Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

operation 2014:switch silouhette

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 19:04

mdr le redon. âme sensible s abstenir. C'est cool que tout va bien. On a toute pensé a toi! Se soir macmachin et demain promis promis je reattaque une bonne fois pour toute. Ca va être dur. Car pas envie de steak et de légume :(

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 21:13

Et bien super que tout aille bien Myriam !!

Merci pour les jolies photos ! Et bon rétablissement repose toi bien !

 

et wookie t'as pas honte mac machin ! Allé reprends toi en mains il est temps les beaux arrivent à grand pas !

 

Des bisous bonne soirée

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 22:47

Si j'ai honte mais on s autorise un petit truc puis un autre pi le cercle vicieux repare. Et puis on se dit " demain cest regime alors aujourd'hui je mange ce qui me plait et c'est l'orgie type boulimie. demain c'est de nouveau le depart de cette ligne droite, je compte sur votre énorme soutien :( Rien que penser au steak et au legume qui m'attendent ca me démotive. J'ai envie d'avoir le corps que je veux et finir ce que j'ai commencer mais je sens que cela va être dure. Je veux pas manger forcément du chocolat ou autre. Mais des pomme de terre, des merguez. .. et je sature du fromage blanc... J'ai envie de brioche le matin et pas de yaourt :( Enfin je vais m'y remettre mais sans aucune envie de ce qu'il y aura dans mon assiette. Le seul plaisir que j'aurai sera sur ma balance.

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 08:18

Ha ,kikou ma belle Mymi,je suis super contente que tu sois déjà rentrée et que tout aille bien,Tu es sûr que c'est en clinic que tu es allée,avec une vue pareille,ça ressemble plutôt à un beau petit hôtel romantique,en fait,tu es partie en weekend avec ton chéri et tu ne nous as rien dit..."lol".Comment vas-tu sinon?Tu pêtes la forme.....tu vas encore continuer Dudu?

Ma wook,tu vas souvent au Mac Machin,mais tu sais il y a moyen de grignoter une petite salade ou autre ,bien qu'avec les éffluves de frites et tout ce qui va avec,ça doit pas être évident.....

Je commence l'Enut,mardi,dès mon retour de weekend,je vais louper le lundi,mais j'en fait pas une cata.....le principale,c'est que toute ma charmante masse graisseuse file vers de nouveau horizon....

Nous allons être plusieurs à le faire...qui exactement...Sam,je pense ou bien j'ai mal lu....

Ce matin,,je sais pas aller au sport,ça me broute,j'ai rendez- vous chez le Docteur spécial femme pour ma visite annuelle.Pas envie,mais bon,faut ce qui faut....

Hier,j'ai fait des mufins choco-vanille pour changer le petit déjeuné,pas mal,y sont bien moelleux et se laissent manger tout seul.

Allez,mes petites poulettes,passez toutes une merveilleuse journée ensoleillée.

Gros bisous

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 08:20

Hello les filles !

 

Bah alors Wookie t'es en mode déprime !

Pense au bien que tu vas pouvoir te faire cet été quand tu vas pouvoir mettre des petites fringues qui ne te boudineront pas !!

Oui il est sur que le sucre manque mais bon essaie de palier autrement...

Moi je sais que ma pizza Dudu me fait le + grand bien !!

Et j'essaie de cuisiner pour ne pas me sentir dépassée par le régime pas toujours évident !

Je n'ai pas eu l'avis de ma cardiologue sur le sujet du régime dudu pour la bonne et simple raison que j'ai oublié de lui dire que je faisais ce régime lol !!!!

Wookie bien sur qu'on va t'aider mais il faut aussi que tu te remotives rapidement tu sais !

Essaie de t'adonner à d'autres occupations essaie de te divertir l'esprit !

Pas facile moi aussi je fais des écarts mais ce qui me retient beaucoup c'est mes intestins qui sont vite dérangés et mes brûlures d'estomac ça me calme direct et ça me rappelle à l'ordre tu vois !!

Ce qui me motive c'est le fait que je viens de m'inscrire pour 28 mois à une salle de sport et là je n'ai pas envie de mettre de l'argent en l'air !! Donc j'y vais dès mardi prochain ! Et je me suis posé comme objectif 3 fois par semaine !

De + mon chéri s'est inscrit avec moi + une autre amie et une collègue va prochainement s'inscrire !

