Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

oups mon post a disparu cherche copine dudu qui ne trouve pas sa place sur un post

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babounounou

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 08:12

slt babyor beh moi g pas trop le moral je perds plus. je perds 500g 2 jrs après ils sont revenu alors que je ne fait pas d'écart! je fais que ça le yoyo! Je sais g fait une belle perte mais j'en ai ras le bol g envie de changer de phase

.En plus je suis complètement épuisé g les yeux qui se ferme tout seul, heureusement que je travail chez moi.

Bon courage les filles

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2013 à 14:05

Babounounou prend des vitamine ,le magnésium ,courage il ne te reste pas beaucoup ! Babybor regarde ma réglette , les filles manitenant q j ai atteins mon objectif ,je ne me sens pas capable de commencer la cons j! J ai peur de reprendre ,je panique ,en plus la balance change d un jour à l autre ,je ne sais pas comment sortir de cette situation

Utilisateur117254

Posté le 17/07/2013 à 14:58

coucou les fille

babounounou courage moi aussi je suis passée par la tu et peut être en train de te battre contre un pallier maintenant si ton poids te satisfait tu peux lancer ta conso a toi de savoir si tu et prête bon courage tien nous au courent

narva un grand bravo n est pas peur de la conso tu a fait confiance a docteur dukan pour les deux premier face fait lui confiance pour la conso et sa se passera bien tien nous au courent

bis a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babounounou

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 19:49

Félicitation narva. N'est pas peur de la conso tu la mérite après tes efforts. Si tu a peur de reprendre fait du sport.

Merci pour tes encouragements babyor, je pense que d'ici la fin de la semaine si je suis toujours crevé j'irai me chercher des vitamines.

La chu en pp depuis aujourd'hui on va voir si ça descend.

bises a vous les filles et courage.

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2013 à 21:37

Merci beaucoup pour votre soutien , pour le moment je pense faire 3semaine de plus de croisière , après je commencerais cons et vacance ,

Utilisateur117254

Posté le 18/07/2013 à 18:59

coucou les fille j espère que sa va moi sa va un peux fatiguer mes question regime sa va

babounounou courage le poids va descendre

narva tu a raison sa te permettra d avoirs une petite marge pour le début de ta conso

bis a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2013 à 19:06

Babybor ,ça fait des jours q tu ne te pèse pas ?

Utilisateur117254

Posté le 18/07/2013 à 19:15

narva si je me pesé mes la balance na pas bouger depuis une semaine peut être a cause de la zone rouge et reprise d une nouvel pilule

j’espère ne pas encore rentrée dans une phase de stagnation car depuis le régime j ai eux des phase de stagnation asses répéter toujours les dernier kilo les plus dur a perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2013 à 19:22

Oui ,mais aussi j ai constaté q tu fais beaucoup de PP plus q PL ,le corps est intelligent ! Je pense q pour ne pas avoir une déception en conso ,

Utilisateur117254

Posté le 18/07/2013 à 19:25

non pas plus de pp que de pp la semaine passée ses pars que je me suis tromper dans mes calcul et j ai rattraper toute suite quand tu ma dis que je mettais tromper

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2013 à 00:54

Moi je pense q la perte des kilos vient de commencer pour moi ! Car ça descend vraiment ! Je pense q aussi à cause du ramadan

Utilisateur117254

Posté le 20/07/2013 à 15:04

coucou les fille j espère que vous allez bien plus beaucoup de nouvel

moi sa va dernier jours de pl la balance ne descend plus mes je prend patience

bis a vous toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2013 à 18:00

Salut , pour moi la balance est devenu folle ,comme vous le savez ( je suis en ramadan) la balance dans le même jour monte 500gr sans avoir encore manger , les filles vous connaissez des proches q ont réussi le dukan ? Je commence à on avoir marre ,en plus si vous passez sur le forum de cons c est pas encourageant !

