Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

operation 2014:switch silouhette

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 19:46

Recoucou les filles ,

je me présente , je suis une femme de 46 ans mariée et j'ai 4 enfants la grande à 26 ans , le grand 20 ans , la moyenne 18 ans et la petite 8 ans demain !!!

Je fais dukan depuis fort longtemps peut-etre le premier en 2008 /2009 et puis j'ai eu des reprises de poids comme bien d'autres malheureusement , j'ai refais reperdu , et voilà mais là cela fait quelques temps que je me bats à maintenir en dessous des 70kg et j'aimerai etre en dessous des 60kg , je l'ai réussi une fois ou j'étais à 58kg et franchement j'étais vraiment bien dans ma peau

mais alors vous allez me dire que s'est- il passé? et bien comme toutes et tous qui ont des fois des coups durs , et bien je me réfugie un peu dans la nourriture pour compenser ou soigner mes plaies ( façon de parler) mais là c'est fini depuis un certain temps

j'arrive à maitriser mes émotions , et je ne veux plus que se soit le contraire !!!!!!

 

terminé de se laisser maitriser par ses émotions , ou par autrui n'etes vous pas d' accord ???

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 20:18

Bravo Allié pour tes 4 enfants!!

Et bon anniversaire un peu en avance à la petite dernière 

La bouffe comme refuge à part nous faire prendre du poids,ça ne sert pas à grand chose

C'est une addiction et comme toute addiction mieux vaut essayer de s'en défaire

Alors oui,je suis tout à fait d'accord avec toi,c'est à toi de faire tes choix et à personne d'autre 

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 21:18

Ssiiiii félicitation! En regardant les courbes je me suis dit "ouahhhh elle est bientot a son objectif ! La première d'entre nous".

Hum oui les emotions ou les gens qui influe sur nos émotions. Je crois que le chemin est long avant de pouvoir être , hum comment dire... apte a resister au sucre et ne pas en faire une orgie. Je crois que c'est inscrit dans mon code génétique mdr. C'est moins dure de resister, on s'y habitue... Mais je sais pertinemment que si j'ouvre un paquet de Bn jen mangerai pas qu'un.... Alors pour ne pas craquer et être frustrer de pas m'enfiler le paquet et ben je mange rien du coup.

J'essaye de transformer mon addiction dans le sport. Je regarde des vidéo de sport, je me concentre sur mes explois au sport, les poids que je soulève au sport sur les différentes machines. J'aime sentir mon corps. Savoir quel muscle j'ai travaillé. Il n'y a qu'une ex grosse qui comprendra ce que je vais dire: c'est un plaisir de marcher ou de courir et de sentir sa peau si près de ses os. Et non cet amas de graisse qui gravite entre l'os et la peau. C'est dingue de tout ce qu'on se rend compte.

Eznee

Ce message a été supprimé par son auteur.

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 23:04

Hello ! bon par qui quoi commencer ? Par les infos sur laits petits cours ou révisions ;A la laiterie, le lait est pasteurisé, puis séparé de la crème grâce à une écrémeuse centrifugeuse. Ce n’est qu’après cette opération que la crème est réintroduite en quantité voulue, soit 36g de matière grasse pour les laits entiers, 15g à 18g pour les laits demi-écrémés et aucune matière grasse pour les laits écrémés, qui sont donc sans crème.Pour s’y retrouver :le lait entier est le plus riche en lipides, il en contient un taux légèrement supérieur à 3,5 %.le lait demi-écrémé est moins gras : il n’en contient que 1,5 % à 1,8 %.le lait écrémé n’en contient quasiment plus : 0 % à 0,5 %. Lait écrémé 33 kcal pour 100 g contre 45 kcal avec le lait demi-écrémé.

En plus, j’ai trouvé un site sympa http://www.les-calories.com/recherche.html découpant les calories des protéines, des glucides etc...

