonjour rapidos,

 

Journée d'hier validée.

 

Ce matin porridge pour changer.

 

Très bonne journée. On tient on tient.

 

Bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 08:57

Coucou les filles pas de pesée pour moi zone rouge

Étoile courage pour ton objectif

Pi ana oui du soleil s'il te plaît

Eos?

Tatiana?

Utilisateur119197

Posté le 15/05/2013 à 07:23

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien

 

Eve je ne peux plus t'envoyer de soleil car y'en a plus      

 

Bises les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 07:42

Bonjour à toutes pana ici il pleut il pleut il pleut j'en peux plus de toute cette eau

Mais merci quand meme piana pour le soleil

Pour moi - 800g je suis super contente j'ai un long we qui m'attend avec 3 repas en famille au restau en plus et ça commence à m faire flipper

Piana tu as atteint ton but félicitations bonne conso

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 06:13

Hello,

 

Semaine très très chargée, mais je ne vous oublie pas.

 

Bravo Eve !!! Cà s'envole cà s'envole...

 

Piana, très belle réussite...

 

Je passe en PL ce jour après 3 J de PP et enfin j'ai récupéré le sommeil alors je ne veux pas tenter le diable...

 

Bonne journée.

 

Bises

Utilisateur119197

Posté le 16/05/2013 à 06:16

Coucou,

 

Allez étoile bientôt le week end courage  

 

Eve si ca peut te consoler ici aussi il pleut   j'en peux plus ca jamais ete aussi vert!!!!!

 

Bises les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 08:55

Bonjour les filles

- 400g j'adore Ginette en ce moment

Piana nous avons 1 rayon de soleil ici par contre hier pluie pluie froid et non je ne plaisante pas neige

Etoile courage ta perte est belle en 3j

Piana tu passes a la phase suivante ? Il faut que je regarde comment ça se passe comme je ne suis qu'en croisière je ne me suis pas trop pencher sur la suite bises a plus

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 09:23

Etoile voici la recette de mes gâteaux

6 cs de son d'avoine

3 cs de son de blé

1 yaourth 0% aromatise ou pas ou fromage blanc

2 oeufs

1/2cc de bicarbonate (ou levure)

Arôme au choix

On préchauffé l four à 180°

On mélange le tout 15' au four c'est pour 3 jours

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 05:33

Hello,

 

Pas beaucoup eu le temps cette semaine pour discuter avec vous, et ce week-end j'ai du monde à la maison..Autant dire que je serai aux abandonnés absents..Qui dit monde dit tentation... J'espère que je saurai gérer ces trois jours du mieux que possible.

 

Eve, merci pour la recette. J'ai pris bonne note.. Punaise, le 77 !!! Je suis trop contente pour toi.

 

Piana, te voilà sur le podium !!!!

 

Je vous souhaite un très bon week-end. Je file au fourneau... Bisesssss

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 07:53

Coucou étoile te voila de nouveau très matinale

Pour ma part je suis comme toi 3 jours de folie repas de famille dur dur 3 jours de bouffe restau le midi buffet froid le soir je flippe rien à cette idée car là c'est beaucoup de tentation et impossible d'amener mon repas ou de choisir mon menu je vais éviter les entrées et desserts pour limiter les écarts Bon we à toutes bises

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 06:30

Bonjour les filles,

Contente que mon week-end soit terminé. J'ai géré comme j'ai pu mais forcément j'ai mangé un peu plus. Ce matin dame balance ne m'en n'a pas tenu rigueur. Je pense que ma première séance de RPM (vélo intensif en musique) hier soir m'a donné un bon coup de pouce. Y a pas photo, il faut se bouger pour éliminer. !!! On continue on continue. Pour moi journée PP.

Eve, tu t'en es sortie ??? En tout cas, ta recette de muffins au son fait partie maintenant de mon ptit dej.

Piana, cà va ?

Très bonne journée. Bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 10:17

Ouf web termine aucun écarts je suis contente j'ai - 17 a mon actif je suis ravie ravie

Moi aussi étoile mes gâteaux je les mange au petit dej

Hier sport j'aurais adore faire du RPM mais n'y en as pas dans la salle ou je vais

Pi ana coucou ?

Utilisateur119197

Posté le 22/05/2013 à 10:31

Coucou les filles,

Tellement de pluie que moral bas bas donc je me goinfre....heureusement aujourd'hui soleil!!!

 

Ève bravo pour ces 17 est fantastique

 

Étoile alors tu deviens addict au sport lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 21:41

Coucou piana ici aussi temps pourri désespérant

Utilisateur119197

Posté le 23/05/2013 à 06:12

Coucou les filles,

 

Bien dormi?étoile tu dors un peu mieux??

 

Sinon j'espère que vous allez bien ici il souffle un vent très trex très fort je risque de m'envoler lol ms a priori pas de pluie ca serait déjà ca....

A plus

 

Je vous fais de gros bisous et bous souhaite une agréable journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 11:31

Petit passage - 200g pour moi temps épouvantable espère que vous allez bien pi ana accroche toi aux branches

Bises bonne journée

Utilisateur119197

Posté le 23/05/2013 à 17:03

Eve cette aprem temps magnifique je t'en envoie un peu et merci pour ton soutien...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 18:11

Coucou rapide les filles,

 

Je file à ma séance de RPM. J'espère du une ptit - pour demain alors, j'ai pas le choix je dois bouger.

 

Bonne soirée. Bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 21:12

Coucou piana et etoile

Piana merci pour ton soleil mais il n'est pas arrive jusqu'ici mais c'est l'intention qui compte merci

Etoile bon RPM moi aussi je pense qu'il faut se bouger demain je vais au sport depuis 15 j j'ai ajoute des exercices de muscu un peu pour les bras et les cuisses mais c'est dur dur

Utilisateur119197

Posté le 24/05/2013 à 05:51

Bonjour les copines

 

J'espère que vos seances de sport se sont bien passées et que vous en recolterez les fruits sur dame Ginette

Attention n'oubliez pas que avec le sport vous vous musvlez donc pas de perte en kg ms en cm et en fermeté alors tenez bon si la balance ne bouge pas....

 

Gros bisous et tenez bon demain c,est le week rend

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 06:09

Hello,

 

Piana, je continue à y croire.Ma séance d'hier soir a enfin payé !!!

 

Eve, toi aussi tu deviens accro. Alors go go go. Bonne séance.

 

Et pour changer un week-end avec un temps pourri se profile à l'horizon.. Restons cependant optimiste et gardons le moral.

 

Très bonne journée.

 

Bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 11:39

Coucou pas de doute on deviens accro au sport tu as raison piana se muscler pèse plus sur ginette mais bon ça fait du bien en goût cas je vois mon corps qui change le tout c'est de tenir

Bon we a vous ici toujours pas de soleil bises courage a vous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 08:28

Coucou les filles tout le monde dort?

-200g pour moi hier sort j'ai fait un peu de muscu mais c'est dur dur surtout les bras

J'espère que vous allez bien je vous souhaite un bon we bises

Utilisateur119197

Posté le 26/05/2013 à 08:48

Bonne fête les filles profitez bien de votre famille aujourd'hui....

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.