Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

operation 2014:switch silouhette

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2014 à 12:49

Forum Dukan : coucou les gagneuses comment ca wookie ca t arrivera jamais de voir les 50 et pourquoi ca t arriverait pas de toute facon le poids ca veut pas dire gr

Coucou les gagneuses!!!

 

Comment ça Wookie ,ça t'arrivera jamais de voir les 50!??? Et pourquoi ça t'arriverait pas??

De toute façon,le poids,ça veut pas dire grand chose,ce qui compte c'est l'harmonie de la silhouette et de se plaire quand on se regarde.A taille égale ,2 personnes du même poids pourront paraître très dissemblables .Ca dépend aussi de l'ossature,de la musculature,des zones du corps qui sont plus charnues que les autres,de l'âge ...

Et puis il y a tant d'autres choses à faire pour se sentir belle...prendre soin de sa peau,de ses cheveux,savoir se mettre en valeur...tout ça ça compte énormément aussi 

Et notre Laure ,c'est son dernier jour londonien,chouette pour nous,elle va nous revenir avec plein de truc à raconter!!

Ez ,voilà une photo de la gaine.C'est pas la mienne,j'ai trouvé ça sur internet et j'ai exactement la même.Les bretelles que tu vois se croisent devant la poitrine,un pur bonheur ,ça tire bien sur le dos et les épaules,un régal ! Smiley bonheur!

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 18:23

HUM trop sexy !  Oui carrément je te rejoins sur le faite que l'on peu peser le même poids mais pas du tout se ressembler.

Aujourd’hui premier jour d'escalier prot pure... Demain légume viande hum ca va être steak avec tomate et concombre  Et Mercredi jour de fruit youpiiiiiiii. Hey les filles, maintenant je met mon son dans mes yaourt le matin. Et au lieu de prendre du cacao super cheval (haha marque caché^^) je prend du pur cacao et je sucre avec de l'aspartame et c'est super bon ! Je me dit si les filles le font, je dois le faire aussi y a pas de raison !!

Bilan de la première semaine mi attaque mi croisière avec toléré et interdit (fraise) >> -1.8kg.

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 22:02

Hello les girls !!

 

Pas mal pas mal tout ça !

 

Bravo Myriam et Wookie pour votre courage et ténacité !!

Vos efforts sont récompensés. Myriam j'espère que tu n'as pas trop de douleur suite aux opérations.

Et Miss dire qu'elle est in England quelle veinarde ! C'est sur elle va en avoir à nous raconter !

 

J'ai failli tout lâcher j'en pouvais plus ce week end donc ça a été week end grand n'imp ! Par chance je n'ai pas pris de poids la balance affiche même 500 grammes de moins mais je ne veux pas y croire ! Et là je me suis reprise en mains aujourd'hui. J'ai fait une journée protéines et hésite vraiment à attaquer l'escalier nutritionnel je vais voir...

J'ai boudé la zumba pour aller à la salle de sport aujourd'hui avec mon chéri, car je ne pourrais pas y aller demain.

Nous avons fait du cardio puis de la muscu nous sommes restés + d'une heure au total.

Jeudi rebelotte !

Voilà les news !

Bisous les girls à bientôt

Eznee

Ce message a été supprimé par son auteur.

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 23:01

Oui surtout si tu craque il ne faut pas tomber dans la spirale que j'ai faite, c'est a dire se dire :" oh bon foutu pour foutu autant que je continu". Non non il faut vite se reprendre en main. Et cest ce que tu es en train de faire avec le sport 

Merci pour vos compliments a toute. Mais sans votre soutien et ce forum je crois que j'aurais pas continuer bien loin. Ma perte de poids est en partie grâce a vous. Vous êtes un soutien enorme. A pars vous, tout le monde se fiche de mon régime, de savoir ce que je mange ou vais manger.Si je me sens mal ou frustrer ou contente. Vous êtes le journal intime de mon régime est c'est un soulagement immense de vous avoir et que chacune participe activement. On se sent plus seuls. Et ca fait du bien d'avoir des personne qui. comprennent ce que l'on ressent face a la nourriture. Qui comprenne pourquoi on refuse de sortir entre amis pour éviter les alilents interdits, qui comprenne pourquoi on est en colère quand les gens vous propose des interdits comme si il avais oublié votre régime et/ou s'en fiche complètement. Alors pour toutes ces choses merci d être la...

