Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On recommence et on tient sur la durée cette fois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 17:11

un truc que je trouve dingue c est que c un site de regime et puis hop quand parfois je vous parle une pub groupon avec resto moins cher arrive mdrrrrrrrrrrrr pas bien......

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 17:39

Loool wai c claire pas bien loool ah okok pour ta reglette c bizar ! Ta deja essayer de tou remetre a zero puis de rentrer t mesure a nouvo ?

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 07:04

cc les filles cmt allez vous ce matin???? bibinoo je viens de rentré mon poids sur reglette on vera si ca remarche bonne journée a vous toutes lesfilles et bvo pour votre courage et motivations

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 08:21

Cc les filles je me reprends une fois de plus en mains en espérant tenir pour la nième fois !! -700g ce matin en PP voilà je vais essayer encore et encore !!!

Merci les filles pour votre soutien et bon courage a vous toutes bisou

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 08:57

Coucou ca descent ca descent je suis contente ! Allez faut rester motiver ca paye !!! Bonne journee a toute bisous

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 09:47

merci sophie et bibinooo bravo les filles pour votre perte, contente que ginette est gentille avec vous je vous envois pleins d onde positives bonne journée bisous

Bellelurette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 11:14

Coucou et bien moins, je stagne voir pire je reprends alors que je me tiens au régime : pas de lipides, pas de sucres.

 

Je ne prends que des édulcorants pour agrémenter mon formage blanc à 0% évidemment et les tolérés, du style crème liquide allégée à 3% dans une grosse salade. Bon, il est vrai que la constipation me gagne et je me sens presque nauséeuse à force.

 

Aujourd’hui c'est PL, tant mieux et je ne pense pas faire moins de légumes que de protéines car mon corps dit stooop . Et vous ça va ? le corps tiens le coup ?

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 13:06

Kk trop deg ce matin +400g alors que je me tiens au régime et que je fais du sport ça me saoul ce matin je suis un peu déprimée

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 13:12

courage laura le corps est comme cela , il suffit que tu aille retenu plus d eau avec cette chaleur et hop ca monte mais tu veras demain ca sera reparti , je pense faut essayer de pas trop se prendre la tete avec ginette allez reste motivée et puis avec le sport tu te muscle donc peu etre aussi plus lourde a cause de cela

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 13:14

je suis sur que vous allez toutes y arriver les filles motivées comme vous etes cela ne peu que marcher bisous

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 13:23

J'ai l'impression que ce régime ne marche pas du moins avec moi...

Bellelurette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 14:16

Tu as quand même perdu 5 kg en 1 mois, c'est vraiment pas mal  !

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 14:31

Cc les filles la motivation est la puis l été donc ont mangent moins avec la chaleur

Pour moi sa vas pas faim mais je boit beaucoups d eau puis mon sport puis la marche pour y aller bisous les filles bonne journee

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 16:40

Parce qu entre deux j'ai fais le régime soupe au chou! Je ne crois pas que tous ces kilos soient perdus grâce à dukan!! D'ailleurs on peut manger de la soupe au chou en Pl?

tichats

Ce message a été supprimé par son auteur.

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 21:03

Ca va les filles? moi c'est la déprime aujourd'hui mais demain est un autre jour 

Comment ca avance pour vous?

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 22:14

Coucou les copines bon pour l instant je tiens ! Et j essaye de me dire si ça a marche pour certaines y a pas de raison que ça ne marche pas pour nous hein !!!

Allez on s accroche et on y croit même si c est dur on lâche pas l affaire bisous a toutes!!! Courage

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 09:16

Coucou les girls! comment ca va ce matin? moi ce n'est pas le peid :( Mon poids varie entre 64 et 63 depuis deux semaines mais ne baisse pas alors que je ne fais vraiment aucun écart je fais tout ce que DUkan dit de faire....Hier j'ai réçu mes résultats qui sont excellents et mon père voulait qu'on aille au resto fêter çà et bah j'ai refusé! Et Ginette ce matin ne m'a même pas récompensée!!! snif j'en ai marre...je continue de m'accrocher mais si à la fin de la semaine je n'ai toujours pas de résultats je pense que je vais arrêter ce régime n'est peut être pas fait pour moi! snif

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 09:18

Ouf ça y est j ai reperdu 1.4 kg j ai presque reperdu le poids que j avais repris ! Mais a quel prix et quel effort j ai arrête les laitages leblisters le coca 0 % le saumon bon il ne me reste plus que les vraies PP ! Je trouve que c est très dur mais y a que ça qui marche pour l instant alors on verra la suite

Bisous les filles courage

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 10:02

bravo laura pour tes tres bon resultats en effet pas cool que ginette ne baisse pas alors que tu fais pleins d efforts .. mais bon peu importe le regime a mon avis il y a tjrs des paliers et puis hop ca redescend . en meme temps quand tu lis dudu , il dit bien qu en pl et pp perte d a peu pres 1kg par semaine et toi tu es déja plus haut que cela laura ... , alors ma sophie je te félicite pour ton courage et ta force de caractere car pas facile de faire ce regime en retirant tout ce que tu as retiré pour arriver a maigrir ... un grand bravo pour ta perte de poids et courage les filles vous allez y arriver pour ma part je fais plus le meme regime que vous , mais je vous soutien a 100 pourcent peu importe le regime ont est toutes dans le meme combat bonne journée gbisoussssssssssss

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 10:42

Tu nous abandonnes? Lol tu fais lequel?

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 11:10

non je vous abandonne pas , je serais la pour vous soutenir mais voila se regime ne me convient pas trop plus de perte de poids et meme reprise alors que je fesais pas d ecart tjrs mal de tete , fatigue et je voyais des etoiles donc depuis vendredi je fais moi meme un regime équilibré comme je fesait avant dudu et demain v chez diététicienne pour qu elle verifie si je n ai pas de carences .... et depuis vendredi ben mon poids est reparti a la baisse perdu 1kg200 donc depuis avril avec mon regime equilibré +dudu je suis a -10kg200 voila laura je pense que chacun a son regime qui lui convient bonne continuations

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 11:14

Merci Domi t es un amour c est pas évident on verra si je tiens sur la distance

Bisou bonnes vacances

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 12:07

merci sophie , mais oui crois en toi ma sophie , tu va y arriver mais il ne faut pas te mettre la pression perdre tu va perdre peu importe s il te faut plus de temps que d autres au final cela sera le meme gbisousssssssss et bonne journée

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 13:41

T es gentille Domi ! C est chacun doit choisir un régime qui s adapte au mieux au rythme de vie personnel moi j en ai tellement essayer qu a chaque fois c était l échec et pour l instant dukan est le seul a m avoir fait perdre le plus dans la durée c est vrai que la 1 e fois j avais perdu 23 kg mais n est pas fait attention en allant pas jusqu au bout de ce programme a savoir consolidation et stabilisation donc voilà le résultat et la je le paie car deux fois plus dur !!! Mais je vais persévérer en espérant aller jusqu au bout ! Courage a toutes quelque soit le régime choisi bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.