Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130570

Posté le 16/06/2014 à 10:05

bonne matinée je reviendra au manger du dejeuner car la je m attaque au rangement, linge et ménage vive le lundi matin loulou est devant cars donc je suis tranquille hihihih

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 16/06/2014 à 10:06

rrrooo n importe quoi ma phrase je voulais dire ""je reviendrai au moment du déjeuner""" lol et pourtant j ai bien dormi mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2014 à 10:26

Bonjour les filles,

 

j'espère que vous allez toutes bien sous ce beau ciel bleu limpide, avec un tout petit peu de vent frais super agréable !

 

Pour les filles qui ont des prbs de transit, je ne sais pas si je vous l'ai dit mais j'ai réussi à le régler peu ou prou en arrosant mes repas d'un petit filet d'huile de paraffine. C'est pas très ragoutant mais ça permet de mieux faire glisser, lol

 

Mon objectif pour samedi sera 60.5 kg en espérant que l'amour des abdo me sera revenu d'ici là.

 

Vous avez regardé le match hier ? Wahou, nous on était scotché à notre écran avec repas Dudu et Coca zéro aux lieu et place de l'habituelle pizza bière, j'étais fière de nous !!

 

Bises à toutes et bonne semaine !

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2014 à 10:28

Merci Aude pour ton gentil compliment,

c'est vrai que ça motive à fond de voir les bourrelets diminuer de volume. A 57 kg, j'aurai à nouveau le poids de mes 25 ans, même si je devine que je ne serai pas "roulée" pareil. C'est que j'ai 42 ans désormais, et il est vain d'imaginer que je retrouverai ma taille et mes hanches d'avant, mais si je m'en rapproche ne serait ce qu'un tout petit peu, ce sera une grande victoire !!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 10:36

Moi c'est pas le transit de ce côté il n'y a pas de souci je crois que j'ai les reds qui commencent à me travailler grr depuis le retour de couche j'ai mal mini 15jours dans le mois si c'est pas plus

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 16/06/2014 à 10:48

Objectif pour le samedi 21 juin 2014

 

Angelia -> Angeline : ??

Sonic -> Aude : 85.7kg

Mkyrene -> Kyrène : ??

Bloupsette -> Vanessa : 103kg

Edenoslo -> Corinne : ??

Motsdepasse -> Céline : 85kg

Kiki43 -> Cindy (en pause )

Katnis -> Manon : ??

Nouveaudépart2 -> Fathia : 60.5 kg

Solunatchris -> Nathalie : ??

Lilia -> Aurélia : ??

Quanelle -> Alice : ??

Vittel -> Marjorie : ??

Einigriv -> Virginie : ??

 

Coucou Fathia ,

 

Alors ta photo pffffffff comment dire ... JE VEUX LE MEME CORPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Perso j ai vu le premier but et après je me suis endormie dans le canapé , déjà moi et le foot ce n est pas une passion alors ... voilà

 

Pour les gargouillis y a les meringues !! validé par Angeline hi hi hi

 

Aude, finalement non je n ai pas acheté un chat pour ma cousine suis allée dans un dépôt vente "la trocante" et j ai trouvé THE bibelot ! un vase tout en paillettes des couleurs flashy et horrible j ai une photo à la maison je vous la mettrai ce soir et nous avons été les winneurs du concours !! mdr ! en le voyant je me suis dit c est le top ! le gagnant c est lui et c était le cas avec des fous rires lorsqu elle a ouvert le paquet trop bien moi j en pleurais tellement je rigolais

 

Manon ???!!! que deviens tu ?? on ne te lis plus ?? plus de connexion ?? et Kyrène ben ma belle tu fais la marmotte ?

 

Coucou Vanessa ,en repos aujourd'hui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 16/06/2014 à 10:53

alors fathia comment dire si je met un peu de paraffine je crois qu il faudrai que je m achete des couches lol car moi c est le contraire mon transit marche beaucoup trop si vous voyez ce que cela veut dire, et cela m arrive un trop souvent a mon gout alors si vous avez des astuces je suis preneuse lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 11:11

T'es un peu comme moi Aude. On n'est jamais contentes lol.

