Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 12:28

change !!! Heures et Montres recrute à Colmar !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2014 à 12:30

Bienvenue Manon, tu verras ici il faut être au taquet sinon tu auras des pages et des pages à lire lol.

 

Céline j'espère que là c'est bon. Sinon il est en page 3 ou 4 des avants après.

www.proteinaute.com/forum/ca_y_est_j_ai_elimine_de_85_kilos_a_62_6-39285.html

Tu frimes avec ton soleil, ici il pleut le temps est pourri depuis plusieurs jours. T'inquiètes nous t'en laissons de la pluie

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 12:31

Ouh la ou la j aime bien ma petite boite moi j ai le temps de poster sur proteinaute ici, dans les grosses boites tu es debout tte la journée et le sous chef et le petit chef et le grand chef te fon ch..er pas possible pour moi ca

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 12:31

Bon appétit les filles !! j attaque mon tupp !

Marjo ! je fais ma maligne mais ça ne fait que 10 jours qu il fait beau chez nous , avant on a eu 3 semaines de pluie , et fraicheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2014 à 12:34

Bon le lien ne fonctionne pas, il est en page 4 des avants après plutôt vers la fin.

 

Je sais que tu ne fais pas ta maligne, j'avais envie de te taquiner un peu LOL

 

Bon appétit je vais manger aussi

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 12:36

http://www.proteinaute.com/forum/ca_y_est_j_ai_elimine_de_85_kilos_a_62_6-39285.html

voici le lien pour Marjorie

Trop bien ton avant après !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2014 à 12:38

Lol c'est facile à dire comme ça pour déménager quand je vois le mal qu'on a eu nous c'était la cata ! On a même eu de la chance que notre proprio nous laisse une chance, car de paris à tours bah on a pas pu trouver du travail avant d'arriver ! Donc on est venu les mains dans les poches lol

 

Oui je vais essayer de bien suivre alors Smiley bonheur merci !

 

Là c'est depuis le début de la semaine qu'il ne fait pas beau sinon le WE dernière un magnifique soleil ! Il me manque cet abruti lol

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 12:39

oui oui taquine moi lol j adore !!! hi hi hi

La photo ou tu es en noire page 2 je crois très belle très élégante !! et on fait sa belle hein ??? mdr

en première photo euhhh tu sponsorises Vittel ?? hi hi hi l eau de la vitalité !

Non sérieusement vraiment tu peux être très fière de ton très beau parcours !!!

je nous souhaite la même chose !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2014 à 12:41

Coucou, pour la copine qui demande la marque du déboucheur, lol, ainsi que pour les autres qui n'osent pas, voici la bête,

 

attention, prenez ça le soir au coucher pour être au taquet le lendemain matin, si vous faites ça dans la journée au bural, c'est la mort assurée !!!

 

Et mettez de la musique quand vous allez au ptit coin, sinon vot' chéri va appeler les pompiers, rapport aux bruits (que dis, aux hurlements cycloniques de votre fondement !!!)

 

http://www.beaute-test.com/hygiaflore_transit_ventre_plat_super_diet.php

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2014 à 12:43

Marjorie, quel changement, wahou !!!!!!!!!! Bravoooooooooo !!!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2014 à 12:44

Oh oui magnifique parcours !

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2014 à 12:49

Bon la question du jour de la nouvelle lol car 38 pages à lire ça fait beaucoup désolée si déjà posée 

 

Vous faites du sport ? Si oui quoi et quelle fréquence ?

 

Smiley bonheur

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 12:52

Pas de sport du tout pour moi BRAVO Marjorie super silouhette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 12:58

Manon !! comment te dire ... nous ne pouvons répondre à ta question concernant le sport CAR dans notre equipe il y a de grandes sportives et toute une histoire que tu dois connaitre pour faire partie du groupe donc il faut que tu prennes de ton temps pour lire les pages de la N°8 jusqu'à ce jour c est super important ensuite tu comprendras comment nous sommes sportives !!!

Réjouis toi !! ce n est pas une punition de nous lire bien au contraire !!! les rires seront au rendez vous lol assure toi qu on ne te prenne pas pour une folle à rire tte seule devant ton écran mdr

Alors bonne lecture !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2014 à 12:59

Bienvenue à toi Katnis,

 

en termes de sport, j'essaie d'aller au moins deux fois par semaine à la salle de gym, faire de l'elliptique ou de la danse orientale comme ce soir ou de la zumba parfois

 

sinon tous les matins, je fais des abdo à la maison avec un ab rocket !

 

Et j'essaie de marcher beaucoup, autant que possible, et je ne prends jamais d'ascenseur !

Utilisateur130570

Posté le 23/05/2014 à 13:04

céline je percoit un léger clin d'oeil a mon histoire sportive nan???? LOL HIHIHI

En tous cas vous carburer grave les filles j arrive pas a suivre grrrr

bienvenue a toi Manon chauffe toi bien les doigts car il faut suivre lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2014 à 13:04

Ok 

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2014 à 13:12

Je suis prête lol

 

En tout cas Aude tu as du avoir du mal à remonter dessus Smiley bonheur

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 13:12

Aude, on ne pouvait accueillir Manon sans qu elle ne connaisse la vie trépidente de notre groupe lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 13:16

j ai tout mangé ! j ai le bidou plein alors au final 4 tranches de jambon blanc 2 grosses tomates et une buchette de chèvre euhhh voui entière 180g trop bonne ! il me reste mon coca pour l aprem, là un petit café pour clôturer mon repas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.