 

Bon zou je me sauve bisous à toutes et bonne journée vais au travail !

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 11:50

Le problème c'est que je n'aime pas du tout le son d'avoine je trouve que ca a vraiment un gout infect :s Donc ca me limite pas mal de recette.

Je suis plus motivé ce matin  La j'ai pas déjeuner j'attends 12h de manger. Steak oeufs + un yaourt 0%. Après midi au taf et se soir même repas. Et je pense que je vais moins me peser aussi. 1 fois semaine. Genre le mardi quand je ferai l'escalier^^

Je commence l'escalier lundi miss !

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2014 à 13:32

Coucou les filles!

 

Bon Wookie ,j'ai une copine dukanette qui appelle ça le foutu pour foutu.Puisque j'ai fait 1 écart,autant en faire plein d'autres puisque la journée minceur est foutue.Ceci dit,elle a perdu plus de 20 kilos,elle pèse 49 kilos pour 1 m 60 alors franchement elle aurait tort de ne pas faire d'écarts de temps en temps .Perso,c'est ce raisonnement qui m'a conduite à prendre 20 kilos en 3 ans.Puisque j'ai mangé des chips à l'apéro,je peux manger aussi une pizza ,demain je ferai attention et le lendemain ,je tombais sur le paquet de chips ouvert la veille et rebelote.Du coup ,je savais que je grossissais mais je ne voulais pas me peser pour pouvoir manger sans culpabiliser.Je mangeais comme si il n'y aurait plus rien à manger le lendemain.Ca n'a pas de sens.On peut faire 1 écart sans que ce soit trop grave mais plein d'écart ,c'est comme une perte de contrôle.On a une véritable addiction au sucre et au gras qui vont stimuler les zones de la satisfaction dans le cerveau.C'est comme une drogue,plus tu en consommes et plus tu vas avoir du mal à ne pas en consommer.Mais c'est nocif pour toi alors ne tombe pas dans ce piège et fais toi plaisir autrement que par ce qui se mange.Moi j'ai pris conscience de tout ça et je dis plus jamais ça ,c'est moi qui décide et je ne me laisserai plus avoir .

Oui ma petit Laure ,je continue Dudu plus motivée que jamais.Je veux descendre à 52 kilos et quand j'y serai parvenue je ferai les autres étapes,consolidation et stabilisation.Alors je suis encore là pour un bon bout de temps! Smiley bonheur

Bonne journée les filles et gros bisous à toutes!

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 19:39

C'est ce que ma diet ma dit aussi le foutu pour foutu. Elle ma aussi expliqué ce que tu viens de dire qu'il ne fallais jamais . faire ca. La c'est vraiment de se dire " demain c'est régime jevais être privé alors je mange tous ce que je peu" . très mauvais raisonnement ! Mais on se sent aspirer la dedans. Et le sucre appel le sucre et plus t'en mange plus ten veut. De ne rien prendre en sucrer et ben je craque pas et n'en ai pas envie.

Je mangeais aussi comme si c'était le dernier repas que je fesais. Je me disais ca y est jai plus faim je suis bien je vais tenir... et en faite pas du tout car de nouveau la faim est la et le cercle vicieux recommence... Ma journée va se finir et je me sent bien. Envie de reprendre un steak et des oeufs par contre en rentrant. et vu que cest a volonté sans conséquence. .. je pense je vais me l'autoriser 

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 09:57

Mon zhom est à vendre,qui veut...il a une bronchite et bien évidemment il est à l'article de la mort....mais comment on fait nous ,même malade,on se plein jamais,y en a marre...je sens qu'il va me pourrir le weekend,déjà que j'ai pas envie de partir,si en plus,je dois trainer un boulet,ça va être super chouette.J'ai envie de lui défoncer la g.....pour qu'il bouge son QQQQQQQ.

Enfin,revenons à nos mouton,

Super,Sam,la salle de sport est prête et toi aussi apparement,vas-y et éclate toi surtout.

Cool Sam,on va démarrer l'escalier presqu'ensemble alors!!!chouette...Est-ce que tu as essayer de faire des petits muffins aromatisés pour toi consommer ton son d'avoine.

Haha ma mymi est de retour,et à nouveau avec ses bons conseils,tu as repris du poil de la bête,trop génial....comment vas-tu sinon après ton opération,tout se passe bien?

