Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 19:17

Forum Dukan : apres

après

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 19:18

c'est assez réaliste sauf les cuisses de maintenant ou je n'ai perdu que 4cm donc ça ne se voit pas autant

Utilisateur130570

Posté le 22/05/2014 à 19:26

Forum Dukan : qu est ce que l on va etre canon apres houaaa voici ce qui m attend pour ce soir les filles

qu est ce que l on va être canon après houaaa!!!!!!!!!!!

voici ce qui m'attend pour ce soir les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130263

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130263

Posté le 22/05/2014 à 19:42

bonsoir les filles!

je vois que la journée a été fertile en papotage lol .

ce soir tres tres dur pour moi j ai fait des frites pour mes loulous ..........bon ben j en ai mangé 3 ou 4 c était trop dur en plus c est même pas de ma faute c est mes mains impossible de les stopper ^^

pour ce qui est de ma region je suis dans le sud ouest à labenne à "coté" de Biarritz pour situer sinon je suis originaire du nord est ( alsace et meuse ) .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 19:47

Et moi je suis la parisienne du fofo la seule ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2014 à 19:55

Bloupsette, entre le "avant" et le "maintenant" la différence est bluffante, bravo !!!

Utilisateur130399

Posté le 22/05/2014 à 20:08

Youhou que de belles photos repas et corps ! Fathia moi si je me réveille demain matin comme toi c est hyper top !!!

Virginie deserteuse mdr moi suis en Alsace haut rhin à côté de Colmar

Alors les titilleuses lol moi j adore aussi

Chez moi à ka maison pas une goutte tout était sec !!! Lol

Ce soir j ai mangé brouillade d oeufs courgettes gruyère râpé crème trop bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 20:31

Ccou celine lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 20:32

Forum Dukan : humour du soir

humour du soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2014 à 20:35

Forum Dukan : un post de dingues non mais les filles vous carburez a quoi z avez vu le rythme des messages j ai galere pour trouver la reponse que mkyrene me donne

Un post de dingues!!!! non mais les filles! vous carburez à quoi????!!!z'avez vu le rythme des messages???!!!

j'ai galéré pour trouver la réponse que Mkyrène me donne!!!!! Avouez!!! vous vous dopez à quelquechose????

en tout cas MERCI MKYRENE!!!!!!!!!! pour la recette de tofu soyeux!

 

A Peluche!

Utilisateur130399

Posté le 22/05/2014 à 20:50

Angeline mdr ! Alors nut non Buenos bon ferrero rocher oui mais préfère à ka noix de coco hi hi hi mon dessert préféré torche aux marrons prête à faire des kilomètres pour en chercher ou en manger une !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 20:52

C est vrai zaratustra ca fuse les posts !!!

Les filles un lien trop trop motivant a voir  : http://www.proteinaute.com/forum/1_ans_et_quelques_mois_plus_tard_73kg_en_moi(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 20:54

Torche aux marrons ? c est une specialité de chez toi je connais pas du tout .Moi ce serait plus la charcuterie et le fromage .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 20:58

Hey mais j avais louper des posts

 

Fathia (ffffffuffffffuu euh je sifle la meme si ca s entend pas ) mais moi je tue pour avoir ton corps !!!! et merci pour le conseil demain c est jupe et sans culotte mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130263

Posté le 22/05/2014 à 21:29

Je sais pas vous mais moi il me tarde de voir le chiffre baisser encore et encore.....

Je suis une pro des régimes j en ai fait des dizaines en gros ça fait 20 ans que j en fait mais je crois que c la première fois que j ai en vie d aller jusqu'au bout . C est un peu grâce à vous. c pas évident de tenir le cap qd vous avez eu tant d echecs et a chaque echecs je me suis dit laisse tomber t es comme t es c est comme ça. Alors merci d etre là d etre joyeuse de ne pas tomber dans le train train parfois deprimant du régime.

Si ce n est pas la première fois que vous faites un régime vous savez de quoi je parle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 21:59

pour la balance je l'ai prise là c'est le moins cher que j'ai trouvé (c'est quand même un budget) et tu as toutes les caractéristiques

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 22:01

http://www.distrimed.com/product_info.php?products_id=5107&codesf=69744(...)

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 22:06

et pour la région je suis d'origine normande (27) j'ai été à la fac dans le 76 (rouen). Aurélia tu as de la chance qu'est ce que ça me manque de ne plus aller chercher mon poisson sur le port tout frais de la pêche moi j'allais à Dieppe. Maintenant j'habite dans le 28 (près de dreux et chartres) et je travaille en bretagne (50km de rennes)

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 22/05/2014 à 22:15

Virginie, je sais de quoi tu parles idem palme d or des régimes commencé et jamais terminé... Oui une équipe soudée qui partage ses connaissances, ses astuces, sa bonne humeur son humour y fait beaucoup et nous aidera pour aller jusqu'au bout

 

Chaque personne compte et doit participer régulièrement au post pour en avoir les bénéfices !! Alors plus vous serez présentes plus l aide sera grande pour chacune d entre nous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 22/05/2014 à 22:16

Je vais rejoindre ma couette bonne nuit les filles à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 22:17

grr mon fils m'a cassé l'écran de mon téléphone et une partie du tactile ne fonctionne plu je risque d'avoir du mal à venir la prochaine semaine là je peux aller un peu sur l'ordi enfin je travaille que lundi et mercredi donc ça va 

quanelle

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 22:26

Bonne nuit les filles.

 

Moi je suis de Lorraine, meurthe-et-moselle.

 

A demain les Winneusessssss

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 22:36

Un petit bonsoir avant de me coucher!!!Je suis fatiguée ce soir.

 

Je suis originaire de bretagne (29) mais je réside à pessac près de bordeaux.

 

Bonne nuit à toutes et à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.