Laure, toutes mes félicitations pour ton décollage ! Bien partie ! Super ! Ça motive ! C'est très bien ! On est fières de toi !

je n'ai pas encore acheté de sève bouleau !

Allie, bienvenue ici, ta courbe depuis 2012 ? Alors peut-on dire que c'est un nouveau départ ? un redémarrage ? Allez on se motive !

Myriam...wahoooou ! 2kg en à peine 15 j ! Tu touches du bout des doigts le but ultime ! si si tu as bien eu raison de nous le faire remarquer.. Maintenant, il n'y a plus que ta cicatrice qui doit s'affiner !  

Non, pas de frites pour moi depuis décembre ! Il n'y a que mardi midi (déplacement) où j'ai limité au maximum le dérapage forcé !

Wookie, , et bien ça c'est une bonne reprise ! Ton homme peu être fier de toi ! Nous en tout cas oui ! Tu as bien fait de te reprendre maintenant, parce qu'à partir d'un certain âge, c'est plus dur !

Sam ? Sam?

Je vois ma zone verte s'approcher, je sais que je l'effleure, vivement que je baigne dedans !

bizzz

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 08:19

73.8 ce matin, c'est tellement fragile ...je ne me réjouis pas trop vite, demain je peux très bien repasser au dessus. C'est quand même terrible, c'est des montagnes russes, franchement je préfère subir ça dans les parcs d'attractions que sur ma balance.. ce qui me fait dire que ce n'est pas gagné, que la route est longue, juchée d'embûches (les invitations diverses pour les repas), mais bon, faut tenir le cap au maximum et ne pas lâcher la barre et essayer de faire de son mieux lors des tempêtes ! Oui, elles sont tristes mes métaphores ! Pff.

Laure......., stp...insufle nous un petit truc joyeux !!!! Les filles....help....., un truc marrant siouplait !!!!

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 09:46

Méha coulpa,ma bichette,je viens seulement de voir que tu étais en dessous des 56 ,ma mymi,tu compte t'arrêter quand......"lol"...tu es vraiment la vedette de notre groupe,toutes mes félicitations et vraiment du fond du cœur.....

Nous avons une nouvelle copinaute,salut Allie,comment vas-tu,tu as vraiment bien fait de débarquer dans notre groupe,on s'y amuse énormément,et je peux te dire que des groupes j'en ai fait,vraiment celui-ci est le meilleur,avec des filles en or qui savent te motiver quand tu en as besoin,et je sais de quoi je parle...hein les poulettes!!!

Wook,ça va l'escalier apparement,je t'avoue que moi aussi,j'adore et j'adhère,aujourd'hui,j'ai préparé mon petit bout de fromage que je laisserai fondre avec délectation dans ma graaaaaaaaaaande bouche qui n'attend que lui.....débile,je sais,mais bon...c'est mon petit péché mignon.Perso,ce matin,pas de perte,mais pas de prise.....c'est ok.En plus pour ce soir,j'ai un bel onglet de bœuf qui m'attend,c'est mon zhom qui va le préparer,j'espère qu'il ne va pas le transformer en semelle!!

Comment ça va Wook à la salle de sport....tu tiens le coup!

Ez,la sève est arrivée en magain,c'est le moment de faire la cure.Bientôt -10 pour toi,quelle beau parcourt.

Un bon détox les filles,ça aide...pensez y!!

 

Mymi,notre voix de la sagesse,notre locomotive,je ne cesserai de le dire.....

Tu veux un truc marrant,attend,je réfléchis....

Quand tu as envie de craquer,imagine ton patron aux toilettes en train de faire sa grande commission....je sais ça n'a rien à voir,mais moi ça me fait marrer....

 

Allez mes poulettes,je vous envoie des millions de gros bisous

et motivation à donf....

 

Bon annif à ta fille Allie....

