Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

peau du ventre retendu ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 00:33

mince ca a beugger !!! loool

 

oui maillot achetter taille 46 et il est grand au niveau de la poitrine grrr

 

coté regime 95 !!! c est dma faute je fais n importe quoi !! me suis reprise enmain et 94 ce soir ! on verra demain ...

 

aie va stagne a fond ma carole chez toi ... tjrs pas de conso ??

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 15:58

Non non mais je sens que ça revient ! lol suis plus près du 74 que du 75 , ouf , j'ai réussi à tenir aujourd'hui , donc demain normalement ???? je dois être sous le 74 ! ou po hihihihi!

 

Tu sais j'attends toujours mes trucs depuis 2 mois je pense que ça doit jouer aussi

Tu n'as pas l'impression que si tu ne viens po sur le forum tu te lâches un peu ????

Je me force à venir tous les jours ne serait ce que pour lire les dudu car si je ne viens pas je me sens plus vulnérable et je craque

c'est con hein ........

Aujourd’hui 74 kg et je ne dois pas faire d’extras ce week-end !

en plus je suis en vacances vendredi !

Il faut que je tienne le 74/75 pendant mes vacances ou descendre

Mais bon une glace par ci une pizza par la , je verrai à la rentrée si j'ai fais des bêtises .......

Et toi tu par début Aout c'est ca ,

Bizzzzzzzzzz

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 15:58

Oui c vrai ma carole c important le forum pour tenir le rhytme !!! tu vas y arriver t inkiete pas ma carole j ai confiance en toi !!! et je suis la !!!

 

de mon cote jme suis ressaisie ! j ai repris mon dudu sans ecarts et sans tolere ! et tjrs dans mon ramadan ! ce matin je suis a 91 !!! tout rond !! j espere etre a 90 demain !! et qui sais a 89 la semaine prochaine !!! bon jvais pas m emballer hein ;+)

 

j ai passer ma courte zr ! 2 jours !! mais bon tant mieu jdeteste les regles !!

 

j ai lu qu apparement dudu rends sterile !! ohhh jpenses c est des conneries mais bon tant penses quoi ma belle ?? dtoute facon moi avec mes 5 ! loool c pas trop grave ;+)

 

sinon comment tu vas ? tes proches ? on a un super temps tu dois t eclater en moto ;+)

 

oui j attends mes passports c est long !! vivement les vacances !!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 21:17

Je ne suis pas médecin mais bon perso cela m’étonnerait ! Il était dit aussi que le micro onde rendait stérile et pleins d'autres trucs

Tu voudrais refaire un ti n 'enfant ????????

Aujourd'hui grosse pluie , ça va rafraichir un peu car hier chaleur caniculaire , AIE AIE mes jambes comme j'ai eu mal ......

Demain le soleil revient ! mais bon c'est pas trop grave je ne peux pas sortir car on attend des fauteuils et on a pas d'horaire de livraison ......

Bonne nuit les petits ,A demain

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 14:42

Ou non pas du tt envie d un autre bb ! g deja bien assez !!

 

aie oui les livraisom

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 14:44

Les livraisons merdique comme ca jdeteste !! jme suis fais livrer 2 meubles verbaudet la semaine derniere pffff fourchette 8h30/19 h !! ben sont mm pas venu !!! rappellez 10 jours plus tard et livrer a 21 h ABUSER !

 

chez moi il pleut par contre -500 grs bonjour les 90 !!!

 

un gros bibi

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 12:18

Voila on a les fauteuils massant électrique miam miam , que ça fait du bien ......

On les a monté sans trop de soucis , tout marche !

 

Ici il y a encore des nuages mais il ne pleut plus !

 

Dit moi ça descend bien ton poids moi suis à 74.2 , ça monte ça descend hihihhi ,

au pire je reprends plus sérieusement après les vacances ...........

