Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

parce que...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 16:50

Forum Dukan : petite recap avec photo debut de dudu 16 fevrier 81 3kg

petite recap avec photo

 

debut de dudu 16 fevrier 81.3kg

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 16:51

Forum Dukan : aujourd hui au bout de 20 jour et 5kg en moins

aujourd'hui au bout de 20 jour et 5kg en moins

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 23:30

Bravo,

 

Continu comme cela les résultats sont déjà tres visible

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 07:48

cc

 

merci estelle

tu es toujours la pour nous encourager et ca fait du bien

merci de ton soutien

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 15:46

Hello les filles,

Pas pu faire le message du matin, et les 2 jours à suivre , je ne pourrai poster: en déplacement.

C'est vrai Nath que ton visage s'est déjà affiné. Je suis d'accord avec toi, c'est le soutien du forum qui permet de tenir malgré les "pauses" , les angoisses, inquiétudes etc...

Ce combat est difficile; combat contre soi même, contre les autres quelquefois.

Et partager les affres de ce combat, au quotidien c'est un de nos atouts dont on ne doit pas se priver.

Comme dit la chanson " on avance, on avance , c'est une évidence".

TB soirée à vous 2. Peut-être, si j'ai le courage à 5H du matin, j'enverrai un message demain matin.

Bonne continuation.

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 21:45

Allez courage

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 21:45

Forum Dukan : et je pense a vous

Et...

Je pense a vous

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 22:02

tu es magnifique

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 22:49

Merci bcp,

 

Mais j'ai retrouvé un visage sans double menton et sans bibadom grace au regime, tu es également extremement en bonne voie

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 08:56

bonjour

 

bon le jour de ma pesée officielle est le dimanche mais se matin j'ai pas pu resister a l'appelle de mistinguette (ma balance) elle a été sympa avec moi ca faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas été , on été ennemi on redevient amie gentiment

 

donc ce matin elle m'annonce 75.2KG soit moins 1.1kg depuis dimanche alors peut etre que dimanche 15 elle m'aura fait passer en dessous des 75

 

elle est cool en fait quand elle veut mdr

 

le mien de double menton commence a partir bon après je suis pas objective et je me rend pas compte que le changement commence a operer vraiment

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 21:04

La pesée pour moi ce sera demain.....

 

Je verrais si j'ai perdu ou pas, surprise....

 

Étant en fin de regime je ne sais jamais,

 

Bravo nath

Estelle

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 11:27

bonjour a toutes

 

Estelle j'ai un conseil a te demander

coté régime tout va bien je suis mon p'ti bonhomme de chemin sans écart

je perd pour ca aucun souci seulement voila je perd du visage des cuisses et j'ai l'impression de pas perdre au niveau de l'estomac alors est ce que c'est plus long ou je suis pas normal mdr ca me fait toujours cette foutu bouée

 

éclaire moi

merci bizz

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 20:16

Hello,

J'avais cette impression aussi, j'ai perdu du ventre d'un coup.... J'avais l'impression que je devais passer par une opération pour enlever cette bouée, maintenant elle n'est plus la, par contre je rencontre les pb de fin, à savoir cette semaine je pris 300gr sans écart au lieu de perdre mais je ne lâche rien avant d'avoir atteint mon but...

 

Bonne soirée,

Estelle

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 20:23

Coucou les filles,

Bon je vois que vous allez bien. Nath tu descends allègrement, et toi Estelle tu continues sur ta lancée. C'est clair qu'en fin de parcours , ça ralentit.

Il faut persévérer pourtant. Mais il est vrai que le résultat est déjà remarquable pour toi, comme pour les autres . ca ne peut que aider.

Mon déplacement a duré plus que prévu, et me voilà de retour qu'aujourd'hui.

Ce sera donc demain la pesée pour moi. J'espère qu'elle sera aussi gentille qu'elle l'a été pour toi Nath.

Je me sens beaucoup moins boudinée. Mon visage fait moins mémère. C'est fou comme un visage affiné peut donner un effet rajeuni.

Bon je croise les doigts. Vous aussi avec moi?

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 21:22

Une photo, une photo,

'Obligatoire pour visage aminci

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 07:03

Coucou les filles,

D'abord la TB nouvelle -1.8 ce matin.

Reca rien que pour le plaisir.

1.68 m

Poids de départ 77.3

Poids après 21 jours : 72 , soit une perte de 5.2 en 21 jours. Très très contente.Je construis ci-dessous une réglette perso.

 

|

77.3 72 64

 

Estelle, pour la photo, je suis très embêtée. D'un côté , ne serait-ce parce que c'est plus sympa, j'aimerais vous montrer ma bouille, que d'aucun trouve sympathique. Mais 1, même si je partage avec vous , un peu de ma vie de "régimeuse", je me méfie un peu des forums pour tout te dire. Et 2, plus prosaïquement, j'ai un vieux téléphone, et ne saurai comment m'en servir comme appareil photo et surtout comment transférer sur mon ordi. Comme tu l'as sans doute compris, je suis une bille concernant tout ce qui touche la technologie.

J'espère que tu ne m'en veux pas?

Ce WE , pour une fois fare niente, je vais pouvoir consacrer du temps aux miens.Ca va nous faire du bien. Dommage que le temps ne soit pas au rendez-vous.

