Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2014 à 10:35

Bonjour les copines !!!!!!!!!!

comment ça va chez vous ? La pluie a t elle tout bien rincé, nettoyé, de sorte que vous avez un ciel bleu limpide comme à Lyon ? ça fait plaisir à voir tellement c'est beau !!

Merci pour vos gentilles paroles sur ma photo, mes copines, ça me fait super plaisir et ça me motive à continuer et à me battre contre ces prbs thyroïdiens qui sont bénins mais qui au quotidien sont pas mal rageants ! Je perds vraiment très peu depuis quelques jours, je sens que mon corps résiste et d'ailleurs, si ça se trouve, je ne suis même pas en cétose parce que, comme vous me le faites réaliser ci dessus, je ne pue même pas du bec !!!

Mais je continue et je force, c'est ma qui décide, pas la thyroïde, na !!!

 

A propos d'entraide, les copinettes, j'ai découvert un truc souverain pour le transit : un complément alimentaire que l'on trouve en pharmacie, à la rhubarbe de Chine, de la marque Superdiet. Je ne vous dirai jamais assez à quel point c'est jouissif et divin de pouvoir faire popot un bon coup, comme dans la pub Hépar et le feu d'artifice, lol,

quand je sors des toilettes, je ferais presque la roue de joie tellement je me sens bien looool !!

 

Ce midi, j'ai prévu steak haché de dinde et fromage blanc vanille et ce soir, danse orientale si tout va bien.

Ce matin, 3 séries de 45 abdo parce que j'étais à la bourre et un peu feignasse, il faut bien le reconnaître !!

 

Bises à toutes, on les aura ces kilos non mais ho !!!

Utilisateur130570

Posté le 23/05/2014 à 10:41

fathia se n est pas parce que que tu" ne pue pas du bec" je reprend tes mots hihi que tu n est pas en cétose il y a tellement de symptôme qu on ne peut pas les avoir tous lol heureusement d'ailleurs, tout le monde ne réagi pas pareil ma belle l a fait ce régime l année dernière 'perdue 19 kilo en 3 mois", bon elle a été constipée, mal de tête mais pas de mauvaise haleine moi non plus j ai eu par contre super mal a la tête alors t inquiete pas trop

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 10:41

Coucou Nath,

Concernant le sommeil , je peux pas dire .. je dors toujours comme une marmotte idem avant le régime

Oh j espère que pour la kermesse le temps va tenir chez toi .. oui je veux bien t envoyer du soleil , en Chronopost! c est parti ! livraison début d aprèm lo tu me diras ..

Concernant l objectif pour demain je le redis pas de prise de tête c est pour le fun si on y arrive pas surtout pas de baisse de moral hein ?? c est juste comme ça faut pas que cela vous mine sinon on en fera plus !

 

Marjo, merci pour ton témoignage, et cool d avoir un mari qui soit présent et là pour te soutenir et t encourager top Mr de Marjorie !!

Tu as un avant après ici chez dudu, cela te gênerait de nous mettre le lien ?

Les filles vous avez aussi déjà un avant / après ??? moi non car c est le deuxième dudu oui mais le premier je l ai fait 8 jours donc voila j ai pas d avant après lol

De toute façon peu importe le régime qu on fait je pense que les changements doivent rester à vie sinon effectivement c est porte ouverte au retour des kilos malheureusement il faut rester vigilante et se peser régulièrement même après des excès car en faisant l autruche ou en se disant oh 2 kilos c est pas grave on va vite à la dérive ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2014 à 10:42

Marjorie, TOUS les régimes sont à vie,

 

cela part d'un constat simple : quand on a grossi, on a multiplié les cellules graisseuses,

ces cellules graisseuses peuvent maigrir, mais leur nombre reste le même (sauf liposuccion)

et donc chaque fois qu'un ancien "gros" baisse la garde, il donne à manger à ses cellules graisseuses qui sont toujours aussi nombreuses et qui regrossissent aussi sec.

 

La vigilance doit donc être permanente si on veut sauvegarder son acquis, QUEL QUE SOIT LE REGIME car il n'existe aucune solution radicale au surpoids.

 

Et je pense que c'est quelque chose qu'il faut intégrer, sans se condamner à une privation éternelle. C'est simplement le constat qu'on ne peut pas bouffer n'importe quoi n'importe quand et que chaque écart se paie.

 

Donc perso, je continue à me faire plaisir, mais rarement pour que la plaisir demeure,

et quand je me suis fait plaisir, je fais plus attention durant quelques jours,

 

il me semble que c'est la base d'un bon équilibre : après chaque excès, quel qu'il soit (y compris non alimentaire) j'éponge l'excès en calmant le jeu.

 

Après, certains d'entre nous ont besoin de façon permanente d'un excès de nourriture pour soigner leur stress, leurs angoisses, etc ... et là c'est plus difficile de se contrôler. Il ne faut pas hésiter à demander l'aide d'un psy afin de remplacer ce réflexe de soigner le stress par la nourriture, par un autre réflexe (pourquoi pas le sport, la musique, la lecture, la méditation, etc etc).

Utilisateur130570

Posté le 23/05/2014 à 10:42

oups

belle soeur je voulais écrire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2014 à 10:46

Merci Aude pour ta précision, c'est vrai que j'ai dû remplacer la mauvaise haleine par une constipation carabinée lol (j'ai un terrain favorable, la thyroïde défectueuse fait souvent un mauvais transit) et des maux de tête aussi, en effet,

mais ce n'est rien comparé au plaisir de prendre soin de soi et de se trouver à nouveau jolie !

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 10:48

Youhou Fathia !

