Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

partager notre expérience/objectif + de 30 kg/motivons et encourrageons nous ! !

Ce sujet est clos.

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 23:24

mia miam miam ça a l air appetissant )))

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 23:51

Les recettes sont postée tu pourra les avoir demain je pense .

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 11:20

Forum Dukan : un super petit dej ce matin lait ribot grenadine et pan cake tartine au beurre matcha une tuerie et marmelade de potimarron noisette que du bonheure

Un super petit dej ce matin, lait ribot grenadine et pan cake tartiné au beurre matcha (une tuerie) et marmelade de potimarron/noisette...

Que du bonheure

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 11:22

Forum Dukan : et pour le bonheurs des yeux juste celle des tartinades d enfer nous ferons avec le reste du beurre matcha une genoise roulee

et pour le bonheurs des yeux juste celle des tartinades d'enfer.....nous ferons avec le reste du beurre matcha une génoise roulée

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 22:10

Salut tout le monde , je suis encore dans le train, mais ce soir ou demain, j'aurai un tas de photos à vous faire.dévorer.................Pain bagnat tout permis, roulé au matcha, fois gras de la mer.....

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2012 à 22:27

On attend ça avec impatience...

tortuedu67500

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 14:25

Coucou les filles

 

Comment ça va par ici? ça y est j'ai quelques jours de vacances... ouf ça va faire du bien, beaucoup de bien!!!

Niveau poids c'est bon c'est redescendu à 95,6 kilos, c'est la fin de mes règles, mais en même temps je n'ai encore rien perdu depuis 15 jours, espérons que c'est normal.

Ce matin je me suis fais préscrire de la poudre PROTAL par mon médecin, car si ordonnance, ben tu es remboursée, et sur les 25 € que coûte le pot, j'ai à payer 2€.... c pas mal non? ça sera une bonne base pour mes gâteaux et un dépannage express pour le matin LOL......

 

Sinon niveau recette je ne me casse pas la tête, je mange du jambon comme ça, ou des aiguillettes de poulet, mais niveau invention je n'arrive pas comme toi Youchris!

 

Bisous les filles!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 23:55

Forum Dukan : bonsoir les filles ce soir juste le courage de vous poster la photo de ma derniere recette pain bagnat tout permis

Bonsoir les filles, ce soir juste le courage de vous poster la photo de ma dernière recette......Pain bagnat tout permis..! ! !

tortuedu67500

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 21:20

Coucou les filles!!

 

Aïe aïe aujourd'hui grosse cata: un paquet entier de petit écolier engouffré en même pas 10 min, quelle misère j'ai pas su résister!!!

Bon je le sentais venir hein mais bon, tanpis je me re reprends en main dès demain.....

 

Ne pas craque ce serais pas normal hein????

LOL

 

Biz à toutes!!!

vanilleriri

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 21:26

bonsoir tous le monde ;cela fait 1mois, plus de six kilo en moins sur la balance; j ai du mal a y croire ourtant je mange a sassiete je ne souffre jamais de la faime et j ai impressoin de rajeunir je peche a droite ou agauche des recettes a chacune toute aussi appetissante les une que les autre ;donc un grand merci a toutes pour vos si joli plats et tres bon weekn

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 09:17

Forum Dukan : bonjour les filles tortue ce su il faut c est ne pas se prendre la tete et tres vite raccrocher au wagon et puis il faut que tu te fasse plaisir au tr

Bonjour les filles,

 

Tortue ce su'il faut c'est ne pas se prendre la tete..et très vite raccrocher au wagon...

Et puis il faut que tu te fasse plaisir.au travers de recettes et préparation gourmandes.ainsi tu n'a pas de sentiment de frustration...

 

Tu vois des choses de ce genre...gourmande...comme ce roulé au matcha chocolat ou mon méga énorme et succulent sandwich.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 09:20

Forum Dukan : ou encore des plat originaux et gouteux bon moi j adore cuisiner mais franchement cuisiner pendant le regime ca aide tu as une envie tu vas au bout tu

Ou encore des plat originaux et gouteux.bon moi j'adore cuisiner , mais franchement cuisiner pendant le régime ça aide........tu as une envie.tu vas au bout.tu invente ou glane des idée à droite à gauche.et tu te régale..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 09:27

J'ai passé le stade des 10 kg perdus il a quelques jours........et en même temps ou presque celui des - de 100 kg pesé.je suis au ange, depuis la naissance de ma dernière ( donc 3ans et demi) je n'était jamais arrivée que je passe en dessous du quintal ! ! la prochaine étape c'est le poid de mon mariage ou naissance de mon fils soit 92kg.....quand je pourrai renfiler ma robe de mariée.j'ose même pas l'imaginer

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 11:25

cc tortu le protal c la meme chose que le protifar?c cool moi mon medecin nacceptera jamais de me le prescrire il é contre dukan quel co...n je stagne depuis 1 semaine alors kaucun écart ca me fou le bordon tou ces fforts pour rien c frustrant!!!!!jai fai 1 gato o chocolat mais jai mal dosé les aromes quelquun peut maider a doser?je fait 1 gato pour 6personne jai mis 1cuilluiere a soupe d'arome beurre fondu et 1 de nougat et mon gato a trop le gout de beurre fondu.vou doser comment?merci de vos conseils

bonne journée

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 11:47

la fourchette de dosage est large entre 0,1 et 1% de ta préparation, ça dépend si cela doit être le gout dominant de ta préparation.....moi au moment du mélange à froid, j'y vais au max par cc et je goute entre chaque.

 

Ce que j'ai pu constater c'est que les arome (beurre fondu, crèpe,...) ont vite à gout chimique si ils sont trop dosés, les arôme fruité moins. de même il faut bien les mélanger avant chaque utilisation et les conserver au frais. Pour ma part je ne les ai pas mis au frigo les 1ers jours, mais dès que je les y ai mis, l'arome s'en est vue multiplié.

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 12:11

merci pour ta reponse je vai les mettre o frigo.bises

tortuedu67500

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 14:23

Salut les filles!!

 

Oh ben bravo Youchris ça y est tu y es arrivée sous la barre des 100!! Génial!!

Babounou j'ai le même problème que toi, j'ai mis de l'arôme dans mon gâteau et j'ai mis 1 c à s et demie et c'était écoeurant beurk et même sur mes flacons il n'est pas noté le dosage donc c'est super dur à trouver ggrrrr!!!!

 

Allez ce soir soirée Tarte Flambée et demain retour au Dukan strict!!!!!!

 

Bisous à toutes!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 15:29

Forum Dukan : la folie du butternut commence lolllllllllll gratin

La folie du butternut commence......lolllllllllll

 

 

Gratin

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 15:30

Forum Dukan : fondant butternut erable et chocolat

Fondant butternut érable et chocolat

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 20:27

félicitation ma petite mère, c'est génial je suis contente pour toi....bisessss

vanilleriri

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 21:29

merci ma fille bizzzzzz

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 07:49

bonjour tout le monde...du pas pas grand monde plutôt lollllllllll

 

Et bah oui c'est la rentrée ! !

 

Bon courage à toutes et certainement à ce soir, une pensée toute particulière pour vanilleriri

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 22:12

Forum Dukan : petit repas frugale

Petit repas frugale ! ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 22:13

Forum Dukan : l assiette complete et c est moi qui les ai fait hum un regal

L'assiette complete....et c'est moi qui les ai fait..........................;hum un régal

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 23:28

tu a mi du riz dedans???????????!!!!!!!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.