Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On recommence et on tient sur la durée cette fois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 17:16

Merci domi c est gentil . C est génial pour toi - 3.8kg tu vois tu voulais abandonner ta persévérance a enfin payé bravo je t embrasse et restons positive on va tous y arriver !!! Bisouuuu

Why63

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 17:17

Bonjour, moi c'est Audrey je viens de trouver ce forum aprés avoir pris la décision de refaire oui REfaire le régime Dudu.. En effet, j'ai déjà fait le régime en 2011 avec une perte de poids de 13kgs seulement depuis j'ai repris 7kgs et me trouve à 66kgs alors que mon poids idéal devrait être de 58kgs que je n'ai pas atteins auparavant. Je suis bien décidée a l'atteindre ce coup ci d'autant que mon homme m'a bien gentillement laissé entendre que je me laisser aller depuis quelques temps ce qui n'est pas faux..

 

Je fais 3 séance de 1h par semaine de piscine ce qui devrait m'aider..

 

La grosse erreur que j'ai fait c'est de ne pas avoir garder la journée de PP par semaine et surtout de réintégré trop de quantité et de matière grasse.

 

Voila j'espère trouver ici un peu de soutiens.

 

A vous lire et courage à toute.

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 17:43

Bienvenue a toi why63 et oui l erreur de la plupart d entre nous c est de pas résister et aller jusqu au bout ! Il faut une sacrée force de caractère et être vraiment déterminée pour ne rien lâcher ! Mais je trouve que ce forum est formidable car on y rencontre des gens super sympas qui ont toutes connues le même combat et on est toutes la pour s entraider et avancer jusqu a notre but ! Allez je te dis bienvenue dans cette chaîne formidable bisou au plaisir de partager avec toi

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 19:55

coucou why63 bienvenue dans notre groupes tres sympa , je suis sur que tu vas y arriver toi aussi comme nous toutes d ailleurs , ma sophie je voulais pas abandonner , je voulais juste la faire avec une dieteticienne suite a mon mal de tete, fatigue et etoile , je vais surement pas abandonner maintenant avec mes kilos perdu avant dudu suis a - 9kg donc suis motivéééééééééé alors qu avez vous fait de beau ajd les filles???? bonne soirée bisoussss

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 19:57

bon courage pour la reprise demain sophie bisous

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 20:13

Domi c est formidable -9 kg génial tu peux être fière de toi je suis trop contente pour toi youah youpi respect ma domi ! Moi j ai prépare ma pizza pour demain vue que je reprends le boulot je te dirai demain si elle était bonne en tout ça sent bon hummm !! Allez gros bisou et fais un gros plaisir tu le mérites grandement !

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 20:48

Bon les filles..j'ai acheté le livre car je pense qu'il va vraiment m'aider...j'aime le fait de marquer comment j'avance et de suivre pas à pas, jour aprs jour ce qu'il nous conseille...aujourdh'ui j'ai eu un concours avec mon chien donc niveau écart c'est flagrants: barbecue, quelques frites, viennoiseries...mais demain je reprends à fond avec vous, le livre, la motivation sans parler que ma soeur va le faire avec moi (elle a beaucoup plus de poids à perdre que moi) du coup le fait d'être à deux ca va bien être motivant! Donc me revoilà sur la course  On va y arriver les nanas!!!!

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 21:40

Super loravan c est vrai qu a deux c est plus stimulant et on peut s aider et s est bien si le livre te fait du bien !

L essentiel c est d avancer allez bonne reprise et courage ne lâche rien bisou

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 21:55

merci ma sophie tu es trop gentille , je suis sur que si ont habitais pas loin l une de l autre ont serait copine , suis déja contente si ont le devient en virtuel , je pense qu ont doit avoir bcp de chose en commun déja l humour , la perseverance , l,hentousiasme etc etc ,je me fait plaisir jeudi , je v chez le coiffeur , bientot a toi de te faire un news plaisir , j ai hate de savoir pour la pizza et si ginette ta recompensée de ton courage

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 21:57

pour toi laura super contente si le livre peut t aider ainsi que lefait que ta soeur la fasse avec toi bon courage vous allez y arriver le seul mot d ordre les filles c est de ce dire je peu le faire et je suis motivée pour y arriver bonne soirée bisous

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 23:18

ah tit chat tu as écouté mon conseil pour le coiffeur tu vas voir ca remotive un max car tu vas te sentir super belle en sortant de chez le coiffeur...montre nous ta nouvelle coupe 

Merci pour le soutien les filles! Ginette est à nous! A plusieurs on va l'avoir! Tous contre Ginette!!!

