Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

partager notre expérience/objectif + de 30 kg/motivons et encourrageons nous ! !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 14:11

Bonjour, je débute tout juste mon régime, mon objectif me semble si loin que trouver des partenaires de voyage, ayant des objectif de perte aussi importante, sera je pense bien plus sympathique.

N'hésitez pas à venir me retrouver pour partager vos question, expérience et encouragements.

 

A bientot

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 15:18

Bonjour youchris ! En effet, à plusieurs c'est plus facile de tenir la distance 

J'ai encore 20kilos à perdre pour ma part, et j'en ai déjà perdu presque 19kg. Et pourtant, j'en ai pas l'impression... Le temps passe si vite ahah.

Si tu as des questions sur le régime ou si tu as besoin de parler tout simplement, je suis et nous sommes toutes à ton écoute !! =)

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 17:26

koukou bjr noussommes tt la a té cotée pour faire ce long voyage allez bon courage ...........

sylvie13

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 18:04

bienvenue 

Utilisateur107368

Posté le 10/08/2012 à 18:29

Bonjour les filles,je m'appelle Marie,et je viens vous rejoindre pour........perdre du poids voyons!!!!

J'ai déja perdu du poids ,le régime et moi c'est une lon gue histoire,et maintenant j'ai vraiment envie de perdre DE-FI-NI-TI-VE-MENT

ces maudits kilos qui me gachent la vie

Je me donne jusqu'a l'été prochain pour les perdre et avec votre aide ça va le faire

Bonne soirée à toutes

Bizzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 19:13

kikou thelma il n y as pas de raison il le faut , pour toi te sentir bien et on es tt la bizzz a toi

dydybe29

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 19:16

Bonjour moi aussi je commence aujd'hui mon regime pas facile mais je tiens

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 19:23

lol koi koi koi tu commence par dire pas facile MAIS je tiens c pas bien il faut dire je vais y arriver et je vais tenir avec toutes c recettes allez hopppppp courage dydybe !!!!!! lol

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 20:00

Bonjour,

En vacances au 15 août, je vais pouvoir tester une partie des recettes que j'ai mis dans mes favoris. Il y a tellement de choix grâce aux proteinautes du site.

Bon courage à tous et à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 23:48

Cela donne du baume au cœur de voir vos messages, on se sent moins seules. Pour ma part les 10 premiers jours m'ont semblé très faciles...Mais bon normale, je suis une vrai carnivore donc comme dit mon mari "tu es heureuse là ! ! ! ! lol

Il y a une chose qui m'étonne c'est que je ne ressent aucune sensation de fin, et je n"abuse pas du tout sur les quantités, et m'en tien à mes 3 repas par jours.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 09:35

Bonjour pralinette83,

Je suis impressionnée par ta perte et en un peu plus de 3 mois. Bravo ! ! !

 

Moi je suis un peu perdu ce matin. Je voulais rallonger ma phase d'attaque de 4 jours (pour rattraper les 4 jours de règle avec megga rétention) mais depuis hier j'ai des crampes partout, comme si je recommençais à faire de la rétention. je ne sais pas si c'est par ce que ma phase d'attaque est trop longue ou si j'ai consommé trop de sel ou de protéine hier. Résultat la balance affiche un + 200 gr. Je rage et j'ai mal à la tête.

 

As tu quelques bon conseils ?

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 09:44

alors kikou youchris je suis la je me réveil !!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 09:56

alors pour commencer j ai fais 5 jours d attaque , ne rallonge rien fais les jours que l on ta dit je t explik ca fas 10 jours que j ne bouge pas mais voila ce matin zone rouge enfin oufff !! apres un retard de 7 jours qui ma bloké + un pt ecart et oui ca arrive je cuisine pour mon mari qui es marocain et j ai tenus mais un jour je me suis laché et mangé un triangle aux amandes que j etais entrain de faire alors tt ca + tt ca voila j aurais du descendre encore dans le poid mais je ne m en prend ka moi meme et suis patiente donc maintenant j attend marid pour me peser fin de regles et ma balance devrais parler ....maintenant pour toi fais ta croisiere trankil essaie de boire marche 20 mn si tu le peu et fais toi de la cuisine c tres bon pour le moral et c tres important au debut je ne faisais rien de tt ca et je mis suis mise cars ras le bol le fromage blanc pt suisses tu as raison fais attention au sel essais facile a die de positivé et viens nous parler si tu peu sur le site regarde les avant apres ca motive et dit toi aujourdhui 200 gr demain -500gr ne stresse pas apres pour les crampes va tu bcp au wc ?mal de tete depuis kan ?pourkoi méga rétention ? voila j espere que tu me liras et que tu retrouveras le sourire si tu le peu dit moi ce que tu as mangé hier dans tt ta journée bizouxxxx je suis la tu peu m expliker ........

