Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Par ici les femmes enceinte !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur90081

Posté le 26/02/2012 à 11:43

hellO les filles !!!

 

voila je voulais s'avoir une chose !!!

 

Je suis encOre en pase de CROISSIERE et nous avons le projet d'avoir un bébe Smiley bonheur !!!

 

et-il dangereux de continuer le régime dudu ???

 

merci de vos conseils !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 12:21

Hello!

 

Je te dirai que tant que tu n es pas enceinte, reste en croisière et quand tu tombes enceinte, tu as une conso améliorée exprès pour les femmes enceintes, mais bien-sûr, à ce moment-là, le mieux est d en parler à ton gynéco, lui seul peut te dire ce qui est bon pour bébé et toi!

frimousse59

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 22:54

salut les filles samedi j'ai eu mon echo des 12 SA TOUT VA BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait très plaisir je vais enfin pouvoir le crier à tout le monde et le dire au boulot et puis je pourrais beneficier de mon heure de grossesse!!! ça va faire du bien. j'ai donc passé un super week-end!! en plus j'ai fais une réunion de bijoux chez moi et comme ça a bien marché j'ai pû me faire plaisir et choisir de beaux bijoux pour moi!!! bonne semaine à toutes! bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 14:23

FRIMOUSSE super l'echo passée!je t'envie,encore 3semaines pour moi,mais le bidon va sorir avant,faut que je mette du large! lol

tu as bien raison de te faire plaisir,le bb sera un bb joyeux!

DELFINE à part si tu as des carences,tu peux rester en croisière jusqu'au + .mais vérifie tes apports en fer, et surtout b9,ça tu peux en prendre en comprimés,c'est recommendé 3 mois avant essais bb...

VALOU ben oui,tu as ovulé plus tard,je crois aussi que les hormones de la pilules s'éstompent,tant mieux!

au boulot dans 12jours,alors?!

bise à toutes,mes pirates sont en vacances et me prennent beaucoup de temps!...

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 09:56

@frimousse : super l'écho ! vivement les suivantes.

 

@magalie : courage pour les vacances des grands, finalement ça passe assez vite. tu dois vraiment être préssée pour l'écho, si tu l'attends por annoncer à tout le monde.

 

j'ai repris le boulot ce matin après 10 jours de vacances, vais demander aussi mon heure de grossesse.

 

on l'a annoncé à la famille il y a 1 semaine, j'ai du mal à encaisser la réaction de la belle-mère, on a discuté avec elle ce week-end. En gros, elle pense que c'est moi qui l'ai voulu toute seule pour arrêter de travailler et toucher plein de CAF. On a dû lui expliquer au moins 3 fois que la CAF c'est que 3 ans et que ça ne remplace pas un vrai salaire, qu'on a la maison à payer et après les études des enfants ... Elle a sous -entendu que même à 80% je m'en sortait pas maintenant avec 2 alors avec 3 ! j'ai même pas oser lui dire qu'on envisage de prendre une aide pour le ménage 1 fois par semaine.

frimousse59

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 11:39

magalie: encore 3 semaines à patienter je sais c'est long!! vivement pour toi!!!

moudou: Alalala! les belles-méres!!!! à croire que je suis la seule à avoir de la chance la mienne est exceptionnelle et ne nous prend pas la tête!

delfine: reste en croisiére le plus longtemps possible car après c'est trop dur de resister!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur68486

Posté le 28/02/2012 à 12:27

Moudou:nous on va carement rien dire a ma belle famille car pour mon premier ma belle mere voulai me faire avorter ,et maintenant elle fai sa soi disan parfaite grd mere mon bo pere me disait geo (mon mari) me desira plus car vu que je voulais allaiter absolument et que eu etai contre que je serai plate et moche et pour aider encore plus a enfoncer a mes six mois de grossesse ma belle mere ma sorti as tu jamais penser a te faire mettre un anneau gastrique donc tu vois ou va la mechanceté alors que jamais je nes etait mechante jai toujours etai gentil avec eu et maintenant c fini je veu pas quil me pourrisse ma grossesse donc ils seront rien ou a la derniere minute ...courage et surtout te laisse pas demonter....bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 17:37

MOUDOU si on comptait sur les alloc' pour bien élever les enfants!...nous on s'en sort difficilement mis ça ne m'empéchera pas d'aimer un nouveau bb,et qu'il vive bien quand même!ben oui le restos,le ciné,les sorties payantes, on ne connait plus,mais on est HEUREUX ensemble!

ces belles-mères ne savent pas la chance qu'elles ont,ma maman est décédée elle aurait adoré connaître ses petits enfants,et la maman de zhom est morte à 23ans,il avait 5mois...

et elles ont eu le droit d'avoir des enfants et pas vous?!!!

le coup de l'anneau gastrique...!faut répondre:"belle-maman,ta cuisine etant trop grasse,j'ai pris des kilos,ben on va plus se voir comme ça je vais maigrir"

allaiter rend moche?mes seins sont superbes après 2ans d'allaitement!

MOUDOU si financièrement tu peux,tu as bien raison de prendre une aide une fois par semaine(c'est mon métier à la base!),en plus si elle est sympa,ça va te faire une visite dans la semaine!

créez votre bulle de bonheur autour de votre ventre rond,avec zhom et vos enfants pour celles qui en ont,pour les autres,on s'en fou!

bisou!