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 09:47

Coucou les filles

Merçi de votre accueil , oui Eznee peut-etre ai je besoin de me remotiver , je pense que tu as raison , ma courbe est plus ou moins à jour donc je n'y touche pas quand le 65/64kg sera sur la balance je le ferai , mais bon il faut se battre pour ça  !!! Mais j'y compte bien y arriver ....

Vous etes toutes des wiinneuses , félicitations à vos résultats , pas mal

Ici il fait un vilain temps , je dois sortir mon chien va falloir enffler le kway 30mn sous la pluie beurk beurk mais bon Allez j'y vais ...

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 09:48

Il y a un nouveau régime

le régime à l'ail...c'est un régime avec lequel on ne perd pas grand chose,mais de loin ,on a toujours l'air plus mince...

C'est con hein.....

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 09:51

j'adore ton humour Missnewife , tu me fais bien rire

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 15:19

Moi j'ai pas compris avec l ail mdr... Aujourd'hui arf brownie et morceau de tarte. alors comme il est expliqué dans le livre pour combler un ecart... demain c'est prot pure.. Pareil jai pas vu ma perte aujourd'hui car difference si je me lève a 5h30 ou 11 h. Je préfère ma balance a 11 h  Aujourd'hui pas de boss car reunion et je dois partir dans le 78 rendre un furet mâle qu'on ma prêter pour faire ees bébé a ma femelle  j'irai demain. bisous leq filles

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 19:09

Vous êtes toutes des petits soleils  !

Allie, t'es de quelle région ? Effectivement un bon petit groupe dont tu fais partie maintenant ! Bande de wineuses que nous sommes !

J'ai perdu mon pari ! Je ne ferai pas 72 kg le 1er Avril :-( ...mais je continue quand même ! Faut-il que je table entre 2.5kg et 3 par mois de moins , ou bien, est ce un passage dû à un poids auquel je serai restée un petit peu plus longtemps ?? Arriverai-je à mon objectif final ? Arriverai-je un jour en dessous ? (au dessus c'est déjà fait) Vous le verrez aux prochains épisodes...Saison 2 ! tsainn tsainnn tsainnn (générique de fin...)

Je vous embrasse ..@+

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2014 à 08:40

Coucou les filles!

 

Oh Laure tu me fais rire à chaque fois avec tes blagues à 2 sous.Plus c'est con et plus c'est drôle !

Hier j'ai fait plein de shopping avec chéri ,c'était ma première grande sorte depuis l'opération.J'ai acheté 3 slims dont 1 chez IKks ,python argenté...c'est chéri qui a voulu que je l'essaye...c'est stylé mais faut oser! Smiley bonheur

J'ai pris aussi 3 hauts,des tongs et des chaussures talons compensés mi bottines,mi nu pieds...je les love déjà!

Bravo pour votre ténacité à toutes ,vous êtes des super nanas!.... Comme moi! Smiley bonheur

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 09:55

Salut les filoutes !

Quoi de neuf ? Vivement que j’arrive à ton stade Mymy, où je ferai maigrir mon porte-monnaie pour des achats de fringues avec une taille en dessous…j’ai hâte ! Montre-nous comment ça te va…Ton miroir doit très très content !

Je pense qu’à l’allure où je vais, je ferai les soldes du mois de juillet, parce que celles-là, cette année….., elles seront pour mouahhhhhhh !

Va falloir que j’archive certains appareils tel que friteuse électrique, appareil à fondue, gaufrier, appareil à raclettes, crêpes party, .. gnei gnei gneiih (rire satanique), ces appareils sont démoniaques…ahhhhgrrr ! Je combats le mal par le bien (c'est mon côté Gandhi) du moment !

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 10:07

Salut les puces,super méga forme ce matin!je sais pas ce qui se passe,mais je me sens pleine de feu...Hier,j'ai réussi à vraiment me métriser au niveau des "craquages" et c'était pas l'envie qui me manquait de manger des crasses,mais non j'ai tenu le coup et je suis vachement fière de moi,je le dis haut et fort ... pour une fois !!!

