Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

oups mon post a disparu cherche copine dudu qui ne trouve pas sa place sur un post

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2013 à 13:12

Babybor ,tu es toujours on PP? Aujourd'hui c est mon 5 PP, mais je viens lire q c est une erreur de le faire tu le pense aussi?

Utilisateur117254

Posté le 05/07/2013 à 14:06

NARVA MOI AUSSI ENCORE EN PP JUSQUE SE SOIR

JE NE SAIS pas TE DIRE SI SES UNE ERREUR OU pas DE FAIRE 5/5 CAR MOI SES L ALTERNANCE QUI FONCTIONNE LE MIEUX CAR J AI ESSAYER DE DES ALTERNANCE ET CELLE QUI MA PERMIS DE PERDRE LE MIEUX ET CELLE SI LA PREUVE LA BALANCE NE Descendes PLUS DES MASSE ET LA VOILA 5 JOUR OU J AI REPRIS 5/5 ET DÉJÀ REPERDU 1 KILO J ESPÈRE QUE LA MACHINE ET REPARTIE MAINTENANT A DIRE QUE SES MIEUX POUR TOI JE NE SAIS pas SES A TOI DE VOIRE EN QUEL ALTERNANCE TU PERD LE MIEUX

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 05/07/2013 à 14:11

Merci de ne pas écrire tes messages tout en majuscule...

MAJUSCULE = CRIER !

 

Nous ne sommes ni sourds, ni aveugles, promis 

Utilisateur117254

Posté le 05/07/2013 à 14:41

pas de soucis je ferais attention

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117254

Posté le 06/07/2013 à 12:04

coucou les fille comment sa va

moi je commence mes 5 jours de pl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117254

Posté le 06/07/2013 à 12:34

sand alors la soirée d’anniversaire de ton homme sa été tu a su manger et le gâteaux il été bon

ton appétit et revenue

moi hier je ne sais pas se qui ses passée mes javais une faim de loup mes pas craquer pourtant on a été faire les cours et j ai tenue bon a toute les cochonnerie de ma fille hier il n manger des bonbon sucrée et dame blanche en regardent le film et moi je me suis contentée d un yaourt % saveur coco mes après toujours faim je suis partie a mon lit pour éviter les tentation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2013 à 14:18

Bonjour ,moi aussi mon PL après 5PP ,on Vera le lundi le résulta de la balance , si nom baby pour la faim du loup ça m arrive aussi ,mais plein de truc à manger seulement il faut les avoir à mains pour ne pas déconner , aujourd'hui shirataki car je viens de recevoir mon coli d une commande q j ai fait par internet ,le agar agar aussi il est très bien j ai préparer avec une tarte au fromage vraiment c est très délicieux

Utilisateur117254

Posté le 06/07/2013 à 14:40

moi la balance ma donner se mati 71.5 kilo se midi thon a la tomate œuf cuit dur et 3 surimi se soir je ne sait pas trop au jour d'huit pas la grade forme petite baisse de tension j'espere que sa va vite passe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2013 à 14:43

Félicitation baby pour 71.5 kg super !

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 16:25

Coucou les filles, comment allez vous? Moi ça va, j'ai passée un super week end. Le seul bémol, je me suis régalée de mets délicieux. Je reprendrai demain normalement. C'est pas toujours simple; de suivre ce régime. Mais c'est le seul qui me convient. A bientôt. Babout

Utilisateur117254

Posté le 07/07/2013 à 21:55

coucou babout moi aussi petit craquage manger une barbeuq et j ai manger 3 petit pomme de terre mes bon le principal ses de si remettre tout de suite

bis a vs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2013 à 00:50

Babybor 3 pomme de terre !!!! C est délicieux , c est pas la catastrophe ,il te reste pas beaucoup à perdre

Utilisateur117254

Posté le 08/07/2013 à 16:31

Coucou les fille comment sa va moi toujours en pp jusque mercredi allor narva la pesée de se. Matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2013 à 17:11

Babybor c est moins 1.1kg ,pas beaucoup ! Après 5/5

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 17:56

Bonsoir les filles, j'espère que vous avez passée une bonne journée. Moi j'ai passée une journée très agréable. Ce matin pesée, je n'ai pas bougée 88 kg 500. J'ai mangée pas mal d'interdits cette semaine, donc pas de mystère. Je ferai mieux la semaine prochaine. Bravo Narva et Babyor pour votre perte de poids. Babout.

Utilisateur117254

Posté le 09/07/2013 à 08:46

Coucou les fille bravo narva ces une très belle perte la moyenne et de 1 kilo par semaine et tu la franchi n'aboutit ne tkt pas la semaine prochaine sera mieux aller on si remet sérieusement sand plus de nouvelle et babounounou comment aller vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 09/07/2013 à 08:56

salut les filles je ne vous ai pas oublier excuser moi je n'ai pas eu le temps de paseer , babyor un petit cracage c'est pas grave puis c'est mieux de manger des patates qu'un gros gateaux narva t'a vu que tu les a perdu en 5/5 tes kilos si tu serai en 1/1 tu n'aurais pas perdu pareil continu il faut booster ton corp.

pour moi j'ai pris un kilo mais comme je suis en zonz rouge je pense que c'est pour ca.

a part ca vous allez bien toutes ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babounounou

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 15:37

coucou les filles.

Tout va bien pour moi babyor je suis en pleine phase pp et g presque fini de perdre le kilo que j'avais pris il y a 10 jrs maintenant.

 

Je m’abstiens de tt craquage le souvenir de plus 1 kg m’ôte tte envies!

il me reste 2.6 kg a perdre je commence a rêvé a la phase de consolidation. Je suis contente d'avoir perdu tout ce poids mais mon mari l'est bcp moins :-(.

 

Bravo babyor tu n'es pas loin du bout toi aussi.

 

Narva c super 1.1 kilo en 5 jrs ne te prends pas la tête et continu tes efforts.

 

En ce moment je me fait de la glace au chocolat ça fait du bien au moral 

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2013 à 18:40

Merci les filles ,j espère pouvoir aller jusqu'à la fin ,ça devient embêtant

Utilisateur117254

Posté le 10/07/2013 à 11:10

coucou les fille contente que tut se passe bien pour vous aller narva n tien le coup on commence a voire le bout du chemin

moi tu va bien petit craquage hier mes je mis remet toute suite

bon courage a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 11:35

-500g ce matin (normalement je me pèse que les lundi) mais comme je suis en ramadan depuis hier j avais une curiosité de savoir comment je vais avoir mon rythme de perte ,babybor arrête tes craquage ! Pense au consolidation ! Je suis impatient pour quand la commence ensemble

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 11:46

Upss babybor c est pas 500g c est seulement 100g hhhhhh avec le ramadan j ai la tête perdu

Utilisateur117254

Posté le 10/07/2013 à 12:13

NARVA bon courage pour ton ramadan oui il fo que j arrête toute ses bêtise mes hier partie en toute la journée en plaine air avec ma petite puce alors j ai pris ma gamelle avec mes trop faim j ai craquer sur les sandwich je sais se n est pas bien mes encore une des ses journée ou je crevée de faim

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 16:00

Sand occupée ?? Babybor dans 2semaine on doit être en cons

Utilisateur117254

Posté le 11/07/2013 à 11:52

coucou narva moi je lance ma conso normalement en septembre car mon homme me lesse jusque la pour perdre le poids que je veux j espère pouvoir perdre un maximum

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.