Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

peau du ventre retendu ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 00:50

Tu vas y arriver ma carole j en suis sur ;+) tu pars ou du coup ? moi jpenses envoyer mes 2 grands et n4 au maroc et j en garde 2 avec moi on bougera un peu mais bon on a pas programmer ou encore ;+)

 

ca dependra si zhom arrive enfin a decrocher un djob ou non grrrrr ca mprends la tete

 

dmon cote tjrs dans mon 70 ! ah chui en pleine zr pffff ca aide pas et samedi jverrais si g perdu un peu ou pas ....grrrr

 

mon 69 me manque :'+(((

 

allez ma carole on a pas le choix faut rien lacher !!!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 16:44

kikou ici !!!! alors bilan de ma 3 e semaine de conso !!!! verdict 69.4 !!!!! soit -1 kilo car vendredi dernier j etais a 70.4 oh chui contente !!!!

 

pp today !!! j espere voir le 68 demain mais rien est sur car mon corp stock en pp maintenant !!! je sais pas encore si je fais gala demain ou dimanche .... la pesee de demain m aidera a decider hihi

 

et toi comment ca vas ???

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 18:08

Ca va ca va , je stagne toujours , mais bon c'est normal , !

 

On part dans un camping "Mobil -home" dans le midi je t'en dirai plus quand j'aurai les papiers c'est entre Sète et Montpellier 2 mn en voiture du petit village de Vic la gardiole et à 4 km de la Mer , ! Comme c'est par le CE du taf , je ne paie que 350 euros la semaine , comme je n'avais pas prévu de partir en vacances je n'ai pris qu'une semaine mais ça va nous faire du bien , j'adore le midi et surtout le soleillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll  !!!!!!!!!!!!!!!! LOL

 

Tu vas pouvoir te reposer un peu si tu as moins de monde à le maison , même si vous ne partez pas en vacances , tu pourras te promener !

 

Bravo pour ton début de conso réussit , et surtout pas d'écart hein ne fait pas la même erreur que moi ........................

A pluche , bisou

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 19:02

Ah c sympa tt ca tu mangera de la tielle setoise en pensant a moi ! mdrrr j addore ca ;+) avec une salade de mache c est delicieux miam miam

 

oh oui ca y est jcommence a trouver mon rhythme conso pfff m aurra fallu 3 semaines quand mm ;+)) bon jcris pas trop vite victoire mais je crois au 68 pour le 10 mars prochain oh oui je veus y croire a ce maudit 68 ;+)

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 19:03

En tt cas demain c est gala ;+))) et g cacher mon paquet dmms pour pas craquer la semaine passer ;+)

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 19:49

Kikou ma carole gala pour moi aujourd hui et je mange tt cki m a fais envie loool mes mms et des ptites madeleine ce matin ... bref demain pl et bin ca mgene pas j addore mes journee pl c fou hein loool

 

ce matin tjrs dans mon 69 j espere y retourner d ici mardi a suivre ;+)

 

pour pouvoir esperer voir un 68 avant l 10 mars ;+)

 

ce soir c est the voice yesssss

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 16:54

Forum Dukan : hello celine ca boum je vois que tu t en sors comme un chef dans la conso bravoooooooooooo moi je stagne toujours hier on est alle faire de la moto av

Hello Céline , ça boum , je vois que tu t'en sors comme un chef dans la conso , Bravoooooooooooo!

Moi je stagne toujours ...........

 

Hier on est allé faire de la moto avec ce temps on a pas pu résister ! soleil soleil soleil , on en profite encore aujourd'hui car demain pluie pluie pluie !!!!!!!!!!!!!

 

C'était pas mal the voice , je l'ai regardé aussi ,

J'ai pris des billet au CE pour aller en Octobre voire Florent Pagny ! J'aime sa voix elle me fait frissonner lol.

 

Aller gros bisou ma Céline !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 20:52

oh j addore ta couleur !!!!! et tres jolie couple ! tres raffiné j aime bcp ;=)))

 

ah ben faut t accrocher ma carole peut etre que c est compliquer pour ton corp la croisiere .... tu veus tjrs pas tester la conso ?? serieu moi j ai mis une 15aines de jours pour prendre mes marques mais je regrette rien vraiement !!

 

oui c etais bien the voice et j aime bien aussi florent pagny ;=) mais je t avoue mon chouchou a moi c est mika ;=)) pouratnat avant the voice j etais pas trop a fond j ecoutais meme pas ses chansons mais grace a the voice g apprecié sa personne jle trouve tt mimi il a un regard de folie ;=) loool et j addore sa chanson on the water ;=))ca tourne en rond ici a la maison ;=)

 

ah ma carole j ai hate de voir arriver septembre passer en conso 2 .... ici c est pas rose en plus zhom galere a pas trouver de travail et les dettes s accumulent ...ca nous mine et ca deviens dur de se supporter .... il rumine et moi je trouve qu il s investit pas assez dans sa recherche d emploi alors que lui il en a tt simplement marre de se prendre des portes .... aie aie d un coté je lui en veus de m avoir fait chier avec ses etuides ! regarde bac +5 et rien pas de taf on galere avec le rsa ! mais pk ?? 10 ans d etudes pour ca ?? !!