Ce que tu as écris est vrai et c'est comme ça que j'ai pris plus de 15 kg et je vous dis pas comment je m'en mord les doigts maintenant.

Allez les poules,à fond....je vous embrasse.

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 11:43

Hopla - 1 kg en 1 jour... I'm back !! En faite j'ai transformer les coup de blues et l'envie en colère et en combativité contre la graisse ! Pi ce soleil... ca boost le moral 

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2014 à 15:51

Forum Dukan : super wookie j aime quand tu positives laure peut etre que ton mari ne pourra pas partir sam c est cool que ton mari et des copines s inscrivent au sp

Super Wookie ,j'aime quand tu positives!! 

Laure,peut être que ton mari ne pourra pas partir ?? 

Sam,c'est cool que ton mari et des copines s'inscrivent au sport avec toi,c'est plus facile de se motiver à plusieurs,tout seul,on en a vite marre ou on trouve milles excuses pour ne plus y aller

Je vous mets une photo de mon nouveau bidou,mon mari l'a prise hier,juste avant mon 1 er pansement

Je suis super contente,c'est très enflé ,je ne peux plus fermer mes jeans mais l'oedeme va disparaître petit à petit

J'ai mis une photo d'un lama pour cachet ce que je ne peux pas vous montrer ,il me reste quand même un peu de pudeur Smiley bonheur

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 17:21

Bon courage wookie.

 

Une bonne volonté et un objectif à

atteindre et tu y arriveras ...

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 19:43

Coucou les filles, me revoilou !

Myriam, ce nombril, il est out neuf ? Ou bien tu as gardé le même ?

Laure c'est ce week end à Londres ?

Wookie, ahh les mactruc !!

Pas mal tentée aussi ces derniers temps, des petits craquages, des repas festifs entre amis et familiaux ont eu raison de ma raison cette semaine, sans pour autant trop manger, mais un peu de pain, un peu de fromage,un peu de pâte (fraîches, quel délice), un peu de mayo, et un ptit peu de tous les desserts ! (fallait goûter à tout, c'était des desserts maison ! MAIS pour la bonne conscience...j'ai bu du coca ZERO !  !! (je pense que vous entends grincer et sourire en même temps....) Ca m'a fait plaisir- BREF je verrai l'addition demain matin ! Et très certainement que je payerai l'addition dans les prochains jours..Cependant j'ai mesuré l'effet au moral entre petit plaisir et culpabilité...DONC je reprends mon livre de bonne conduite pour le meilleur et pour maigrir !! Mais avec les repas de réunion au travail ce n'est pas simple du tout.. donc je vais faire au mieux pour cette fin de mois et le début de mois prochain. Le climat alimentaire imposé (par les réunions de travail et familiales) devrait SE CALMER à la mi avril, d'ici là, je vais avoir pas mal de tempête au moral entre envies, j'ai pas le droit, j'ai faim, c'est pas bien, allez juste un petit peu, stop ! La salive qui va dégouliner des babines !!! OOhhh ce monde est cruel ! Pourquoi, pourquoi ?

Bien, je reprends mon calme, c'était une petite minute de délire avec du vécu ! bon j'ai peur pour la pesée de demain, je dirai que je fais beaucoup de rétention...hein ?!!

Sam, je redeviens sérieuse ! Je raccroche le wagon. Bravo pour ton insrciption de 28 mois à la gym !

De toute façon avec les autres phases, comme dit Myriam, on devrait être là pour un bout de temps !

Eh,salut Tania !

Bisous les filles !

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 22:00

Mdr le lama ! Je me demandais pourquoi cette bête en photo la^^ Ca a l'air pas mal, vu ton ventre on dirait qu'il y avait rien a enlever.

Hey bienvenue Tania66 et merci de ton soutien. Tu veu te joindre a nous?

Ah Ez ca c'est sure on a toute craquée. J'ai adoré la minute délire car je me suis reconnu dedans. C'est comme moi je me blindais de choses interdite et tolérés mais a coté de ca je prenais de l'aspartame dans mon thé LOL

Hé je suis la aussi pour l'escalier lundi !

J'ai trouver une alternative au son d'avoine... Je le met dans un yaourt aromatisé et c'est plutôt pas mal je sent pas son affreux gout. Sinon j'ai penser dans du lait avec cacao et aspartame pour faire une sorte de bouillie^^

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 07:21

Salut à toutes !

