Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

peau du ventre retendu ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 23:25

ben oui tu vas pas te debarrasser de moi si facilment hein !!!!!! allez ma carole le 10/02 tu rechigne plus hein !! jte fais confiance !!!!!! et non non pas un amour mais je tiens a toi et jveus pas que tu reprenne plus !!! je sais par quoi tu es passée alors on s accroche ma douce !!! je crois en toi !!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 17:02

Merci Céline tu es gentille !

 

J'ai perdu un kg lol ça devait être de la flotte car je mange de la soupe !!!!!!!!!!!!!

Je mettrai ma courbe à jours quand j'aurai perdu un ti peu plus lol !

Aller on y crois ,

Purée tu est à 69 !!!!!!! Ça me rappelle quand tu étais à 79 et que tu t’énervais de ne pas maigrir lol , alors ça te fais quoi ??????????????

 

Bisous à tous !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 17:29

coucou ma douce -700 grs alord oui 69.2 ;=) je reve déjà du 68 !! hate de m eloigner de ce maudit 70 !!!!!!! ou lala que j ai ramer dans cette fichu dizaine .....

 

eh bien pas grand chose a vrai dire ! chui toujours en 40 grrrrr et je pense que meme a 65 le 38 sera juste .... m enfin c comme ca 5 accouchement ca pardonne pas !!!

 

ah 1 kilos ben c super ma carole !!!! allez tu laches pas hein !!!je compte sur toi ;=))))

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 20:53

Non non je lâche pas , comme j'ai dis jusqu'au 10 hihihihi

Bonne soirée Céline , A demain !!!!!!!!!!!

Dream2013

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 21:16

Courage carole! Tu peux etre vraiment faire de toi. Avec 25 kg en moins je serai super contente bien que je ne serai pas encore à mon objectif!

 

Et toi chatonpinke bravo! 45 kg en moins d'un an c'est incroyable!

 

Alors moi je fais n'importe quoi depuis que j'ai commencé. J'ai tenu environ 10 jours san sfaire d'écart et depuis je vais 3 jours bien puis un écart, 3 jours bien puis un écart ça n'arrête pas. Ce weekend je vais à strasbourg donc ça va être encore des écarts. Mais je compte reprendre mardi et tenir qans faire d'écart jusqu'au procauine vacnces de ski fin mars. On verra bien. J'aimerai avoir votre force, j'en ai marre d'êtee comme je suis.

 

Bonne soirée

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 15:55

mince dream chui pas dans mon bon jour :=(( jviens de me taper +500 grs apres un pp bien comme il faut alors ... g envie de manger tt et n importe koi pfff pfff c la m*rd* !

 

je sais pas si perso c est le courage qui m a fait tenir ! mais moi aussi ca deviens dur ! 10 mois de dudu jcommence a etre blazee surtt quand je vois du + sans raison ....

 

accroche toi ;=) sinon passe en conso vaut mieu une tite conso pour continuer a perdre qu une croisiere ingerable ;=))

 

ma carole ! t es ou g besoin de toi !! snif +500 grs moi g fais aucuns ecarts snif .... jle vois loin ce maudit 68 .....et le 10 arrive a grands pas

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 16:59

coucou chaton!! comment sa vas ? la forme? allez motivation c bientôt le printemps gros bisous de loin

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 17:59

Coucou les filles

 

Céline aller aller suis la , debout on se reboost , tu y arrives très bien et tu es très courageuse ,

j'ai fais la même erreur que celles qui stop du jour au lendemain , j'ai fait des écarts trop d’écarts ,Le corp te le rappelle très vite même si au début tu as l'impression de les reperdre , sauf que moi je m'accroche et je viens ici tous les jours ou presque .........

 

Aller aller j'ai fait mes courses pour lundi , je refais mon pain dudu mes gâteaux dudu et je m'y remets avec mes sons , car j'avais un peu laisser tomber ,oui je sais pas bien , un coup de mou au bout de 2 ans de régime , ça va , lol !!!!!!ensuite conso comme il faut sinon on reprend tout ,

 

Aller les filles qui m'aime me suive pour résister et bien sur sans parler d'écarts

ensuite si je n'y arrive plus bien je passe en conso , car moi aussi marre ,

 

Aller gros bisous ma Céline et à toutes à pluche

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 20:26

kikou a tigresse coment allez vous tous ????? g toujours mon lot en 42 etat nikel tres tres peu porte si cela peut interresser qqun autour de toi !!! pleins de snikky de slim des ptits top ;=) bref c est une info ;=) je donne les sac assortis aux tenus kdo ;=))

sinon ton mari va t il mieu ????

 

carole ah c bien tu es remotiver yesssssss !!!!!! moi c bof bof mais bon je m accroche le 10 je file en conso

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 20:57

Quel beau 69 que voilà , la chance que tu as d'avoir une telle volonté , hhhhhaaaaaaaaaaaaa je t'envie ma Céline , mais lundi tu m'aideras hein dit hein !!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 21:00

ben oui ma carole je te lache pas !!!!!!!! 69.5 ce matin :(( sans raison en plus g grossis snif ca m a foirer tt mon moral .....

