Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130570

Posté le 16/06/2014 à 13:30

on t avais prevenue tania hihihih faut venir au minimum 1 fois le matin et 1 fois l apres midi et 1 fois le soir lol pour rester a jours!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 13:36

Et encore ça a va on a baissé la cadence je trouve surtout le week end

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 13:36

Oui oui oui, j'ai fini par tirer cette conclusion !

Utilisateur130570

Posté le 16/06/2014 à 13:37

a toute al heure les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 13:38

ok bloupsette

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 13:47

hahaha aude!! tas raison proteinaute a récompensé mes monologues!!!

 

ohlalalalalaa!!! je m'emmele encore les pinceau enre céline et angeline!!!!

faut que je me tapotte un peu le front!

bon là ça va cest bien inscrit dans ma mémoire maintenant 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 13:49

bon moi je commenc eà avoir faim

à tout à l'heure les filles 

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 13:54

T'es sûr parce que sinon on te met une fessée hihi

Utilisateur130399

Posté le 16/06/2014 à 13:55

Aude va se mettre en mode écrevisse hi hi hi les filles elle va bientôt être bonne à manger !! encore qques jours et elle sera doré à souhait et moelleuse un délice !! humm c est mr Aude qui va se régaler hi hi hi

 

OUi Kyrène c est clair ça change de dudu mais après à voir ... et j ai droit à 2 jokers par semaines ce qui m arrange pour mes week-end maintenant il faut voir son effet car on perd beaucoup plus en cm qu en poids d après ce que j ai pu lire mais après pourquoi pas ... j ai pas mon poids d écrit sur le front ce que l on voit c est ma silhouette alors .. affaire à suivre .. nous verrons bieu au bout d un mois ce que cela donne ..

un avant après chrono : http://www.sante-chrono.fr/phpBB/viewtopic.php?f=26&t=14270

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2014 à 13:59

Forum Dukan : coucou les filles un grand merci a vous toutes qui m encourager vos felicitations me donnent encore plus envie de reussir milles merci j adore ce fofo

coucou les filles!!!!

 

Un grand merci à vous toutes qui m'encourager. Vos félicitations me donnent encore plus envie de réussir. Milles MERCI!!!!!!!!!

J'adore ce fofo ! enfin surtout les filles qui sont sur ce fofo, c'est super agréable de faire ce long chemin avec vous. Dans ce fofo on a une vraie complicité c cool!

 

Hier fête des pères à la maison. et ba j'ai été super raisonnables. D'ailleurs je me suis surprise moi même!!!! j'ai mangé beaucoup de légumes par contre et en écart 1/2 verre de vin rouge, un tartine de pain et un morceau de fromage. j'avais fait barbecue.

 

pour mon objectif samedi prochain, je dirai 87,5 kg.

 

je vous laisse

à plus tard.

Utilisateur130399

Posté le 16/06/2014 à 14:15

Coucou Aurélia !! excellent et super comme quoi tout est communicatif ! la bonne humeur , la motivation !! hi ha !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 16/06/2014 à 14:19

Objectif pour le samedi 21 juin 2014

 

Angelia -> Angeline : ??

Sonic -> Aude : 85.7kg

Mkyrene -> Kyrène : 84.7kg

Bloupsette -> Vanessa : 103kg

Edenoslo -> Corinne : 56.5kg

Motsdepasse -> Céline : 85kg

Kiki43 -> Cindy (en pause )

Katnis -> Manon : ??

Nouveaudépart2 -> Fathia : 60.5 kg

Solunatchris -> Nathalie : ??

Lilia -> Aurélia : 87.5 kg

Quanelle -> Alice : ??

Vittel -> Marjorie : ??