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 23:02

Ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles Sam ! Bravo pour ta sportivité, continue le combat ! C'est vraiment bien que ton mari te suive ! Tu as bien fait de ne pas lâcher, peut-être que ça fait partie du parcours, en tout cas il me semble avoir lu quelque part qu'il ne fallait pas trop se culpabiliser et que l'essentiel étant de se remettre en selle....

Miss Belgium va devoir faire un petit peu de lecture et nous dire qu'elle est super contente de nous rejoindre !

Peut-être qu’elle nous postera des photos ? Que va-t-elle nous écrire ?

Myriam, ta gaine, elle m'a bien fait rire, je me l'imaginais sans bretelles, alors, oui, ça ne doit pas être marrant à porter tous les jours, tu dois compter les jours ! Je compatis. Tu dois la garder 24h/24h ?

Wookie, je rebondis sur ce qu'a dit Myriam et j'abonde dans son sens, sur les photos que tu as mises, tu es harmonieuse et vraiment le poids n'est qu'un indice et le reste c'est ce que tu vas faire de ta personne, de toute façon et je me répète, tu es bien partie .

Mon physique est tellement différent de Myriam et toi, et peu importe, j'essaye de faire de mon mieux pour bien vieillir...je suis la plus la moins jeune de vous ! J'ai envie d'être fière de moi. Et je suis très contente d'être avec vous toutes sur ce forum !

….pendant ce temps ouch ! un pied, un autre … le ventre , les fesses et hop c’était plus rapide ce soir !

(ça doit se détendre ce truc)

Au fait, est ce que l'une d'entre vous a déjà testé les électrodes qui font bouger nos muscles tout seul et qui nous promettent une meilleure silhouette ? Bises @+…

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 09:50

SALUT LES BICHETTES

I LL BE BACK

et oui,super crevée,après c'est 3 jours londonniens,comme prévus ,on a pas arrêtés de marcher et comme prévu,mon zhom était chiant mais on a fait avec,je suis super contente d'être rentrée,et comment vous m'avez manqués....

Hyper contente j'ai pris que 500 gr,avec tout ce que j'ai mangé,je me suis dit,que la marche à du bon....

Premier jour pour l'escalier,j'ai loupé le jour PP,donc je vais débuter avec le jour PL,au programmme,oeufs,surimi et crudités.

Je me sens à donf et hyper motivée,ça fesait longtemps que ça ne m'était plus arrivé!!!

Et vous mes petites chéries comment allez-vous?

gros bisous

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 10:17

Hihihi,vous m'avez bien fait rire,avec vos histoires de leggin et de gaine.

Moi,aujourd'hui,j'ai mis m'a robe en jeans,histoire d'être à l'aise,mais alors ça me fais une poitrine énorme,moi je sais qu'y a pas grand chose en dessous,mais c'est hyper génant.....

Mymi,tu peux faire le Crazy Horse avec ta gaine,je trouves ça super sexy,tu devrais la garder....

Je suis déjà de retour au boulot,donc je vous expliquerai petit à petit mon weekend,ce que j'ai adoré déjà c'est le quartier punk à Camden,excellent et cette fois y en avait quelques uns...des puuuuuuunks,et des bien arrangés.

Bon je vais bossé,j'ai pas encore tout lu,j'en garde un peu pour plus tard.

Kisssssssssssssous.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 10:47

Coucou les filles!!

Ah voilà Laure youpiiii!!!

T'as bien mangé,t'as bien bu et t'as pris que 500g ,c'est la fête dis donc!!

