Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Posté le 22/05/2014 à 16:24

Bravooo pour tes abdos Aurélia !! pffffiouuu alors moi des abdos ??? je pense qu il faut faire de la spéléo pour arriver à trouver qque chose .... et le sport et moi ça fait 2 !! pourtant j acquiesce des résultats formidable cette perte de centimètre vraiment hallucinant après on a pas rien sans rien ... mais ça ne me motive pas .. je suis franche .. le sport pfffffffff j accroche pas ça me gonfle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 16:24

a tte à l'heure aurelia

Utilisateur130570

Posté le 22/05/2014 à 16:33

moi faut juste que je m y mette car a l époque quand je faisait du sport en salle j étais vraiment devenue accro il me fallais ma dose de sport dans la journée et il est vrai que après mais qu est ce que l on se sent bien et super bien même

allez quand je serais correctement sur mes deux pieds lol las sportive en moi sera de retour les filles (la cousine de XENA mdr hihihi)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 22/05/2014 à 16:45

Forum Dukan : bon les filles je vais pas tarder a rentrer chez moi aurelia et angeline mission accomplie lol il pleut chez nous averse soleil vent un mixte de tout

Bon les filles je vais pas tarder à rentrer chez moi, Aurélia et Angeline mission accomplie lol il pleut chez nous ! averse , soleil, vent un mixte de tout ça mais comme vous avez beau d ici samedi j aurais aussi à nouveau beau temps !

Je reviendrai vous lire dans la soiree, biz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2014 à 16:59

Forum Dukan : mouhahaha mdr il pleut chez toi et pas chez nous et nous on garde le soleil pour ce week end pouahahaha

mouhahaha! mdr! il pleut chez toi et pas chez nous!

et nous on garde le soleil pour ce week end!!! pouahahaha!

Utilisateur130570

Posté le 22/05/2014 à 17:02

c est la guerre des temps les filles lol

nous on fait pas de jaloux il y a dela pluie , du soleil et du vent prenez ce que vous voulez mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 22/05/2014 à 17:02

il faudrai que l on fasse une recap également de nos régions respectives non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2014 à 17:05

Forum Dukan : voici mon pain pour le gouter

Voici mon pain pour le goûter

Utilisateur130570

Posté le 22/05/2014 à 17:06

très appétissant ton pain dis donc ca fait envie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2014 à 17:08

moi j'aime bien taquiner mais ça n'a rien de méchant je vous rassure

 

pas de soucis Aude

 

alors moi, je suis normande en seine maritime près du Havre entre Etretat et Deauville près de la mer.

d'ailleurs demain il faut que j'aille au petit port chercher mon poisson.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2014 à 17:10

je vous mets le lien pour celle qui ont déjà pris la dose de sons et qui ont envie de pain.

 

http://www.proteinaute.com/recette-pain-sans-son-8649.html

Utilisateur130570

Posté le 22/05/2014 à 17:11

moi région nantaise plutot au sud la chevrolière je suis à 45 min de la côte Vendéenne pratique pour l'été

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilia76

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2014 à 17:19

Forum Dukan : version sortie du four entier

Version sortie du four entier

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2014 à 17:24

Forum Dukan : il faut que je me refasse ce plat prochainement trop bon

Il faut que je me refasse ce plat prochainement. Trop bon!

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2014 à 17:36

Forum Dukan : coucou les filles trop jolies vos photos en maillot vivement l ete qu on soit toutes minces musclees et canons looool je vous mets une vraie photo pri

Coucou les filles

Trop jolies vos photos en maillot, vivement l'été qu'on soit toutes minces musclées et canons looool !

Je vous mets une vraie photo prise il y a 2 semaines je crois puis on comparera avec celle que je prendrai le we prochain. Ne soyez pas trop dures svp chui un peu ramolloooo

Utilisateur130570

Posté le 22/05/2014 à 17:41

si j arrive a ta silhouette moi je saute de joie tu es tres belle et pluto bien faite t as pas trop a t inquiete je trouve

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 22/05/2014 à 17:49

aurélia belle assiette mis à part le saumon il y a quoi d'autre dedans?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quanelle

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 17:58

Et ben ça papotte sec ici !! mdr

 

Nous on a du soleil, ouis des orages, puis du soleil, puis de nouveau la pluie ....

 

Sympa les mannequins virtuelles 

 

Vos recettes et assiettes font trop envie 

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2014 à 18:01

Aude, je suis sûre que tu arriveras à bien mieux encore, tu verras !

 

Et là c'était après avoir perdu bien4/5 kg puisque j'avais changé de taille. J'espère qu'à la prochaine photo, il y aura encore du changement !

 

Aurélia, shirataki et saumon, ça a l'air délicieux, j'ai hâte de me préparer la même assiette, d'autant que mon déjeuner a été assez frugal aujourd’hui. Je vais méchamment me rattraper ce soir lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 18:46

Pffffff débordée cette apres midi, meme pas eu le temps de vous poster un p tit message .ça sent la fete des meres lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 19:16

Forum Dukan : bon moi j ai fait du virtuel ca c est au debut a 120

bon moi j'ai fait du virtuel ça c'est au début à 120

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 19:16

Forum Dukan : maintenant

maintenant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.