 

bref excuse moi ma carole je dois te souler lol jt envoi des bisouxxx j espere du moin pour ttes les 2 tres rapidement ;=)

 

ce soir c est the mask !avec mes gamins ;==)

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 13:38

coucou ici ma carole ! mon 69a repointer ce matin youhouhou !!! chui ravie !!!!!! j espere voir le 68 avant ce weekend j ai envie d y croire ;=))) et toi comment ca vas ???

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 20:43

Coucou je ris je ris je ris , car moins 200g ce matin , hihihihihi j'espère mieux demain , ou pas , je te dirai hihihihihi!

Moi ça va je tiens le coup j'ai repris mes habitudes de régime , c'était dure au début , là je refuse un ti bout de pain que mon homme veut me donner avec la cancoillotte , trop contente , car d'habitude j’aurais dit ouiiiiiiiii

 

Gros bisous ma Céline !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 20:57

ah c est bien ma carole !!! dire non c la clef de la minceur haha !!!-200 grs c est super oublis pas que t es dans les derniers kilos allez accroche toi !!!!!!ma carole chui la juste derriere toi ;=)

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 17:08

moins 400g aujourd'hui , je vais parler comme toi ! j'ai envie de croire que ça redescend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Gros bisous Céline , bonne soirée hèèèèèè je m'accroche , ça va c'est moins dure !!!!!!!!!!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 19:57

Wiw wow bravoooooo -400 pour moi oci today ;+)))

 

ouiiiii on dois y croire !!!!!!!!!!!!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 22:15

Forum Dukan : hihihi

hihihi

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 00:16

Hehe choux

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 12:09

Kikou -200 grs pfff decue aujourd hui 69,3 ! chui blazee veut pas vnir ce maudit 68 ca commence a me gonfler severe !!!!!!!

 

pp aujourd hui et ca mfais tjrs grossir alors demain c mort pas de 68 :+(((

 

pourtant jpige pas ca dois fair 10/11 ans que g pas vu la 60aines pourquoi jbeug comme ca a 68 c frustrant .....demoralisant .....rageant !!!!! arggggggg

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 17:34

Du calme Céline je suis sure que tu es toute mince maintenant , essaie d'aller marcher une demi heure par jour rapidement , ça marche ! et en plus ça détend , j'ai repris un peu moi le midi quand il ne pleut pas !

Pour moi moins 100 g ce matin ! Mais hier PL ! je suis le contraire de toi les légumes me freinent la perte  !!!!!!!!!!

Ici beau temps aujourd'hui mais pluie de prévu ce soir et les prochains jours

Gros bisous Céline !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 19:25

Je sais ma carole mais c dur j y arrive po :+((

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 20:36

Mais si t'y arrive , il faut juste t'enlever de la tête le mot grosse et le mot régime ,

Et je sais que c'est le plus dure à travailler , ne lâche rien OK te suis moi , tu es ma muse pour l'instant , rappelle toi il y a quelque temps c'était moi ................................

 

Gros bisous à tous !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 20:44

Oui c vrai ;+) allez ma carole heureusement que tu es la ;+)

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 21:08

Moins 400g aujourd'hui , gros bisous et à demain !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2014 à 15:42

Coucou Céline , moins 100 g aujourd'hui , je vois pas encore le 75 mais j'y vais doucement lol !

 

Mes analyses de sang ne sont pas bonnes , il faut changer les doses de préviscan , je devais voire en juin pour l'arrêter ,

Et rebelote je pense pour 6 mois ,

Dure les vacances dans le midi avec les chaussettes de contention + le préviscan bouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh

 

Bon on verra ce que le cardiologue dira en juin , faut pas déjà que je m’angoisse maintenant

 

Ici pas de pluie mais ca ne saurait tarder et par chez toi ca boum ??

Bisous à tous !et bonnes vacances lol !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 02:54

Aie mince que se passe t il cote analyse ? previscan ?! connais pas a quoi cela sers t il ??

 

courage ma carole la santee avant tt !!!!!!!! prends soin de toi s il te plais ;+)

 

arf le 75 va revenir ne te prends pas la tete ;+))

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 02:56

De mon cote apres le gala chui tenter aujourd hui mais je m accroche ;+) pl tranquilou et sans ecarts ....j espere rettrouver rapidement mon 69 ! jme prends pas trop la tete g une semaine pour le retrouver ;+)

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 13:23

Le préviscan sert à fluidifier le sang ! j'ai fait un embolie pulmonaire et depuis je dois prendre ce médicament , normalement j'aurais du l'arrêter en juin , alors la ???? ca m'étonnerait , fait chichi !!!!!!!

 

Bravo Céline tu gères super bien et sans te prendre la tête , cool quoi , bravo !

Bon dimanche ma Céline ! bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.