Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

oups mon post a disparu cherche copine dudu qui ne trouve pas sa place sur un post

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babounounou

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 18:46

le docteur m'a appelé cet aprem g des souci ac la thyroïdes décidément heureusement que j’arrive a la conso.

je veut bien qu'on fasse la conso ensemble mais j'attends pas septembre g trop envie de fruit d'été g envie d'en profiter dc je me laisse 10 jrs pr perdre c 500g et je passe en conso.

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 21:52

Tu as raison babounounou , les fruits nous manquent beaucoup , je suis opéré de la thyroïde . Ça fait déjà 16 ans , je prend le comprimé de 100 mg chaque jours

Utilisateur117254

Posté le 31/07/2013 à 22:19

Coucou les fruit je pense que en se moment la chose qui manque a tout le mon dans se régime des les fruits moi en temps normale je n en mange pas beaucoup mes la sa me manque énormément pour la Conso pas grave qu'on ne la commence pas en même temps on pourra commeme continuer à se suivre car on n aura pas beaucoup de différence à quelque semaine d interval combien de temps votre première période de Conso va t elle durer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 23:26

La cons pour moi minimum 100 j ,c est éternel ! Je ne sais pas si vraiment je serais parfaite

babounounou

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 00:01

moi 100 jrs puisque 10 jrs par kilo perdu.

bonne nuit les filles je viens de terminer mon cours de zumba chu crevé!

Utilisateur117254

Posté le 01/08/2013 à 14:40

Coucou les fille allor on pourra sa compagnier déjà pour cette période car moi passée 200 jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2013 à 00:38

Salut les filles , je suis à 62 kg je ne crois pas la balance ! Lol , j aimerais bien en cons pas dépasser. 64 ,on Vera !

babounounou

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 07:28

félicitation narva. moi chu en pl et ça remonte de 100g par jour ça me gonfle!

et hier g fait une sortie ac mes petits maintenant je suis une loque humaine! je me suis couché a 21h au lieu de 23h-00h et ce matin je me suis lever ac 1h15 de retard!

pas bcp le moral ce matin.

bises les filles.

Utilisateur117254

Posté le 02/08/2013 à 11:58

coucou les fille

narva bravo la descente pour toi continue bien je suis très contente pour toi continu comme sa quand commence tu la conso

babounounou ne tkt pas sa va redescendre moi la semaine passée en pl pour 5 jour repris 1 kilo la je suis en pp et j espère reperdre le double de se que j ai repris je comprend que sa te soûle moi aussi de voire la balance remonter a se point rien quand mangeant des légume mes on ses toute qu après on les reperd courage tu et prés de ton objectif

bis a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117254

Posté le 02/08/2013 à 12:40

pesée de se matin car je me suis lever très tard 70.4 plus que 100 gramme pour perdre se que j ai repris la semaine passée il me reste jusque dimanche pour dépassée se poids espère descendre en dessous de 70 kilo dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2013 à 14:20

Salut les filles , j aimerais bien savoir si le son d avoine absorbe les vitamines ? Donc comment les prendre sans perdre leur effet ? Merci

Utilisateur117254

Posté le 02/08/2013 à 18:56

coucou narva je ne sais pas t aider la dessus car moi je ne prend pas encore de vitamine mes je vais devoir y pensée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2013 à 21:37

Salut babyor , mais je pense q tu dois faire des analyse ! Moi c est une fois par Ann , tu ne perd pas un peux plus q le normal tes cheveux ? @ babounounou j espère q tu peux me répondre , je pense avoir écouter q le dr dukan a dit q on doit laisser 2h minimum entre la prise des vitamine et le son d avoine

babounounou

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 22:29

coucou les filles. désolé narva je ne peut pas t'aider. je ne savais meme pas que le son d'avoine pouver absorber les vitamines. je savais pour les graisses mais pas pour les vitamines. il y a plain de site qui parle de dukan a tu fait des recherche?

je me suis donné jusqu'au 10 aout après quoi kil arrive je passe en conso, je préfère changer de phase tant qu'il me reste encore de la volonté pour maintenir ce poids

.Babyor tient ns au courant de tes pesées.

bonne nuit les filles.

babounounou

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 08:40

salut.

oh put*** les filles j'y croyais pas ce matin la balance afficher 60.05! c'est rien 50g. ce chiffre ça fait 5 ans que je ne les pas vu ça fait du bien de le revoir! je suis resté fixé 2 min sur la balance je me suis re-pesé pour être sure que ct pas une erreur. si je reprends pas j'attaque la conso des que j'ai terminé la phase pl c a d mardi )))))

et vous les filles la balance dit quoi aujourd'hui?

g le moral aujourd'hui! Bonne journée les filles.

Utilisateur117254

Posté le 03/08/2013 à 18:57

coucou les fille

narva si je perd beaucoup de cheveux je vais me décidais a aller faire une prise de sang comme pour l instant je me sens mieux contrairement a mon début de régime je ne pensée pas forcement a fait des examen

babounounou un grand bravo tu a atteint ton objectif tu a raison lancée toi en conso

moi la balance rien de neuf un peu de ma faute hier ma fille ma donner le reste de sa pâtisserie et je ne m en sentais pas capable de la jeter a la poubelle alors ses moi qui a fait la poubelle et le pire ses que sa ne ma pas fait plus de bien que sa je pensée qu avec le temps du régime on habitue a cette alimentation la car un fromage blanc m'orrais fait autant d’effet et résultat ses que je n est pas perdu un gramme juste pour sa snifffffffffff

hier gros changement je suis aller chez le coiffeur avec ma fille je me suis dis nouveaux corps nouvelle coupe de cheveux des long cheveux je suis passée a un carrée plongeant

bis a tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babounounou

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 22:13

tu pourrais ns mettre une photo de ta new coupe?

j'avoue que G était tenté plus d'une fois de finir les pâtisseries de ma fille moi aussi c dur de résister!

bisous

Utilisateur117254

Posté le 03/08/2013 à 22:34

je vais pensée a prendre un photo de moi car je n aime pas les photo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2013 à 22:54

Salut les filles , très contente pour ta réussite babounounou , pour moi pas de changement , la foto une bonne idée je vais essayé aussi de faire une foto

babounounou

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 00:36

merci narva.

super moi je vais changer de lunettes la semaine prochaine j'en mettrai une aussi comme ca c équitable 

 

bises les filles.

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2013 à 19:57

Forum Dukan : salut les filles aujourd hui des achats pour ma derniere semaine en estonie je serai en vacance du 11 08 jusq 22 10 en fin la foto je venais d entrer

Salut les filles , aujourd'hui des achats pour ma dernière semaine en Estonie , je serai en vacance du 11/08 jusq 22/10 ,en fin ! La foto je venais d entrer à la maison et je me suis dis pour koi pas !

babounounou

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 23:59

salut. rien de neuf pr moi aujourd'hui.

Narva:on ne te voit pas beaucoup mais tu a une jolie silhouette.

bonne nuit les filles.

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2013 à 01:13

Merci babounounou , yupiiii c est ma dernier semaine de croisière

Utilisateur117254

Posté le 05/08/2013 à 09:38

coucou les fille très belle silhouette narva

moi pas encore pris de photo question poids pas de changement la zone rouge et bientôt la allor je prend patience

reprend pour 5 jours de pl espère pas prendre trop de poids

bis a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2013 à 17:03

Merci babyor , pour moi aussi je perd plus ! Je suis en zone rouge ,plus tôt je penserais au botox , mon visage est devenu comme une asiatique souriante lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.