 

Merci pour l info rhubarbe on ne sait jamais .. pour l instant pas de soucis niveau transit pour moi ..

Idem que Lyon lol beau soleil chez nous aussi maintenant alors que ce matin c était encore chargé de nuages

Toujours aussi à fond dans tes exercices pfffiouuu rien qu à te lire j ai l impression de les avoir fait avec toi !

Comme on en parlait l autre jour, ton poids descend doucement mais ton corps change certainement donc pas d inquiétude !! tu es sur la bonne voix ! même si tu n as pas l haleine de cheval en cadeau et entre toi et moi tant mieux pour toi !!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2014 à 11:13

Tu es un amour Célinette, merci d'être là !

C'est cool d'être parmi vous les filles, on se sent soutenue et comprise, c'est chouette )

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2014 à 11:34

Merci pour vos messages de réconfort

 

Fathia tu est dans le vrai après chaque excès il faut faire attention, je sais pour l'histoire des cellules d'ailleurs j'ai pris du bide mon point faible . Je ne suis pas boulimique, je ne me venge pas sur la bouffe. Depuis quelques semaines je ne fais plus de sport par manque de temps. D'habitude c'est piscine 1 à 2 fois la semaine, je nage environ 1,5 kilomètres à chaque séance. C'est claire qu'il faut que je reprenne la main. Peux tu me donner le nom déboucheur stp.

 

Céline, oui j'ai de la chance d'avoir un mari extra, il n'est pas qu'un mari, c'est aussi mon meilleur pote mon confident et l'inverse est vrai également. Voici le lien http://www.proteinaute.com/forum/ca_y_est_j_ai_elimine_de_85_kilos_a_62_6-39285.html.

 

A toute et encore merci

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 11:34

Hello les girl's pour moi pas de mauvaise haleine mais j ai des nageoires qui poussent avec des ecailles et des sabots c est normal?hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 11:36

Et a paris il fait moche mais on a pas vu la pluie encore ce matin .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2014 à 11:37

Bonjour tout le monde !

 

Âme en peine cherche groupes dynamiques 

 

Je suis très pipelette et j'aime les posts hyper actifs !

 

Je peux tenter l'aventure à voscot ?

 

C'est Motsdepasse qui vous a conseillé !

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 11:46

Les filles j ai donner l adresse à Katnis car je papotais avec elle sur d autres posts un peu tristounet

donc bienvenue à toi chez nous MAIS avant il faut remplir la feuille d inscription !!!

Prénom et petite présentation et numéro de CB c est pour Aurélia qui veut faire prochainement les boutiques no limite lol

donc à toi la parole !! hi hi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 11:48

Angeline , oui cooll c est tout bon les symptômes que tu as !! il faudra s inquiéter si tu as les dents qui poussent mdr sinon ça roule tu peux poursuivre dukan hi hi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 11:49

fait juste gaffe le mari de Aude est un grand pêcheur donc attention pour tes ecailles pas que tu finisses dans une de ses assiettes !

pour les sabots .. Alice va gérer l entretien mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 11:50

Marjo, j arrive pas avec ton lien ... du avant /après ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2014 à 11:58

Lol elle risque d'être déçue il n'y a rien dessus et elle est encore bloquée car mon Homme me l'avait perdue lol

 

Sinon présentation : attention ça risque d'être long Smiley bonheur

 

Je m'appelle Manon (trop cliché comme phrase ! ^^), j'ai 22 ans, pas d'enfant, mais en couple depuis deux ans bientôt et en ménage depuis 1 an et demi (oui on a fait vite lol). Je ne travaille pas en ce moment, car j'ai finit un CDD au mois d'avril en maison de retraite et là je passe mon concours infirmier (oral mardi ... brrrrr froid dans le dos ...) Donc c'est pour ça que j'ai besoin de posts très actifs 

Poids de départ : 80Kg le 18/03/2014

Aujourd'hui : 70.6 Kg , mais j'ai déjà réussi à descendre à 69.9 pendant trois jours il y a un mois 

 

Voilà mon histoire avec le régime : J'ai perdu 10 Kg en un mois environ, puis stagnation de deux semaines à 70.5Kg. J'ai du faire une petite "pause" car mon Homme s'est arrêté de manger (et il est super maigre, c'est très dangereux pour lui). Donc après une bonne semaine de chantage (car il est à fond avec moi pour ma perte ! ça lui a fait un électro choc que j'arrête pour lui faire comprendre ), j'ai repris sérieusement Lundi de cette semaine avec 3Kilos de plus au compteur ... Donc depuis lundi, exercices de renforcement musculaire tous les soirs, 0 écarts, 0 tolérés et en PP.

Depuis lundi j'ai donc perdu 2.5Kilos, mais là ce matin j'ai repris 100grammes sans aucunes raisons ... Bref ...

 

Besoin de pas mal de motivation ...

 

 

Voili Voilou ! Smiley bonheur

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 12:02

A vos post it les filles !!! on a une nouvelle !!!

 

Les défis de la semaine , objectifs pour le samedi 24 mai 2014

 

Edenoslo -> Corinne : 58kg

Angelia -> Angeline : 89.9kg

Sonic -> Aude : 89kg

Nouveaudépart2 -> Fathia : 2 X à la salle de sport cette semaine

Solunatchris -> Nathalie : 94kg

Quanelle -> Alice : 118kg

Einigriv -> Virginie : 78.8kg

Lilia -> Aurélia : 87.9kg

Vittel -> Marjorie : perdre 1 kilo

Mkyrene -> Kyrène : 87kg

Bloupsette -> Vanessa :

Katnis -> Manon

Motsdepasse -> Céline : 85kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 12:06

Photo faite bientot plus de place lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.