 

bizzzzzzzzzz

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 02:50

Oh super !!" masse toi pour moi g mal aux reins dernierment :+(

 

cote balance aurvoir la dizaine bonjour le 89 !!!!! roooo chui contente !!! allez je serais a 4 mois de regime le 10 aout ! j espere atteindre les 87 avant !!! on verra bien ;+)

 

chez moi trop beau et trop chaud ma pauvre ptiote en peus plus en plus me sors les canines bref la total

 

allez gros bibi ma carole et au pire passe en conso !!!! j arrette pas dte ldire hihi

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2013 à 10:35

Je sors de chez l'angiologue ,

 

Plus de caillot dans la cheville , je passe aux chaussettes de contention , encore 3 mois de traitement !

 

Plus qu'a voire le cardiologue en fin de mois et ma scanographie aussi en fin de mois .

 

Ouf quel soulagement ..........

 

Et Zumba de retour à la rentrée hihihihi

 

Bravo pour ta perte de poids , tu vois ça paye d’être sérieuse ! bizzzzzzzzzzz

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 21:29

bonsoir a toutes !

 

Je m'appelle Anjali j ai 35 ans, maman de jumeaux et un objectif de -33 kilos.

J'ai été attirée par le titre du post car apres plusieurs visites chez plusieurs chirurgiens je vais faire une abdominoplastie et une reduction mammaire pas de suite hein ! g un contrat de 90 kilos pour l'abdo et je me fixe 80 pour la RM ! je suis maman de jumeaux de 8 mois etle chir a ete tres claire meme avec un bon regime et du sport ( que je pratique de facon intense ) il n y aura pas de miracle ... je suis " normalement " prise en charge par la secu car ce nest pas esthetique mais reparatrice et pour les depassements d'honoraires ma mutuelle prend tout en charge  remarque vu le prix que je l a paie ....... bref ! est ce que certaines d entres vous l on fait ou y penses ?? merci pour vos reponses je vous souhaite une belle soiree !! 

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 13:35

Salut anjali .

 

Tu devrais attendre de voire si tu as des séquelles après ton régime , tout dépend de ta peau et de l'age que tu as !Tu veux perdre combien de kg ?

Moi j'ai vraiment perdu 30 kg car je faisais 104 avant dudu ! j'ai 48 ans en septembre ma peau du ventre en a pris un coup avec les grossesses et 2 gros régimes ,mais vu mon age et pas les moyens je garderai ma peau un ti peu distendu et surtout les vergetures !

Les maillots de bain qu'ils font maintenant sont très bien pour moi , derrière tu as l'impression d'avoir un deux pièces et devant une bande cache la peau de ton ventre , je guetterai si j'en vois un sur le net pour vous montrez , Ca ne me gene plus comme quand j'étais jeune et ca ne gene pas mon homme ( heureusement lol) .........

 

 

Kikou chatonpike quoi de neuf , moi régime humhum , c'est les vacances quoi hihihi

 

Biz a toutes !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 13:39

Forum Dukan : ce style juste pour cacher les vergetures et ne pas ressembler a une mamie sans mechancete de ma part hihihi

Ce style ! juste pour cacher les vergetures et ne pas ressembler à une mamie " sans méchanceté de ma part hihihi"

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 15:59

lol ! oui carole tres joli maillot mais du fait de ma grossesse gemellaire et du poids perdu avant dudu g deja un beau tablier et a 35 ans ne presque plus voir son " mont de venus" ben moi je n arrive plus a avoir d intimite avc mon mari " le meilleur du monde" g de la chance! je suis a 98 je perds encore 8 kilos pour l abdo et apres je reprends dudu pour 5 kilos car le chir veux me retirer 4 kilos a peu pres mais c une stimation ! j assume mes rondeursmais pas les deformations .....

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 20:26

De ce coté la je suis tout à fait d'accord avec toi , moi non plus je ne m'accepterais pas dans ce cas la , Moi il me reste un peu d'estomac comme beaucoup de femme à mon age lol ! quand je mets un pantalon un peu serré j'ai une bouée , bon debout ça va mais assise je n'aime pas , quand on fait un régime et une grosse perte de poids , le cerveau ne suis pas , on se voit toujours énorme , quand d'autres personnes me disent , ca va y'a pire , moi non je ne l'accepte pas , je vois une grosse bouée autour de l estomac .......

