Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On recommence et on tient sur la durée cette fois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 19:53

Super ma Domi suis trop contente pour toi ! Tu fonds a vitesse grand V génial ! Pour vitesse escargot c est chiant je ne fais pas d écart donc j espère que Ginette va capituler !!!! Voilà ma Domi je suis trop contente et fière de toi bisouuuuu

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 23:27

merciiiiiiiii ma sophie t ai un amour , je comprend que c chiant pour toi surtout que c bcp de privations si tu manges plus tes blisters ni coca light mais je suis sur quand moment tu va etre recompenser de tout est efforts et tes privations car vraiment tu le merite ma sophie courage ma belle gbisous et merci d etre fiere de moi , mais tu c je le suis de toi aussi car au lieu de continuer a regrossir , tu as u le courage de dire stop je recommence mon regime donc RESPECT ma sophie et vite que ginette te recompense gros bisous

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 11:40

Coucou bientot le week end ! J'espere que tou le monde va bien ! Moi je continu trankilement apres un peu plu d'un mois plus de 10 kg de perdu dc je suis pluto contente  ! I faut vraimen s'accrocher et continuer parcke ca vau vraiment le coup ! Allez bonne journee a toutes bisousss

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 12:03

Bibinoo yaouhhhh c est génial félicitation -10kg en 1 mois c est super ! Tu dois te sentir mieux bravo continue bien !

Pour moi stagnation complète mais je résiste et ne lâche pas l affaire

Gros bisou les filles bonne journee

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 20:39

bravo bibinoo continue comme cela , courage ma sophie tu vas y arriver aussi c est hélas juste plus long pour toi gbisous et bon courage a vous toutes

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 12:01

Merci c gentil ! Oui fo tenir bon c normal kil y ai de la stagnation ca c pour tou le monde mais en persistan les kilo descende descende ! on va toute y arriver ! Je vous souhaite deja a toute un bon week end ! Bisousss

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 13:27

Un p'tit coucou les filles journée PP pour moi c est parti pour 5 j de PP je résiste de monter sur Ginette mais les vêtements commencent a flotter un peu ! J ai hâte de voir le résultat de Ginette lundi !!!

Voilà gros bisou et bonne journée les fifilles

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 13:32

Cc les filles , je suis super contente les kilos s envole et les centimètres aussi moins ( 14 ) et 2 kilos en moins super conte surtout que curves en salle se n est pas facile , j'espère que vous sa vas

Aujourd'hui pl donc concombre puis jambon et un taille fine 0 pour cent al ananas

Voil à tt bonne journée à vs

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 23:14

coucou lesfilles genial je ne vois que des bonnes news cela est genial bravo a toutes pour votre courage et votre motivation et bien sur pour vos kilos et cm vous etes sur la route du succes bon week end sophie j ai hate de savoir que ginette a été gentille avec toi bisous

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 10:38

Merci ma Domi j attends le verdict de Ginette lundi ! J ai l impression que ça flotte au niveau des vêtements alors j espère ?!! Bravo fafafa c est super continue comme ça

Bisous les filles bon wk

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 12:34

coucou suis sur que tu as perdu ma sophie et certainement aussi en cm bon week end bisous

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 09:10

Coucou tout le monde!! J'espère que tout va bien pour vous et que la motivation est toujours présente!! Pour moi c'est le calme plat je n'ai pas résisté a l appel de Ginette alors ce matin 62kilos j'ai repris mais faut dire que j'ai mes règles alors je e suis pas démoralisée surtout que je n'ai fait aucun écart! En plus hier mon père nous a proposé d aller au restaurant j'ai biensur refuse et ma sœur a pète un câble en disant que j'étais chiante avec mon régime mais je n'ai pas craqué et je suis restée chez moi a manger mon poisson et mes crevettes!!! Dites moi vu que je fais 62kilos alors que j'ai mes règles croyez vous qu après je vais voté passer la barre des 60?? Car une fois la barre passée j'avoue que je serai plus motivée que jamais mais en attendant c'est long...très long!! Surtout que la le régime ne sert a rien vu qu on ne perd rien pendant les règles!!! Mais quoi qu'il en soit je continue a être motivée allez les filles jusqu au boutttttt

