Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Papotage entre (m)amies

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marine1612

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 14:10

coucou ! merci pour ma glycine, je la mettrai en plus grand !! par contre je ne comprends pas : quand je suis sur ma page perso, je vois ma glycine en avatar et là je regarde mon message de ce matin, c'est mon iceberg, sniff...

je travaille cet après midi, je viens de finir ma pause dînette (fonds d'artichauts, escalope de poulet, faisselle) je vais aller boire un petit café et hop, reboulot !!

ce week end je prendrai le temps de chercher les recettes de chabadamoi !!

bises

gigi83

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 19:19

coucou les filles après une semaine crevante et surtout sans faire vraiment attention je vous souhaite un très bon week-end- et vous fait de gros bisous

marine1612

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 21:58

Forum Dukan : bonsoir est ce qu elle est plus grande ma glycine la

bonsoir ! est ce qu'elle est plus grande ma glycine là ??

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2011 à 22:26

Ah qu'elle est belle!! une splendeur, quelles couleurs magnifiques, ça sent l'été ! ça me rappelle mon enfance et mes vacances dans les Landes.

Mais malheureusement mon mari déteste les glycines et je ne peux pas en avoir! comme quoi les souvenirs ne sont pas les mêmes pour tout le monde!

Aujourd'hui mon frigo était pratiquement vide! Heureusement qu'il y a marché demain!

Ce soir, j'ai fait des petits flans avec oeufs, crème fraîche à 5%, fromage blanc, courgette râpée crue, thon émietté et gruyère râpé. 25 mn à 180 ° . On s'est régalés!!

bonne soirée les mamies!

marine1612

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 09:21

bonjour à toutes ! un début de dimanche tout gris ! mais de la joie en perspective : je vais aller cet après midi chanter dans une maison de retraite, des chansons d'amour puisque demain c'est la Saint Valentin... c'est une jeune femme que j'ai rencontrée dans l'association où je vais depuis peu qui m'a invitée à accompagner son groupe de chant...

Hier en quittant le travail je suis allée au salon "aiguille en fête", une vraie caverne d'ali baba : fils, boutons, laines, tissus etc etc... j'ai juste craqué pour 2 pelotes de fil de soie de madagascar, je vais tricoter une écharpe pour ma belle maman, c'est bien chaud la soie !

Voilà, quelques petits plaisirs de la vie !

je vous embrasse toutes : martinette, gigi, nicole, mael, marie christine, pirouli, pitchoka et fanchonette, sans oublier chabadamoi bien sûr !! (je suis sûre que j'ai oublié quelqu'un, qu'elle me pardonne ! )

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 09:36

Bonjour les amies

J'ai oublié le (m) intentionnellement car je trouve que nous n'avons pas l'air de mamies à prendre soin de nous, même si nous adorons chouchouter nos petits enfants qui remarquent le changement... Magnifique cette glycine Marine, comme tu dois apprécier ta maisonnette dans cette proche banlieue de Paris... la campagne à la ville c'est le bonheur.

Bon après-midi de chants tu vas réjouir le coeur de nos anciens c'est bien!

Quel plaisir de voir vos passages où chacune nous raconte un petit moment de sa journée ou de sa semaine.

Aujourd'hui je me lance dans les paupiettes de veau, hier j'ai fait des gambas à la provencale avec du konjac...miam d'ailleurs je crois que c'est le konjac qui a fait penché la balance du bon côté (ça le fait chaque fois que j'en mange). Allez je mettrai la recette demain. Je vous souhaite un bon dimanche. A ce soir pour un coucou et plein de gros bisous

pitchoka

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 23:02

CHABADOI S.T.P. ou tu trouves le konjac, je n'arrive pas a savoir et ce que c'est oh ce français pourvu que nous n'ayons pas un prof de français je vais me faire une mauvaise note ce soir je viens vous dire des nouvelles

MARINE ta glicyne pardon ta glycine est super jolie et toute ma vie j'ai voulu planter une aussi jolie fleur liane et je ne l'ai jamais fait et ce n'est pas maintenant meme si j'ai 2 belles terrasses que je vais le faire

oui demain c'est la st valentin c'est une jolie tradition mais c'est tellement commercial que cela gache le plaisir neamoins j'espere que meme chez les anciennes il y aura des fleurs en ce beau jour d'amour

PIROULI comment vas tu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitchoka

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 23:17

a toutes un grand bonsoir,mon message est parti avant que j'ai le temps de vous saluer

a demain, bonnne semaine a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marine1612

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 10:19

bonjour tout le monde ! Pourquoi tu ne planterais pas une glycine Pitchoka ?? il est toujours temps de se faire plaisir !!

le konjac c'est soit une poudre, soit un genre de "spaghettis" tout faits on trouve ça dans les magasins japonais. Comme, sous forme de spaghettis ils sont vendus dans des petits sacs pleins de liquide je ne sais pas si ça se trouve sur internet, moi je les garde au frigo.. c'est comme l'agar agar, ça gonfle dans l'estomac et ça piège des calories donc ça aide ! et on a l'impression de manger des pâtes mais il faut bien les rincer avant de les utiliser sinon ça dégage une odeur de saumure un peu bizarre !