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 10:10

Hier j'avais une prise de sang le matin, après 5 tranche de grisons à la volée dans le voiture,

un yaourt 0 % dans la matinée

Le midi un tartare (avec câpre, raifort, moutarde ancienne, del dietetique)

la fameuse brioche que j'ai essayé hier. Les enfants en ont manger deux trois tranches mais je pense sur la jounée c'est moi qui l'ai terminé

Le soir un steack haché grillé avec une sauce petit suisse boullion (type maggi en poudre) et des épice arabe

un yaourt brasse 0%

J'ai bu au moins 2 litre d'eau et quelque coca zero.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 10:13

2 litre d eau !! a tu l abitude de boire autant ?c koi le raifort ? et del diététik ?et ta brioche c etais koi ki avais t-il dedant ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 10:14

Pense tu que ça puisse être la brioche ? (6 œufs/30 CS de lait ecrémé en poudre /1 sachet de levure/2CS de fleure d'oranger)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 10:17

Le raifort c'est une racine que l'on trouve dans l(est (Alsace/allemagne) c'est autorisé par dukan. Comme dise les alsaciens c'est notre "Wasabi"

Le sel diététique (une sel dit de régime )

La brioche je l'ai trouvée sur ce site

Pour la quantité bue, oui 2 littre dans la journée me sont courrant

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 10:18

non il n y as pasde toléré as koi ke 30 cs a soupe de lait en poudre c vrai non pas bien!!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 10:20

lait écréme poudre 2,5 cs/jours pas plus !!!!!!!!!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 10:21

ok pour le wazabi lol !! j ai compris mais tu as perdu 4 kg en 10 jours c bien déjà !!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 10:23

je retiens les 2.5 CS par jour. Merci

 

Dis moi toi tu semble avoir perdu rapidement , as tu un secret ?

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 10:28

lol ecoute jamais d écart sauf je te l ai il y as 10 jours je bois 1 litres d eau pas plus sinon hypotension ensuite sel zéro ou vraiment une miette ensuite je fais attention a tt ce qui estrop salée c a dire jambon ect ect du commerce donc bcp de viande bcp de fb et pt suisses je n ai jamais acheté de grison ni mangé de surimi qui a mon avis es trop sucré ensuite je peu te dire que je ne fais aucun sport je suis un peu fainéante lol bon la je me suis offert un swing stepper pour essayer de me rafeermir un peu et m aider encoçre un peu dans la perte ....

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 10:34

tt ce que je peu te dire c que kelke fois je lis des choses il ne faut pas ce mentir un régime bien suivis a la lettre et pas d erreur ca ne peu que marcher il faut simplement etre honnete demander des conseil et avouer c erreur ce qui arrive a tt le monde des filles qui font dukan et qui font des écart a repetition lol mdr jte dit un ecart ca arrive si nous sommes ici pour le poid c que au depart nous sommes gourmande donc un moment de craquage ca arrive mais pas tt les semaines il ne faut pas abuser ou alors en parler c bien on es tt la pour s aider ce comprendre et ce motiver .................

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 11:16

la viande de grison est une viande salée, peut etre meme un peu trop je pense.

Dans tous les cas un grand merci pour tes petit conseil. Je suis pour ma part très motivée. J'ai l'impression d'avoir eu un déclic il y a 15 jours. Je t'expliquerait une prochaine fois si tu veux bien car je dois aller m'affairer dans la maison.

A très bientôt.

 

Tu es d'ou au fait ?

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 11:19

je suis contente que tu soit motivée tt comme moi un declic il le faut a mon age sinon je finirais comme une vielle grosse dondon lol

je suis du sud de la france cote d azur toulon voila chere madame je te souhaite une agréable journée et courage bizzzzz

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.