Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

peau du ventre retendu ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 13:26

Whouaaaa c edt super beau !!! magnifique mm !!! ma pauvre quel temps comment dire ...pourave lol

 

sinon comment vas tu aujourd hui ? de mon cote j ai perdu 600 grs trop contente ! dernier jours pp et j ai garder tt mes loulous ..la flemme dme lever et pas envie de sortir :+(

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 13:30

ah jviens dvoir ton message ! ok ben jvais tester alors ;+) tofu tu connais carole ? jamais oser tester ...

 

ah la ginette fait des sienne .. courage et lache rien va bien finir par ceder !!!!

 

un gros bibi att a k heure

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 14:18

Le tofu j'aime pas !

j'ai essayé mais non , beurk

et toi tu as goutté ??

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 17:43

Non jamais loool jvois le paquet a natureo ca mdis rien ... mais telment de recette avec que jme posait la question dessus ;+)

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 19:39

Tu cuisine beaucoup dudu ??

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 22:58

pas du tout !!!!! je mange ma viande du boucher et des legumes vapeur !

 

par contre je fais de temps en temps des madeleines dudu j ai une recette sympa et un cake au thon aussi la recette m a plu mais sinon rien d autre !!! jm en pleins pas je fais mon dudu sans aucuns toleres ;=) sauf evidement si je fait un ecarts !! hihi mais bon ça vas je fais tres attention ;=) et toi ?.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 11:37

Moi je mange des toléré et des écarts lol

Ca ira mieux quand je reprendrai le boulot

ca stagne fort en ce moment lol

 

Super temps ce week-end ! des tours de motos et très bonnes balades

je suis occupée aujourd'hui mais je reviendrai te voire demain ,

biz a demain

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 22:55

Kikou carole ! comment vas tu aujourd hui ?? la ginette a ete sympa avec toi j espere ?! car c est une garce avec moi depuis hier :+( m a rajoutter 300grs la vilaine ! et idem aujourd hui a pas bouger d un poil grrr

 

hier m etais priver de pizza et gateaux au chocolat :+(

eh bien aujourd hui j ai craquer ... 2 taillefine tanzani chocolat et un au caramel bam ds ma face ! demain chui a 99 ! mais bon ca me demange de pas aller en chercher d autres grrrrrr

 

au secourrrr carole ca deviens dur :+( pas trop lmoral ...envie dchocolat snif snif

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 11:03

HHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE STOP sinon je vais te disp**er

 

Tu as des bio-flan au chocolat , je les prends au magasin BIO ! sans sucre ajouté , regarde bien sur l’emballage .

Tu peux acheté du cacao maigre dégraissé aussi non sucré au bio et en mettre dans tes yaourt ou ti suisse 0%

avec de l'édulcorant

C’est ce que je fais quand j'ai une envie folle de tout manger

Au pire tu prendras 300g tandis que si tu achètes des merdouilles en grandes surface c'est 2 kg et le droit de stagner pendant 3 semaines ......................

et c'est bien souvent la qu'on se dit , J’ARRÊTE ..................

 

ALORS JE DIS NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

 

Tu reprends ton régime fait moi confiance ca va aller

Si tu reprends du poids sans que tu n'ai fais d’excès , dit toi bien que ce n'est que de l'eau , il fait chaud ,on gonfle un ti peu .......

 

Aller aller debout , on se relève , en plus j'ai besoin de toi lol pour pouvoir continuer , tu vas po me laisser seule , ouuuuuuuuuuuiiiiinnnnnnn !

 

Dit moi tout

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 11:10

http://www.proteinaute.com/recette_black_damnation_moelleux_au_chocolat-6267.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_bon_flan_patissier_traditionnel-5235.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_au_chocolat-5233.html

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_creme_chocolat-3309.html

 

 

Le profitar tu le trouveras en pharmacie ,certaine le donne sans ordonnance , environ 20 euros la boite mais ca dépanne bien pour te faire des flans ou crème dukan via les recettes du forum ! A VOLONTER pour certaines ............

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 11:13

Forum Dukan : bin pour moi j essaie de bouger un peu plus car lundi si tout va mieux je reprends le boulot pour les kg ca ira mieux aussi a partir de lundi car je p

Bin pour moi j'essaie de bouger un peu plus car lundi si tout va mieux je reprends le boulot

Pour les kg ca ira mieux aussi à partir de lundi car je piétine chez moi !!!!!!!!!!

 

Voilà à plus biz et tient le coup OK

 

Imagine pour une femme lol pour la photo ................

