Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

operation 2014:switch silouhette

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 08:16

Hello les girls !

 

Après le grand n'importe quoi je reprends du moins j'essaie pas facile avec mon chéri qui me met des sucreries sous le nez !

Mais bon ce soir vais lui dire qu'il avait promis de m'aider et tout rentrera dans l'ordre !

 

Wookie mon rapport avec la bouffe et mes collègues :

je m’empiffrais aussi de sucrerie j'en mangeais énormément me suis vraiment calmée déjà là dessus sur les quantité ça va mieux aussi !

Me suis freinée ! Et quand j'ai une grosse faim je me prends un coca zéro ça me cale à fond ce truc et cette envie de sucre diminue.

Mes collègues mattent aussi mon assiette ça me saoule tout autant que toi qu'elles analysent tout y en a une qui m'a demandé tu fais un régime hypertroéiné ? Je lui ai répondu non pas + que ça ! (en gros ça te regarde pas)

J'essaie de cuisiner des choses avec un semblant de sauce comme ça j'ai moins de questions, j'ai trouvé aussi une recette de pain sympa. Et quand je peux je fais mes yaourts tout ça les calme. Je m'achète du camembert allégé à 5 %

Ce qui m'écoeure c'est un de mes collègues qui mange entrée plat principal et dessert en une dizaine de minutes il engloutit tout à une vitesse incroyable et avec des bruits.. je l'ai surnomé cochonou je sais c'est pas sympa presque personne ne le sait mais il m'écoeure à fond au point où je mange dehors même quand il fait froid !

Sinon tes recettes m'intéressent bien si tu veux me les transmettre ça serait sympa.

 

Eznee j'ai commencé le 06 janvier et toi ?

Mymi toutes fières de toi tu tiens le coup tu es motivée et ton abdoplastie arrive à grands pas.

En plus je pensais à toi tu sais chaque fois que je subis une intervention je perds quelques kilos donc je pense que toi aussi tu vas les perdre.

Ne descends pas trop bas histoire de pouvoir avoir l'énergie et la force après l'intervention. L'anesthésie met K O mais je sais que tu es au courant de tout vu le job de ton époux !

 

Des bisous les girls bonne journée vais au boulot moi.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 13:56

Bonjour les filles!!

 

Rhhoo Sam ,tu m'as bien fait rire avec cochonou ! J'ai eu une copine qui mangeait très salement .C'était gênant parce qu'à part ça elle était bourrée de qualité mais déjeuner avec elle était un véritable supplice.Je m'arrangeais pour m'installer à côté d'elle et non en face,comme ça même si je l'entendais ,au moins je ne la voyais pas Smiley bonheur.Je n'ose même pas imaginer ce que ça donnera quand en plus elle sera âgée !

J -12 avant l'intervention .Moi aussi j'espère perdre du poids suite à l'opération mais comme il paraît qu'on a tendance à faire un peu d'oedeme ,je ne me fais pas trop d'illusion.De toute façon ,je vais obligatoirement perdre des cm au niveau de la taille et le poids de la peau et de la graisse qui sera ôté.( même si je n'en ai pas énormément,je vais perdre certainement au moins. 700 g ,c'est toujours ça de pris Smiley bonheur)

Allez les filles ,le printemps arrive bientôt,on va bientôt sortir les petites robes et les tongs ,alors c'est pas le moment de se jeter sur les cochoneries

Bises à vous les copines et embrasse cochonou pour moi Sam! Ah ah ah

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 19:20

Sam, sur ma réglette j'ai noté le 10 janvier, mais il me semble qu'en réalité j'ai commencé le 03 janvier, parce que la galette des rois, je n'en ai pas mangé cette année et c'était bien un vendredi.

Biz à toutes, bonne soirée !

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 10:04

Salut mes poulettes,comment allez-vous en ce beau matin ensoleillé?

I'll be back après ces trois jours ...et bien ça va j'ai pas trop repris,j'ai toujours-1.7 kg au compteur ,c'est pas énorme mais je pensais vraiment que j'aurais tout repris...oufti....