Attention,ce weekend on change les heures,on fait dodo une heure en moins....

Ce matin -400 sur Balancius,tout est oki doki.

Ce soir,c'est le spectacle de danse de ma fille,j'ai fini le boulot à 16 hr,ça me fait tout bizard,en plus on a annoncé un weekend magnifique,on doit en profiter les filles,ça motive à donf pour perdre encore plus et plus,ça sent l'été....là j'exagère..."lol".

Comment ça va Allie,ça été l'anniversaire de ta petite crevette?

Wook,mmmmmmmmm'enfin,avec l'ail,tu "pue" de la ..bouche...pour pas dire autre chose.....là je t'ai donné un gros indice!!!!même les mouches ne t'approchent pas...donc...

Mymi,on va avoir droit à de nouvelles photos très bientôt,je le sens.....surtout le slim python,ça je veux voir...tu as déjà choisi ton bikini...?

 

 

Tu vas avoir des chtis bébés furets alors.....ça doit être trop mignon....

Ez,allez,perd encore 300 gr pour le 1er avril et on fait pêter les feux d'artifice,je pense que tu peux déjà être très fière de toi et surtout continue sur ta lancée,c'est normal que ça coince un peu....un bon rythme,c'est 1 kg par semaine apparement ,et OUI,tu vas y arriver,comme nous toutes.....

CAR ON A LA GNIAC EN NOUS

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 10:08

Je vois qui a quelqu'un qui poste en même temps que moi

kikou Ez

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 10:34

La blague con du jour:

Jeannine qui habite au 6 dernier d'un magnifique immeuble nous dit:

"Malgré de nombreux efforts,j'ai vraiment du mal à retrouver ma ligne !!!"

"Les seules fois où je vois mon poid descendre,c'est quand je prend l'ascensseur pour sortir!"

 

Je sais,ça se passe de commentaire....

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 10:53

Je vous kissouilles les filles,je dois aller bossee et en plus ma collègue va arriver,si elle me vois sur le site avec mes copinautes,ça va pas le faire...

Quoi que c'est moi le chef ici..."lol"

Bisous

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 11:15

Excellent Laure ! Bravo pour le non craquage et le poids sur la balance ! J'aimerai bien poster des photos mais ça ne fonctionne pas, je vais changer d'appareil  ! S'il fait beau tout ce week end, je sens que je vais faire du sport ; jardinage ! L'herbe en Normandie, ça pousse plutôt bien !

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 11:30

Changement de nom pour ma balance...désormais je l’appellerai Georges, ça peut devenir marrant dans une discussion..;aujourd'hui je suis montée sur Georges, ou bien, j'ai le soutien de Georges...allez, je me garde les autres pour plus tard ...

Il court il court le furet....

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 12:53

Coucou les miss

Me revoilou , pour effectivement mieux me situer je suis bretonne et oui !!! ce qui veut dire grave tétu , ou tete de cochon enfin

bref vous voyez !! j'habite le morbihan en bord de mer y a mieux mais ma foi c'est pas si mal !!

coté dudu en ce moment c'est pas évident , j'ai un peu de mal mais je viens d'avoir un reste de sa***erie ( excusez moi le terme ) de

virus que m'a refilé ma petiote je ne vous dis pas je pensais etre à l'abri de ce genre d' épidémie hivernale et bien non , il a fallu que je l'attrappe , mon mari et ma moyenne ont tout de meme réussi a faire le gateau de la petite pour sa classe quand meme 24 enfants pas si mal , mon homme assure quand il veut !!! et heureusement que je ne trainais pas trop dans les parages car les odeurs de chocolat cela

aurait été dur de ne pas y tremper juste un doigt !!

 

c'est quoi votre méthode nouvelle c'est bien ?? le nouveau dukan , c'est facile ?? qui le fait d'entre vous ??