Je viens de faire une phlébite et une embolie pulmonaire au mois de mais , je ne fais plus trop le régime sérieusement depuis l’hôpital .

J'avais pensée me faire opéré du ventre mais à mon age je ne sais pas si les docteurs parlerait esthétique . Je ne m'étais pas encore renseignée . Et depuis l'embolie , les médicaments en plus à prendre etc , ce serait remis !

 

Toi tu es jeune fait le si tu peux en plus si c'est gratuit , j'ai 2 copines à ma belle sœur qui l'on fait , une avait une forme en fesse sur le ventre et une autre avait un petit tablier , elle ont payé toutes les deux , pourquoi je ne sais pas !

C'est toi sur la photo ?

 

A plus

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 21:24

je t avais ecris un pave et zioupppppp effaceeee grrrrrrr ! je te le retape demain et oui oui c bien moi sur la photo 

 

merci pour ton acceuil 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 04:58

salut ma carole !!!! alors comment ca vas ???? allez 3 mois et c finit !!! zumbaas !!!!" super !!!! moi oci en septembre jm y met avec une copine !!! looolslt anjali jpenserais a toi !!

 

sympa lmaillot !!! c est pour qui ??

 

salut anjali !!! alors moi oci je penses a me fair une lipectomie g 27 ans et 5 grossesses en 7 ans ! bonjour les vergetures en bas du ventre et g moi oci un peu dpeau qui pend mais pas vraiement de tablier ...

g perdu 26 kilos en 4 mois et mon mari trouve que ca se redresse un tt ti peu donc j attends la fin du regime !!! on verra apres !!!

 

j arrette pas de repousser l objectif ! au debut jvoulais m arretter a 75 ! puis quand g perdu 15 kilos me suis dis 70 !! et la -26 kilos apres jvoudrais aller jusqu a 65 ! bon jverrais bien ! la route est longue ...

 

sinon comment ca vas ????

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 10:29

hihihi c'est ce que j'ai fait : je voulais 80kg et ensuite suis passé à 70 kg et maintenant je voudrais 65

mais ce qu'il faut savoir dans le régime c'est que les derniers kg sont très très bien accrochés et très dure de les faire partir .

En faite les derniers kg sont la depuis heuuuuuuuuuuuuuuuu pouf très longtemps lol.

 

Le maillot de bain c'est ce que j'ai choisi mais d'une autre couleur ,ca cache certains défauts et ca fait po mami ....

 

Ici il fait très chaud ! on en profite on a eu assez de pluie ............

 

Bonne journée les filles .

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 15:14

mdr ;+))) jolie maillot !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 11:27

Je pars quelques jours Vers BLOIS demain , je vous retrouve j’espère vers la fin de semaine prochaine , tenez le coup en attendant ,ok bisous à toutes

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 20:38

bonnes vacances carole !!! reviens booste ! promis on sera sage et calme lol !!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 13:20

Coucou les filles , suis de retour et vous ca boum?

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 22:17

coucou Carole !!! alors c vacances ? racontes ! et ton dudu ? ici c le calme plat ! ahhhh juillet et aout ! les mois morts !!!

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 00:02

26kg en moins de 4 mois ! Tu réalises ce que tu as fait Chatonpike ? Est-ce que parfois tu regarde ta courbe en disant "P**** j'ai perdu 26kg en 4 mois !" car c'est ce que je ferais loooool c'est énorme ! J'aimerais pouvoir en dire autant dans 4 mois !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 00:43

ben je le remarque vraiement pas :=( meme si cela doit te paraitre fou !

je vois la balance baisser ! les tailles de pantalons diminuer mais dans mon mirroir je suis la meme grosse de 114 kilos !!! je t assure

 

kikou ma carole alors quoi de bo??? moi je stagne a mort !!fichu pallier de 89 grrrrr en mm temps je suis partis un weekend a nante et comment dire ... me suis fait plaisir !!!

ce weekend depart pour le maroc !!!

 

hate et en meme temps mode flippe !a suivre

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.