Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Papotage entre (m)amies

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marine1612

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 22:30

allez ! juste un petit coucou avant d'aller m'allonger un peu ! j'ai bricolé, fait des courses, le ménage, la lessive.. bref, ce qu'on appelle un jour de repos !! du coup, le dos fatigué mais c'est de la saine fatigue comme on dit !

bonne nuit à tout le monde ! bises

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 12:07

Forum Dukan : un grand bonjour a vous toutes voici la cuisiniere je sors de ma cuisine ou je viens de concocter un gratin legumes tofu et viandes j attends le resul

Un grand bonjour à vous toutes,

Voici la cuisinière...

Je sors de ma cuisine où je viens de concocter un gratin légumes tofu et viandes, j'attends le résultat et si c'est bon je vous mets la recette. Je m'étonne car depuis que je suis au régime je me régale de bons petits plats, je cuisine 2 fois plus, je mange aussi beaucoup plus et je maigris...comme quoi on faisait des erreurs alimentaires qui nous ont couté cher. Et vous comment allez-vous, la semaine a bien débuté pour vous?

Chez nous le soleil joue à cache cache avec les nuages mais bon cet après-midi c'est les courses hebdomadaires avec la liste Dudu... Je vous souhaite une bonne journée et à ce soir pour le résultat (ça cuit)

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 13:56

Trop bon on s'est régalé... je mets la recette en ligne à mon retour des courses!

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 17:50

Je viens d'envoyer la recette on la verra peut-être ce soir sinon demain.

Allez à tout à l'heure j'espère que vous allez laisser quelques nouvelles...

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2011 à 19:48

mcb, quelle transformation !! bravo! je ne t'aurais pas reconnue! Tu dois te sentir bien dans ta peau, plus ç l'aise, c'est formidable!

marine attention à ton dos! Le ménage peut bien attendre, la santé avant tout.

chabadamoi, j'ai fait ton poulet tandoori, c'est une tuerie (comme disent les djeuns!!) on a adoré. je vais filer voir ta nouvelle recette.

Mes analyse sanguines suite à mes douleurs de vésicule sont tout-à-fait normales. C'est déjà ça. Demain matin échographie de la région foie et vésicule. Le pire c'est que je dois être à jeun! Quand on sait qu'avec un rendez-vous à 9 H on ne sort pas avant 10 h au moins, je sens que je vais être de très mauvaise humeur! C'est inhumain !

j'espère que la journée a été bonne pour vous. Après une journée de soleil, de nouveau la grisaille.

Quels sont vos loisirs préférés? Moi je fais des bijoux en pâte polymère (genre de pâte à modeler qui se travaille dans la masse et se fait cuire) Je fais aussi de la peinture sur bois. Ce sont mes deux passions . Je devrais faire le jardin, mais il fait trop froid !!

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 09:13

Forum Dukan : bonjour les m amies j espere que vous allez bien je vois que vous ne manquez pas d occupations et c est bien je crois que rien n est plus terrible que

Bonjour les (m)amies

J'espère que vous allez bien, je vois que vous ne manquez pas d'occupations et c'est bien. Je crois que rien n'est plus terrible que ne pas savoir comment s'occuper. J'ai vu une rubrique concernant les recettes de cuisine, apparemment certaines ne réussissent pas et se demandent si il n'y a pas de la triche notamment pour les photos... je ne vois pas l'intérêt. Les recettes que je poste ne sont copiés simplement je lis plusieurs recettes et ensuite je fais une nouvelle recette en ajoutant des ingrédients, des épices...

Contente de savoir que vous avez aimé le poulet tandori, je vous conseille les brochettes de thon pour un apéritif dinatoire cela fait beaucoup d'effet tout le monde adore.

Aujourd'hui : bricolage, je réorganise car je croule sous les épices et arômes.

Allez bonne journée à vous toutes

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 11:04

bonjour à toutes,

Fanchonnette est ce que c'est ce que l'on appelle la pate fymo ?

C'est bien de pouvoir s'occuper avec des loisirs créatifs. Pour moi c'est une part de ma vie avec le jardinage.

Ce matin, ma chère amie la balance m'annonçait que j'avais pris 200 g la vilaine, alors que je n'ai fait aucun écart alimentaire. Mais par contre, comme j'ai passé l'après midi d'hier à classer mes photos sur l'ordinateur, j'ai plus fait marcher mes neurones que mes muscles.