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 06:10

Coucou les filles ce matin je hais Ginette elle m a affiché 90.7 soit 900g de plus j y comprend rien je n ai pas fait d écart bu 3 l d eau grrrr !!! Et en plus je suis en PL aujourd'hui après avoir fait une semaine de PP ?????

Bon je m accroche et on continue Ginette ne m aura pas !!!! Bisou bonne journee

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2013 à 06:24

Bonjour,

 

Je me joins à vous. Je n'en suis moi non plus pas à mon premier essai, mais on a pas échoué tant qu'on continue d'essayer.

 

En phase attaque. Je recommence.

 

Courage à nous toutes.

 

Très bonne journée. A+

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 06:41

coucou les filles , je suis désolée ma sophie que ginette est mechante avec toi mais surtout craque pas , elle va redescendre bien vite , tu c faudrai peut etre essayer de ne plus se peser chaque jour car le poids change bien trop souvent et ca démoralise , regarde moi elle été pas cool avec moi 1 semaine , puis mtn hop ca remarche encore perdu 500 gr ce matin donc courage et motivation ma sophie gbisous et bon courage pour le blt

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 06:47

c clair laura qu apres le coiffeur ont ce sent belle pour la photo pas trop mon truc de mettre sur un site lolll j aime pas les photos a la base ... me trouve tjrs pleins de défauts ... mais je peu te dire que la coupe ca sera tres court avec une longue meche qui revient devant bonne journée et bonne motivation avec ta soeur et nous toutes et bienvenue étoile avec notre soutien et si tu fais bien toutes les phases tu y arrivera cette x au poids dont tu reves , bon courage et hate de te relire et voir les resultats de tes efforts bonne journée

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 10:53

Bon courage les filles pour cette nouvelle semaine  On va y arriver! J'attache Ginette et vous vous la tapper ca marche? c'est toutes ensemble qu'on va parvenir à la vaincre! Allé courage!

Why63

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 11:48

Coucou les filles oui courage !! Laura moi le livre ma effectivement beaucoup aider car il est plutôt bien écrit en plus ... Quand a Sophie je me souviens avoir eu ce problème plusieurs fois au voies de mon 1er Dudu.. Parfois l'été on fait plus de rétention d'eau que la normale.. Alors tiens bon .. Bon courage a toutes et bonne semaines...

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 11:52

Merci ma domi c est gentil ! Je suis de mauvaise humeur a cause de Ginette !! C est chiant ces variations de poids !! T as raison je ne me pèse plus avant lundi lol

Bon on s accroche et on continue bon courage a toutes bisou bonne journee

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 13:09

Bon debut de semaine a toutes bonne journee et oui on continu toujous toujours hihi

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 13:52

merci les filles ,bonne semaine a vous toutes aussi et courage le chemin n est pas aussi long que l ont pensent , ont y sera bien vite au poids que l ont desirent bisoussss et surtout motivations sophie c est bien pour ginette comme cela tu t enerve pas et tu garde ton sourire bisous

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 13:54

tient au fait moi ma reglette elle marche plus et vous????????? je c encore inscrire ma perte de poids mais ont le vois plus inscrit sur la reglette ??????

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 14:34

Bienvenue a toi étoile 25 merci à toi de venir agrandir ce cercle de filles super sympas

Ici on essaye d avancer comme on peut jusqu au but qu on s est fixé chacun a son rythme

On papauté tranquillement de nos journées régime et surtout on se soutient

Alors bienvenue bisou et raconte nous un peu ton parcours

Pour moi c est les montagnes russes mais bon je m accroche

Aujourd'hui j ai mange ma pizza dudu un vrai régal les filles je vous la conseille !

Merci why mais je crois que je bois trop de coca 0 alors je vais essayer de stopper

Gros bisou à toutes

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 14:36

Domi moi pour la réglette je sais pas faire ?!? Bisou

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 15:03

sophie j ai de nouveau regardé comment faut remettre ta reglette a jour , tu dois aller dans ton espace proteinaute , la ou tu rentre chaque jours la date et ton news poids quand tu descend sur la page apres le dessin de la courbe , tu vois historique avec chaque date et poids a droite il y a une croix tu clique dessus et cela supprime , tu dois faire cela avec chaque date et poids maintenant , moi je viens de le faire mais ma reglette que vous voyez reste comme avant , cela va sans doute aller quand j aurez mis 2 dates bisous et super que ta pizza est super bonne alors pas trop dur ta reprise???? bisousssssssss

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 21:07

Alors les filles racontez moi votre journée...

 

Moi ce matin: un thé et fromage blanc

 

Midi: trois tranches de grison, une omelette et un yaourt aromatisée coco 0%

 

soir: crevette et jambon de dinde

 

 

 

2l d'eau, une demie heure de cours de sport, 6x30 saut à la corde à sauter et les exercices du jour de Dukan.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.