Sam ,faire n'importawak ça peut arriver,c'est pas si grave,mais si tu veux tout lâcher ,je te laisserai pas faire et tu auras droit à un bon coup de pied au derrière..Smiley bonheur

Ez,tu as dis l'essentiel....faire de son mieux ..les comparaisons ça ne sert pas à grand chose et ça ne ne veut rien dire.On a tous des défauts et surtout plein d'atouts et il faut juste savoir mettre ses atouts en valeur pour que tout le monde oublie nos défauts.C'est valable aussi bien sur le plan physique que sur le caractère! Smiley bonheur

Wookie,oui,on est là ,on se serre les coudes,et on va toutes y arriver,pas question de laisser l'une d'entre nous sur le bord de la route!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 10:51

Au fait Ez ,non j'ai pas essayé le truc avec les électrodes mais d'après ce que j'en sais ( je m'y suis intéressée ,tu penses!), c'est bidon

Mieux vaut une bonne marche qui va agir sur l'ensemble de ton corps

Sinon ma gaine ,oui,c'est 24 / 24 sauf pour faire ma toilette ( pour l'instant au gant comme les mémés,moi qui ai l'habitude de prendre un bain tous les matins ,je souffre!!!)Allez,plus que 3 semaines de torture ...pfff

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 11:16

Oui j'ai aussi testé car mon homme la acheté il y a longtemps... Oui rien ne vaut mieux une bonne séance de sport pour avoir de vrai résultat

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 22:47

Ok les poulettes,merci pour l'info. J'avais envie d'y croire, mais bon encore un truc qui fait fondre....... le porte-monnaie !

Aujourd'hui je suis allée à Lille et évidemment le midi....bref, j'ai fait de mon mieux par rapport à cette carte très fromagère, je me pèserai demain, et de toute façon je sais que les semaines avenir vont être compliquées, et je ne veux pas me cacher de quoi que ce soit dans ce que je fais mal( mais je vous jure que je limite les dégâts au maximum) , et donc pour parader à ces moments défectueux où le contrôle est quasiment impossible(menu imposé j'ai trouvé des pilules qui capturent les graisses ; il paraît, d'après ce que j'ai entendu dire, que si l'on mange trop gras , on risque de courir plus vite vers les toilettes, et que parfois il vaut mieux serrer les fesses très fort ....bref, avant d'en acheter, je souhaiterai connaître votre opinion sur le sujet.

Quoi qu'il en soit, les filles, je continue ! Le régime risque parfois d'être chaotique mais je tiens bon la barre et ma courbe sera mon témoin.

C'est vrai que la marche à pied au quotidien ça fonctionne très bien ; je me souviens qu'il y a quelques années je mangeais une petite baguette beurrée entièrement et que je ne grossissais pas ; c'est parce qu'il fallait que je fasse 1 heure de marche à pieds à vive allure (aller-retour) pour aller chercher le pain ! Je n'avais pas de voiture et il n'y avait pas de bus ! (c'était au siècle dernier !) Et j'avais 27 ans de moins ! Passons !

Cool, Laure, trop bien de te revoir parmi nous ! On a hâte d'avoir quelques récits ! Bon courage pour ton retour au boulot !

Wookie continue sur ta lancée..

Sam, Sam ! ? T'es où ???? OUhouhhhhhh, t'es où ?!

Myriam, ton œuf va bientôt se transformer en maçon !

A quoi pourrait-on comparer l’œuf de l'escalier Nutritionnel ? Une Harpe ? Un xylophone ?

bizzzzzzz

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 23:15

Alors Ez ,il y a quelques temps j'ai essayé Xenical,en principe ça aurait dû fonctionner parce que c'est un médicament qu'on ne peut avoir que sur ordonnance,et si chéri ne m'en avait pas "prescrit" personne ne l'aurait fait attendu que je n'étais pas obèse .Desolee d'être encore désagréable ma petite Ez mais chez moi ça n'a produit strictement aucun effet.Je crois qu'à moins de ne ne se boire 1 litre d'huile le matin au petit dej,ou une plaquette de beurre sur un toast,ça ne marche pas vraiment.Si tu manges "normalement" ,Xenical ne va pas se jeter comme une bête sur le gras que tu ingères attendu que c'est en quantité "normale"

Les autres du type Devorcal etc qui sont en vente libre ,j'ai jamais essayé parce que forcément si Xenical ne marche pas,je vois pas comment des produits moins contrôlés parce que plus "inoffensifs"pourraient être efficaces.