 

cette après midi direction la grande ville la plus proche corvée de courses et dernières mises au point pour le départ de ma petite au ski , voilà pour mes news perso

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 17:49

MDR j’adore la balance qui s’appelle Georges !

Allie moi et miss on le fait l’escalier.

J'ai commandé un nouveau livre, non de dukan, mais un complément pour voir un peu si niveau psycho ca peu aider face a l'alimentation. C'est "comment arrêter de trop manger" par isaac scott. On véra je l'ai mis en commande au magasin. Et d'ailleurs en regardant y a plein de bouquin de régime, je suis ultra curieuse de regarder leur différente méthode. Non pour les faire et rechercher autre chose, mais pour rigoler ^^ Y en a un c’était le régime magnésium ... Olalala il savent plus quoi inventer.

Demain oui on avance l'heure et bossant du matin, je me fais arnaquer dans mon sommeil :(

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2014 à 18:15

Oh purée Wookie,c'est vrai ,changement d'heure demain!

Mais estime toi heureuse,je me souviens que quand je travaillais de nuit,c'était la misère le changement d'heure ,enfin quand on bossait la nuit du passage à l'heure d'hiver...on se coltinait 1 heure de boulot en plus :(

Le régime magnésium ??? N'importawak!! Y savent plus quoi inventer!

Allie ne craque pas ,pense à ton prochain nouveau bidou,plus tu seras mince,plus le résultat sera top!!!

Ez,trop drôle Georges !! Smiley bonheur

Laure,tu te surpasses avec tes blagues ! Une autre ,une autre,une autre! Smiley bonheur ( attention Ez est capable de te faire concurrence! Smiley bonheur)

Je vous mettrai des photos de mes beaux pantalons bientôt,promis !

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 00:08

Super une bretonne , y a pas de lézard bienvenue ! Un futur nouveau bedon également ! Ahh les grossesses  ! Tu nous posteras des photos ?

Wookie, c'était ce que j'étais en train de me poser comme question, le psycho et le régime ; je suis habituellement une personne qui est tout le temps de bonne humeur, et dernièrement je me suis aperçue que ma bonne humeur n'était plus aussi linéaire qu'avant, alors, je me suis baladée sur différents forum, et je m'aperçois, que tout le monde traverse des hauts et des bas de différentes façons (jusqu'à celles qui broient du noir, hélas) alors tu nous diras s'il y a des astuces pour que tout se passe le mieux possible ! Ce qui me réjouit, c'est que je peux regarder en arrière le chemin parcouru, je ne sais pas jusqu'à quand je vais tenir, mais j'ai un objectif c'est primo d'atteindre mon premier but, les 66 kg et après, après on verra bien; Bon courage pour ton boulot demain Wookie !

Je suis allée m'acheter des pantalons(pas de coquetterie, juste par nécessité j'ai perdu 1 taille, je fais du 44, mais je ne me sens pas à l'aise dans cette taille...encore 8 kg et je perdrai probablement encore une taille, et là, je me sentirai mieux et là j'userai de coquetterie!! Agrr grrr c'est la guerre, il faut que mon régime et Georges soient raccords pour les soldes ! Du coup, je vais me faire un petit café what else ! Et dire que Georges est à mes pieds !!!

Ce soir je regarde une émission sur la 9 "spécial obésité"..ces personnes sont courageuses ! Je suis étonnée que ce concept d'émission ne soit pas encore repris en France..

Voui Mymy on attend tes photos étant donné que tu es la first lady à avoir quasiment atteint ton objectif !

Donc Laure on pétera le perrier pour fêter ça où un petit verre de champagne ?

On attend une blagounette, une blagounette ...

On n'a plus de nouvelles de Sam :-( j'espère qu'elle va bien...

biz

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 10:14

Le soleil est hésitant ce matin...même avec 1 heure de moins...ah c'est peut-être ça finalement !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.