Celine non je bosse c'est pour Ça que je suis là mdr sinon j'ai pas le temps avec mes monstres.

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 11:14

Bon ,pour le défi ,je vais tenter 56,500 .

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 11:16

Forum Dukan : coucou les filles

coucou les filles !!!!!!!!!!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 11:20

bon bon!!!

jai été un peu muette ce weekend mais je vous avais prévenu que ça dépendrait beaucoup des résultatats du match de vendredi et de ce que la balance me dira samedi matin

eh bien mauvaises nouvelles des deux côtés!!!!!!!!!!

le match: perdu avec fracas!

la balance: plus peste que jamais la pistounette!!!

Utilisateur130570

Posté le 16/06/2014 à 11:23

je t es deja dis de lui montrer a ta pistounette qui c est qui commande menace la de lui enlever sa pile mouahahha

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 11:23

bon avec le temps j'ai appris à mieux gérer les coups bas de pistounette et j'ai tenu bon le régie sans écarts jusqu'ici!!

et je susi allé marcher samedi et hier:

résultat 700g en moins ce matin!!

du coup je l'aime à nouveau ma pistounette!! lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 11:23

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aude!!!!!!!!!!!!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 11:25

Coucou kyrene

Ta postou.ette a eu peur qu'aude vienne lui enlever ses piles lol. Tu vois tu as boen fait de tenir

BRAVo

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 11:31

Hier mes balances étaient en grève il y en a une qui me mettait plus 3kg et l'autre moins 3kg et à chaque fois que je montais dessus elle descendait j'ai été jusqu'à 95kg mdr. Ce matin elles avaient retrouvé la raison

Utilisateur130399

Posté le 16/06/2014 à 11:52

Objectif pour le samedi 21 juin 2014

 

Angelia -> Angeline : ??

Sonic -> Aude : 85.7kg

Mkyrene -> Kyrène : ??

Bloupsette -> Vanessa : 103kg

Edenoslo -> Corinne : 56.5kg

Motsdepasse -> Céline : 85kg

Kiki43 -> Cindy (en pause )

Katnis -> Manon : ??

Nouveaudépart2 -> Fathia : 60.5 kg

Solunatchris -> Nathalie : ??

Lilia -> Aurélia : ??

Quanelle -> Alice : ??

Vittel -> Marjorie : ??

Einigriv -> Virginie : ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 11:53

mdrrr décidément ces balances!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 11:55

angéline!!!!! moi c'est 85.9 ce matin!!!!!

et mon objectif c'est 84.7 pour samedi!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 11:58

Forum Dukan : hey angeline et vanessa faut qu oncommence a s inquieter les filles vous avez pas remarquer d abord fathia puis angeline et maintenant aude c est une

hey angeline et vanessa faut qu'oncommence à s'inquiéter les filles

vous avez pas remarquer???

d'abord fathia, puis angeline et maintenant aude!!! c'est une épidémie de tords boyaux sur le fofo mdrrrr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 11:59

alors angeline finalement tu as offert quoi pour la fête des pères? comment ça c'est passé?

et toi vanessa comment c'était hier avec ton beau père?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 12:00

Forum Dukan : moi je passe mon tour c est a toi celine pour les tords boyaux celine cetait comment la fet des peres

moi je passe mon tour c'est à toi céline pour les tords boyaux

 

céline cétait comment la fêt des pères?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 12:02

bah désolé céline j'ai souvent tendance à te confondre avec angéline

je disais donc que CELINE mon poids c'est 85.9 ce matin et que mon objectif c'est 84.7 pour samedi matin 

 

c'est aussi à CELINE que je disais de s'inquiéter parce que fathia, angeline et aude y sont déjà passé

 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 12:04

c'est bien que tes balance soient revenues à de meilleurs sentiments vanessa

au fait pourquoi t'as deux balances

 

moi aussi à l'époque j'en avais 2

une électronique et l'autre à aiguille

l'électronique me donnait toujours 3 kg de plus que celle à aiguille ce qui m'énervait beaucoup

mais finalement jai jeté celle à aiguille et j'ai gardé l'électronique

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.