Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130570

Posté le 23/05/2014 à 09:27

hello girls et bien dis donc ca démarre fort ce matin vous avez pris quoi au petit dej

pas d'école pour mon grand car le papa qui devait le prendre pour aller à l'école et bien son loulou est malade et comme moi je suis hors jeu pour l emmener à l'école alors du coup maison

aujoud'hui PP en plus ce soir invit anniversaire d une petite nièce donc apéro, gâteau et tout le tralala et bien je dis NON je vais manger avant de partir à la soirée comme ca je ne saurais pas tenter et demain sera aussi PP car dimanche fête des mère et je préfère être en PL plus facile à gérer

mon assiette d'hiers soir je valide c etait trop bon la façon bologniaise je l est fait goutée a mon homme et du coup il préfère celle la

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 09:29

Aline , la pro des chicos lol ceux des chevaux et les quenottes des enfants !! un problème de sourire ? Alice vous accueillera avec le sourire pour un blanchiment des dents, un détartrage hi hi hi euhhh pour la mauvaise haleine , une haleine de cheval ?? tu peux aussi ?? mdr (grr de ce côté là on est pas gâté.. ça c est un peu chiant !) j abuse des bains de bouche , du brossage haleine fraîche mais ça dure pas ... heureusement bonbons et chewiggum sans sucre sont là !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2014 à 09:29

Bonjour les filles,

 

Kyrène, je te souhaite bon courage pour les préparation des pâtisseries, que la force soit avec toi. Tu sais pour le post des - 73 kilos le plus pour elle est à venir, je lui souhaite de tout cœur de réussir mais l'équilibre est tellement fragile là je pense à Moustillon.

 

Angeline, j'ai fais aussi du 1/1, tu verras ça marche bien.

 

Je vous souhaite à toutes une belle journée

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 09:37

Salut Aude !

Pour le moment encore rien pris .... hi hi hi

Cool un grand week-end pour loulou , cool tout le monde a des trucs sympas ce week-end , mariage, anniversaire et fête des mères of course ! ben moi je pars aussi dès demain mais je sais pas où mdr surprise , surprise lol

 

Coucou Marjorie!

Et toi que vas tu faire ce week-end ? oui beaucoup de personne le dise , perdre c est facile enfin facile , facile perso je trouve pas vraiment .. mais que effectivement garder son poids est une surveillance de tous les instants

J ai aussi lu dans les témoignages des grosses pertes pour des grosses reprises .. ça fait mal au cœur pourtant lorsque l on se dit wahoouuu j ai perdu 30 kilos et bien pas question d en reprendre le plus gros est fait et bien on constate que pas du tout que tout reste encore à faire .. tu fais l escalier je sais plus ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 09:38

Marjorie, le plus dure actuellement pour toi c est quoi ? vu que tu es en stab

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 23/05/2014 à 09:38

pour ma cheville la douleur est placée sur le dessus maintenant du coup je reprends mes médocs anti inflammatoires, le daphalgan codéine et mon atelle et on verra comment ca évolu car de toute façon avoir un rdv de radio aujourd'hui c est juste impossible et de plus on arrive au WE alors on y pense même pas j attend le début de la semaine prochaine , de toute façon il n y a pa de fracture car je peuts me déplacer( à la vitesse d'un escargot) mais ss tirer la grimace c est juste une douleur qui est présente en permanence qui est le plus chiant à gérer a je vous jure quel bordel

en tous cas nous grand soleil aujourd'hui et apparament pareil pour le WE c a tombe bien vu que l on sera sur la côte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quanelle

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 09:40

Mdr Céline, oui c'est vrai que niveau haleine avec Dudu on n'est pas gâtée  mais mes clients sentent encore plus de la bouche que moi hihi.

 

Vive les chewiggums.

 

Aude ça lui fait un long week-end a ton fiston

 

Bonjour Vittel ( marjorie ? ) suis plus trop sur ^^

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 09:40

Aude tu vas pouvoir mettre tes pieds à l eau !! ça va peut être faire du bien à ta cheville le mouvement de la mer va la masser en douceur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 09:43

Aline comment ça t es pas prête pour l intérro , tu doutes ??? Vittel , Marjorie ??? révise ton post it !! on a interro surprise en fin de matinée , grouille !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 09:45

Auréliaaaaaaaaaaaaaa le coq n a pas chanté ce matin ou quoi ??!!!! il pieute encore avec toi ? ou tu l as séquestré dans la grange bec ligoté le pauvre !! attention à toi je vais le signaler à la SPA

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

quanelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

quanelle

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 09:47

Quanelle c'est AliCe 

 

Révise aussi céline mdr !!