Aujourd'hui,redémarrage en douceur....je reprend mon petit bonhomme de chemin en votre charmante compagnie.

Et oui quelle force mentale elle a,notre Mymi,on va la nommer mascotte de notre groupe!

Et bien Sam,c'est un vrai cirque à ton boulot,pas étonnant que t'en ai marre d'avoir des collègues comme ça,te gènes pas et dis leur ce que tu penses,c'est toi d'abord et puis flûte.

Et oui,le printemps arrive...il faut poursuivre les efforts,je me regardais dans les vitrines en faisant les boutiques,c'est pas possible que je passe une autre saison avec un corps pareille,

Mes fringues m'attendent,non d'une frite...heu..non d'une chique..."lol"

Allez les poules,l'opération switch slhouette redémarre.

Nous sommes les futures James Bond girls de cette été....

Kissous mes cocottes

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 21:01

Forum Dukan : coucou les nanas je me suis remise serieusement me suis pas encore pesee mais voila me suis reprise en mains bon samedi s annonce difficile bowling et

Coucou les nanas !

 

Je me suis remise sérieusement !

Me suis pas encore pesée mais voilà me suis reprise en mains !

Bon samedi s'annonce difficile bowling et repas extérieur ! A voir...

 

Allé je vous poste une photo... non non pas de moi ! de ma pizza ça fait deux jours que je la fais tellement c'est une tuerie !

Elle ne paie peut être pas de mine mais tout le monde y croit surtout au boulot !!

Des bisous et à bientôt j'espère avec une pesée !

samtente

Ce message a été supprimé par son auteur.

samtente

Ce message a été supprimé par son auteur.

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 08:39

Bonjour les filles, hier je suis allée à la FNAC et j'ai craqué, : OUI j'ai acheté un petit bouquin de recettes de Cheesecakes J ADORE les cheesecakes, JUSTE pour le plaisir des yeux et pour me récompenser quand je serai dans une autre phase du régime :en respectant les principes Dudu, je dois vous dire aussi que j'ai craqué sur le bouquin de recettes illustrées ! Parce que je me suis dit EZ tu ne t'achètes pas de fringues et le bouquin de recettes ce sera pour toute ta vie , en fait ce régime est une sorte de rééducation alimentaire et une source d'idées et à portée de mains.Je me suis regardée dans le miroir ce matin, ça ne déborde plus comme avant ! c'est bombé,dans 6 kg j'aurai totalement perdu mon ventre,mais là je sens encore autour de mon ventre comme des bâtons de dynamites qui doivent dégager !

Allez courages bisous à chacune d'entre vous ! Soyez fortes ! @+

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 09:26

Génial Sam,tu la prépares comment cette petite merveille,elle doit être vraiment délicieuse et ça peut nous aider à changer les habitudes.....

Ez,je t'avoue que moi aussi j'adore les livres,le dernier que j'ai acheté mais ça fait un petit temps déjà,c'est Le Dukan Illustré et avant ça j'ai craqué sur son livre de dessert.Toi qui aime le cheescake,il en existe de réellement très bon sur le site,j'avais laissé la recette de mon préféré que je fait souvent avec de l'arôme crème brulée,c'est vraiment divin....

Demain,c'est la journée de la femme,n'hésitez pas à le rappeller à vos chéris...tout nous est permis,on va aussi les mettre au régime..."lol"...y a pas de raison,pourquoi c'est toujours nous qui devons faire des efforts....maintenant que j'y pense,j'ai rarement entendu dire de la part d'un homme...ha non merçi ,je ne prendrai pas de ceci ou de cela car je me surveille....C'est encore un truc de nana ça ou quoi !!!

Et bien sur cette petite méditation,je vous embrasse du fond du cœur,je vais ouvrir le magasin,il est bientôt l'heure de commencer la journée.

Gros kissous mes bibiches.

