Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

peau du ventre retendu ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 21:03

Ah oui les fringues ca boost mine de rien ! allez prochain ecarts tu file en conso on se lache pas hein ma carole ?!

 

gros bibi a toi

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 21:02

Forum Dukan : toujours pas d ecarts je tiens le coup et j ai refuse un bout de chocolat que mon homme voulait me donner il me test le bougre gggggggrrrrrrrrrrrrrrrr

Toujours pas d'écarts , je tiens le coup et j'ai refusé un bout de chocolat que mon homme voulait me donner , il me test le bougre , gggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , pas gentil ca , et bien non garde le ton chocolat , hihihihihihihiiiiiiiiiii

 

Très bonne soirée Céline !biz

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 21:13

yessss c est bien bravo ma carole !!!!!!!

 

pp pour moi aujourd hui dur dur apres le gala d hier mais bon demain pl et g hate

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 16:50

Moi je fais de la soupe pour ce soir ! miam miam ! j'ai déjà faim , bisous Céline a pluche !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 21:53

kikou ma carole bonne soupe alors !!!!! moi je poursuis ma conso ! mais aujourd hui encore un excès ! aie c est tendu je vais compenser ce weekend .... pas le choix il faut rester a l affut !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2014 à 17:48

Fait attention les premiers temps on grossit pas puis du jour au lendemain on a pris 5 kg , c'est dure la conso , faut tenir sur la longueur , c'est mieux mais moins facile à gérer , ne lâche rien surtout !pas d'écarts du tout mis à part les galas !

 

moins 1 kg pour moi encore 2 pour retrouver mon 75 , ggggrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est dure mais je tiens !

Mon homme mange du pain beurre confiture le matin et d'habitude je le suivais lol , bin la depuis la reprise je mange devant lui du gâteau au micro onde dudu ! et j'y arrive pourvu que ça dure , Il faudra bien !

 

Ce week-end avec ce temps de m*rd* on ne sort pas , ça évitera les restaurants lol!

 

Et toi raconte , ta famille va bien , as tu des nouvelles de ta maman ??

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2014 à 22:49

kikou ma carole ! ben si que je grossis chui a 71 gloups ! mais bon je sais que c est pas incrusté alors je leve le pied ! pp aujourd hui et demain !! dimanche aussi car lundi je reprends ma conso 1 tranquilou !

 

alors ma mere non aucunes news ! mon père m a dit que son operation s etais bien passé ! mais elle donne aucunes nouvelles ! je vais pas lui courrir derriere carole c est ma mere c est vrai mais elle m a trop fait baver et la g plus envie de lui courrir derriere ....c est dommage pour elle pour moi mais j ai plus la force elle m a user ...

 

aujourd hui chui aller au coiffeur ! g remeché en blond et refait mon carré ! ca fais du bien

 

aller on s accroche carole ma douce ca va le fair

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 10:23

Le docteur dukan dit que tu reprends environ 2 kg mais que ca redescend assez bien avec le jeudi pp !Normalement tu devrais tourner entre 69et 73 ca va c'est bien comme poids , c'est pour cela que je te dis aucun écarts !

 

Et c'est pour ca que je voulais un 70 mais mon cerveau ne comprends rien , il ne veux pas me faire maigrir et me donne des coup de boulimies lol .......

 

Non la je tiens toujours , ce matin petit déjeuner avec du gâteau dudu !

C'est le weekend qu'il faut que je tienne surtout , plus facile de piocher dans les chocolats , surtout qu'on a le petit à mon homme qui est la

 

Tu as raison pour ta maman , laisse peut -etre que c'est elle qui reviendra ! Mais comme tu dis c'est dommage pour vous deux , en meme temps si tu as souffert tant que ca , laisse tomber !

 

Tout pleins de gros bisous ma Céline , portez vous bien tous ! A pluche !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 14:26

Jpreferais 2 kilos en dessou mdrrr 70,4 ce matin ... mon 69 me manque ....mais bon ...pp jusqu a lundi alors peut etre ...

 

oui jme prends plus la tete pour ma mere cela n en vaut plus la peine g mes gamins c l essentiel

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 14:27

Forum Dukan : nouvelle coupe

Nouvelle coupe !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 00:33

Magnifique , cela te va très bien , bisous et bon dimanche !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 01:33

Merkiiiiiii a toi ociiiiiiii

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 02:11

Kikou ici ! alors ma carole t en est ou ?? le 75 a t il refait surface ??

