Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

passage en pl trop bien!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 22:12

Du cassoulet en plein été! Et bin c'est pas un plat de saison ca lol.

 

Oui oui j'ai une phase peu enthousiaste en ce moment, mais bon, mon mari est enfin rentré cette apres midi (il est miliaire et était parti depuis 3semaines en mission où je n'avais pas eu de nouvelles depuis...). Le moral va donc mieux ce soir. Il a trouvé les mots qu'il faut pour me rebooster, et surtout ça me fait plaisir de le retouver^^

Du coup aujourd'hui pas d'écart ni de toléré en excès. Juste ce qu'il faut!

Pour tout te dire, je suis meme allée au sport ce soir. J'espère donc que les 700g que j'ai pris ce matin seront partis demain sur la balance...

 

Je n'ai pas particulirement envie de manger des aliments non autorisés car je sais que je suis proche de mon objectif, et je languis que cela arrive, et vite si possible! donc je tiens, mais c'est vrai que c'est pas toujours facile, tu connais bien ça!

 

Bon demain PL: gratin de courgettes avec du fromage allegé + poulet à l'indenne humm ca va etre bon ^^

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 23:39

Bonjours les filles j ai lu votre discutions et je trouve se soutien entre vous formidable jaimerai en fair parti je suis passer aujourd'hui en croisière apres 5jrs de PP je suis fine du haut mais forte du bas snifff g eu deux grossesse successive mon 1er garcon a 18 mois et mon 2eme pti garcons a 2mois ... J'espère partager pamal de chose avec vous et je prend en note ts les conseil ke vous vous etes donnée bisous les filles 

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2012 à 09:53

Bienvenue à toi Mama974 ^^

Ahhh la croisière, les légumes quel bonheur. Je me rappelle encore que je languisais ce jour, juste pour remanger des légumes! et oui on est bizarre parfois lol

 

Moi aussi avec le sport, mon corps n'est pas tout à fait proportionné, la taille va très bien, mais les cuisses et les fesses... c'est pas encore ça. Un peu trop "grosses" par rapport au reste. alors on se lance dans dudu et on va jusqu'au bout !!

Tu dois etre pas mal occupé avec tes deux petits loulous dis moi

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 11:06

Bonjour yoplette2 oui je les commencer et je vais tenir je me suis peser ce matin gpa bouger tjr a 79kg jsui un pe triste mais bn jme di ke jpe pa perdre enorm nn plu en si peu de temp LOL

Oui mon temps est bien occuper avec mes deux filstons mais j'aime sa dailleur rance balade a pied cet aprem si le temps le permet peur de reprendre du poid je serai triste c pr sa ke jme pèse ts les matin grrr

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 13:13

Forum Dukan : salut les fille je suis nouvelle j ai commence le 05 07 12 et je rentre dans la phase croisiere le lundi je voulais savoir combien ca dure et le pain

salut les fille je suis nouvelle, j'ai commencé le 05/07/12 et je rentre dans la phase croisière le lundi, je voulais savoir combien ça dure.

et le pain me manque lol  !

je suis heureuse de pouvoir discuter avec des filles comme mois surtout que mon mari est contre ce régime.

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 13:15

désolé, je voulais remplacer l'oeuf mais la photo s'est trouver dans le message.

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 13:41

Bonjour et bienvenu a toi siminou 

C vrai ke le pain c super bon mais tu peu te fair du pain de mie spécial dudu d que tu sera en PL sa remplace pas la bnne baguette serte mais c deja bien je trouve pui ds le regim dudu tu as pleins de bnne chose que tu meute faire c agréable et comme sa tu ne te lasse pas qu a tu prévus pour ce midi ?

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 15:38

coucou, merci de ton message , ce midi j'ai mangé du poulet au curry et du fromage blanc, j'ai fait une galette a base de son d'avoine mais c’était pas bon.demain c'est l’anniversaire de ma grande fille elle aura 6 ans et je veux le fêter avec elle correctement est ce qu'il y a une recette de gâteau PP.SVP MERCI D'AVANCE

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2012 à 19:21

Allez Mama, ton poids aura surement bougé d'ici quelques jours! Saches surtout que lors des jours PL on prend un peu plus d'eau, car les légumes en contiennent beaucoup, donc souvent les lendemain de pl, on n'a pas forcément perdu.

 

Coucou Siminou ^^

Alors tout d'abord, pour savoir le temps que va durer ta croisiere, je te conseille d'aller faire ton analyse sur ce site, qui est gratuite. Elle t'affiche la durée de tout ton régime avec les 4 phases

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

 

Après pour les gateaux, je n'ai pas tout testé vu tout ce qu'il y a !!!

Je pourrais te conseiller un gateau au chocolat. Je le fais souvent le soir quand j'ai une envie de sucré et de chocolat

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html

(la forme du gateau vient de la forme de ton tupper-ware!)

 

Sinon tu peux aller piocher sur le site, je t'envoie le lien de tous les desserts possibles du site

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/dessert-7.html

 

Bon courage pour la suite ^^

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 19:39

Yoplette2 : oui oui jmennui fai pas ya pas de raison ke perde pas avc de la patience jvai y arriver dit moi je ve lfair une Macédoine de légume jsui en PL et dedans il y a :

-garrotte

-haricot vert

-flageolet vert

-navet

-pti poid

 

G le droi a ts c légumes ou pas ???

