Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On recommence et on tient sur la durée cette fois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 13:08

coucou les filles alors moi c balance interdite mdrrrrrrrrrrr elles sont arrivée hier arffffffffffff pourquoi ca revient tjrs donc v essayer de pas me peser avant lundi mais ca va etre durrrrrrrrrrr , ma sophie profite un max de cette semaine ca va te faire du bien apres cette grosse semaine de blt et tu vera lundi ginette sera super sympa avec toi fafafa j espere que ginette va etre plus cool aussi avec toi car tu merite de perdre aussi vu tou les efforts que tu fais et pour toi laura no stresse ca va redescendre , je suis super contente de faire partie de votre groupe d amie de regime car vous etes vraiment sympa et tjrs entrain booster l une et l autre quand le moral est moins top voila pourquoi j apprecie de continuer a venir vous voir et vous soutenir bonne journée les filles et le mot d ordre motivations et courage ont va y arriverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisousssssssssss

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 13:36

Fafafa moi le the vert je le mélange avec un sachet de the menthe c est moins dégueulasse et je le bois glacer affaire de goût sinon je ne suis pas un bon modèle car je ne cuisine pas bcq je fais surtout des grillades et aussi au four aujourd'hui c était PP j ai fait morceaux d épaule de veau grillé aux herbes et fb 0%

Voilà courage les filles bisou

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 14:32

sophieeeeeeeeeeeeee lache l ordi va dans la piscine mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 19:58

Ha oui t as raison ma Domi j y vais de suite faire un plouch !!!!! Bisouuuuuu

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 08:43

Coucou les filles comment allez vous ? Pour moi ça suis son cours tjs en 5/3 aujourd'hui PL voulez faire un barbecue mais rater il pleut m*rd* !!! Donc ça sera brochette à l intérieur ! Bisou bonne journée

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 09:59

Coucou, ce matin en me levant j'avais le ventre tout plat alors je me suis dis que j'allais me peser...Je monte sur ma balance à aiguille et trop bien je fais 60 kg je me dis que d'ici lundi j'aurai, j'espère, passé la barre mais en montant sur une autre balance, électronique cette fois, je fais 63 kg...laquelle dois-je croire???? snif...

 

bref aujourd'hui c'est oeufs et sport! youpi pas de taf   et voustoi amandine, quoi de beau et de bon aujourd'hui?

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 10:44

Coucou un pti message en passant jesper ke tou le monde va bien ! Allez on continu notre combat contre c kilo on va y arriver ! Bonne journee a toute bisousss

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 10:53

Cc les filles

Merci bibinooo

Sa vas pour le moment dure mais je m y tiens

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 11:00

bonjour les filles cmt allez vous??? pour moi tjrs pasde pesée car regles tjrs la donc on verra bien lundi et vous tout ce passe bien??? bonne journée et bon courage bisousssssssss

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 11:31

Coucou bonne nouvelle c'est la balance mécanique qui marche donc je pèse bien 60 kilos! Hâte de passer enfin cette foutue barre!!!

Aujourd'hui c'est PP avec une heure de sport et une heure de balade avec mon cheval...peut être piscine ce soir!

Et vous? quel est le programme??

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 13:19

Cc les filles

C est calme aujourd'hui

Pour moi pas de peser j attend en fin de semaine prochaine

J'espère que vous sa vas

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 16:41

coucou les filles alors passez un bon week end??? alors pour moi tjrs pas de pesée avant lundi et vous cmt ce passe votre regime???? pas trop dur j espere??? super laura pour ta perte de poids bonne continuation les filles bisous et bonne semaine

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 17:43

Coucou les filles me revoilà mais je n ai pas été sage du tout je me suis lâchée tout le wk c était la fin de ma bonne semaine de vacances tampis !!!! Je n ai pas osé monter sur Ginette j avais trop honte et peur du coup on verra la fin de semaine sinon je refais PP toute la semaine mdr !!! Bisou les filles c est dur quand même !!!!