C'est bien ce que je disais ...de la rétention !

Bref, it's another day for a new life ? That is the question ... blabla bla ... Qui vivra verra...Allez le but, c'est de se sentir mieux !

LE SON D AVOINE; toutes les marques ne se valent pas, c'est vrai, j'ai essayé la marque repère d'Edouard L, eh bien, pensant faire une bonne affaire, bêtement, j'ai pris 3 sachet de 500g....comment dire.....ce son d'avoir est amer ! (je constate que tous les sons d avoine en vente sont BIO) Il m'en reste encore 1 sachet ! La marque de carrouf n'a pas du tout le même goût, et est très bien ! J'ai essayé aussi une autre marque de régime où c'était très bien, pour dépannage, parce que le prix au kilo est plus cher, c'était pas mal! Pas toujours facile de concilier régime-et porte monnaie !Mais bon, on y arrive quand même, faut juste regarder les étiquettes de plus près!

GROS KISS les filles, bonne journée !

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 09:47

Je pensais que tu avais mis la photo du lama car,si tu regarde bien ses dents ,ça ressemble a tes pansements..."lol"...suis-je sotte!

Héhé,on a une petite nouvelle,bonjour Tania,tu viens voir ce qui se passe par ici,et bien,tu es bien tombée,nous avons un super groupe,si tu veux,tu te joins à nous et vraiment tu vas pas le regretter...purée,on dirait que je suis en période électorale.

La locomotive Wookie à démarré,magnifique ....

Ouais,c'est ce weekend,c'est mon dernier message avant mardi,je pars demain matin et je reviens lundi mais très tard....mais je vais penser à vous tout le temps et je sais que j'aurai beaucoup de lecture à mon retour.J'espère que le temps sera agréable car ici il pleut maintenant!!!

Bonne continuation à vous toutes,VOUS ALLEZ ME MANQUER?MAIS 3 JOURS C4EST VITE PASS2?

a mardi

gros bisous

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 09:52

Ne me fais pas rire Laure,ça tire sur la cicatrice et ça fait mal ! Smiley bonheur

Bon week end,ramène nous plein de bons souvenirs et des photos si tu peux!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 09:59

Ez,le nombril a été refait aussi...super boulot je trouve qu'il n'y a rien à redire... 

Pour le son d'avoine,je ne me fie qu'à celui de la marque Dukan,pas envie de risquer de consommer un son pas suffisamment travaillé qui pourraient faire l'effet inverse de celui attendu.C'est vrai qu'il est peut être plus cher,je ne sais pas,mais la qualité a un prix donc méfie toi bien de ce que tu achètes 

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 23:49

Myriam, ça a l'air beau tout ça, une cicatrice très très fine en devenir !Quelle silhouette magique tu vas avoir !

Laure, je te souhaite un excellent week-end, amuse toi bien,tu vas nous manquer aussi, tu es une locomotive de bonne humeur, fais toi un petit peu plaisir aussi et reviens nous en pleine forme, et motivée ! Je pense qu'effectivement tu auras un peu de lecture en rentrant !

Nouveau petit périple au super marché aujourd'hui...j'ai craqué.. pour un legging minceur intégral jambes en super promo(-40%) ; histoire d'y croire un peu plus... ..m'enfin, bref,de retour à la maison j'avais envie de l'enfiler...ça c'était du sport, imaginez un peu...2 mollets de tailles normales surmontés de 2 kebabs enfilant un legging, je passe d'abord un pied, puis le deuxième...et là, du coup, mes jambes se retrouvent serrées l'une à l'autre.je ne peux plus du tout les écarter, non non non ! .hep hep attention il faut garder l'équilibre et remonter tout ça, passage des mollets tout en gardantà peu près l'équilibre, et puis là l'image est terrible (c'est pathétique) au fur et à mesure que je remonte ce legging, une grosse masse de "chair" tend à vouloir s'échapper du fuselage du collant qui remonte, un peu comme une grosse vague...je me tortille un peu plus histoire de remonter tout ça et de retrouver un équilibre normal, et là ...victoire....passage et "emprisonnage" des fesses et du bedon ! Ca y est ! Ca c'est fait, et avec le régime ça devrait m'aider à me sentir mieux puisque les micro capsules doivent libérer des principes actifs et qu'en plus le textile qui compose ce legging est drainant ! Allez j'y crois, sinon c'est mon porte monnaie qui aura maigri plus vite que moi ! A défaut, j'aurai toujours gagné un legging !