Utilisateur68486

Posté le 28/02/2012 à 18:15

oui cest clair allaiter j'ai adorer cest juste que elle ne voulait pas que jallaite mais bon cest moi qui decide point ensuite tu as raison largent ne fait pas le bonheur et ces pas parce que lon sort plus quon est malheureu au contraire je prefere faire un repas maison a mon homme et mon fils et voir son petit sourire ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68486

Posté le 29/02/2012 à 05:48

coucou sa fai quelque jours je sent bb bouger hiii alors que je vais etre qua trois mois vendredi et d'apres le doc cest bien sa juste que c un petit ou petite nerveu nerveuse.....lol hiii ca fai bizar de sentir aussi tot sachant que mon premier je les senti a 4mois et demi je me suis poser la question si cetait pas lier a ma perte de poids car meme lecho elle ma di c super bonne qualité car avan je me fesait jeter car trop de peau (gras) apres c peu etre pas lier je sais pas en tt cas cest marrant et rassurant^^bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 12:04

Bonjour les filles!

 

Millou, trop bien des sentir ton bb, ça doit être merveilleux comme sensation!

 

Dis donc les filles, vous êtes pas gâtées avec vos belles-mères! J ai la chance que la mienne ne se mêle absolument pas de notre vie, elle nous laisse gérer comme on veut. Bon, on a pas encore d enfants donc on verra si ça change le jour où... C est plutôt le beau- père qui pose "problème". Rien n est jamais assez bien pour lui, on est jamais assez "parfaits" à ses yeux. Je lui ai mis les points sur les i dès le départ, je suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, bah il m'adore parce que justement, j ai osé lui rentrer dans le cadre! Mouahaha!!!

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 15:01

c'est clair qu'avec le beau-père c'est plus facile ! Il nous dit ce qu'il pense franchement et je lui répond pareil ! Mais les beaux-parents sont divorcés et le beau-père ne voyait jamais son fils (unique) avant que j'arrive, donc il est reconnaissant car j'ai permis le rapprochement, surtout depuis qu'il est grand-père. Pour la belle-mère c'est le contraire, son fils est parti de chez elle pour emménager avec moi, il l'a abandonnée ! ! ! La pauvre elle est toute seule ! sa seule occupation maintenant qu'elle est en retraite, c'est nous ...

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 21:29

VALOU tu sentira ça dans quelques moi,t'inquiète!c'est magique!

MILLOU ça ne m'étonne pas;je crois aussi parfois sentir quelques bulles,c'est tôt mais le 1er,à 4mois et demis,le 2ème à 4 mois;donc là peut être le début,et de vrais mouvement dans 2semaines environ?!...

pour moi aussi,l'echo:nickel visuellement!alors que mes précédentes echos,on me disait aussi qu'on ne voit pas bien,j'en ai déduit que c'était dû à la graisse...lol

comme pour les prise de sang,avant il fallait chercher dans la main(aïe!) et là,direct l'infirmière voit la veine au bras!

Utilisateur68486

Posté le 02/03/2012 à 09:28

oui tt a fait pareil la veine on y passe plus des heure a la chercher et tant mieu...oui surement bientot les vrai mouvement....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 13:33

salut,

 

je viens de recevoir un courrier du service du personnel à mon boulot, mon congé mat commence le 14 juillet, jusqu'au 11 janvier.

6 mois tranquille sans taf ! en voilà une bonne nouvelle pour bien commencer le week-end !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 15:28

Wow moudou, 6 mois de congé mat!!!!! Le pied!!!! Tu travailles dans quoi?

 

Ici c'est 14 semaines... 

Utilisateur68486

Posté le 02/03/2012 à 20:11

coucou jai enfin annoncer a mes parents que j'etai enceinte et eux ben super heureux je suis bien contente cela fesait deux mois qui etaien parti au chili en vac donc dur de garder le secret....bon bon week a toute je vais me regaler des petit bicuit chiliens quil mon ramener(pas bon pour les kilos je vous le dit)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 15:47

@valou : c'est pas à cause de mon boulot, c'est le congé légale pour un troisième bb.

 

@milou : miam, tu fais partager ?

Utilisateur68486

Posté le 03/03/2012 à 16:17

lol trop tard tout manger desolé .....hiiii mon ventre appeler les gateau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 18:11

MILOU c'est quoi ces gâteaux?il y a quoi dedans?enfin si tu as eu le temps d'y préter attention!...lol

c'est des sacrées vacances,2 mois!ben j'imagine comme ils sont contents pour toi!

oui 6 mois en tout pour bb3,ça me donnerais envie d'avoir rebossé...non,quand même pas!

bon week end les nanas!

Utilisateur68486

Posté le 03/03/2012 à 19:23

de la confiture de lait et un biscuit mais cetait trop bon lol bon jarrete....oui de sacrée vacance comme tu dis!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 16:25

c'est pas très chilien, la confiture de lait!? lol

j'imaginais un truc plus typique,un gâteau au piment!

bise

Utilisateur68486

Posté le 05/03/2012 à 18:22

la confiture de lait non mais le biscuit un peu piquant oui lol bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 13:48

coucou !

 

vous savez pourquoi les bains bouillonnants sont déconseillés aux femmes enceintes ? il y en a un dans la piscine où je vais et y'avait presque personne hier, ça me tentait mais j'ai vu déconseillé alors j'ai laissé tomber. me suis contenté de nager mais j'aimerais bien en profiter la prochaine fois si c'est possible.

Utilisateur68486

Posté le 07/03/2012 à 19:41

je crois que leau trop chaude fai monter la tension si je me souviens

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.