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 13:06

kikou ici ! bon ben -300 grs et toujours 69.2 mais putain j en vois pas le bout de ce fichu 69 !!!!! c rageant !!pl aujourd hui et demain c mort je vais remonter a 70 c est obliger .... ca m inerve !!!!! lundi je reprends pp jusqu a vendredi apres dernier weekend en croisiere ! j en ai raz le popotin !!!!!!je veus des pattes !!!!!! un opera !!! oh miam miam j en reve

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 16:35

lol ! tu fais bien de finaliser ton régime , bravoooooooooooo

 

Moi j'ai rempli le frigo de dudu , je vais refaire mon pain de mie et mon gâteau au chocolat !

Je laisse tomber la balance quelques temps , je vais essayé de faire plusieurs PP !

Demain je mange de vrais crêpes et lundi j'arrête de manger normalement ,

 

Voili voila , ma Céline , bon week-end et à lundi de bonne heure et bonne humeur

LOL enfin pour moi plutôt après 17 h lol

 

Bisou bisou

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 16:57

gatezu dudu choco moi ca m interresse ! g essayer un c etais beurk !!

 

oui j en peus plus ! c trop dur pour moi et g pas envie d enchainer les ecarts alors la conso me semble raisonable !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 17:13

Tu as un bon poids tu as raison ça se trouve tu vas maigrir en conso  Je te le souhaite de tout cœur !

Aujourd'hui j'ai fais du bœuf bourguignon , Ce soir crêpes et je laisse tomber la balance une bonne semaine , je ferai plusieurs PP

Mais toi comment fais tu pour accepter 5 jours PP ??

 

Biz ma Céline

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 20:42

ben moi les pp me dérangent pas ! j addore manger mon saumon ou mes œufs la viande bref c pas un soucis !! pl aussi mais du fait qu en general je reprends ben ca me gonfle !! quoi que ce matin a ma grande surprise -100 grs pour un pl chui super contente car en general jme prends des +600/+800 :=((du coup ce matin 69.1 ! ouf

 

aujourd hui dernier pl j espere etre encore agréablement surprise ....... je reve de ce 68 ...... je sais pas exactement la date de mon depart en conso ... je me tate mais une chose est sur le 14 ce sera gala pour moi !

 

est ce que je reprends croisiere jusqu au 10/03 j en sais rien mais si d ici le 10/02 je suis pas a 68 je file en conso voila je sais pas si t as tt compris lol chui pas tres clair des fois pour moi meme alors ! mdrrrrrr

 

ahh du bœuf bourguignons miam !! des crepes hummmm moi j en ai pas fait ! j ai fais une galette frangipanne mes enfants me cassent la tete avec ca ils addorent pourtant c est vraiement pas compliquer ;=)))

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 13:23

J' adore la frangipane miam miam.

Alors ce matin rien mangé..

Midi. Bœuf bourguignon sans la sauce. Surimi . Omelette aux sons . Yaourt 0'/,

 

Allez c est reparti j y croit . Je me pèserait que le week-end prochain

 

Très bonne journée . Bisous de mon portable .

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 16:12

ah c est bien ma carole !!!!!!allez accroche toi ;=))

 

+100 grs ici pffff 7 jours a 69 ca me fais chier .......j espere vraiement voir un 68 demain .....jcommence a me demoraliser

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 16:59

Mais non mais non tu verras demain le 68 ! t’inquiète pas !mais doucement mais surement , gros bisous ma Céline !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 17:15

que ma blance t entende ...........merci carole

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 16:32

coucou carole ma douce ... 69.2 ce matin ... j en ai raz le bol je passe en conso aujourd hui ! c est la stagnation de trop ! le pallier de trop ! bref je craque et mentalment ca suis plus .... la conso va m aider a ne plus me peser ttes les 2h et déjà ca c est top !

 

j espere perdre un peu sur 7 mois de conso 1 a venir mais bon faut savoir se resigner ......

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 17:05

Fait comme tu le sens , c'est déjà très bien tout ce poids perdu ! ne t'inquiète pas si au lieu de perdre tu reprends 2 kg c'est pas grave c'est possible en conso et j'espère sincèrement que tu sera très sérieuse

Tu dois faire combien de temps ta conso ?? bizzzzzzzzz ma Céline ,

je te suis de très loin hihihihi

Alors surtout ne fait pas comme moi , je pense que j'ai trop attendu !!!!!!!!!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 17:06

Cela a fait 2 ans début novembre pour moi ! et cette putttttttttt..............................d' embolie est arrivée au mauvais moment ; bouuhhhhhhhhhhhhhh

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 17:25

non jvais etre tres rigoureuse et je fais une conso avec 3 pp pour le premier mois histoire de voir comment mon corp réagis ;=) le 10/.3 je ferais un point sur comment j envisage ma conso 1 !

 

j en ai pour 7 mois de conso 1 et 7 mois de conso 2 !c enorme lol mais gerable ! et obligatoire !

 

du coup ce matin 3 taillefine 60 grs de fromage allégé

1 galette de son

 

la je viens de manger 40 grs de pain et tajine kefta/œuf

 

demain je fais un pp bien comme il faut ;=)

 

je pars en conso pour lacher ma balance ! et revivre un peu jme sens telment fatigué et pas que physiquement ! nerveusement surtt

 

dans 1 mois je ferais un bilan et j espere il sera positif !!

 

tu devrais y passer aussi carole ;=)

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 20:48

j'essaie encore une fois et au prochain vrai écart je passe en conso

La je tiens le coup mais pas de balance avant un moment car je me sens toute gonflée et mon 42 me sert !!!!!

 

De toute façon c'est un régime à vie , pas de miracle ! on s'y fera il faudra bien ,

 

bonne soirée Céline , biz à tes enfants !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.