A vous lire. TB journée à vous 2

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 10:08

cc les filles

 

merci estelle pour me rassure enormement

pesée officielle demain matin j'espere que ca na pas remonter

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 20:39

De rien,

Pour archimede pas grave pour la photo ont fera sans, snif, snif!!!

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 07:37

Bonjour les filles,

Alors cette pesée Nath?

Hier , j'ai encore mangé des aubergines, à la viande hachée avec poivrons et tomates . Trop bon. Mais juste pour voir , je suis remontée sur la balance, ce matin  : + 7OO gr. D'un autre côté , en légumes, vu que j'adore ça , j'avais mangé 2 aubergines , un poivron et des radis. Ca fait un peu beaucoup, mais c'était mon petit plaisir à moi. Aujourd'hui PP, et je sais que tout va rentrer dans l'ordre.. Demain à nouveau en déplacement. Heureusement, je loue une chambre dans un espèce de gîte et j'ai accès à une cuisine . Le truc , c'est éviter d'oublier l'un ou l'autre des aliments nécessaires . Je me suis fait une petite liste.

Aujourd'hui je seras bien allée à la plage avec ma dernière et ses amis , mais il crachine froid.

Merci Estelle pour ta compréhension: je veux dire pour la photo. Et toi ta pesée, qu'en est-il?

TB journée.

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 10:54

Bonjour les filles

 

alors pesée ce matin 75.5 soit une perte de 800g seulement

je pense changer d'alternance pas par lassitude mais je me rend compte qe bout de 3 jour de PP je perd super bien et les deux dernier jours j'ai tendance a reprendre pourquoi je sais pas

 

ma pesée de dimanche dernier j'etai a 76.3kg mercredi je me suis pesé pour voir j'etai descendu a 75.2 et la aujourd'hui je suis remonter a 75.5

 

je pense faire 3/3

vous en penser quoi

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 12:56

Hello,

Pour l'alternance c'est à toi de voir celle qui te correspond il faut juste autant de jour pp que pl...

 

Pour moi il y a eu reprise de 300 gr en une semaine sans cart sans rien mais c'est normal en fin de regime donc je m'affole pas....

 

Moi je suis en alternance 7pp 7pl mais c'est vu et contrôlé par mon médecin, donc pas de souci, c'est plus facile à gerer pour les courses....

 

Autrement je vois que vous géré bien, c'est genial...

 

Bon dimanche,

Estelle

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 05:57

Coucou les filles,

Nath , belle perte tout de même . Je comprends que tu t'attendais à plus. Mais je pense qu'avec 5 jours si tu le vis bien garde le. Il est possible que tes 2 derniers jours , tu fasses un peu de rétention d'eau , peut -être manges-tu plus de protéines, par lassitude? Auquel cas , il te faut essayer 3/3. J'ai compté sur la totalité de la durée de leur régime, les filles perdent en moyenne 1.2 KG par semaine. Avec nos pertes importantes des 3 premières semaines il est normal aussi que le machine se calme, voire nous donne des signaux contradictoires comme pour toi Estelle. Mais comme tu le dis, no souci, et pas d'affolement. Et puis on se rappelle notre objectif: un été radieux , et nous avec.

J'ai recommencé à ce propos à regarder les catalogues de fringues. Y a pas mal de trucs vraiment sympa. J'ai fait une petite ..longue liste. Et je me vois dedans... Mais y a de quoi faire! Et vous de quoi rêvez vous? Bien qu'Estelle , tu as dû te faire plein de petits plaisirs avec cette baisse incroyable!

CE WE , plein de monde à la maison, avec son lot de petits plats , moults gateauxetc... J'ai pas pu résister à lécher un plat. Bon c'était pour la bonne cause hein? Voir si cela allait être bon.

Pas sûre de pouvoir poster jusque vendredi.

Aussi, TB semaine,

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 06:54

Helloo les filles,

 

Et non je ne regarde pas les fringues pour le moment..... J'ai d'autres projets ( création d'entreprise, déménagement en Bretagne etc) j'ai juste besoin que le déménagement ce confirme, d'attendre 15 mois et je vais creer ma boîte.... Trop marre de gerer des boîtes pour les autres....

 

Donc comme c'est le flou pour le moment a cause de l'attente, je suis dans le flou également ou plutôt j'en profite pour me remettre en forme, penser à mon petit mari etc.... Comme mes enfants ont décidés d'aller vivre chez leur père je suis d'autant plus libre.

 

Voilà donc je ne regarde pas trop les fringues, trop d'autres projets...

Passez une bonne semain,

Estelle

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 10:07

bonjour les filles

 

vous avez passé un bon week end ?

 

alors par acquis de conscience je suis remontée sur la balance lundi matin et elle me reafficher 75.2kg j'y comprend plus rien ce matin pareil

 

sinon coté fringue je fais pas plus attention j'aimerai attendre d'avoir atteins mon objectif pour me faire plaisir mais pour etre honnete la j'ai certain pantalons que je met mais on dirai BOZO le clown mdr

 

donc voila je passe en alternance 3/3 et on verra de toute manière ca descendra pareil

 

bizz les filles courage on tien le bon bout

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 10:58

coucou les filles

aujourd'hui dernier jour PP je repasse en PL demain (j'ai changer d'alternance) les demoiselles vont debarquer je me sens toutes gonflé j'evite de monter sur dame balance parce que je crois que ca va pas me plaire mdr

 

 

 

ce midi konjac a la carbo

 

biz

 

 

 

 

bonne journée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.