Ce matin j'ai donc décidé d'aller ranger mon garage et heureusement qu'il n'y avait pas trop à faire car je suis revenue les pieds gelés. Mais ça m'a fait bouger un peu.

Cet après midi je vais essayer la recette des macarons. C'était ma spécialité quand je n'étais pas au régime. Je ne pense pas qu'ils seront aussi bons mais on verra ce que ça donne.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mcb58

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 20:05

Bonsoir les mamies, J'espère que vous avez passé une bonne journée malgré la grisaille. En Lorraine nous n'avons pas vu le soleil ,brouillard toute la journée. Pauvre Fanchonnette la gastro s'est pas sympa malgré la perte de poids, il y a quelques semaines j'y suis passée et j'avais perdu 2 kgs mais comme tu le dis on les reprends aussitôt guérie! Chabadamol merci pour les recettes, je me régale. Pirouli j'espère que tes examens se sont bien passés et que tout va bien. Je vois que tu aime faire des bijoux, l'an dernier je m'y suis mise également avec les perles de swaroski je faisait des bracelet et des colliers, j'ai également fait de la fymo avec ma soeur qui est une pro par rapport à moi !!! en ce moment je tricote des écharpes à godets c'est joli et ça change des poilpoils. Je vois que nous sommes des mamies bien occupées et c'est tant mieux. Je vous souhaites à toutes une bonne soirée à demain. Bises Marie

pitchoka

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 21:34

Bonsoir a toutes je vois qu'il y a des nouvelles et qu'il y a des beaux resultats BRAVO et BIENVENUE...tout est fini pour mon déménagement et j'ai a ma grande surprise repris un peu de "sport" oui voila 4 jours de piscine et de gym dans l'eau cela me plait mieux que de marcher, comme j'ai la chance de me baigner dans une eau thermale c'est encore meilleur,moi j'ai eu mes crises de macramé, de tricots, et de points de croix maintenant je vais essayer d'apprendre le scrapoting je ne sais pas si c'est bien ecrit c'est l'art d'arranger les photos de les presenter avec un theme,je devais commencer en janvier mais voila je n'avais pas fini d'emmenager...nous avons eu l'appartement le 6 octobre nous avons fini le 6 fevrier on ne peu pas dire que l'on se soit pressés

MCB58 tu es meconnaissable,chapeau

MAEL11 as tu d'autres nouvelles pour le travail ?

PIROULI et ta santé,as tu des resultats ?

CHABADAMOI tu cuisines vraiment , je n'y arrives pas et je sais que c'est un tort car je vais finir par me lasser

FANCHONETTE , MARINE ça va ? la peche ?

a toutes mon grand bonsoir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mcb58

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 23:28

Merci Pitchoka pour tes quelques de sympathie à mon égard.Je vois que tu aimes bien la piscine, c'est bien agréable dans l'eau on n'est plus légère!!! toutes les semaines j'y vais également et cela me fait bcp de bien mais au retour c'est un peu la fringale, mais avec toutes ces bonnes recettes sur ce site il est très façile de se faire plaisir. Alors un peu de courage maintenant que tu as une jolie cuisine toute neuve!!!!et les recettes sont très simples et surtout on n'a pas l'impression de faire le régime du moins en ce qui me concerne.Alors vite aux casseroles!!!! bises. Marie-christine

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 08:50

Bonjour à toutes, je vous lis mais pas toujours le temps de répondre. J'espère que les malades vont mieux, je vois que vous avez toutes des activités passionnantes.

Perso pour la cuisine pas trop envie je me force a me faire des choses cuisinées mais rapides car je seule toute la semaine et ça me branche pas de cuisiner que pour moi.

Moi comme activités dans la semaine pas grand chose, entre mes recherches d'emploi, mes sorties quasi quotidiennes avec ma maman (j'en profites un max), l'entretien de ma maison. Nous c'est surtout le week end que l'on bouge mon mari et toute la bande de copains font de l'autocross alors on sillonne la france. et en dehors de la saison on se voit beaucoup à la moindre occasion. Là j'organise une surprise pour les 50 ans de mon chéri (amis de jeunesse, la bande, la famille on sera 60 avec les enfants) et tout ça en cachette et celà se fera à 3/4 d'heure de chez moi donc je vous dis pas pour l'organisation. Heureusement j'ai pleins de complices ( mes parents qui stockent tout chez eux et qui m'aideront pour le transport) et mes filles et des amies m'aideront pour le jour J.

