Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

On partage nos jeudi pp ?

marthavecth

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 20:53

Le poulet au coca c'est super bon.. je l'ai découvert sur ce même post en fait, ila recette est sur une des premières pages ! En fait ce que j'aime le plus c'est le gout des oignions donc je le fais plutôt en pl...

 

Aujourd'hui ça a été : omelette sucré le matin, poulet au massala à midi et un porridge comme dessert (oui j'avais encore faim lol).

 

là je viens de manger deux tranches de cheddar avant de jeter un coup d'oeil sur le site et découvrir que c'est interdit : pas malin du tout, mais en même temps le cheddar c'est juste du poulet donc je comprends pas pq c'est interdit... en même temps c'est que deux tranches, je ne vais pas "annuler" ma pp pour ça...

 

plus tard je vais prendre un yaourt aromatisé (après le sport) et le soir ça sera de la merlu au dîner, pas encore choisi la recette (je suis preneuse si vous avez des suggestions  )

 

Pour les crèmes au café Vittel, je l'ai déjà dit ici et je me répète mais la recette de danette de spicy est trooop bonne... le flamby dulce de leche aussi (sauce café.

 

Urimi tu as une idée de pourquoi t'as pris ces trois kg ou t'as tout suivi à la lettre ? Pour moi 3 kgs c'est fatal car je suis petite... ma perte totale a été de 7kg plus ou mois, globalement ça fait pas beaucoup mais pour 1,56m oui oui !

 

Bises !

marthavecth

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 23:00

Oops je me suis trompé : j'ai mangé deux tranches de CHESTER (je ne suis pas aussi bête, je sais que les fromages c'est interdit en pp !!!)... mais quand je suis venue regarder sur le site j'ai vu "cheddar : interdit" et du coup je me suis gourée, j'ai confondu les deux noms mdr !!

 

Du coup je ne sais toujours pas si le chester c'est interdit au pas (et d'ailleurs je crois que ça n'existe pas en france donc peut-être que vous ne pouvez pas m'aider...)

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 07:10

Hello!

 

Je ne connais pas le chester... Je ne pourrais donc pas te renseigner...

 

Petit dej': 500ml de crème de tofu soyeux au café et une galette

Déjeuner: tortillas, tofu et jambon

Dîner: steaks et yaourt brassé

 

Moi aussi je suis petite. Et je confirme 3kg ce n'est pas rien à notre taille. Je les vois bien sur mon ventre, mes hanches et mes fesses. Avant hier j'ai même du changer de pantalon avant de partir car j'étais toute serrée!

 

Ma conso1 s'est super bien passée. J'ai connu quelques yoyo de +1kg toujours bien régulé avec le jeudi PP. Puis je suis passée en conso 2. J'ai pris sans comprendre 2kg que j'ai reperdu sitôt arrêté des médicaments. Comme ce pic de poids collait à la prise de médocs j'ai mis ça sur ce compte là. Mais après, chaque période de ZR j'ai eu des pics de poids que je ne reperdais pas complètement. Et maintenant ça ne redescend plus du tout... Même les journées PP sont devenues guère efficaces.

Je pense avoir suivi la méthode au mieux. Les choses que j'ai mal fait sont les suivantes. Pour les jeudis PP de conso1 je prenais des tolérés. Maintenant je fais PP strict. Et avec la réintroduction des petits pois je ne les utilisais pas en tant que féculents. Il y a donc eu 3 semaines où j'en ai mangé en plus des 2 galas et 2 féculents... Enfin, lors de certains galas j'ai consommé plus d'alcool que le verre préconisé. Sinon je ne vois pas d'autre dérapage...

 

Arfff... C'est dur de bien faire et de voir que ça ne paie pas. Mais bon, d'ici quelques jours je vais faire en sorte de les reperdre. Soit par un repassage en conso1, soit par la semaine express dukan, soit par l'étape 1 de la riposte graduée. À voir...

 

Bonne journée! Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marthavecth

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 13:33

Je comprends que c'est frustrant, et on se sens on peu "trahies" par notre corps qui répond aussi sévèrement à un petit dérapage (manger des petits poids c'est pas énorme quand même... ainsi que tes autres écarts) Tu a pris tes mesures? Tu fais du sport?

 

Moi j'ai pris 0,5 kg depuis que je suis en conso, et en fait ça reste stable même après le jeudi pp (je ne me pèse pas super souvent d'ailleurs). Mais j'ai remarqué que j'ai perdu des mesures, je crois que c'est grâce à la gym... D'ailleurs je fais un écart aussi, je mange plus de fruit que ce qu'est autorisé, parce que je me sentais vraiment très fable après le sport et cette faiblesse se prolongeait pour ma journée. Je crois que c'est le seul écart que j'ai fait, mais parfois ya des trucs pas intentionnels comme le chester... le chester c'est en fait un poulet balaise lol.... avec un élevage spécial blablabla... j'ai mangé du blanc de chester mais je n'arrive pas à trouver les info nutritionnelles, ou plutôt je les trouve mais c'est contradictoire : sur certains sites c'est 3% de MG, sur d'autre c'est 10%... sais-tu si on a droit à la viande 10% de MG? Car AU PIRE c'est 10%, donc si on a le droit je suis plus tranquille...