 

moi je reprends ma semaine conso tranquilou ! demain pl ! fromage/pain / fruit ;+)

 

mardi idem !! ca vas fair du bien au moral

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 16:49

Coucou Céline ! Non non le 75 po la lol ça stagne sec mais c'est normal c'est un palier et il ne faut pas que je craque , je vais faire plusieurs PP comme la semaine dernière et je te dirai ce weekend ou j'en suis !

Contente que tu tienne le coup !

Ici fait froid +pluie ! mais j'aimerais mieux un Moins dix froid sec lol!

 

Gros bisou Céline !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 10:49

ah oui temps de m*rd* ici aussi 4/5 loulous malade chez moi :=(((( et mes 2 ptits de 1 et 2 ans sont les plus touchés :=(((

 

bon ben moi craquage hier du coup je n ose monter sur la balance ... c est dur la conso serieu le fait de reintroduir tant de chose mon corp me met encore plus a l epreuve c tendu chui dans les 72 depuis 1 semaine ..... on m a dis que c etais normal au debut de la conso ! qu on pouvais reprendre jusqu a 5 kilos pfff mais bon on les repers aparement moi jvois pas que je repers !! quand j en lis certaine qui me dise whouaaa -2 kilos en 1 semaine de conso ! serieu comment tu fais ???

 

moi g garder 3 pp et j ai grossis de 3 kilos ! y a un probleme  !!!! bref chui un peu blazee !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 20:45

Salut ma tite Céline !

 

Moi de bonne humeur , le soleil était présent ! Mais je suis toujours en mode stagnation !!!!!!!!!!!!!!

 

Bien fait pour moi la la la la la laaaaaaaaaaaaaaaaa

 

HIHIHI folle la Carole !

Et oui tu vois il faut faire attention à la conso c'est pour ca que j'hésite encore et encore , trop peur de regrossir de trop , mais bon c'est psychologique , et si on ne fait pas d'écarts ca devrait le faire avec 2/3 kg d'écarts

 

Bonne soirée à tous tes petits malades et de gros bisous médicamenteux !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 09:16

moui la chance flotte et vent chez moi c la m*rd* ! tous malade bref la grosse m*rd*

 

chez moi ca redescends doucement 71 ,7

 

pas de gala en vue et pp aujourd hui

 

j espere m approcher du 70 d ici ce weekend

 

allez ma carole on est plus forte que ca

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 13:05

oooooooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, très forte lol

 

Tu étais pas obligée de m'envoyer ta flotte lol , ici grosse pluie et vent bbbbbbbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Allez ma belle on continue , rien de spéciale sur la balance ggggrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bisou bisou à tes ti n'enfants , pour toi aussi bien sure !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 14:43

Forum Dukan : un kikou dma poupette

un kikou dma poupette !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 21:02

Toute mignonne et très souriante , bizzzzzzz

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 11:53

Kikou ma carole bon 70,4 ce matin point positif j etais a 73 mardi ! donc belle descente pour une conso ! par contre vendredi dernier j etais a 70,8 ! donc sur 1 semaine -400 grs ! bif g stabiliser quoi ...

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 16:41

Allo ma carole ca vas ti bien ?????

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 21:06

Coucou Céline !

Restau" friture " ce wee-end !:

Je n'ai plus que 2 jeans qui me vont mais en me serrant énormément !Et j'ai fait un tour de moto dimanche " ici c’était gros soleil et routes sèches "Mais j'en ai chier pour monter sur ma moto tellement mon pantalon de moto me serrait les cuisses , j'en conclu qu'en CM ça doit être terrible ! je le vois aussi à mes joues !

Bbooooooooouuuuuhhhhhhhhhhhh !

 

Je me remets en selle , ggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , j'en ai marre .....................

 

Bizzzzzzzzzzzzzz à tous ! Bravo et continues, tu es bien partie toi pour ta conso

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 21:34

Carole c chaud passe en conso ???? je crpis que trop de craquage tes pp agissent plus pareil :+( et c pas facil la conso il te faudra de la volontee ma douce si tu continue dans la croisiere tu risques de jetter l eponge et la ce serais dur ....

 

 

courage ma carole

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2014 à 20:52

Coucou Céline , ca boum ? moioui je stagne toujours hihihihii

po marrant

 

Je viens de prendre des vacances en juillet dans le midi avec le CE du boulot ! en Mobil home ! Faut vraiment que je perdre 5 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour être bien dans ma peau en maillot de bain , humhum

 

Gros bisou Céline

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.