Pour le poids je stagne, je crois que je fais de la rétention car je ne perds plus mes bagues. Pour le sport en ce moment je fais rien (oui oui vous pouvez me crier dessus!!!!) dès que la fête est passée promis je m'occupe que de moi. Je vais essayer la piscine si je m'accepte en maillot !!!! Quoique qu'avec ces préparatifs j'ai l'impression de courrir partout.!!!

Car en plus je fais un dvd pour les 50 ans de mon homme et je rassemble pleins de photos un peu partout, et comme l'ordi me fait des caprices ça vous dit un peu l'état de stress dans lequel je me trouve.

Heureusement que le régime est facile à suivre. Bon voilà moi j'ai fait mon rapport, aux suivantes !!! lol!!!! Bisous à toutes passez une bonne journée.

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 10:04

Un petit coucou en passant, aujourd'hui sortie : journée shopping. Je vous souhaite une bonne journée.

Bisous à toutes et à ce soir.

marine1612

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 08:39

bonjour à toutes ! j'espère que ta journée shopping s'est bien passée Chabadamoi ? tu as l'air bien occupée Mael : c'est sympa de préparer une grande fête surprise comme ça ! je n'ai pas trop eu le temps de passer ces derniers jours mais je pense à vous !

de mon côté j'aime beaucoup lire et marcher ! mais l'hiver je ne marche pas beaucoup, j'attends le printemps pour faire des randonnées... là, je me contente de marcher pour aller au boulot, 40 minutes et de bouger dans la journée ! je n'aime pas aller à la piscine, pourtant ça me fait du bien, mais j'ai la flemme... me déshabiller dans le froid, ressortir mouillée, brrrr... et comme tu le dis, marie christine, ça m'ouvre l'appétit !! j'ai du mal ces derniers jours à me faire la cuisine, je rentre tard et pas la motivation.. ce matin je me sens gonflée il faut que je boive plus dans la journée mais j'ai du mal !

pour celles qui habitent Paris il y a à la grande halle de la villette, jusqu'à dimanche soir le salon loisirs textiles : dentelles, tricots, fils en tous genres, je vais y aller demain ! j'adore les boutons !! mais comme je ne me fais plus de vêtements, je n'en achète plus !! mais j'en ai qui datent de l'époque où je tricotais la layette de mes enfants... ils sont dans ma boîte à boutons dépareillés, je pense que vous en avez toutes une ??

bon, au boulot !!! et à bientôt, je vous embrasse toutes

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 19:33

Forum Dukan : bonsoir a toutes heureusement que tu es passee marine sinon notre topic aurait sombre dans les abysses du coin des potins tu as change d avatar on dir

Bonsoir à toutes,

Heureusement que tu es passée Marine sinon notre topic aurait sombré dans les abysses du "coin des potins". Tu as changé d'avatar, on dirait des glycines... Jolie photo en tout cas!

Ma journée shopping a été sympa mais je ne me suis rien acheté : j'attends d'atteindre mon juste poids. Sinon aujourd'hui j'avais une petite forme : je me suis levée 10 fois cette nuit à cause de crampes, l'horreur. Je suis allée sur le site du D. Dukan et j'ai trouvé sur le forum une prescription du Dr. en granules homéopathiques. Du coup je suis partie à la pharmacie les achetées et j'ai commencé on verra bien ce que cela donne.

J'ai fait un cake (? ou gateau je savais pas le nommer) de thon et saumon et j'ai mis la recette en ligne. Vous me direz si vous l'essayez comment vous trouvez cela.

Bon je piplète sur moi mais vous comment allez-vous? Vos nouvelles manquent, j'espère que tout va bien pour vous.

Je vous envoie des bisous amicaux

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2011 à 20:17

Bonjour les amies Depuis deux jours , j'ai l'impression de ne pas avoir quitté ma voiture, tellement j'ai fait d'allers et retours , pour les courses, les petits-enfants, les médecins, le vétérinaire et j'en passe sûrement!

On n'a pas vu grand-chose à l'échographie, quelques calculs dans la vésicule. Je vais sûrement devoir passer une echo-fibroscopie. Moi, qui ai horreur de me faire soigner!!!