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 09:28

Salut les copines,bonne fête à vous toutes,c'est la journée de la femme aujourd'hui,on peut s'éclater et demander tout ce que l'on veut....nos zhom doivennt faire un effort..."lol"

Nous allons encore avoir un weekend magnifique apparement,le soleil nous innonde toujours de ces rayons.

On parle de l'escalier nutritionnel chez Dudu pour l'instant,est-ce que l'une d'entre vous à déjà été voir ce de quoi cela parlait?Si j'ai un peu de temps ce matin,je vais aller enquêter,ça peut être un nouvel outil à utiliser!

halàlà,un peu de fatigue pour le moment,mon mari n'arrête pas de ronfler pendant une grande partie de la nuit et ça me saoûle grave,j'ai besoin d'une solution les filles sinon je pense que je vais le balancer par la fenêtre,ici je vais avoir deux nuits de repos,il boss,youpiiiiiiiiiiiiiiiiie!Si c'est pas malheureux!

Passer un superbe weekend sous le soleil....

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 09:53

Ca me parait pas mal ,c'est la nouvelle méthode Dudu,encore une vous allez me dire,mais ici on peut apparement manger un peu de tout suivant le jour de la semaine,je vais enquêter mes petites chéries.

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 11:05

Chouette un petit peu de soleil ! Bon courage pour celles et ceux qui travaillent aujourd'hui ! Et on continue à faire attention aux contenus de nos assiettes !

Nouveau régime Dudu ? je me renseigne aussi ...

Bizz @ plus

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2014 à 13:55

Bonjour les super nanas!!

 

Le nouveau régime ,j'ai regardé d'un peu plus près,mais comme la perte de poids est beaucoup plus lente ça me semble plus difficile .Et puis du coup,il fait se mettre à peser les aliments ,perso ,ça ne me convient pas .Apres ,pour celles qui ont tendance à craquer régulièrement parce que certains aliments leur manque trop,c'est peut être plus adapté

Moi,je stagne,je stagne,je stagne...je crous que j'ai perdu 1 kilo 500 à peine en presque 4 semaines.Gros palier mais je tiens le coup,ça finira par descendre ,j'en suis sûre!!!

Allez les filles ,il fait super beau,aujourd'hui j'ai laissé tomber la veste,je suis en robe à manche courte,le bonheur!!!!!

Gros gros gros bisous les copines!!

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 15:45

Coucou les girls !

 

Journée ensoleillée ici aussi et sortie prévue ce soir... espérons que je vais résister !

 

Ma pizza est simple il s'agit d'une pâte à galette que je mets sur du papier sulfurisée sur la plaque du four, je la fais précuire, puis quand elle commence à être cuite (pas en totalité je mets de la purée de tomates de la crème allégée du saumon en morceaux des câpres de l'aneth et de l'emmental allégé je fais cuire au four et voilà un pur bonheur !!

Je vous assure que c'est une tuerie ! même réchauffée j'ai testé miammmmmm !

 

Bon moi je stagne mais je pense que c'est de ma faute écarts par ci écarts par là !! dur dur !

Bisous et bonne journée

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 23:32

Pas mal ta pizza ! Tentative cuisine aujourd'hui ; gelée de fruits rouge sans fruits sans sucre ! sirop 0% et agar agar ! Je crois que j'ai trop dilué le sirop ,tant pis ça finira dans les yaourts ! C'est de l'eau aromatisé en gelée  ! Gros bisous les girls, j'espère qu'il fera aussi beau demain qu'aujourd'hui !

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 07:49

Grrrrrr +400 g ce matin et aucun écart ! De l''eau, ça doit être que ça...Si j'en crois ma courbe, demain je devrais perdre au moins 500g, donc on verra bien si une prise de poids sans écart indique une chute de poids. ?C'est peut-être le corps qui réagit face à ce que je lui impose ? A vérifier, ......

Et vous, vous en êtes où  ?