ce matin, crêpes et gelée de framboises : j'ai acheté des "débris" de framboises chez picard, j'ai fait cuire avec de l'édulcorant liquide et j'ai passé au chinois pour enlever les petites graines. Puis j'ai fait recuire avec des feuilles de gélatine. on dirait de la vraie !!! et ça me fait mon fruit du matin !

hier j'ai donc chanté dans une maison de retraite et ça m'a fait plaisir d'apporter un peu de joie aux résidents et de leur tenir compagnie un moment ! aujourd'hui, courses, rangement etc... etc.... mais je me suis levée à 9h15, grasse matinée !!

j'ai repris quelques centaines de grammes cette dernière semaine, mais ça se maintient !!

bonne journée à vous !

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 10:33

Bonjour à toutes,

Pitchoka j'achète les vermicelles de Konjac chez : www.lafeeregime.com 2.99€ les 200gr. Ne prends pas le bloc car c'est moins facile à cuisiner (il faut le couper finement c'est pas facile du tout). Comme Marine je le conserve au réfrigérateur. Marine si tu as une adresse sur Paris je la veux bien pour début Mars quand je monterais voir mes filles et petites-filles.

La gelée de fraboises ça me fait envie mais pas le droit pour l'instant je satisfais mon envie de fruits par de la rhubarbe cuite (c'est bon aussi). J'espère que vous avez passé un bon week-end. Allez je file, j'ai 3 recettes à mettre en ligne.

Bonjour à vous toutes, je vous embrasse.

marine1612

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 11:00

Chabadamoi, voici l'adresse du magasin où je vais acheter le konjac et l'agar agar  :

Magasin KIOKO

46 rue des Petits Champs

75002 Paris

Site * du mardi au samedi de 10h à 20h sans interruption

* le dimanche de 11h à 19h sans interruption

c'est vers Palais royal ou Pyramides

Ils ont un site internet

bonne journée

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 21:38

coucou les mamies ,moi je suis mamie de 5 petits enfants et c'est mon rayon de soleil .Je suis de la charente et j'aimerai bien faire la route avec vous

je vous souhaite une bonne soirée

marylene

marine1612

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 22:10

bienvenue Marylene et bravo pour tes 20 kilos perdus !! moi aussi j'ai 5 petits enfants, malheureusement je ne les vois pas souvent, ils habitent loin ! mais quel bonheur à chaque fois !! j'espère que ta conso se passe bien ! déjà 102 jours c'est super !!

à bientôt !

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 23:42

Forum Dukan : merci marine pour ton soutien la conso un peu difficile car je faisais des ecarts assez souvent mais c est reparti fanchonnette adorable ta puce

merci marine pour ton soutien ,la conso un peu difficile car je faisais des écarts assez souvent mais c'est reparti

fanchonnette adorable ta puce

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 23:44

Forum Dukan : je me suis trompee de photo je ressaie mais pas douee en informatique

je me suis trompée de photo je ressaie mais pas douée en informatique

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 23:48

Forum Dukan : un de mes bout chou et en voila deux autres

un de mes bout chou et en voila deux autres

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 23:51

Forum Dukan : son petit frere

son petit frére

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 23:53

et voila voila mes amours

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 00:07

Bienvenue Marycha! quels beaux petits-enfants ! ( pas la peine de nous faire envie avec ce délicieux gâteau!!!

Et toi aussi Fanchonnette ta puce est adorable!!! Mais ça grandit trop vite!!!

j'ai eu une journée épuisante, alors je ne reste pas ce soir!

Juste une question: Je me demande si le konjac n'est pas un peu gluant?

Merci Pitchoka de ta sollicitude! je dois retourner chez le médecin avec mes résultats, mais ça me barbe un peu, alors je traine !!!

je suis morte defatigue.

bonne soirée à toutes et bonne journée pour demain

bisous

marielor80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 02:37

bonsoir les (m)amies ;un petit coucou

pas le temps d'écrire mais je vous lis ...

Depuis que l'on me dit que le régime n'etait pas bon ;même en mangeant les oeufs , pas de cholestérol,j'ai fait un bilan = résultats nickel..

super les photos!!! heureuse mamies.. pas possible de vous montrer mes 4 petits bouts car je suis au travail

j'en profites tout les jours puisque je suis leur maminou; heureusement papinou m'aide et s'occupe d'eux pendant que je dors

je vous souhaites une bonne journée

bisous à vous

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 08:29

bonjour à toutes; bienvenue marylène.

Superbes les petits enfants.

Comment ça Pirouli, tu traines ? ..... allez hop vas vite chez ton médecin pour le traitement, tu seras plus vite guérie.

Bon moi j'y retourne car la semaine est chargée, pour le moment tout roule(à part que j'ai pas fini le DVD) il ne se doute de rien. En plus j'aimerais me trouver une belle tenue car les miennes deviennent ridiculement trop grandes. (je vais pas me plaindre en plus !!!!! lol !!)

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.