Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

On partage nos jeudi pp ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 13:29

Oui, mai c'est vrai que ça se contredit un peu avec la liste de tolérés établie sur ce sujet .

Je pense que pour ces deux aliments, tu le fais un peu comme tu le sens. Y'a du glucide dans les deux, mais bon ce n'est pas une proportion énorme, après il faut voir sur le long terme avec sa balance ce que ça donne, mais je ne pense pas que ça influ assez pour qu'on les supprime du jeudi PP. Je n'ai pas de baie de Goji pour ma part, mais il m'arrive de consommer du lait en poudre dans mes jeudi PP (quand je n'ai plus de lait par exemple, ou pour d'autres raison).

 

Ce matin : café avec porridge

Ce midi : café au lait, 2 oeufs au plat sur une tranche de jambon, 1 yaourt 0% et une tisane aussi.

Ce soir : je verrai ^^

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 13:30

(Oups, désolée pour les fautes)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 13:50

bon je ne suis qu'en croisière, donc les deux sont autorisés pour moi

mais par exemple, mon pain aux sons et baies de goji pour ce jeudi pp sera à proscrire !

merci pour ce post en tout cas !

Utilisateur63602

Posté le 22/09/2011 à 13:53

Bonjour

 

Journée PP ! C'est dur  !

Ce matin, galette Dudu et un FB

En cas : jambon de dinde 100 grs ! Oups

Ce midi : un steack hâché et des foies de volaille + Petits Suisses + Coca light.

Ce soir : saumon mariné au citron et à l'aneth avec FB

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46873

Posté le 22/09/2011 à 13:59

Bonjour

En ce qui me concerne le jeudi PP ne me dérange pas trop...

ce matin : café + porridge

ce midi : 200 grs de poisson + 2 oeufs durs + 2 yaourts

ce soir : je pense que ce sera la même chose que ce midi... mon frigo est presque vide !! et puis des oeufs, surtout les jaunes, j'en

mange pas souvent.

voili... voilou...

Bonne suite à vous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 22:30

mon jeudi PP cette semaine :

 

matin : Café au lait, 100g fromage blanc

midi : http://www.proteinaute.com/recette_muffins_poulet_coeur_fondant_chevre-3401.html + http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_fromage_blanc_sans_oeufs-5256.html

soir : 1 filet de panga au four + 6 surimi + 1 yaourt nature avec edulcorant et 1 mini porridge avec 1CS de son !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 13:52

@elomartin : pourquoi le oups de l'encas jambon de dinde ??? c'est autorisé !!!!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 12:06

Coucou à toutes !!! Bon moi je cuisine énormément en ce moment mais surtout des desserts (tartelettes aux fraises, au chocolat, muffins, etc..). Et aujourd'hui grosse envie de cuisiner du salé ! Et je suis tombé sur une recette de cake thon saumon.. Sa à l'air trop bon ! Du coup je l'ai faites ce matin, histoire d'avoir plusieurs parts pour toute la journée. Il vient de sortir du four mon dieu quelle bonne odeur !!! Du coup impossible de m'empêcher d'en goûter un bout ;P DÉLICIEUX !!!!! Rien d'autre à dire. Du coup je me ferai sa aujourd'hui en entrée avec une petite salade. (et pareil se soir).

 

Mais pourquoi je viens ici dire tout sa ? Et ben parce que c'est une recette PP !!!! Enfin, y'a du lait écrémé en poudre dans la recette, personne est d'accord pour dire si c'est un toléré ou non (sur le site c'est écrit adjuvant). Mais je pense que y'a moyen d'arranger la recette pour pas en mettre (enfin comme vous voulez si vous considérez sa comme adjuvant allez y !).

 

Y'a les doses de sons pour 2 jours, moi j'ai diviser par 2 (le lait en poudre aussi) et sa fait déja un gros cake

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_thon_et_saumon-2732.html

 

Voilà j'espère que y'en a qui seront intéressé. Y'a pas mal de préparation et 45min de cuisson donc on peut pas préparer sa en derniere minute =P

Bon PP demain à toutes

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 21:53

pour le jeudi PP de demain :

 

Matin : grand café au lait + 100g fromage blanc vanille

midi : hareng+ surimi et morceaux dans une sauce au fromage blanc aneth, 1 galette dudu salé et 1 carré frais ( p-e un yaourt en plus si jai encore faim )

soir : http://www.proteinaute.com/recette_calamars_sautes_a_l_ail_nouveau-1028.html, 100g fromage blanc, 1 yaourt nature

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 06:13

pour moi ce matin: mon porridge de sons et zut j'ai mangé une pomme!!!!!!! pfff (honte à moi!!!!)

à midi: maquereaux, 3 batons surimi, un carré frais zero 2 tranches de jambon de poulet à la provençale (leader price) et 1 fb

ce soir: omelette de 2 oeufs, surimi et un carré frais zero ail fines herbes 2 tranches de jamb de poulet (je termine le paquet (ya 4 tranches dedans) et 1 yaya aromatisé zero!

bon jeudi PP à vous toutes

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 06:14

vivement demain pour manger des féculents! mmmmmh les bonnes pâtounes!!! lol

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 09:06

coucou:

 

au menu aujourd'hui

matin: café au lait

midi: steack avec une sauce au poivre puis un yaourt aromatisé

gouter: le gateau au yaourt arome flleur d'oranger

soir: hachés de cheval avec un oeuf au plat puis un yaourt

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 11:35

bonjour !!!