Biz girls !@+

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 08:23

Bonjorno les filles,on se croirait en vacances tellement il a fait délicieux hier,presque 20 °,c'est délirant,on va le payer à un moment ou un autre,c'est pas possible autrement!

La date se rapproche ma Mymi,comment te sens-tu?Pas trop stressée?Je pense qu'avec la belle perte de poid que tu as déjà eu,il est certainement normale de perdre moins,tu sais,tu peux être vraiment fière de toi,et si toi tu ne l'est pas...moi je le suis,tu es un pilier indispensable.

J'ai pas encore eu le temps de tout lire pour l'escalier nutri,mais comme tu le dis c'est certainement pour les personnes qui ont tendance à craquer facilement,et comme tu (et vous) le savez j'en fais,bien évidemment partie,je vais le tester pendant une semaine.

Hier,j'ai fais mes 2 h de sport et ce matin ,je vais au bodyvive,1 h supplémentaire,ça m'aide à me ressourcer,j'en ai vraiment besoin pour l'instant.

Merci Sam,je vais tester ta pizza pour demain,si j'ai bien compris,le mardi dans l'EN,c'est PL,dont c'est parfait,je le préparerai dans l'après-midi quand je serai de retour,car aujourd'hui,c'est encore le grand marathon pour mon jour de congé.Courir par-ci,par-là et puis méga repassage ca rhier j'ai eu plein d'imprénu qui m'ont gonflé et j'ai rien foutuuuuuuuuuuu.Peut être que pour toi aussi l'escalier serait interessant.

De toute façon je teste en prime et bien sûr je vous note mes impressions et toui quanti....

Ez,la sève de bouleau va bientôt débarquer dans les magasins,si tu as un soucis de rétention d'eau,n'hésites pas à faire une cure,je t'avoue que je l'attend avec impatience,dès que je la reçois en magasin,je vous le dit.....

J'ai plein de clientes qui utilise du café vert,apparement ç'est génial comme aide,vous en pensez quoi?Je testerais bien....

Je vais encore lire un peu les potins du site et puis je pars à la salle,big kiss mes chouchouttes.

A DONF!!!!!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 09:58

Bonjour les nenettes!

 

Me voici passée sous la barre des 59 ce matin...58,800.Ouh comme ça fait du bien!!!!

Hier je me suis fait un gratin de chayotte ...délicieux!!! Pour celles qui ne connaissent pas ( moi je connaissais pas non plus avant que quelqu'un m'en parle) c'est un legume exotique entre la pomme de terre,l'artichaut et la courgette.Tres peu calorique et super bon!

J'en ai préparé version pas light pour mon chéri ( j'ai mis de la creme fraîche et du gruyère râpé ) et il a adoré!

Oui ma petite Laure,je suis un peu stressée...dans 1 semaine ,je serai sur la table d'opération .( gla gla gla).En même temps super heureuse à l'idée du beau résultat que j'aurai certainement.Le chir qui va m'opérer est au top et comme je suis épouse de médecin ,il va s'appliquer particulièrement ( normal ,il n'est pas installé en corse depuis très longtemps et mon mari est susceptible de le recommander auprès de ses patients,d'autant plus que les corses ont tendance à vouloir aller sur le continent quand ils ont besoin d'être opéré.Je vous montrerai des photos quand mon ventre sera refait 

Les derniers kilos sont les plus accrochés ,mais en même temps quand on a déjà bien perdu ,des qu'on perd 500 g ça se voit.

Tenez bon les filles,ça vaut la peine!!!

Je vous embrasse!