Moralité,si tu veux du muscle,fais du sport,si tu veux pas stocker du gras,n'en mange pas ! Smiley bonheur .Je suis pénible dis tu? Mais non ,mais non.... Smiley bonheur

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 08:00

Yes,i'll be back,tel Terminator sur son beau cheval blanc !!!!heu,je pense que j'ai fais un mix mais,pas grave,j'aime bien.

Ce matin:-600 gr,donc,c'est comme si j'était pas partie "lol"

Aujourd'hui,je peux rajouter les fruits,j'ai une belle mangue savoureuse qui m'attend....je vais venir te croquer ,ma petite,mais pas de suite,tu attendra la collation de cette après-midi.

Ce matin,je pousse une pointe en Ardennes vite fait,on va faire des photos de la caravane de mes parents pour la mettre en vente.

Pas de sport ce matin,je reprend ça sérieusement dimanche avec ma fille....

Ce samedi elle fait son spectacle de danse avec son école,ça va être sympa,j'y vais avec ma grand-mère,

Haha ma maman vient de téléphoner,je peux aller chercher les clés de la caravane,je dois y aller alors...

En tout cas,j'espère que vous allez toutes bien et je vous embrasse tendrement.

kiss

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 21:25

Hello everybody ! Y a t il une grosse....différence entre le lait écrémé et le demi-écrémé ? Combien de % de mat grasse pour le demi ? Les quantités de glucides pour les deux ?

Je crois aussi que les yaourts aux fruits 0% mat grasse sans sucre ajouté et les yourts 0%mat gr.sans sucre ajouté contiennent la même quantité de glucide !

biz à toutes !

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 08:05

Bon sang de bon sang de b.....une reprise de poids ! N'y aurai-t-il pas une pilule miracle pour m'aider à décoller ?...Grrrrrrrrr

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 09:52

Bijour les gazelles,comment ça va bien en cette matinée super grise et moche (au niveau du temps,je parle!)?

-600 ce matin,Balancius est ma potte ,deux jours d'affilée,que lui arrive-til? Et bien oui,j'ai décidé de ne plus me laisser faire par cette machine de l'enfer,je vais la matter maintenant....

Ez,je suis pas une pro la dedans,Mymi pourra certainement te renseigner,mais je ne pense pas qu'il y ai une énorme différence,par contre,si je ne dis pas de bétise,au niveau du calcium,le demi est mieux...à confirmer par notre pro du groupe....

Courage à toi,bientôt 10 kg de perdu,tu es formidable,on fait pêter le champagne pour fêter ça fin de cette semaine,Qu'en dis-tu????

Comment va,Mymi....ton petit bidou,ce remet en place?

Aujourd'hui,je peux ajouter un peu de pain sur la journée,j'ai choisi un pain d'épautre bien complet...j'en salive déjà,accompagné d'une petite viande des grisons,je pense que ça va le faire.....

Voilà mon papa,à changé d'hospital,il est bien installé,mais il est de nouveau dans le cake!!!!On a changé ses médicaments...il est un peu sur une autre planète....j'espère que ça ira....

J'attend de vos nouvelles les poulettes,je vous kiss

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 10:05

Bonjour

je m'incruste , je vois que vous etes une super équipe , j'ai lu un peu vos parcours

je me retrouve forcément avec les hauts et les bas de cette perte on dirait un combat ou l'on avance un peu et puis ou l'on est obligé de donner toutes ses forces pour ne pas perdre quelques mètres voir des km enfin bref un combat à vie !!!!!!

 

j'ai vu tes photos Myriam pour l'abdominoplastie j' ai reçu mon accord de la sécu et j'y vais bientot , j'espère sortir de là aussi

en forme que toi .

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 10:21

Bienvenue à toi Allie!

Cool que tu aies obtenu une PeC de la sécu!