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 19:34

Cc saufquipeut pg oublie et repars de bon pied moi j ai repris pp aussi

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 20:07

coucou les filles pas grave ma sophie tu recommence et ta bien raison de pas te peser mtn et toi fafafa craqué aussi que tu recommence pp??? courage les filles vous allez y arriver mais c clair que c est difficile de ne jamais craquer

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 20:17

Non tichats

Je perd plus je stagne donc j ai décider de faire pp et toi sa vas

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 20:35

Merci les filles c est vraiment compliqué de tenir sans faille surtout quand on aime la bonne bouffe et la convivialité !!! J aime bcq les soirée festives et la avec l été c est horrible de résister ! Bref j arrête de pleurer sur mon sort c est vrai il faut savoir ce que l on veut et être plus forte !!!! Allez courage je m y remet !!! Bisouuuu on les aura ces foutus kilos !!!

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 10:00

Cc saufquipeut

Jespere que sa vas aujourd'hui je vois que tu es comme moi tu aime manger les bonne choses moi aussi j aime sa mais bon c est dure parfois en ce moment je craque beaucoups mais il faut se reprendre en mains bonne journée à toi courage m'a belle bizzzzzzz

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 14:06

coucou les filles bravo pour votre remotivations c est clair que c est pas facile de jamais craquer mais comme tu dis sophie ont doit savoir ce que l ont veut .... si nous n avons pas la chance d etre mince sans faire d effort ben c est nous qui allons le devenir en faisant de gros efforts et quand nous y seront a notre poids et bien nous pourrons etre tres fiere de nous courage fafafa c est tjrs dur quand cela stagne j espere que le fait que tu refais pp va t aider pour ma part je suis a -4kg en 24jours avec mon regime diété donc je suis tres contente pour moi ce regime me convient mieux ... je suis donc au total depuis avril -12kg 200 youpieeeeeeeee hate d etre en dessous des 70kg bonne journée les filles et resté motivée ont va y arriverrrrrrrrrrrrrrrrr bisoussssssssssssss

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 17:08

Cc tichats

C est cool 12 kilos de moins il faut tenir est c est plus dure pour moi c et plus dure maintenant qu à l époque ou j ai fait durant es 37 kilos de perdu en 5 mois mais maintenant dure je suis ala maison suite à accident de voiture ou j ai eu les deux pieds abîme mais plus le droite ou il a etais casser en miettes donc maladie depuis juillet 2011 et atrodez d'épreuve en octobre voilà tt et merci encore à toi

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 19:46

en effet fafafa pas facile ton vécu depuis juillet 2011 , tu es bien courageuse d avoir quand meme l envie d entamer un regime et surtout de faire autant de sport malgré la douleur que tu dois ressentir , respect fafafa merci de me feliciter c est tres gentil , tu sais peu importe le temps avec notre courage et notre volontée on y arrivera bonne soirée bisous

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 09:39

Cc tichats

Merci a toi oui je sais je suis très courageuse beaucoups de mondes me le disent il faut sinon la cata puis je fait rien sinon je reste molle puis j adore le sport aller courage et bonne journee

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 10:57

Coucou les filles

Bravo ma Domi c est génial tu perds bien ! Finalement ce régime te convient bien !

Et fafafa pour nous je pense quand c est la 2 eme fois c est très dur de tenir la cadence ! Mais on est forte et on ne lâche rien !!! Allez fafafa on va y arriver gros bisous bonne journée

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 19:49

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles VOUS ALLEZ Y ARRIVER , NOUS DOUTEZ JAMAIS DE VOUS , merci sophie et fafafa pour vos encouragements , oui mon regime me convient mieux et c est clair je pensequand on recommence le corps fait plus de resistance bsoirée a vous 2 bisousssss

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 17:17

coucou les filles cmt allez vous ajd???? bonne soirée et surtout motivations bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.