Utilisateur117254

Posté le 21/07/2013 à 12:37

coucou les fille

narva peut être que ton corps et un peut déboussoler du au ramadan ne tkt pas on le ses toute qu avec se régime des fois notre corps nous joue des tour pour la stabilisation ne tkt pas non plus tout ira bien moi j ai ma maman qui a fait le dukan et a perdu 13 kilo en peux de temps et son corps ses stabiliser a 1 kilo prés et d après certaine fille sur le fofo sa a l air de bien se passe pour elle alors pourquoi pas nous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2013 à 13:17

Super ! L expérience de ta maman , ppfff on lutte contre les kilos! D autre en Afrique lutte pour survivre !

Utilisateur117254

Posté le 21/07/2013 à 14:17

narva tu a tout a fait raison comméme malheureux de devoir se priver comme sa pour pouvoir récupérer un corps normale maintenant a nous de faire très attention a notre alimentions après le régime et de ne pas retomber dans la mauvaise alimentions je pence que nous devrons faire très attention après cela si on ne veux pas avoir fait tout cela pour rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2013 à 01:29

Salut , sûrement q le prochain moi quand je serais en vacance ,ma famille vont pas accepté ma perte de poids , chez nous c est un signe de vie triste et de manque ! Lol

Utilisateur117254

Posté le 22/07/2013 à 18:49

bonjour les fille j espère que tout va va bien car plus de nouvel

narva ne tkt pas pour ta famille si tu sens bien comme tu es ses le plus importent si tu te sens bien mieux dans ton corps il comprendrons

bis et bon courage a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2013 à 23:59

Salut ,je passe toujours par ici pour savoir un peux de vos nouvelles ! Aujourd'hui c étais dorade au four très bon ummm , mais je vois q ma balance toujours folle un kilo de plus ( pas grave ) je commence à m ennuyer avec le dukan !

Utilisateur117254

Posté le 23/07/2013 à 17:50

coucou narva ne tkt pas la perte de poids va revenir moi aussi sa fait presque 2 semaine que je n est rien perdu même repris presque 800 gramme car j avais baisée a 71.5 et la je suis revenue a 72.3 mes je sais que sa va rebaisse car je sais que ses le seul inconvénient de se régime notre poids nous fait des tour prend patience et tu verra sa va repartir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2013 à 22:01

Merci babybor , c est réconfortant de savoir q je suis pas la seule

babounounou

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 00:06

salut les filles, désolé G bcp bossé je ne suis pas bcp aller sur Internet. Je vois d'après vos post que vous avez un peu repris mais ne perdez pas espoirs. Moi en pl je reprends toujours un peu et G le ventre gonflé je dois faire un peu de rétention d'eau. peut être que c pareil pour vous.

Moi mon poids n'a pas bcp bougé en fin de semaine c zone rouge dc c pas prêt de bouger. j'aurai tellement aimé passé en conso au mois d'août.:-(

Toujours autant fatigué, ce soir en débauchant G pris la voiture je m'endormai au volant et en rentrant G dormi pdt 1h30!!! Demain matin j'ai rendez vous au médecin je compte lui demander un bilan comme c un régime éprouvant G envie de savoir si tout va bien.

 

Voila. À bientôt les filles.

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2013 à 02:13

Babounounou contente de savoir q tu es bien et q tiens toujours le coup , tiens nous accourant des résulta de tes analys ,moi j avais une anémie mais le régime ça n a rien avoir ,car c est du à mes règles q j ai eu pendant presq 20 jours ,

babounounou

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 09:09

c trop long 20 jrs tu a un pbm?

Utilisateur117254

Posté le 24/07/2013 à 14:49

Coucou les fille contente de te relire babounounou moi se matin enfin la balance à enfin bouger j espère ne pas les reprendre se coup si car il a deux semaine la balance avez bien bouger et la semaine d après j avais repris me voilà à 71.4 pour l instant après à ton tour narva de refaire bouger la balance babounounou tien nous au courent pour tes résultat. Bis à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.