 

revoilà notre jeudi PP...

 

Pour ma part, aujourd'hui ce sera :

 

matin (et tout au long de la journée) thé vert

midi :2 tranches de cake surimi thon, blanc de poulet au tofu soyeux avec un steak haché et surement une part de gâteau miam miam arôme framboise

soir même chose qu'à midi.

 

et je dis vivement demain que je puisse remanger des légumes !! je vais me préparer une bonne soupe pour demain cet aprèm )

 

bon jeudi PP à toutes !

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 11:36

et bien sur mes sons en pain de mie (moitié midi et moitié ce soir)

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2011 à 12:39

Hier je me suis fait du saucisson à l'ail

http://www.proteinaute.com/recette_saucisson_a_l_ail_100_dukan-5762.html

très bonne recette, mais je me suis contentée d'en faire le 1/3

au lieu de faire bouillir, je l'ai cuit au micro-ondes envron 5 minutes dans un petit moule à cake en silicone

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 22:23

coucou les zamis !!!!!!! =)

Alors qu'avez-vous prévu pour votre jeudi PP ???? =)

 

pour moi ca sera :

 

matin : 100g de faisselle 0%, biscuit dudu a la noix de coco, 1 bol de café au lait

10h : un yaourt nature 0% avec edulcorant

midi : 1 pain de mie + 10 surimi avec une sauce au fromage blanc, aneth, citron + 1 yaourt nature 0% avec edulcorant

17h30 : du lait concentré ( 3CS de lait en poudre + un peu de lait liquide + edulcorant = je considère le lait en poudre comme adjuvant ^^ )

soir : 1 pavé de saumon + 2 tranches de blanc de poulet ou de jambon + 2 yaourt nature 0%

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 07:41

alors pour moi...

 

matin : galette dudu + fromage blanc

midi : 200 grs de steack haché+1 part de bavarois de supertata

après midi : 1 part de bavarois+1 thé

soir : une papillotte avec du poisson blanc, du saumon frais et du saumon fumé+1 yaourt nature 0%

 

j'ai une question Charl3n3R :

 

j'ose pas prendre les biscuits dudu en jeudi PP car il me semble que c'est un jeudi sans toléré......ça doit être un jeudi comme en attaque....je me trompe peut être...merci de m'éclairer !

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 09:57

bonjour à toutes

 

aujourd'hui, ce sera :

 

matin : thé

midi : terrine de poisson avec un steak haché ou un bifteck et pain de mie dudu

soir : pareil qu'à midi je pense. enfin je verrai dans l'aprèm ce que je me prépare pour ce soir.

 

bon jeudi PP à toutes 

Utilisateur46873

Posté le 06/10/2011 à 10:10

bonjour tout le monde!!

alors pour moi aujourd'hui, ce matin : biorridge - faisselle 0% - café ; ce midi : lapin moutarde - 2 oeufs durs - surimi - yaourt aromatisé 0% ; ce soir : jambon - maquereaux au naturel - faisselle et/ou yaourt aromatisé 0%

bon jeudi... PP !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 06/10/2011 à 10:22

Coucou les filles !!

Et encore un jeudi PP ...

Ce matin : 100g de FB 0% + thé

A midi : poulet + pain de mie dudu avec carré frais 0% + 1 bio flan choco

Ce soir : cassolettes aux fruits de mer : http://www.proteinaute.com/recette_cassolettes_aux_fruits_de_mer-312.html

et l'autre bio flan

Bon jeudi à toutes ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pitseleh

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 11:38

Oula je sais pas vous mais ça rend tout de même un peu fadasse les jeudis PP

Je dois cogiter un peu pour préparer des plats qui me donnent envie.. mais ça reste assez répétitif

 

Matin : café + fromage blanc 0% + muffins

Midi : poêlée bœuf et tofu curry + flan sans toléré

Soir : crevettes à la diable + duo de saumon au four + flan

 

Bon jeudi PP à vous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

julianne33

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 12:50

Je me joins à vous pour partager nos jeudi PP

 

Pour moi aujourd'hui ce fut ce matin pain de campagne dudu + carré frais + viande des grison+thé+ grand verre d'eau

Ce midi ce fut blanc de poulet mariné au vinaigre balsamique et jus de citron et gingembre frais (cuit ensuite bien sur) et gpâteau tofu-chocolat+ FB

ce soir ça sera "cake" au dés de jambon DD + bio flan coco

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 13:16

bonjour

 

pas trés motivée aujourd'hui..

 

matin: café au lait et un thé dans la matinée

midi: 1 oeuf dur, 1 steack haché, 1 carré frais , du fb

gouter: gateau au yaourt arome fleur d'oranger

soir?? certainement medaillon de saumon avec une sauce fb curcuma puis fb ou bio flan

DINGDONG

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 13:31

Bonjour à toutes et tous,

C'est un horreur, je viens de me rendre compte que j'avais mis une CS de chocolat dukan dans mon gateau, alors quec'est ma journée PP.

Qu'en psnseze-vous ? Dois-je refaire ma journée demain également.

Merci par avance.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 13:42

dingdong :

bah tant pis pour ce midi , je dirais.... essayes de ne pas manger de toléré demain !

mais bon, je ne suis qu'encore qu'en croisière..... mais il m'est arrivé déjà de manger des légumes alors que journee pp

1cs de chocolat pour le gateau ... c'est peu... tout dépend la grosseur du gateau... ou le nombre de parts....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.