Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

peau du ventre retendu ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 16:26

kikou ma carole ca vas ???

 

alors ta balance en est ou ??? et la moto va elle bien ??

 

moi de mon coté je sors d un gala donc de retour a 71 ! aller je lache rien vivement le 70

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 20:12

kikou Céline , oui ça va bien ! je n'ai pas fais de restaurant mais j'ai mangé du pain et gruyère , lol , ça va , aussi des crudités , je verrai demain et je ressers toute la semaine !

ma moto va bien aussi , je l'ai récupéré ouf , rien payé !

 

Aller on tient le coup cette semaine encore lol ............ A suivre ,

gros bisous ma Céline , tiens le coup hein , bizzzzzzzzzzzzzzz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 17:41

fatiguée ,c'est le printemps , manque de magnésium comme d'hab, la semaine prochaine encore en vacances  , j'aime ce mot !

Le régime aujourd'hui 75.5 , ça tourne entre 75/76 , pas de gros écarts ce week-end ! ça va , mais demain invitée chez une de mes locataires , j’espère qu'elle cuisine pas trop gras hihihihih

 

Bizzzzzzzzzz ma Céline

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 18:53

Ah ca fait tjrs plaisir de te lire ;+)

 

oui oui jtiens mais c dur dur en ce moment bcp bcp d ecarts du coup je tourne dans mon 71 ... bon jdepasse pas le +3 kilos autoriser par dudu donc jme console comme je peus hein ;+)

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 21:29

lol ! hè vi on fait ce qu'on peut , mais tu as réussi ton régime jusqu'au poids que tu voulais , alors je t'interdis de reprendre plus de 3 kg , hihihihi , sinon un coup de pied aux fesses

 

Gros bisous ma Céline !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 23:07

Ah t inkietes pas jme laisse pas aller jme suis reprise en main et plus de pesee jusqu a vendredi ! Je serre la ceinture j aimerais viser le 68 avant la fin du mois aller c est faisable je dois tenir

 

et toi alors quoi de beau !!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 22:22

Pas le moral du tout ! bisssssssooouuuuuuuussssssssssss ma Céline !merci d’être la

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 00:02

Hein ?!! koi !! mais pourquoi ma carole ???? qui te fais des miseres ?? je sors mes griffes moi hein ! ;+).dis moi tout ma carole rien de grave quand meme ?:+( allez donne moi des nouvelles je suis la ici ou fb cke tu prefere gros gros bibi

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 20:33

Mon homme va surement être viré du taf

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 23:47

Ahhhhhh c la misere ....il travail dans koi ??? pk ?? courage ma carole il y a peut etre une alternative non ?

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 17:38

je t'en dirai plus en privé sur face

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 19:53

Ok ma carole jpenses tres fort a toi courafe suis la si besoin

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 15:55

Coucou ma Céline ça boum ?

le moral va mieux mais bon !!!!!!!!!!!!! le régime est toujours d'actualité , mais je mange plus de crudités ,je suis en conso on va dire , d'ailleurs je vais changer la phase de régime sinon c'est pas crédible , je stagne toujours donc ça va , me suis habituer à ce poids et je fais en sorte d'y rester !

 

Et toi dit moi , tu en est ou ?

 

gros bisous ma Céline

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 01:52

Ah bin c une super news ca !!!! aller tu verras tu minciera encore ;+) moi chui a 71/70 et je stabilise autour .... pourtant ca y est jmet du 38 ;+) va comprendre ! du coup finalment la balance c qu un chiffre l essentiel c l38 ;+)))) mais bon c pas la fete non plus hein ! jme fais violence hihi

 

 

aujourd hui jl ai fait g remis un 52 pour voir ;+)

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 01:54

Forum Dukan : profil

Profil

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 01:55

Forum Dukan : face c pas si flagran je trouve

Face ;+) c pas si flagran je trouve ...

objectifmoins17kg

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 01:11

Bravo, tu es magnifique!!!

savoure ta victoire.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2014 à 02:19

Merci ;+)) oui oui chui ravie ;+)

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2014 à 21:10

coucou Céline , de retour , coquine va ! lol !

Moi ça monte ça descend , mais à mon avis en cm ça augmente vu que mes pantalons me serrent !!!

Va falloir y remédier. ou po !!!!!!!!!!!!!

Comment vas tu depuis le temps !

J'ai oublié de garder un pantalons comme tu l'as fait pour la photo , dommage ,

bon long week-end , je suis en vacances jusqu'au 12 !  ! bisous

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 14:59

bravo chatopinke pour ta perte spectaculaire, ça t a pris combien de temps ? Tu as trouvé une solution pour cette fameuse peau de ventre ?

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 03:02

Kikou ici merci ;+) 8 mois en tt ! la chui en conso et jtourne a 70 ... c normal mais bon moi qui pebsais m approcher du 65 c est peine perdue ....par contre jpers en cm car chui en 38 ! alors qu a mon entree en conso j etais a 69 sur la ginette et 40 en taille ! allez comprendre looool

 

pour la peau j en ai qu un tt ti peu du coup jpenses pas passer sur lbillards ouf !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 03:04

Carole ma douce g rien garder chui dans la cabine de kiabi et g essayer un de leur 52 ;+)) jl ai vite reposer apres la photo hihi

 

ah c est dur ici aussi ecarts sur ecarst .....bref jfais quand mm gaffe jveus pas revenir au 40 ;+))))

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 09:35

Ouf tant mieux moi j utilise une creme qui limite un peu les degats mais bon j avais beaucoup perdu avant j ai fais 118kg donc c est pas non plus formidable

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 21:43

Ca marche vraiement les cremes tu crois ? moi on mdis que c plus des placebos ;+)

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 22:21

c est une creme assez chere et la cette semaine j ai mis des wraps et j avoue que je suis contente du resultat j ai une amie qui en vendait a domicile la elle arrete car elle a un boulot a plein temps donc elle liquide son stock a prix canon sinon c est un peu cher 30 euros le wrap

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.