Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

partager notre expérience/objectif + de 30 kg/motivons et encourrageons nous ! !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 14:11

Bonjour, je débute tout juste mon régime, mon objectif me semble si loin que trouver des partenaires de voyage, ayant des objectif de perte aussi importante, sera je pense bien plus sympathique.

N'hésitez pas à venir me retrouver pour partager vos question, expérience et encouragements.

 

A bientot

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 15:18

Bonjour youchris ! En effet, à plusieurs c'est plus facile de tenir la distance 

J'ai encore 20kilos à perdre pour ma part, et j'en ai déjà perdu presque 19kg. Et pourtant, j'en ai pas l'impression... Le temps passe si vite ahah.

Si tu as des questions sur le régime ou si tu as besoin de parler tout simplement, je suis et nous sommes toutes à ton écoute !! =)

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 17:26

koukou bjr noussommes tt la a té cotée pour faire ce long voyage allez bon courage ...........

sylvie13

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 18:04

bienvenue 

Utilisateur107368

Posté le 10/08/2012 à 18:29

Bonjour les filles,je m'appelle Marie,et je viens vous rejoindre pour........perdre du poids voyons!!!!