Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130570

Posté le 15/06/2014 à 20:45

rebelote depuishiers le transit fais des siennes mais cette fois ci j ai de temps en temps des crampes cela vous arrive t il souvent les filles c est super désagréable

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2014 à 20:48

Beau temps aussi a Paris aujourd hui mais pas trop chaud tip top !!! j ai emmené mon fiston voir dragons 2 au cinéma apres on est allés manger en terrasse dans un resto (pas tres dudu mais tans pis) ensuite on est allés jouer au ping pong dans un parc et ballade dans paris ensuite retours maison .et voila un beau dimanche de fini ;(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2014 à 20:50

Coucou Aude c est la révolution dans ton ventre ça gargouille ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130570

Posté le 15/06/2014 à 20:53

comme tu dis je me refais la prise de la bastille mdr, sans rire dans le mois j ai l impression que cela arrive souvent mais les crampes c est seulement depuis hiers, remarque j ai cassé mon palier des 87 kilos mais bon pc est super chiant tu es patraque, les gargouillis difficles a gérer gggrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2014 à 20:55

ca m arrive aussi régulierement on a l impression que quelque chose devore la nourriture a l interieur lol je crois que c est les proteines qui s autodétruises pi etre .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2014 à 20:56

Ouh la je me relis et ça fait peur lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130570

Posté le 15/06/2014 à 21:00

je vois que je ne suis pas la seule c est clair moi j ai l impression que l on me prend l intérieur et qu on me le retourne aie aie

je vais pas trainer mettre les petits au lit

me prendre un spafon + doliprane et sous la couette

bonne soirée et bonne nuit angéline

et a toutes les autres biensur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2014 à 21:01

Bonne soirée a toi aussi Aude .

Kyrene VUE tu boudes lol ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130570

Posté le 16/06/2014 à 08:09

salut les filles

et nous voila pour une nouvelle semaine sous le soleil et quasi pour tout le monde trop cool

alors ce week end comment c est il passé?

mes crampes ont l air parties bon débarras lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 08:24

Bonjour ,journée sans dudu pour moi hier ,j'étais de sortie et pas pu faire autrement .aujourd'hui pp ,

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 08:32

Forum Dukan : bonjour a toutes la semaine commence dure pour moi il faut deja que j elimine ce que j ai pris hier a cause du repas pas dudu cha va ramer

Bonjour a toutes !!!

la semaine commence dure pour moi il faut deja que j élimine ce que j ai pris hier a cause du repas pas dudu !! cha va ramer !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 08:59

Coucou les filles

Pas eu le temps de passer hier quand j'ai voulu avec me tel dans la voiture je n'avais pas de réseau. Donc hier matin tour de marché ensuite on est rentré on a mangé et sieste jusqu'à 18h on était vraiment ko.

Niveau poids hier toujours 104.2 donc objectif pour samedi prochain 103kg et je vais essayer de retrouver hercule lol.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 09:00

Et Après la sieste on a emmenés les petits au manege donc rentré a 20h

Utilisateur130399

Posté le 16/06/2014 à 09:18

Objectif pour le samedi 14 juin 2014

 

Angelia -> Angeline : 88.8kg et faire 3X du vélo cette semaine demi CHECK lol car - 500g youhou et Hercule est perdu !! mdr

Sonic -> Aude : 86.5kg NO CHECK remis à samedi prochain

Mkyrene -> Kyrène : 85.3 kg

Bloupsette -> Vanessa : 104kg et 3 séances d Hercule  ?CHECK? Repas copieux on attend demain ...

Edenoslo -> Corinne : 57kg CHECK mais ouiiii nous sommes tt proche avec un très beau 57.2 kg

Motsdepasse -> Céline : 85kg NO CHECK remis à samedi prochain

Kiki43 -> Cindy (en pause )

Katnis -> Manon 72 kg ????? ben Manon tu es où ????

Nouveaudépart2 -> Fathia : 61kg on va aussi dire CHECK car 61.3 kg !!

Solunatchris -> Nathalie : 92.2kg CHECK 92.1 Bravoooooooooo Nath !!

Lilia -> Aurélia : 89kg SUPER CHECK 88.5kg -2.5 kg !!!

Quanelle -> Alice : ??

Vittel -> Marjorie : ??

Einigriv -> Virginie : ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130570

Posté le 16/06/2014 à 09:21

salut céline mon objectif pour samedi c est 85,7

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 16/06/2014 à 09:21

Objectif pour le samedi 21 juin 2014

 

Angelia -> Angeline : ??

Sonic -> Aude : 86.5kg

Mkyrene -> Kyrène : ??

Bloupsette -> Vanessa : 103KG

Edenoslo -> Corinne : ??

Motsdepasse -> Céline : 85kg

Kiki43 -> Cindy (en pause )

Katnis -> Manon : ??

Nouveaudépart2 -> Fathia : ??

Solunatchris -> Nathalie : ??

Lilia -> Aurélia : ??

Quanelle -> Alice : ??

Vittel -> Marjorie : ??

Einigriv -> Virginie : ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 16/06/2014 à 09:23

Objectif pour le samedi 21 juin 2014

 

Angelia -> Angeline : ??

Sonic -> Aude : 85.7kg

Mkyrene -> Kyrène : ??

Bloupsette -> Vanessa : 103KG

Edenoslo -> Corinne : ??

Motsdepasse -> Céline : 85kg

Kiki43 -> Cindy (en pause )

Katnis -> Manon : ??

Nouveaudépart2 -> Fathia : ??

Solunatchris -> Nathalie : ??

Lilia -> Aurélia : ??

Quanelle -> Alice : ??

Vittel -> Marjorie : ??

Einigriv -> Virginie : ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 16/06/2014 à 09:29

Forum Dukan : bonjour les filles salut aude pris note de ton nouvel objectif oui oui une nouvelle semaine commence sous le soleil ca va mieux ton bidou alors nous c

Bonjour les filles !

 

Salut Aude , pris note de ton nouvel objectif , oui oui une nouvelle semaine commence sous le soleil ! ça va mieux ton bidou ?

 

Alors nous ce week-end , samedi mon chéri a bossé de 7h à 16h30 puis nous sommes partis sur Strasbourg 17h30 et sommes rentrés 5h30 lol dimanche matin ! on a fait le tour du cadran hi hi hi la crémaillère de ma cousine était génial nous étions 18 personnes super ambiance un magnifique buffet salé, sucré et des boissons à gogo qd à l appart loft magnifique !!

Et hier et bien rien ... on était crevé et oui on a plus 20 ans lol j ai juste amené mon fiston chez sa chéri et recherché mais sinon on a pas bougé de la maison , canapé avec moto GP et transat en mode farniente !

Ce matin premier jour chrono pour moi je tente .... on verra bien ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 16/06/2014 à 09:35

bonne chance pour ta chrono céline

je vois que tu a passée un bon week end , et alors tu l a trouvé ton fameux chat top kitsh et multicolor lol

mon bidou va mieux 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 09:42

Maintenant c'est moi qui ai mal au ventre lol tu me l'a envoyé

Utilisateur130570

Posté le 16/06/2014 à 10:04

oups lol vanessa

c est super chiant ces maux de ventre ca te tombe dessus sans crier gare ce sont des vvviiiiiiiiiiiillainnnnnnnnnnnnns

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.