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 09:40

Coucou les filles ce matin Ginette m a enfin déleste de 1.2kg ouf après un changement d alternance de 5/3 donc suis contente merci Ginette et au total ce qui fait 7.5 kg en 2 mois 1/2 bon ça c est pas trop top je suis un vrai escargot allez je continue et je résiste bisou les filles

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 13:26

Cc les filles

Aujourd'hui Ginette n est pas gentille 2 kilos de plus donc je repars sérieusement aujourd'hui pp

Saufquipeut c est super 1kg2 la patience paye mais c est dure

Tu peut me dire tes repas merci moi je ne c est plus quoi manger

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 13:55

bravoooooooooooo ma sophie accroche toi 7k500g en moins t imagine ce que ca represente ??? le temps ont s en fou c est le resultat final qui compte continue ma belle tu es sur la bonne voie bisoussssssssss

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 13:56

pauvre fafafa tu n es pas recompsensé de tes efforts courage suis sur que cela va redescendre bien vite bisous

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 15:50

Merci Domi mais c est pas du gâteau !!fafafa il en faut de la patience pour les éliminer ces foutus kilos

J ai été très stricte 2 yaourt s pas plus et après j ai fait 5 j PP et 3 j PL légumes une petite tasse pas plus bu 1.5 l d eau et 1l the vert 1 galette dudu le matin avec blanc d œuf et un petit pot de fb 0% et midi la valeur en poids de PP mais j avoue que c est pas facile surtout a faire admettre à l entourage qui ne comprend pas tjs !!

Voilà allez on s accroche on continue bisous les filles on va y arriver

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 16:54

c est clair que tu es tres stricte sophie , quand je vois ca me dit que ginette aurai du etre vachement plus sympa avec toi , vous pensez que vous avez plus difficile parceque c est la 2emes x que vous faites dudu ou cela n a rien a voir???? bonne continuation vous pouvez etres fiere de vous les filles pour votre courage

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 17:01

Ça test j'ai craqué aujourd'hui j'ai pris deux bols de céréales et des fruits et maintenant j'ai grave mal au bide!!! Demain je m'y remets et sans craquer jusqu au bout!!

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 17:51

courage laura tu oublie vite et hop tu recommence a fond motivationssssssssssssssssssssssssssss

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 19:23

Je sais ce que c est laura moi aussi ça m arrive c est des moments ou on ne contrôle rien c est plus fort que nous !!! Il faut se reprendre direct le lendemain et oublier allez courage hop hop bisouuuuu

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 21:41

j'espère que les kilos pris avec ces deux bols vont s'envoler d'ici la fin de la semaine!

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 09:55

Coucou mes copines dudu comment ça va aujourd'hui hui ? Laura t inquiète ça va partir ! Continue

Fafafa j espère que ça va pour toi ? Et ma Domi c est gentil de venir nous voir et nous encourager sur le site tu es un amour !!! J espère que pour toi tout se passe bien

Pour c est une semaine de vacances au soleil dans une super villa avec piscine donc j en profite et prend soin enfin de moi sans qu on m embête c est le pied !!!

Le régime suit son cours et la prochaine pesée se fera lundi ! Ginette a intérêt à être plus gentille avec nous !

Gros bisou les filles allez on s accroche et on continue !!!

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 12:45

Cc saufquipeut

C est super profité bien de toi et de cette semaine agréable

Loravan c est gentille de venir nous encourager et toi j'espère que sa vas

Tichats aussi c est super il faut tenir pour être belle et beaucoups de motivation

Voilà les filles passer une bonne journée bis à bientôt

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 12:47

Cc saufquipeut

Le thé vert comment fait tu ? Ton thé vert et tu mange Koi en protéines car tir le MM. C est pas simple

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.