Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

On partage nos jeudi pp ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 21:52

coucou a tous !! =)

 

alors pour demain moi ca sera  :

 

matin : café au lait + flan au fromage blanc sans oeufs : http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_fromage_blanc_sans_oeufs-5256.html

midi : cuisse de dinde au coca : http://www.proteinaute.com/recette_cuisse_de_dinde_au_coca_cola_light-3240.ht(...) et un panna cota sans complexe : http://www.proteinaute.com/recette_panna_cotta_sans_complexe-3608.html

 

soir : muffins de poulet au coeur fondant : http://www.proteinaute.com/recette_muffins_poulet_coeur_fondant_chevre-3401.html et un petit porridge avec 1CS de son d'avoine

 

voila !!!

 

franchonette jai deja fais les boulettes orientales, c'est super bon !!! toute la famille a aprecié !!!! =)

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 09:11

bonjour, bonjour

 

hé bien, vous avez de bonnes idées les filles, sa me permet de connaitre de nouvelles recettes pour les prochains pp..

 

Pour moi aujourd'hui:

 

matin: café au lait et un yaourt dans la matinée

midi: viande hachée de cheval avec un oeuf / bioflan

gouter: gateau au yaourt ( faut que je le fasse)

soir: les boulettes au fromage me tente bien /bioflan

Utilisateur48010

Posté le 15/09/2011 à 10:46

Matin: 2 bioflan vanille

2 oeufs dur

 

10h: 1 yaourt coco 0%

 

12h: bolognaise épicé + oeuf dur en entré + fb dessert

 

19h: fajitas à ma façon (galette son + lardons jambon revenu avec oignons et persillade) + carré frais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 15/09/2011 à 10:51

Comme dirait shockapik, ça donne des idées vos recettes pour les prochains PP... et hop dans mes favoris

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 11:55

bonjour à toutes !!!

 

aujourd'hui jeudi PP...pfff. Etant malade, mon bol de soupe de légume va vraiment me manquer mais bon...il faut faire avec ce fameux jeudi.

 

Pour moi aujourd'hui, ce sera :

 

Matin : thé

 

Midi : 1 mini muffin crevette curry (recette en cours de validation), 1 tranche de cake (thon surimi, blanc de poulet) au tofu soyeux. et peut être un steack haché mais je ne suis pas sure de pouvoir le manger.

 

Soir : 1 ou 2 autres mini muffins avec 1 tranche de cake et surement un bifteck.

 

Par contre, quelqu'un aurait il une recette de soupe 100% PP?

 

voilà pour moi. bon jeudi PP à toutes et à tous !!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 13:57

Pila: voilà des soupe 100% pp, mais je n'en ai testé aucune:

 

http://www.proteinaute.com/recette_bouillon_pour_le_rhume-2480.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_bouillon_express_a_l_oeuf-3375.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_chinoise_au_surimi-223.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_de_papi_jeannot_revisitee_aux_oeufs-2662.html

 

ou bien juste un bouillon cube

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 14:16

moi jai tester celle la : http://www.proteinaute.com/recette_bouillon_express_a_l_oeuf-3375.html et elle est super bonne !!!!!!!! =) enfin moi jaime ^^ mdr

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 14:29

merci les filles !!!

 

finalement, ne pouvant quasiment rien avaler, j'ai fait une soupe avec 1 échalote, une gousse d'ail et des petits morceaux de boeuf (histoire de manger quand même quelques protéines) avec 1/2 bouillon cube de volaille dégraissé et 1/2 cube de bouillon de pot au feu dégraissé lui aussi.

 

J'en ai pris un bol avec une petite tranche de cake.

 

le bouillon express à l'oeuf est sympa mais un peu écoeurant.. J'ai du trop en manger en fait 

 

bon jeudi PP à toutes et encore merci pour vos recettes de soupe !!!

Utilisateur25230

Posté le 15/09/2011 à 14:59

Je te confirme fanchonnette, ton roulé est super bon et rapide à faire ... bref c'est l'idéal 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 16:33

merci audrey pour ce lien

 

bonjour à toutes

 

certaines de vos recettes vont bientot apparaitre dans mes assiettes pour ma croisière eh oui je ne suis pas encore en conso, mais déjà la lassitude se fait sentir 1 jour sur 2 ca revient vite !

merci encore

Utilisateur52309

Posté le 18/09/2011 à 09:22

Bonjour à toutes 

Contente d'avoir trouvé ce topic et certaines d'autres topics . Non pas que mes jours PP soient tristounes, non mais y a pleins d'idées venant de vous toutes -> Là, je prends !