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 12:12

Coucou les filles ! Je suis en train de regarder un peu le régime "l'escalier dukan" moi ca me dirait bien car les fruit me manque terriblement ! et le pain et le fromage aussi ... Je ne mange pas de fromage a tout les repas, mais me dire que c'est interdit me fait culpabiliser quand j'en mange un morceau. Et après cette perte de 12 kg je me sent mieux dans mon corps et je pense que cela me conviendrait mieux. En ce moment je suis une mauvaise proteinaute. Je n'ai plus de sous pour les courses donc j'ai fait les fond de placard, donc poisson pané, pâte, biscotte.... C'est l'orgie d'interdit, mais je ne grossi pas je stagne entre 74 et 74.5. Demain ma maman arrive elle va me faire les course, et après sont départ les choses sérieuse reprenne. Je vais me renseigner plus sur ce nouveau régime. Le soleil et la chaleur font du bien au moral et a la garde de robe hihi.

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 21:55

Hello les girls !

 

Tu vas y arriver wookie ne t'inquiète pas !! Il y a de mauvais passage et bon ça coûte quand même un peu !

Moi je m'organise au mieux pour que ça ne me coûte pas trop cher et pour ne pas craquer je prépare à l'avance sur deux jours dès que je peux !

Mes pizzas dudu me coûtent peu ! J'ai trouvé du saumon bas prix à l'inter du coin ça doit me revenir en moyenne à 2 € la pizza !

C'est un pur délice !

Les boîtes de thon aussi c'est bon marché !

Mymi je pense fort à toi cette opération arrive à grands pas !

 

Bon moi la nouvelle c'est que je m'inscris à un club de remise en forme cardio fitness et yako très prochainement ouverture dans une dizaine de jours !

 

Bonne soirée à toutes à bientôt

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 09:56

Non d'une chiquelette,j'ai pas eu le temps de préparer la pizza,j'espère me ratrapper demain.Hier,journée marathon,comme prévu,je me suis enfin posée à 21h30 et je vous dis pas ,y en avait marre et plus que marre!!Aujourd'hui,c'est l'aniversaire de mon ami,il vient manger ce soir,donc,déjà grand nettoyage ce matin avant de partir travailler (avant 8 h et whouais) puisque MOSIEUR m'avait dit qu'il le ferait et comme d'hab,je vous fais pas un dessin,la journée de boulot et puis ce soir,petite fiesta.....Que MOSIEUR ne saura pas préparer bien évidemment parceque comme par hasard ,aujourd'hui,y doit aller travailler!!!

Mais ça va aller,à fond les ballons ,comme on dit chez nous.

Yes Mymi,grand bravo,tu vois ,tu tiens bon et ça paye,comme quoi,tu avais raison,les miracles ça n'existe pas,c'est la volonté qui compte......Bravo à toi,c'est magnifiique.

Wookie,je t'avoue que moi aussi je vais tester l'escalier,de toute façon faire Dudu de façon strict et sérieuse j'y arrive pas,donc,je vais tenter l'expérience,je suis pas hyper pressée de perdre...quoi que !! 'lol'

C'est vrai que toi,tu as déjà fais un magnifique parcour et encore mille félicitations,vous êtes vraiment toutes magnifiques.

Cool Sam,tu vas voir ,faire un peu de sport,c'est génial,si il y a des cours collectifs,fonces dessus,perso c'est ce qui me motive et franchement c'est du temps que tu prendras pour toi....

ON LE VAUT BIEN...comme dirait l'autre.....................

Ce soir,c'est fondue à la maison,et oui mes potes avaient envie de ça....pas grave,je vais assurer les filles,manger très lentement,discrètement comme ça ,y vont vider le caquelon eux-même..."lol".

Je vous fais de gros poutous,à très vite.....

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 23:42

hello girls, un petit coucou vite fait en passant,

courage pour celles qui attaquent le nouveau régime Dudu !

Je me suis informée auprès de mon magasin bio, la sève de boulot cru 2014 arrivera bientôt, tu vois j'ai bien pris note ! Même Dudu en vend !

Big kiss à toutes les supers Nanas !

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 08:43

Et oui,il en vend aussi le petit filou,il aurait bien tort en même temps,c'est vraiment un super produit.....vite,vite...on nous l'a annocé entre le 25 et le 28 mars pour le premier arrivage en magasin....encore un peu de patience.