Einigriv -> Virginie : ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 16/06/2014 à 14:23

Kyrène tu me demandais pour la fête des pères et bien on fête pas chez nous

Le père de mon fils et bien il fait sa vie et ne s occupe plus de lui donc voilà

Pour moi fête des pères .. suis vite passé chez mon père donc le grand père de mon fils pour lui déposer une bouteille de whisky comme il aime ça et puis une demi heure plus tard nous étions à la maison c est un peu tendu entre mes parents et moi donc je ne m éternise pas je passe lors des occasions mais sinon non donc rien de spécial c est un jour comme un autre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 14:30

Motdepasse, triste que tu ne t''entendes pas avec tes parents.

 

C'est une chance de les avoir encore tous les deux en vie, donc

profites en bien.

Un jour qd ils ne seront plus là, tu sentiras VRAIMENT LE VIDE ...

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2014 à 14:47

Forum Dukan : coucou celine je viens de m apercevoir que j ai oublie de te repondre pour la moto desole on a une fz8 voici une photo par contre les filles moi aussi

coucou Céline!

 

je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de te répondre pour la moto. Désolé! On a une FZ8. voici une photo.

 

Par contre les filles, moi aussi j'ai un problème de transit. j'ai couru aux toilettes il y a 5 mn. gros gargoullis ce matin et voilà le résultat. pfff!

Utilisateur130399

Posté le 16/06/2014 à 14:57

Aurélia , Yamaha ... sympa aussi

Il y a qques semaines nous étions à la porte ouverte avec un pote à mon chéri voir le nouveau roadster MT-09 pas mal aussi

chez toujours eu des italiennes fidèle à DUCATI lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 14:59

Forum Dukan : hahahahah je vousl avais dit les filles apres fathia angeline aude voici fathia mdrrr

hahahahah je vousl'avais dit les filles!!

après fathia, angeline, aude voici fathia 

mdrrr

Utilisateur130399

Posté le 16/06/2014 à 15:00

Forum Dukan : vos corps font la revolte les filles pas cool les symptomes allez une bonne assiette de riz ou pates et tt rentrera dans l ordre mdr

vos corps font la révolte les filles ?? !!

pas cool les symptômes .. allez une bonne assiette de riz ou pates et tt rentrera dans l ordre ! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 16/06/2014 à 15:01

Kyrène tu vas être à l amende !!! c est Aurélia !! mdr

euhh va falloir refaire ton post il en plus grand !!! hi hi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 15:03

moi non plus j'ai rien fait de spécial pour la fête des pères

le mien est mort

et le papa de mon fils eh ben... on est plus ensembles, il a appelé et mon fils a gazouiller quelque chose c'est tout

 

dommage que ce soit si tendu de ton côté Céline

j'espère qu'avec le temps les choses s'arrangeront, car le temps est un très grand remède

 

tu t'es inscrite sur le forum dont tu as mis le lien céline?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 15:05

oui aurelia

j'accepte l'amende céline je la mérite amplement, et hop , je viens de rererelire mon post-it 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 15:07

alors céline comment est le fofo de l'autre côté? il y a beaucoup de membres? ça se passe comment?

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 15:08

Kyrene ta tete est bien accrochée j'espère

Utilisateur130399

Posté le 16/06/2014 à 15:26

OUi Kyrène c est le forum ou je vais glaner des infos pour la chrono non c est loin d être animé comme ici rien à voir mais je m en fiche car je vous ai donc voilà lorsque je pose des questions pour l instant à chaque fois quelqu un m a répondu donc ça me convient parfaitement mais c est pas vivant

Concernant mes parents c est eux enfin ma mère qui a voulu cette situation donc voilà ça m a travaillé durant une année c était très difficile mais maintenant c est ainsi et cela ne me chagrine plus du tout lorsque je suis là bas j ai hâte de repartir c est triste à dire mais je n ai rien à leur dire rien envie de partager chacun sa route

 

Aude au fait j ai un boulet pour ce soir hi hi hi euhhh tu le veux pas ??? !!! mdr

 

On a plus de nouvelles de Manon ???!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 16/06/2014 à 15:35

NON NON ET NON ton BOULET celine tu te le garde hihihihih je suis pas partageuse a ce niveau la hahahahha

seance bronzage finie y a plus de nuage que de soleil!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.