Bon dimanche car le lundi c'est PP pour moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 09:33

et bien bon courage a toi pour ton lundi PP Darjee

Utilisateur25230

Posté le 18/09/2011 à 09:34

Coucou Darjee, contente de te revoir !!!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52309

Posté le 19/09/2011 à 17:45

Merci Charl3n3R, pour tes encouragements 

Hello Audreydor, con ente aussi de te retrouver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52309

Posté le 19/09/2011 à 17:46

oupss... contente !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 07:29

Bonjour tout le monde,

 

Voilà un nouveau JPP que j'attendais avec impatiente... lol !!!

 

Ce matin : café au lait, 2 petits suisses, du fromage blanc et la moitié de mon éternel cake aux sons.

 

Ce midi : 4 surimis, 2 steaks hachés avec 1 oeuf à cheval et 1 bioflan avec le restant de mes sons.

 

16h00 : Fromage blanc avec le restant de mon cake aux sons.

 

Ce soir : peut-être 2 cuisses de poulets cuites au barbecue, 1 fromage frais et du fromage blanc aromatisé à... on verra bien !

 

Bon courage à tous pour cette nouvelle journée !

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 08:59

bonjour à toutes !!!

 

pour ma part, aujourd'hui ce sera

 

matin : thé

 

midi : la moitié d'un feuilleté fourré avec jambon de dinde, ail, ciboulette et FB et un bol de soupe 100% PP (viande de boeuf, échalote et bouillon cube) et peut être un steak haché avec du tofu

 

Soir : la même chose qu'à mid ou une papillote de poisson (à voir sur le moment)

 

sans oublier les sons que je vais faire en pain de mie (moitié pour midi et moitié pour ce soir)

 

et voilà pour moi, rdv jeudi prochain !!! bon JPP à toutes et à tous !!!

Utilisateur25230

Posté le 22/09/2011 à 10:02

Salut les filles,

 

Alors pour moi ce matin, c'était 1 ptit faisselle...

Ma fille fait une gastro et mon fils rhino, du coup je ne suis pas très bien...

Et j'ai rien préparer pour aujourd'hui à part 2 bio flans (que j'ai fait hier soir)... donc pas de menus, je verrai bien au fil de la journée si ça passe !!! :(

 

Bon jeudi à toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 10:16

bonjour

 

pas trop d'idées ici non plus

 

je viens de mettre les mousses au chocolat au frigo, ( recette 100%pp) on verras le résultat ce midi..

 

bon sinon dans le congel j'ai des moules, des rougets, mais pas d'idées sur comment les faires pour aujourd'hui pffff

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 10:26

shockapik, pour les rougets grillés à la poêle avec une sauce au FB (avec ail et ciboulette ou avec de l'aneth).. et pour les moules...pas d'idées.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 10:27

ou bien tu te fais du pain de mie dudu. tu le coupe en tranches, tu le fais griller et tu poses dessus tes rougets. ça peut faire une sorte de tartine.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 12:06

bonjour a toutes

je suis tjrs en conso,

j'ai lu tout le post ! j'ai noté que la plupart d'entre vous ne faites pas votre journée pp style attaque ! (du style vous mettez du lait en poudre, mangez des baies de goji, etc) et j'ai lu que l'une d'entre vous avait mis les tolérés de croisière en interdit en conso !!!

d'où ma perplexité !

pour vous donner des idéees de repas, vous pouvez faire le poulet au vinaigre et à l'estragon (en cliquant sur ma reglette, vous aurez la recette) - pour ma part le poulet au coca, je le fais, mais ma recette est qque peu différente : en effet, moi, je mets du gingembre, et une canette de coca 0 ou light et je laisse le cuire jusqu'à totale absorbtion .. et je ne mets que des blancs de poulet émincés...

pourquoi pas faire du boeuf kefta (recette sur le site) mais a t'on droit au coulis de tomate en pp conso ?,

voila ma pensée du jour !!!!

bonne continuation à toutes !

mon chemin 1 pp / 1 pl risque de durer encore un peu, j'ai encore 6 kg pour mon objectif soit atteint, mais j'aimerai perdre encore un peu plus, donc... rassurez vous, qu'est ce qu'une journée... par semaine....

favorisez le poisson, si vous aimez, pour ma part je trouve que c'est l'aliment qui passe le mieux (sans avoir la sensation d'etre sec)

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 12:31

Fajette: pour le lait en poudre, dans la liste des aliments sur ce site, il est autorisé dés l'attaque

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 12:34

ainsi que les baies de goji

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.