 

Bon je file à pluche les winneuses 

Utilisateur130570

Posté le 23/05/2014 à 09:49

c est clair grand WE pour mon loulou et la semaine prochaine encore bien plus car vu le pont de l ascension il nous on mis de lécole le mercredi a la place du vendredi alors comme je ne suis pas du tout ok pour la réforme du mercredi il n ira pas l année derniere deja il avait ouvert l école le même mercredi pour quasi pers, il est en GS alors un jours de loupe ce n est pas trop grave encore et je pense qu il pense comme moi mdr

malheureusement celine je nen pense pas pourvoir allez jusqu a la page pour un bain de pied trop mal mais on va quand même respirer l air du large et ca que ca va faire du bien moi qui est enfermée depuis vendredi dernier pufffffffffff ca fait long

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 09:50

Bien vu !! mdr trop drole car pour moi lorsque je tape c est bien à Alice que je pense de plus pour pas oublier ton prénom je pense à Alice au pays des merveilles lol

Autant pour moi lol j ai pas de post il mais vais remettre la liste des challenges pour relire avant l interro ! hi hi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 23/05/2014 à 09:51

le post it le bon vieux post it céline hihihi mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 23/05/2014 à 09:53

bon aller faut que je m occupe de mon petit dernier et du rangement a faire a la vitesse de la lumiere heu lol non je vais plutot jouer la tortue mdr a tout a l heure les cops

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 09:54

Pour rappel ... car j ai fauté méa culpa Alice lol

 

Les défis de la semaine , objectifs pour le samedi 24 mai 2014

 

Edenoslo -> Corinne : 58kg

Angelia -> Angeline : 89.9kg

Sonic -> Aude : 89kg

Nouveaudépart2 -> Fathia : 2 X à la salle de sport cette semaine

Solunatchris -> Nathalie : 94kg

Quanelle -> Alice : 118kg

Einigriv -> Virginie : 78.8kg

Lilia -> Aurélia : 87.9kg

Vittel -> Marjorie : perdre 1 kilo

Mkyrene -> Kyrène : 87kg

Bloupsette -> Vanessa :

Motsdepasse -> Céline : 85kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 10:17

bonjour les filles.

 

Ici il fait un temps affreux, on se croirait en automne et en plus ça caille!!!

 

Ce soir c'est la kermesse des maternelles, je dois aller voir les petits que j'ai gardé, ils ont invité leur nounou.Mais je sais pas s'ils vont la faire vu la météo.

 

Vivement ce soir, je suis fatiguée en ce moment ,je dors très bien mais pas assez.Je sais pas si c'est à cause de dudu.

 

coté poids verdict demain mais je suis pessimiste pour mon objectif.On verra bien!!

 

Une bonne journée à toutes et s'il vous plait je voudrai un peu de soleil!!!

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2014 à 10:31

Céline,

 

Être en stab, c'est déjà une belle victoire j'en suis très fière. Le plus dure c'est d'avoir les portes ouvertes de voir les mauvaises habitudes revenir, au début je n'ai pas remarqué la descente vers l'enfer, je me faisais plaisir après 2 ans de privation. Mon mari m'a dit "attention tu recommences à grossir" pas méchamment bien évidemment. C'est un homme attentif, qui m'a vu souffrir durant des années sans jamais me faire une remarque sur mon poids quand j'étais grosse, bien au contraire il me rassurait, quand je subissais des humiliations tel que le regard des autres et j'en passe. Il m'a encouragé tout au long du régime, il m'a vu reprendre confiance en moi et surtout me remettre à sourire être heureuse ... Le plus dure c'est de me dire que si je ne reste pas vigilante tout sera perdu, de repartir sur le chemin des privations. Actuellement je cherche le moyen de perdre les kilos que j'ai repris, en limitant les graisses, le sucre, les féculents, j'ai également repris la journée PP que j'avais abandonné. Je m'appuie sur l'escalier. J'ai fais un avant après comme beaucoup d'autres, hier je l'ai parcouru et pétard que cela fait tellement mal quand on ai sur la corde raide.

 

Alors oui dukan est un super régime, c''est un régime difficile sur le long terme c'est pourquoi beaucoup de filles abandonnent. Je ne veux pas vous découragez bien au contraire, sachez cependant qu'il vous faudra faire attention toute votre vie.

 

Sinon ce weekend nous visitons la maison samedi après midi, je croise les doigts. Dimanche fête des mères, pour l'occasion comme tous les ans j'allumerai une bougie en mémoire de maman. Nous feront la fête à la maison tous les 4, j'espère que nous aurons un rayon de soleil. Ici le temps est gris.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.