Gros bisous les filles, demain on parlera des électrodes qui font bouger les muscles sans effort !

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 07:53

L'enfer est dans le legging ; il faut le retirer...c'était marrant ! Bon maintenant je me pèse ....verdict...j'hallucine ? C'est un mirage ?Une illusion?!? La balance affiche 74.6 kg ! Si c'est vrai, il faut que je m'attende à faire une remontée en poids, si c'est faux....je devrais acheter des nouvelles piles pour Genai... à vérifier !!!

allez @+ !

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 21:28

..Finalement ma gelée 0% a fini dans l'évier ! c'est logique, quand je regarde d'un peu plus près il suffisait tout simplement de faire chauffer le sirop tel que avec l'agar-agar (ou avec des feuilles de gélatine humidifiées) sans ajouter d'eau ...De toute façon, le problème est résolu, j'utilise directement le sirop sans sucre dans mon fromage blanc 0% ou petit suisse 0%, du coup, je me suis acheté le sirop à la pêche(de la marque du magasin), comme ça j'ai une saveur de plus ! Faut que j'enfile ce super legging ! Aouch !

Bonsoir les girls

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 23:23

Pourquoi l'enfer est dans le leggin? mdr. En tout cas tu ma.bien fais rire avec les explications du legging hihi. Demain je vais faire une purée de panais car je lai ai acheter mais il sont en train de germer dans le bac a légume lol. J'ai refait le plein de nourritute et acheter de la compote sans sucres ajoutés pour mercredi lors de l'escalier nutrionnel  j'ai fait 2 jours d attaque et j'ai perdu que 1 kg... j'avais oublié comme lz combat et le décompte des jours etais long au jour le jour. Quand on q tout perdu on se dit cool c'est fini ca allait. Mais en faite chaque jour est un combat long.... tres long....

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2014 à 11:36

Coucou les nanas!

 

Imagine toi Ez que tu sois obligée de porter ton legging jour et nuit pendant 1 mois... C'est horrible non un truc pareil? Et ben,c'est à peu près ce que je vis...la gaine qui t'oppresse le ventre,te scie le haut de la cuisse,,te coupe la respiration ...les bas de contention qui te collent des démangeaisons,oppriment tes orteils,le jour ,la nuit,que tu aies trop chaud ou pas,peu importe,tu les as ,tu les gardes!

Voilà mon quotidien! Ça fait envie non?? Smiley bonheur

Me suis pesée ce matin...56,700 hé hé hé.,,,

Hier j'ai vu la fille de mon mari et son fiancé,on ne s'était pas vu depuis Noël,ils vivent sur le continent....ils en sont restés bouche bée! C'est trop bon ça! Smiley bonheur

Wookie,méfie toi,le panais quand il commence à être un peu trop vieux,il n'est pas très bon question goût.Tu risques de devoir balancer ta purée à la poubelle :(

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 12:04

Coucou girls !

(L’enfer, c’est les tissus adipeux, la mat grasse, la cellulite, les bourrelets…. )

Wookie, je me souviens que tu es partie de loin et quand on regarde en arrière les photos que tu as postées, eh bien on ne peut que t’applaudir aussi !

Ce qui fait envie Myriam, c’est ton rapport poids volume ! Allez, une photo de ta gaine !!

Ton but est pratiquement atteint .. super ! Congratulations !

J’ai plein de crampes, peut-être un manque de magnésium, je vais y remédier !

Genai m’affiche ce matin 74.2 kg. Ce midi tagliatelle de konjac steak 5%

Bises à tout à l’heure peut-être !

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 18:02

Je viens de la faire pour se soir et le goût est légèrement amer comme un navet. j'ai mi un peu de muscade du lait sel poivre. je vais le faire façon hachis avec viande et sauce tomate. On vera chaud se soir ce que ca donne  Je suis contente monclub de sport va intégré un nouveau cours... le rpm ! possibilité de perdre 600 cal en 1h. C'est un cours intensif de velo avec un coach et musique. Certaines connaissent déjà je crois. Demain c'est la prot pure de l escalier  et sport l après midi  C'est cool de voir la tranche des 50 sur la balance. ça m'arrivera jamais mais j'attends avec impatience les 60-65

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.