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 11:30

oui c' est génial , maintenant j'espère que tout sera vraiment couvert , avec les histoires de dépassement d'honoraires

on verra !!! e vois ma chir le 18 /04, je ne sais pas vraiment quand cela va se faire j'en serai un peu plus après

en tout les cas j'ai hate

et toi tu te sens comment ?? as tu mal ? quand je vois la cicatrice c'est tout de meme impressionnant !!! ouah !!

ça fait un peu flippé !!!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 12:45

Moi,je me sens HEUREUSE!!!!

Oui,la cicatrice est longue mais elle s'estompe avec le temps et de toute façon,elle sera cachée par le maillot ...bon si tu fais pas de nudisme ,pas de soucis ! Smiley bonheur

Moi je n'ai pas eu de cure de diastasis,donc niveau douleur je n'ai quasiment pas eu mal,...

Quand tu verras le chir ,n'oublie pas de lui poser un max de question...par exemple est ce que les retouches si besoin sont comprises dans le tarif,le tarif des consultations post op,combien de temps d'arrêt de travail etc etc... Il faut éviter toutes les mauvaises surprises

Pour les dépassements d'honoraires,vois avec ta mutuelle ,parfois ils en prennent à leur charge.Difficile d'être précisé,c'est vraiment au cas par cas mais c'est à toi de bien te renseigner et de faire valoir tes droits

Tu verras comme tu seras heureuse quand ce sera fait!!!

L'idéal c'est de perdre le max de kilos superflus avant l'intervention car si tu perds après ,il y aura un petit relâchement cutané et c'est dommage! Tu as une large de 4 ou 5 kilos de perte après ,au delà ,ça craint

Mais c'est un super moteur pour ta perte de poids!!

Ez,no panique,c'est probablement de l'eau ( à moins que tu n'aies avalé un saladier de frites ,coquine!!)

Pour le lait,je n'en sais rien mais réfère toi à Dudu qui préconise le lait écrémé ...

Pour les yaourts ,il faut se méfier des yaourts au fruits,regarde bien les étiquettes avant d'acheter ,certains sont vraiment traîtres!

Contente ma petite Laure que tu sois sur le chemin de la minceur,ça a l'air de te réussir le new Dudu!

Sam,Wookie,j'espère que tout va bien!!

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 16:49

merçi pour ta réponse Myriam , je ne manquerai pas de poser ces questions là c'est vrai qu'il vaut mieux tout gérer pour

éviter les mauvaises surprises !! je verrai aussi avec la mutuelle si jamais les honoraires sont au dessus .

oui je crois qu'une fois fait , je serai carrément euphorique ,tant d'années sans avoir un vrai ventre et surtout aprés 4 enfants

mais malgrès tout j'ai toujours mes abdominaux , tout n'est donc pas négatif . Mais avant d'y aller j'ai encore pas mal de poids à perdre !!!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 17:18

J'ai regardé ta courbe de poids Allie,tu stagnes depuis septembre!!??

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 18:23

Coucou ! Bah ca va je suis heureuse d’être en escalier nutritionnel  Je n'ai plus cette frustration contre laquelle je dois sans cesse lutter.

Je n'introduit pas le pain par contre. Mais alors les fruits et les compotes ! MIAM ! Je me sens bien. Certes la perte est moins flagrante, mais elle est tout de même la. j'ai des gélule pour capter le gras, le sucre, je pense que ca marche à long terme mais ca n'emporte qu'une partie infime de gras et de sucre. Il faut pas se dire " je me fais plaisir, les gélules feront le reste" non, non dame nature est trop méchante pour ca 

Pour le lait moi perso je prends du demi écrémé. Ca n’influe pas spécialement sur ma perte. Le lait écrémé contient moins de crème donc moins de lipide et de glucide.

Coucou Allie bienvenue ! raconte nous ton parcours.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 19:22

Bon les filles,j'attendais d'être félicitée pour être passée sous la barre des 56 kilos et en théorie à 900 g de mon objectif,mais non,rien du tout.Que je suis malheureuse!! Smiley bonheur

Oui,Allié,raconte nous tout,on est mega curieuses!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.