Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

peau du ventre retendu ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 12:51

coooouuuuuuccccooooooouuuuuuuu! t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ?? bisous

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 13:02

Kikou ma carole chui la ;+) un ti coup de mou sur ces 2 derniers jours mais ca vas chui la ;+)

 

-900 grs et bonjour 70,1! allez demain je retourne dans mon 69 !!! grrr

 

il a ete dur a gommer ce dernier ecarts grrrr

 

et toi alors dis moi tt ;+)

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 17:19

hè bien moi c'est dure car j'ai pris 2 rochers en chocolat et 2 ti bout de pain , lol et = 300 g ce week-end donc je n'ai pas bougé aujourd'hui comme à chaque fois !!!!!!! encore un PP aujourd'hui

Je pense que je mange trop de yaourt 0.9% choco caramel etc............c'est des tolérés et je craque la dessus ................

Bon le tout c'est de ne pas reprendre 1 kg .......... J'ai fais un gros effort je n'ai pas demandé de CAF ou restau à mon homme ce week-end !

J'espère continuer comme ca au moins jusqu'au 15 mars car restau je pense ! on a dit un par mois !

 

Que ce passe t'il Céline , encore des ti ennuis de couple ?? j'espère que non , aller courage ma belle et tu sais que je suis la au cas ou 

bisous à tous !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 19:09

non pas du tout mon zhom est addorable ouf c déjà ca mais bon le fait qui trouves pas de taf ca me mine .... les dettes elles continue a venir du coup le moral prends un coup ..... en plus j ai stagner la depuis 3 jours pffff ca m a pas aider ...... bref ma paye arrive jeudi donc jvais pouvoir regler pas mal de chose mais bon apres faudra encore jouer des pieds et des mains pour tenir jusqu a la fin du mois et ca ca me gonffle ...

 

arf te prends pas la tete ma carole et limite la casse ! faut bien vivre oci ! moi jmesuis achetter les sveltess saveur rocher praliné ! jconnaissais pas ! je sais que si on en consomme trop ca fais stagné .... bon 1 par jour ca devrait le fair !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 12:14

Tant mieux si ton homme est sympa , ouf , hè oui le boulot c'est ce qui déprime le plus car tout suit , mais bon tant qu'il y a la santé c'est bien !

Du moins ce matin sur la balance , ce midi du poisson pour moi , j'ai faimmmmmmmmmmmmm!

 

Gros bisou à vous tous à pluche !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 15:54

ah bin tu vois les rochers sont passer incognito ;=) !!!

 

 

moi je rame dans mon 70 ! -100 grs donc 70 pile pffff le 69 me manque j en ai marre !!! et le 68 qui vient jamais pfffppfff desolant !

 

g faillis craquer aujourd hui ...... mais bon je dois tenir ! prochain gala samedi !!!!!! je me ferais plaisir a ce moment pas le choix

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 17:50

Ah non je te défends de craquer , tu pourras manger ce week-end oki , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 20:37

G pas craquer ma douce jusqu a aujourd hui g craquer sur les bounty snif ....jvais mettre la balance de cote ...

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 20:18

Je t'en veux pas , bonne soirée , gros bisous et à demain

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 19:45

Toc Toc , coucou ma Céline t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu??

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 20:30

toc toc , tu m'abandonnes ??

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 20:57

Nonnn chui la ma carole g eu des soucis de santee et g lacher dudu chui remonter a 72 ! alors stop je m y remet pas le choix !

 

et toi comment vas tu ??

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 17:37

Hè bin que t'arrive t'il ????? rien de grave au moins

 

Et pour les kg je te fais confiance tu vas vite les dégommer , moi ça va ça suis son court , doucement mais surement , moins dure qu'au début lol , et avec ce temps moins envie de manger ,

 

Gros bisous Céline prend soin de toi et des tiens !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 19:47

kikou carole he bin j ai fais une fausse couche :'( ca m a secouer je t avoue ... jme remet doucement et le 70 a déjà repointer ! heureusement .... je cours toujours apres mon 68 mai t avoue le moral est pas trop la et ma volontée a pris un coup ..... jme laisse qq semaine pour reprendre tres sérieusement dudu .... en attendant jme frustre pas trop car moralment ca va pas fort et mon medecin flippe d une depression ....

