Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

peau du ventre retendu ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 19:41

Eclatte toi bien ;+))) ouf tant mieu pour la moto

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 11:40

Kikou de retour dans mon 70 ce matin ;+) aller chui plus tres loin de mon 69!

ca vas toi sinon ?

 

t en est ou cote dudu ??

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 11:40

Forum Dukan : photo du jour

Photo du jour !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 11:41

Forum Dukan : et voila sois pas tendre je sais qu il y a encore du taf sur le ventre et hanches

Et voila ;+) sois pas tendre je sais qu il y a encore du taf sur le ventre et hanches ;+)

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 18:10

whaaouuuuuuuu la nana rien a jeter comme dirait les hommes lol !

Tu es magnifique et bon on peut pas tout avoir le ventre y'a que les abdos pour l'enlever , et les hanches je trouve que ça va , au moins tu as des formes , ! moi ça va je stagne un peu car j'ai fais un chinois lol , mais rien de grave ,

Je suis en vacances une semaine ça va me faire du bien , si il fait beau j'irai soit marcher soit faire du vélo , selon l'humeur lol , bon week-end ma petite Céline , bizzzzzz

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 21:16

Oh comme t es mimi ! hummmm un chinoi j en reve en plus y en a un super vers chez moi mais bon jverrais ca lmois prochain car g fais vla les resto dernierment !

 

Ce soir c est vendredi tout est permis !!!!! des bibi ma carole

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 01:55

Forum Dukan : 1

1

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 10:57

coucou céline !

J'attends qu'on m'appelle pour ma moto , le gars m'a dit qu'il avait beaucoup de boulot car à montbé kawa a fermé et il a toutes les réparations en plus .

C'est fermé le lundi  !!!

Ici ça caille et il a grêlé hier , normalement ça s'arrange aujourd'hui !je voudrais faire du vélo ! ....................

J'ai un put....... de bouton de fièvre , je commence bien les vacances hihihihi, cette nuit insomnie , j'ai joué au tarot sur facedebook , c'est cool en ligne , mais comme tout jeu si tu ne payes pas faut inviter tes amis pour avoir plus de points et patati et patata lol.......

aller je vais m'habiller , aujourd'hui je fais la fainéante , les vacances c'est fait pour ça non ?????

 

Et toi comment vas tu ? bisous à tous !

chatonpinke

Ce message a été supprimé par son auteur.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 14:46

Chez moi tjrs dans mon 70 .. bon je stabilise bien lol

 

chez moi c encore la guerre froide avec zhom pfff ca mprends la tete ...

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 14:47

Me suis poser devant josephine ange gardien !! j addore et comme par hazart aujourd hui elle aide un couple franco/maghrebin ;+)

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 15:23

coucou Céline oui je te rejoints sur facebook , mais on ne parlera pas de dudu dessus oki , J'ai pris ton nom , supprime ton message ici n ne sait jamais !

 

Lundi moi malade , hier mon homme gastro ! aujourd'hui on va mieux lui est retourné bosser et moi un immense bouton de fièvre !!!!

 

Pas mal le début de vacances lol , sans compter le vent la pluie la neige et ah oui la grêle tout cela lundi !!!!

 

Aujourd’hui froid sec et ensoleillé , ça devient bon , ou po hihihihihi , à suivre la météo ......

 

Pour dudu 75.5 aujourd'hui  les légumes ou pas ??????????? lol

 

A pluche , je continue les petits messages ici , sur mon facebook je suis discrète ,on pourra dial en privé aussi , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 18:51

Pas dprobleme ma carole moi oci jparles pas dudu sur fb ;+))

 

ah tu vas redescendre no stress ;+))

 

70,5 ce matin pour moi j espere du moin demain !!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 09:54

Kikou ma douce bon 70,3 cmatin pfff ce fait languir ce fichu 69 !!! j en vois pas lbout cette semaine !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 09:56

Fais trop beau chez moi ouf ca fais du bien ! Paupiette et salade verte a midi miam !! j espere que la balance me diras merci dmin !! sinon c la loose !! pas d ecarts prrvu mais bon le weekend approche et c plus compliquer a gerer ... grrrr aller mm 69,9 ! je serais contente !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 17:27

Comme je t'envie Céline ! j'ai encore été à la Caf et j'ai mangé un couscous , " j'adore " ! Pas d'entrée ni dessert mais la je vais stagner dure pour 3 semaine , bouhhhhhhhhhhhhhhhh! je me pèserai demain pour me punir !!!!!!!!!!!!!!

Ici beau soleil aussi et froid sec , mieux que ce que j'ai eu lundi lol !

Mes analyses de sang sont redevenues normales ouf , j'ai eu peur ! peut-être de là le bouton de fièvre lol !

demain dentiste berk , j'aime po ca !!!!!!!!!!!!!!!

Et ensuite week-end calme , j’espère récupérer ma moto avant !

 

Et toi tu vas faire quoi de beau ce week-end , ca va mieux avec ton homme   ??

 

aller bisous ma Céline !!!!!!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 20:23

Ben pk tu m envie ma douce faut pas ;+)

 

eh bien dieu m a exaucer hihi 69,9 !!! ce matin aller j enclanche la seconde jdois degager de ce 69 la !!!

 

ce soir thon a la catalane et oeufs dur chui cale ;+)

 

zhom a mit de l eau dans son vin mais je reste sur mes garde l abces n est pas crever !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 20:25

Rien de prevu ce weekend ma douce c est la fin du mois rik rak vois tu ... j espere que t en profitera plus de ton cote!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2014 à 20:13

Aujourd'hui j'ai récupéré ma moto  , on a taillé les haies , promenade et courses ! demain plantations de fleurs , balade moto et repos avant de reprendre le taf , ce soir the voice !!!!! ouiiiiiiiiiiiiii

 

Gros bisous Céline !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2014 à 14:35

Ah super programme !! ici catastrophe que d ecarts ce weekend :+(( vivement demain

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2014 à 20:55

Moi j'ai fais un effort , refus d'aller au restaurant , mais bon un ti bout de fromage par ci , un ti bout de pain par la , on verra demain , j'ai mangé beaucoup de crudités , bof c'est de l'eau !!!!!!!!!!

Cette semaine rebelote , ! bisous ma Céline à demain !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 21:07

Ah c bien ma carole !!! aller accroche toi ;+)

 

je stabilise tjrs 70/69 pour ma part

 

aller g rdv avec ce soir j ai rdv avec l assassin dmon fils ....je risque de pleurer mais bon ...tanpis

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 21:31

bravo ma Céline moi je tourne entre le 75/76 , bon c'est mieux que 100 lol

mon 70 c’était avant mes grossesses , bouhhhhhhhhhhhhh mais ça c’était avant ,

Pas de 1er Avril à l'horizon lol ,

ici beau temps ,je suis crevée , ce soir zumba , dodo

bonne soirée Céline , bisous

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 21:39

Oui c sur plus jamais 100!

 

et c bien si tu stabilise c l essentiel !!

 

moi jcours toujours apres mon 68 .... jvais essayer de zapper un gala ...on verra si ca paye !!! ca me motiverais grave !!! je crois que jpourrais pousser mm au 67 /66 voir 65!! mais bon si deja jvois l68 se serais magnifique loooool

 

c dur de resister au gala ...

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 07:40

un ti coucou vite fait avant le taf , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.