Ce matin,je vais enfin aller commander les livres anglaises pour partir ,ça approche,encore une semaine et demi et zouuuuuuu ,dans le train sous la manche.J'espère que nous aurons du temps agréable,il fait tellement bon ici que ça laisse un espoir pour là-bas...enfin ,j'essaye de me rassurer là "lol"...l'année passée ,à la même période,on a eu un temps vraiment pourri !!!!

Une année n'est pas l'autre....

Hier,ça ,commeprévu,fondue fromage et tout ce qui va avec....on a passé une belle soirée,ça change les idées,ça fait un bien fou de voir des personnes qui ne se plaignent jamais.....je les adooooooooooore mes amis et ceux là ce sont des vrais...!!!!

Comme vous,je vous adoooooooooooooore,encore merci d'être toutes là,c'est génial,c'est un réel bonheur de venir vous lire....

Cette après-midi,pendant que ma fille est à la danse ,je vais aller faire quelques courses,le frigo n'est plus trop adapté pour Dudu et je sais plus quoi utiliser pour les repas...

Je vais aussi tester la pizza,il faut absolument que je trouve un crénaux pour l'essayer,ce sera mon repas de demain au taff.

Allez les puces,je vais me broser les dents et en route pour la journée....

Big kissous

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 15:40

Oui merci samtente. Oui j'essayais de m'organiser aussi pour le prix des courses, mais la impossibilité financière de faire des course. J'ai acheter le livre l'escalier nutritionnel hier. J'ai attaquer la lecture. Je me fais rire car j'ai l'impression d'être une pro dukan. Tout ce qu'il dit je trouve ca vrai, chaque phrase, chaque mot. Il explique en introduction les 8 besoins fondame taux et que en gros si on se réfugie dans la nourriture c'est pour combler quelque chose que l'on a perdu et qui figure dans ses 8 besoins. Il explique la difference et le rapport entre plaisir et serotonine. Que c'est le manque de serotonine qui nous fait sentir mal qui par conséquence nous fais aller droit dans le placard et le frigo. Et en mangeant on produit du plaisir que le corps croit être la serotonine. C'est très intéressant il explique la façon dont le cerveau fonctionne face a la nourriture et le pourquoi du comment quznd on se jette sur la nourriture. Il explique aussi (et ca je savais pas) que 200 gr de gâteau ce n'est pas du tout pareil que 200 gr de viande. Que le corps n'assimile pas pareil les sucres que les proteines. Que le corps brûle plus de calorie a digerer la viande que le sucre. Et que vu que y a trop de sucre dans le sang, l insuline le fait rentrer dans le foie le muscle, mais si ceux ci sont saturer et ben le corps va le transformer en gras et au lieu d aller puiser des ressource dans le gras déjà existant et ben non il va le laisser tranquillement la ou il est et c'est l accumulation de gras et donc de kilo ! Après il reprend lz régime dukan. Jen suis la. Ma diet que jai suivi me disait que le nombre de calories c'est pareil que si je mange viande legume ou fruit ou gateau. Alors que lui dit tout le contraire et qu'il croit pas qu régime de cz type. Et je crois Monsieur dukan vu les résultat qu'on a ! Charlatan de dieteticienne lol. J'espère que ca vous servira ces petites explications 

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 21:51

Coucou les girls, Laure et Wookie vous le commencez quand cet escalier nutritionnel ?

Laure, as tu des origines anglaises pour aller régulièrement in England ?

Myriam, tu vas où sur le continent, c'est Nice ou Paris ton opération ?

Moi, je continue le dudu traditionnel, j'ai ma fameuse gelée à manger !! Je me suis faite une petite ratatouille aujourd'hui un pur délice !

Pour les courses j'achète les promos et je vais chez les discount alimentaires.

Je vous embrasse et vous souhaite d'aller dans la bonne direction.

Y a t il des phases de stabilisation et de consolidation dans l'escalier nutri ?

Bisous les filles, prenez soin de vous @ + !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.