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 19:45

Il y a une différence si ds mes biscuit jmet de ledulcorant et pa de ledulcorant de cuisson ??? Envie de pti biscuit humm

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2012 à 19:47

Alors

carotte : ok

haricot vert : ok

flageolet vert : interdit !!

navet : ok

petit poids: interdit !!!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2012 à 19:48

Si jamais tu as un doute et que personne n'est à ce moment là sur le forum pour te répondre, je t'envoi un lien qui récapitule quasiment tous les aliments possibles, en expliquant s'ils sont autorisés ou interdits ou tolérés :

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 15:47

coucou salut les filles(ya des nouvelles c'est bien!)

bienvenu les filles,@mama et @siminou,je suis contente de vous voir parmis nous.je vois que yoplette a su bien vous guider,c'est parfait.et félicitation a toi yoplette.bravo les filles pour vos perte,et bon courage,j'espère que vous resterez parmi nous pour des bon moment de partage et de soutien.encore bienvenu.

@yoplette:comment tu vas?moi apres un week d'absence(week chez des amis a lundun,et monsieur binouzz)je n'ai pas de bonne nouvelles question poids, comme tu dis ce n'est pas le moment du cassoulet,conséquence:+900 ce matin a la balance,snif,je n'aurai pas du faire la tranche a la cuisine et mon homme qui ne sais faire que de lasagne,des pattes ou des plat préparés,sniff.je me remet a fond dans le regime,plus d'eccarts comme m'as dis ce matin mon loulou.

ce matin:tranche de jambon+thé,midi:rillette de poisson+poulet+haricot vert,ce soir aubergine viande haché

bon courage les filles,et donner vos nouvelles,car ici on trouve du reconfort

biz

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 16:06

Coucou les filles ^^

 

Alors l'anniversaire de ta fille s'est bien passé ?? tu as réussi à trouver un gateau ???

 

Oui oui, les écarts on les paie, y'a rien à redire...! allez courage, remets toi dans le droit chemin et tu vas les reperdre rapidement^^ Moi aussi, la balance est un peu en hausse mais bon en ZR donc faudra attendre un peu pour avoir vraiment le verdict de tout ça, du coup je reste pour l'instant à 57 tranquillou et on verra la suite d'ici quelques jours ^^

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 17:03

beh c'est bien yoplette,j'ai intérêt a me tenir loin des écarts et a faire ma cuisine(bon 2 repas:celui de mon petit chéri et le mien).j'aimerais bien me faire un flan ce soir,car j'ai envi de quelque chose douce et sucré,je vais voir si je débauche tôt.

et toi ma yoplette profite bien de ton chéri car 3 semaines cela n'a pas été facile son absence

 

et oui les filles on attends vos nouvelles,@siminou l'anniv de la fillette!!!!,et @mama comment se passe la croisière avec l'entrée des légume,et ton biscuit?

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 19:28

@cretty : bà sa se passe tre tre bien hihi Marco tre je voulais savoir si je ne veu pa manger de viande jpe car j'ai envie que de légumes .... Heu g pa fai encore les biscuit mais je vais surmen m'en faire se soir ou demain .. Jvoi bokou ds les recettes de ledulcorant de cuisson jen es pa je peu mettre de ledulcorant en poudre ça fais rien ?

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 21:26

Si ton édulcorant en poudre passe à la cuisson, oui pas de soucis Mais regarde bien sur ta boite, perso le mien ne va pas à la cuisson, seulement le liquide.

 

Pour les jours de PL, le but est de manger 1/3 de légumes et 2/3 de protéines, car pour garder la cétose active, il faut au minimum une quantité de protéines, donc que des légumes est mauvais pour le régime, bon après je pense que tu vas t'en rendre compte toute seule, car tu risques d'avoir faim dans la journée du coup!!

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 21:26

salut les filles je voulais vous demander si on peux utiliser le sucre a base de plante STEVIA c'est a 0 calorie .

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 21:45

Si tout à fait ^^

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 21:53

@yoplette2 okok bà justement ya pa marier dessu kil pass a la cuisson ...je voulai te demander g acheter aujourd'hui du cacao maigre a 32% c bn ou pas ? G un gros doute Et je ne ve pa fair decart dukou j'ose pa l'utiliser

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 22:06

Non seul le cacao dégraissé et non sucré est autorisé !!!

 

Tu en trouveras en magasin bio (perso j'achete à biomonde, tu peux regarder sur le site car ils sont implantés un peu partout en france) ou sinon sur internet, site de dukan entre autre.

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 22:16

Haie savai bien ... Zut zut pourtant c du bio LOL g un magasin bio j'irai voir merci en ts cas je veu tellement pa reprendre se que j ai perdu ...

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2012 à 09:02

Très bien de garder cette optique ! allez go au magasin et tu verras si tu trouves celui à 0sucre !!

Déjà 2kg de perdu alors pas question de faire des erreurs maintenant =)

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 09:36

coucou les filles salut,

yoplette toujours en zone rouge?moi -200g aujourd'hui a la balance,bien que j'étais deja a 69gk tout rond vendredi,ce matin 69.7 j'assume,mais pas trop bien,manque le morale avec ces dures jounée de boulo.en aprem je suis sur le terrain.

@maman:si tu peux rachette toi de l'édulcorant cuisine,mais si tu vois que s'a l'ère d'aller a la cuisine tu peux l'utiliser car tu peux parfois subtituer des choses compatibles au regime lorsque tu n'a pas un aliment demandé(en tous cas moi je le fais et c'est une ami qui a fait ce regime qui me l'avais dit).et aussi si tu trouve une recette que tu n'est pas sur d'avoir tout,propose en bas de la page ce que tu as et demande si c'est possible de faire quand meme la recette trouvée.tu auras une reponse.et pour le cacao comme te l'a dis yoplette ne l'utilise pas,prends toi plus tot du cacao dégraissé et non sucré au magasin bio ou a celui dukan,car c'est compatible celui la.sa un gout de chocolat mais un peu amer

@siminou:hé vi tu peux l'utiliser ton stevia car moi j'en prends en édulcorant pour sucré mes recette mais pas tous les jours

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.