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 14:37

Hehehe tu m as fais rire carole ;+)

 

vouiii je dois me ressaisir ...moin 100grs aujourd hui mais bon tjrs a 98,1 grrr mon 97 me manque snif

 

oui tu as raison carole jdois me reveiller mais c est dur j ai eu telment de contrarietee dernierment .. en plus ce temps infernal ...ma tite poupee est infernal grrrr c est dur pour les bb ce temps bref faut que jme ressaisisse !!

 

et nonnnn jte lache pas ma tite carole jte suis t inkiete pas ;+) merci pour ttes les recettes jvais tester ca prochainement !

 

l envie de chocolat fait place a l envie de glace ...ah lala faut que j arrette !!!

 

et toi ma belle comment ca vas ?? la balance ? la chaleur ? tes jolies plantes ?? bizouilles et merci pour tt

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 13:56

C'était justement pour te faire rire !lol

 

Bon c'est bien si tu repars du bon pied ,moi Ginette est sympa aujourd'hui j'ai maigris un ti peu

 

Ici aujourd'hui on est classé orange " orages " j’espère que ce ne sera pas de la grêle , j'ai déjà donné y'a 4 ans !!!!!!!!

 

Les fleurs sont fanées , et je n'ai que 3 beaux pieds , lol , on a vite fait le tour , et toi tu aimes les fleurs ???????

 

Pauvre petite poupée , oui pas facile pour eux si jeune

Bon je vais guetter ringer hihihihi à toute , biz

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 14:32

Forum Dukan : kikou ma tite carole alors moi ca a bien peter ce matin grrr orage et eclairs de fou ca nous a tous reveiller a 7 h j habite sous les toits cote fleur

kikou ma tite carole ! alors moi ça a bien peter ce matin !!! grrr orage et eclairs de fou ça nous a tous reveiller a 7 h ! ( j habite sous les toits )

 

coté fleurs ben ecoutte j addore les voir et les sentirs mais j ai pas la main verte pour 2 sous :=(( en plus je suis en appart sans balcon donc j ai pas trop l occasion de jardiner !

 

coté regime c est la misere aujourd hui !! hier j ai fait une journee tranquille et ben plus 1 kilo !!!! me voila a 99.1 !! ça m a fichu un coup au moral :=( aujourd hui je serre encore plus la ceinture je verrais bien demain ... si ça monte encore eh bien soit mes regles arrivent soit la chaleur m aide pas du tt :=(( je verrais bien ..

 

moi ausi je suis devant ringer ;=)) le truc que j avais deja vu la serie en inedit sur teva ;=) mais t inkiete pas je raconte rien hihi

 

jt envoi une photo dma derniere c est une vrai coquine !!!la chippie

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 16:56

mignonne tout plein et des ti yeux coquin

 

T’inquiète pas pour le poids ça peut varier d'un jour à l'autre des fois + un kg et le lendemain c'est reparti , soit de l'eau ,la chaleur ou oui tes trucs lol ............

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 20:02

Tu penses carole ? ca m a vraiement flinguee ma journee :+((

 

merci pour ma ptite au moin tu mettra un visage sur mes mesaventures avec manelle ;+))

 

et toi alors comment ca vas ??

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 07:59

Ici on est classé Orange pour les orages , déjà hier soir mais on a rien eu ,j’espère qu'il n'y aura pas de grêle ...........

 

Tu vois aujourd'hui j'ai pris quelques grammes lol , hier j'ai mangé du poulet et crudités , comme quoi faut surveiller mais pas s’inquiéter si ça bouge un peu .A partir de lundi ça ira mieux pour moi , je suis gardienne d'immeubles donc je bouge pas mal ............En plus il va faire chaud ! ça aide .

J'ai stabilisé mon poids pour les 1 mois de maladie , ça va je m'en sors pas trop mal .

La suite lundi hihihihi.

 

Dans ma chambre j'ai un velux , c'est la cata la nuit sous le toit aussi , même avec le vantilo ce n'est pas ça .

Aujourd'hui je fais un PP

Tu as regardé les recettes ?? les gâteaux ne sont pas toujours réussis et raplapla mais au gout c'est toujours bon a prendre  !!!!!

Cuisines tu ??