 

zhom aussi voudrait que j arrette dudu mais bon toi comme moi on sais que cela se payera cher de tt stopper maintenant alors non je m accroche

 

ah ma carole chui un vrai cas sociale :=((

 

et toi comment vas tu ?? coté balance ??DES BISOUXX ma carole heureusement que je t es meme si tu es loin de moi ... je pense a toi et j ai besoin de toi

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 21:01

Je ne vois pas de cas sociale en face de moi , je vois une belle jeune fille qui a perdu très très vite ses kgs peut-être trop vite " et que le corps fait payer avec une tite déprime " !

Tu savais que tu étais enceinte ?? Continue ta conso même si tu prends 2 à 3 kg ne lâche pas car oui on le sait malgré que nos proches n'y croient pas , dudu c'est à vie sinon on reprend tout et bien souvent avec du surplus

Je vais te dire que cela me ferait mal au cœur de savoir que tu t'ai donné tant de mal à faire dudu et que tu reprennes tout ,

 

Je suis désolée pour toi pour ta fausse couche , mais si vraiment tu veux un bébé tu pourras réessayer plus tard quand tout ira mieux , non ??

aller reposes toi bien ma Céline ! si vraiment tu as besoin je suis la ! si tu veux qu'on dial en privé je peux te donner mon adresse email en privé !Au cas ou ok aller bisous et bisous a ta famille !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 02:49

Non je savais pas que j etais enceinte c etais tt frais et pas du tout prevu car jt avoue que j en veus plus moi de bb ...mais lfait de l avoir perdu ben ca m a chambouller ...jme culpabilise et jl aurrais aimer moi ce bb :'+(

 

bref c dieu qui a voulu ca jveus pas ressacer ...

 

eh non je compte pas fair de n6...non j en veus plus ! du moin je le penses a cet instant

 

je vais pas lacher dudu tu peus compter sur moi ! le 70 est la jme sens a l aise et jdesespere pas de voir enfin le 68 pointer d ici l ete ....je m accroche

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 02:50

Jte remercie pour ta patience et ta gentillesse carole merci pour tt tu m est chere

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 18:07

Tu as vu j'ai reperdu mes 3 kg pris depuis Noel , trop contente la Carole ,

 

Tu n'avais pas de moyens de contraceptions?? Tu as raison évite de penser , ça fait du mal et comme tu dis dieu l'a voulu , gros bisous ma Céline

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2014 à 03:33

Bravo pour ta perte ma carole !

 

si chui sous pilule ! evanescia si tu connnais

 

g peur de poser un sterilet c est bete je sais mais j en veus pas .... j attends mes 35 ans pour me fair ligaturer les trompes ... j ai 28 ans ...c long

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2014 à 18:40

Connait pas cette pilule , mais as tu demandé à ton docteur si vraiment tu ne veux plus d'enfant " car oui même si un jour tu refais ta vie , il faut les élever après " de te faire nouer les trompes , je crois à ce que j'ai entendu dire que l'on peut dans certaine circonstance le faire jeune ! après je suis pas médecin , mais tu peux toujours te renseigner !

J'ai fait une fausse couche quand j'avais 20 ans ,mais moi sans pilule je comptais les jours pour l'ovulation , très mal apparemment !

 

Gros bisou ma Céline !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2014 à 21:16

si si msuis renseignée a 2 hôpitaux et verdict aucunes ligatures avant 35 ans !

 

nouer les trompes ? connais pas ... suis douillette moi lol ca mdis trop rien ;=)

 

ca vas mieu coté moral ... mais bon je stabilise toujours a 70 grrrr aller tant pis l important est de stabiliser hein ;=)

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2014 à 21:16

et toi alors ou en est tu ??

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 21:03

coucou Céline !

 

un repas normal ce week-end , pas de pesée jusqu'à aujourd'hui ,lol on verra plus tard ........

 

Ma moto emenée sur plateau chez kawa , samedi panne " voyant rouge qui s'allume " surement le ventilo ou la sonde , neuve la bécane , fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ma belle sœur la semaine dernière s'est cassé une côte en skiant pendant ces vacances , son fils lui est rentré dedans et l'a fait tombé "hôpital le 2ème jours des vacances grrrrr " les pauvres ! en maladie pour un moment !

 

a part ca suis fatiguée envie de vacances , bisous a pluche !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 13:38

Punaise vive les nouvelles ! :+(

 

courage ma carole !!!!! on s accroche

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 17:08

oui on s'accroche ,

ma moto est garantie donc ça va !!!!!!!!!!

Ce soir Zumba , ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii , j'adore ca

 

Bonne soirée ma Céline , bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.