 

Voilà voilou bon courage pour ta journée pp Urimi !

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 17:23

Non je ne prends pas mes mesures. Par contre pas besoin de mesurer pour voir les variations. Selon le cycle du mois je gonfle à vu d'oeil.

 

Par contre, non, je ne fais du sport qu'occasionnelement. Des fois le weekends je fais de l'escalade ou du jogging. Je sais que ce n'est pas bien. Mais tous les jours de la semaine je pars de chez moi à 6h30 pour ne rentrer qu'à 18h30 ou 19h. Alors je ne suis pas motivée à me mettre une contrainte horaire supplémentaire...

 

Pour ne pas être faible je prends des vitamines et autres compléments alimentaires. Mais en stab je prévois aussi de consommer 2 fruits par jour. (quand j'aurais perdu ces 3kg!)

 

Sinon, il me semble.que 10% de matière grasse pour une viande ça passe. Enfin comme ça, ça ne me semble pas bien gras en tout cas!

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 06:44

Bonjour,

 

Concernant la viande je n'ai jamais fait attention au taux de mg. J'ai toujours mangé des viandes autorisée sans me poser la question du taux de mg (vu ce que je mangeais avant dudu, ça pouvais que marcher).

Par contre j'ai toujours pris mes mesures, ce qui m'a bien aidé et m'aide toujours.

 

Il faut que je fasse une nouvelle cure de vitamines et de granions de cuivre, cela devrait me redonner la pêche.

 

Des bises

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 07:17

Hello!

J'espère que ça va bien?!

Moi je suis entrée en stabilisation cette semaine.

Mais je n'ai pour le moment rien changé au rythme de la conso 2.

Par contre ce sera mon dernier jeudi PP pour le moment. J'attaque lundi sur un rythme version express du régime pour reperdre mes 3kg. Mon PP se fera donc le lundi.

 

Mon menu du jour:

Petit déjeuner: Thé, Porridge vanille et crème de tofu soyeux au café

Déjeuner: poelée de blanc de poulet et tofu aux épices indiennes

Dîner: jambon, poisson, crème comme au petit dej.

 

Bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 14:00

Bonjour,

 

Pas trop de temps ces derniers jours pour venir papoter avec vous.

 

je suis en conso 2 depuis cette semaine, mais comme j'ai largement abusé le weekend dernier, j'ai fait une conso 1 en augmentant les protéines et le jeudi pp.

 

Ptit déj porridge vanille, café au lait

midi reste de rôti de boeuf, cuisse de poulet au coca, boîte de maquereau en dessert du fb.

gouter du gâteau dudu au yaourt

diner une omelette jambon, un blanc de poulet et du fb.

 

A +

susan41

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 09:29

coucou à toutes : je me lance pour mon pp qui est le lundi :

 

matin : cafésss, galette arome noisette, (et eau+eau+eau aussi)

midi : mini "saucisses de dinde maison" mayo, filet de cabillaud en papillote,fromage blanc

soir : crevettes, filet de poulet au four, mousse vanille

 

bon courage à toutes !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2013 à 17:29

Bonjour Susan.

Il donne envie ton lundi PP! Merci de partager!

Je pense te piquer l'idée de la mousse vanille et j'ai comme une envie de crevettes!

Moi aussi je suis passée en rythme PP le lundi.

Mon menu du jour:

Petit dej: café, omelette vanille, crème de tofu au café

Dej: poelée poulet tofu ferme arôme coco et porridge vanille

Dîner: poisson (eglefin) et crème tofu au café

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2013 à 12:15

Coucou,

 

Finalement pour moi les pp c'est le mercredi.

 

ptit déj porridge

déj maquereau en boîte, reste de rôti de boeuf, fromage blanc

diner cuisse de poulet au four, surimi et fromage blanc.

 

Vous me donner envie avec vos crevettes. Je garde l'idée pour mon prochain pp.

 

A bientôt

susan41

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 18:16

Aller hop je poste mon pp d'aujourd'hui :

 

matin : café, galette

midi : crevettes &1oeuf dur mayo, filet de merlu, 2 ou 3petits suisses

soir : crevettes mayo (encore!!!), saucisses de dinde/jambon maison, fromage blanc

 

bonne journee 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2013 à 14:21

bonjour

 

Voici mon pp pour demain

 

ptit déj porridge

midi papillote de saumon, maquereau oeufs dur et petit suisse

diner jambon, rôti et fromage blanc

 

bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.