 

mcb: oui je fais des bijoux en pâte fimo (entre autres marques) depuis 4/5 ans et de la peinture sur bois. Mais la fimo me tiens comme un virus incurable!! Je suis un forum de "fimoteuses" très sympas où l'on rit beaucoup et où l'on se donne beaucoup de conseils qui font progresser. J'ai même un blog où je m'amuse beaucoup!

Comme vous voyez j'essaie de prendre la vie du bon côté. On a trop de soucis, autant les évacuer par des activités qui nous détendent.

 

Mael: c'est génial de préparer une surprise pour ton mari . On a fait la même chose l'été dernier pour les 45 ans de ma dernière fille! elle ne s'est doutée de rien;ça a été une belle fête!

 

marine, je déteste également la piscine !! Comme toi, je suis gelée en sortant !! mais c'est vrai qu'une fois dans l'eau

c'est très agréable. J'ai fair deux ans d'aqua-gym. l Mais je n'ai pas renouvelé

!

Est-ce que dans la fenêtre où vous écrivez votre message, vous avez de minuscules caractères comme chez moi?? je m'esquinte les yeux à tenter de retrouver les fautes de frappe avant de poster !!

merci chabadamoi pour toutes ces bonnes recettes!

 

bonne soirée à tout le monde!!!

marine1612

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 20:32

bonsoir tout le monde ! c'est bien que tu voies une glycine Chabadamoi, c'est MA glycine sur la façade de chez moi, j'étais tellement fière qu'elle ait fait des fleurs que je l'ai photographiée ! par contre, sur le forum, moi je vois toujours mon iceberg !? je ne sais pas pourquoi !

oui Pirouli, dans ma fenêtre aussi ce sont des tout petits caractères, manifestement on ne peut pas en changer !!

je n'ai pas été très sérieuse aujourd'hui, j'ai mangé un vrai sandwiche à midi, un yaourt normal, et ce soir 2 galettes dukan avec des crevettes... pas envie de cuisiner... mais ça m'arrive souvent, le jeudi et le vendredi : je cuisine le lundi donc lundi, mardi mercredi ça va puis ça relâche et je me reprends le samedi et le dimanche ! on verra ce que dis la balance lundi mais j'ai l'impression que comme je m'étais fixé le 11 février pour la stabi même si j'ai décidé de continuer la conso jusqu'au 28 je passe doucement en stabi...

je suis allée chez le toubib ce soir car depuis plusieurs années j'ai mal dans le haut du dos... rien n'y fait.. lui m'a dit que c'était des tendinites un peu partout autour de l'omoplate donc radios et à suivre... pffffff quand on vieillit il y a toujours un truc !

mais sinon le moral est bon ! je lâche un peu sur le travail car trop de stress ça ne sert à rien.. je fais ce que je peux et quand je ne peux plus je me dis que c'est parce qu'on m'en a mis trop sur le dos !

bon, je vais regarder NCIS (j'adore !!!) donc je vous abandonne

je vous embrasse ! et les autres mamies, donnez nous de vos nouvelles !!!

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

martinette

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 22:33

Tu es près du but Fanchonnette!!!!!!C'est vrai la dernière dizaine est longue,mais bon, c'est pour la bonne cause, on ne va pas tout gacher!!!!

J'ai hâte qu'il fasse beau pour profiter de ma piscine!!!!

J'ai une grosse crise de vertiges et la forme n'est pas au mieux. J'attends que çà passe.....

Bon anni à ton mari, Mael

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de soirée

marine1612

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 09:06

bonjour à toutes ! contente de te revoir Martinette ! et fais attention à ta santé ! as tu fait vérifier ta tension ? oui Fanchonette il faut être patient avec les glycines ! la mienne n'avait pas fait une fleur pendant 8 ans après que je l'ai plantée ! je m'apprêtais à la déplanter pour mettre autre chose quand j'ai aperçu 2 fleurs en formation... du coup, je l'ai laissée et elle a fleuri !