 

A plus , biz

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 16:23

oh mais t es tte mimi carole !! et tte fine !!!! merci pour la photo !! jt en join une mais moi chui enorme a coté de toi :=)

 

ah ok ben c est bien tt ça ! pas trop dur d etre gardienne ? moi je deteste mon gardien lol un vrai pauv mec payer a rien fair grrrr meme une ampoule pas capable de la changer grrrr

 

chui contente pour ta perte !! tu vas bientot a tteindre ton objectif ;=) snif apres je serais tte seule :=((

 

moi j etais a 98.9 ce matin et chui sortis fair des courses ça m a ramener a 98.7 ... bref chui passer a la pharmacie j ai pris un draineur et des vitamines bref j ai manger une salade et du blanc de poulet ! 2 yaourts !je crois que je vais lacher un peu prise ... avec cette chaleur je suis plus et en plus ça degomme pas ... jvois pas l interet de forcer comme ça .. jvais pas filer au mac do hein ;=) juste m enlever un peu d epression

 

sinon j ai croiser une de mes voisines qui m avait pas vu depuis un moment ! elle m a fixer puis m a dis hey ! mais t as trop maigri !! j ai fait ma grande lol genre hein ? oui un ptit peu ;=) puis j ai continuer ma route ;=) chui assez sauvage avec mon voisinage et je laisse pas l occasion de sympathiser ..;=)

 

bon ma tite carole je file fair une tortilla a mon homme et des sandwich a mes loustics ;=)

 

d ailleurs j ai recu mon colis de fringues pour ma fille ! du monster hight lol chais pas si tu connais c est la folie ce truc !! c est pas donner en plus !! mais ma fille comment dire .. ADDOREEEEEE !!!lool

 

bize carole a demain

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 16:26

Forum Dukan : bon sur celle ci j etais a 101 kilos mais bon moi jvois pas de difference mdr fais pas gaffe a la tronche de droguee hehe je deteste me prendre en pho

bon sur celle ci j etais a 101 kilos mais bon moi jvois pas de difference ! mdr

 

fais pas gaffe a la tronche de droguee héhé je deteste me prendre en photo ;=)

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 20:29

contente de te voire , tu portes bien tes kg , tu es mimi , tu as le même genre que ma fille lol sauf qu'elle a les yeux bleu !

Alors tu sais que moi pour arriver à ce poids j'ai mis un ans et demi , que les derniers kg sont très dure à faire partir

et le pire lol c'est que je me trouve toujours aussi grosse

C'est normal le cerveau a du mal de suivre lol ........

Pour voire toi une différence par rapport au gens tu dois bien attendre les 20 kg perdus !car tu te vois tous les jours

Le mieux pour toutes ici c'est de se mesurer ,les chevilles , mollets ,cuisses ,hanches , ventre , seins , bras , une fois par mois

car le corps est très complexe , quand tu ne maigris pas sur la balance , tu peux très bien " et c'est souvent " mincir par les cm

, ce qui est des fois mieux , tu prends du muscle aussi

avant de lâcher prise , comme tu dis , mesure toi une fois par mois , tu vas voire la différence ,

On a souvent constaté ici que tout ne se fait pas en même temps ..........

C'est pour cela qu'il ne faut pas craquer sinon tu repousses l’échéance ou pire tu regrossis , bien souvent avec des kg en plus

Je ne veux pas te faire peur , " HEU SI en faite lol" Le régime dukan c'est à vie ou du moins se surveiller ensuite à vie ,comme d’ailleurs tout autre régime

 

je t'ai pas trop fait peur ...... aller op op op on continue ...........

Bisou

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 02:04

merciiiii carole !! je vais t avouer me suis mesurer au debut du mois mais j ai paumer le papier !! looool chui tete en l air ce st grave ! je vais me remesurer je verrais le mois prochain alors ;=)

 

ah bon tu trouves ? c est gentille merci !! ha ta fille a les yeux bleus ? dois etre trop jolie ;=) moi aussi j ai mon numero 3 il est blond aux yeux bleus ;=) !! pourtant mon mari est marocain et donc bien bronze et tres brun !!! lool pourtant c est bel et bien son fils hihi ;==) tout ça pour dire jle trouve trop beau !! j addore les yeux bleus ;=)

 

1 an et demi? whouaaa ça vas t as super decaper quand meme ;=) pourquoi tu passes pas en conso ? on m a dis que quand a la fin ça traine trop une conso est preferable surtt que aparement on peut continuer a maigrir pendant la conso ;=) alors fonce !! tu l as bien meriter !!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 02:06

Forum Dukan : voila jte presente mon numero 3 marwane tu vois blond aux yeux bleus hihi

voila jte presente mon numero 3 marwane ;=) tu vois blond aux yeux bleus hihi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.