j'ai la chance d'avoir une petite cour qui me permet d'avoir un lilas, des rosiers, une glycine... j'ai acheté ma maisonnette au Pré saint gervais, commune limitrophe de paris, après mon divorce en 1996 à une époque où les prix étaient encore abordables... et pour moi, ouvrir la porte et être dehors, c'est mon bonheur ! je gratouille la terre, je fais la guerre aux limaces et aux pucerons... c'est un vrai plaisir

pour le régime, je vois que je lâche un peu. ce n'est pas que je mange n'importe quoi genre trucs sucrés ou autres, mais par exemple hier matin, pas envie de faire ma gamelle pour le midi... j'ai parfois le besoin de ne plus penser en permanence à ce que je vais manger... mais aujourdh'ui, sérieux : mon escalope de poulet est en train de mitonner...

ce matin je vais à une réunion d'une association et cet après midi, boulot !!

je vous souhaite un bon samedi ! et je vous embrasse

marine1612

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 09:19

post scriptum : ça y est je vois ma glycine sur le forum lol

mcb58

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 09:45

Bonjour à toutes, une journée de soleil prévue en Lorraine et de la douceur!!!!, quelques arbres commencent à bien bourgeonner espèrons que les prochains jours il n'y aura pas de trop fortes gelées. Ta glycine est vraiment très jolie marine, en plus la photo est bien prise dommage qu'elle soit si petite cela aurait fait un joli modèle pour une aquarelle en effet mon mari peint à ses heures perdues et me fait de jolis tableaux. Pirouli j'espère que tu vas aller mieux, j'ai une amie qui vient de se faire retirer des calculs dans la vésicule elle a regretté de ne pas se faire opérer avant, c'est vrai que les crises font vraiment souffrir, je te souhaite bon courage pour la suite. Martinette peut être as tu besoin de quelques vitamines on peut en avoir besoin avec dudu sans parler de carence mais un petit manque tout simplement tous les matins je prends une gélule de bion 3 sénior et depuis plus de malaises et de crampe. Merci Chabadamol pour tes recettes je suis allée sur toutes celles que tu as mises en ligne et je me régale. Fanchonnette, oui la piscine fait du bien et nous défatigue après une journée de boulot, quelle chance tu as si tu habites tout près moi j'irai plusieurs fois si c'était le cas. Par contre il faut que je m'achète un nouveau maillot au niveau de mon ventre celui ci est maintenant un peu trop large et cela ne fait pas très joli surtout lorsqu'il est mouillé ca plisse!!! pas le ventre mais le tissus du maillot!!!!! bon je vais arrêter là ma bafouille car j'ai un peu de ménage à faire et cet après midi shopping avec ma petite soeurette. Bon wk à toutes bises. Marie-Christine

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2011 à 09:54

Coucou! ce matin ma bonne nouvelle, ce n'est pas la balance (je me stabilise à 63 kg, grrrr!, mais je ne change pas ma réglette!) , la bonne nouvelle c'est le soleil ! (mais le temps que j'écrive, ça y est , c'est voilé.) Mais il ne fait pas froid,c'est déjà ça. je vais en profiter pour faire un peu de jardin, ça va être mes exercices de la journée !

Marine ta glycine est superbe. Dommage qu'on ne la voit pas en grand!!

Demain, des visites, donc je vais me mettre au gâteaux: "normaux" et Dudu . Et tout le monde se précipite sur le gâteau Dudu , en le trouvant excellent et moi... il me reste le gâteau "normal" au chocolat ! Donc, ce n'est pas ma faute si je craque, n'est-ce pas?? De toute façon j'y ai droit, alors pourquoi se priver??

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 10:09

un petit coucou à toutes en passant vite fait. Ici la journée s'annonce bien le soleil est enfin sorti ça fait une semaine qu'il fait bon dans la journée mais le ciel était voilé. Je suis une fille du Sud il me faut du soleil !!!! lol!!! Tiens voilà gagné il s'est caché. J'espère que tout le monde va bien et se prépare à passer un bon week end. Bises

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 10:28

Bonjour à toutes

Enfin un peu d'animation sur notre topic...contente d'avoir des nouvelles de vous toutes, des nouvelles positives c'est cool.

Juste -400g pour moi c'est peu mais enfin je suis dans les 8 et c'est bien, tellement heureuse d'avoir atteint cette nouvelle dizaine bientôt le poids idéal que je m'étais fixé mais si je peux atteindre celui défini par dukan alors je le ferais. Enfin je verrais bien d'ici là. Je vous quitte car on part en ballade. Bon week-end à vous toutes et très heureuse de vous avoir lu. Big Bisous...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.