Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

peau du ventre retendu ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 02:00

Ou ma carole non jvais pousser a 65 ! donc encore 30 kilos !!!!! grrrrr

 

oui moi mes loulous st en vacances depuis mi juin ;+) et cannicule chez moi depuis plusieurs jours ! g pris qq coups dsoleil mais bon ca fait du bien ! on en a manger dla pluie cette anneee !!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 12:58

Arrive déjà à 70kg c'est déjà pas mal et après tu verras si tu es toujours motivée .

Mais surtout tiens le coup ok !

L'année dernière je suis partie en Corse j'avais juste emmener mes sons et je me suis lâchée sur des glaces les derniers jours + restau et bien ça doit être l'air pendant ces vacances la j'ai maigris , bonne nouvelles quand je suis montée toute tremblante de peur sur la balance au retour !hihihihi

 

Qui sait tu feras peut-être pareil surtout boit beaucoup d'eau 2 litres minimum !

 

Ici super temps que demander de plus ............. A plus biz

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 23:38

tu sais carole t es pas la premiere a me dire ca mais la 4e !! une est partis etsest fait plaisir ben elle a pas pris un kilo !!

 

une autrea perdu 4 kilos et les 2 autres idem mais bon j y crois pas trop pour moi ! tjrs a 94 grrrr

 

oui oui on verra pour les 70 !! c est sur que s y j y arrive je serais aux anges !!!!! et toi alors ?? la balance craque un peu ?

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 15:43

Non toujours po hihihihi je jongle entre le 74 et le 75 !

Mais bon plus de règles depuis l’hôpital et po très motivée , je fais en sorte de ne pas reprendre !

CA ira mieux quand j'aurai retrouvée mes règles ............

Du moins j’espère lol.......

 

Ici super temps ! J’espère qu'on pourra voire les feux d'artifice avec un beau soleil !

 

Gros bisou , tu en es ou toi coté régime ?

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 15:44

En tout cas ca descend bien chez toi

 

C' est bizarre non moi plus que 4 kg à perdre et c'est la croix et la bannière hihihi

 

Comme quoi .................

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 01:04

Hein ?? ca descends que neni chez moi !! le 90 me parrait interminable ... 3 mois boucler aujourd hui ! resultat 20 kilos pppfffpppff bon c mieu que rien mais c est mou je trouve ... enfin j espere degager vite fait du 90 !! c est pas gagnee :+(

 

ben tu sais carole ptete ton corp touche a sa limite !! il veut plus ... c est bien 74 !!! aller file en conso !!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 12:19

Ne soit pas pressée lol tu perds bien ...... Regarde ma courbe de poids !

 

Ici temps superbe , haaaaaaa et le week-end qui arrive !

 

J'ai dégommé 800g , donc 74.4 , car hier 75.2 bouhhhhhhh

C'est repartit , du moins si je ne fais plus d’écart humhum , haaa ces week-end , avec mon homme on se fait toujours un ti plaisir mais pour moi c'est toujours de trop pppfffftttttttt

 

A plus bisou

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 23:55

Whouaaaa c est super !! t as bien raison de profiter !!!!!!

 

moi gros craquage ce soir c est la cata

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 16:44

Forum Dukan : tu as mange quoi et qu a dit ginette ce matin pas trop de degats moi encore 200g ce matin mais j ai peur le week end arrive il faut que je tienne ici

Tu as mangé quoi ?? et qu a dit Ginette ce matin !

Pas trop de dégâts??

Moi encore 200g ce matin , mais j'ai peur le week-end arrive il faut que je tienne ........................

 

Ici beau temps , Et chez toi ?

Vous allez au feux d'artifice , nous oui avec ce beau temps ,

on va profiter pour une fois que quelque chose se passe dans notre ville hihihihi............

 

Au cas ou , bon week-end , bizzzzzzz

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 00:11

Oh ma carole hier j ai manger msemen / confiture/ bastilla/ brik a la viande / chocolat ... c est tendu me suis culpabiliser !! ce matin de 94,3 j etais paaer a 94,5 !! et la aujourd hui recraquage !!! ca me depasse jcomprends pas !!!

g besoin d aide carole ...

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 10:23

Si tu veux craquer , il vaut mieux le faire sur des recettes dudu ,elles cale bien

attention à ce que je t'ai déjà dit , plus dure sera la chute si tu t’arrêtes en chemin.

Tu peux encore rectifier le tire en faisant 2 jours PP et tu reprends normal 1/1 .

Tu vas peut-être stagner un ti peu ou po lol

Mais la faudra à nouveau être patiente ,

et un coup de pied au fe............ lol pour te booster !

 

Pour moi ça boum je suis remotivée et vais pas manger de cochonneries ce week-end .......

A suivre hihihihhi

 

bisous , courage et à plus ,

 

http://www.proteinaute.com/recette_big_mac_dukan-849.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_a_la_cuillere-4617.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_bon_flan_patissier_traditionnel-5235.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_brownies_tout_chocolat-9005.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_compote_de_rhubarbe-79.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_creme_anglaise-12.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_avec_de_la_maizena-177.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_chocolat_noisette_comme_une_vraie-3807.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_a_la_tomate-1501.html

 

 

Voilà ce que j'aime facile a faire en plus , lol et y'en a plein d'autres sur le site pour tous les gouts

Après pour certaines recettes tu peux les transformées à ton gouts mais en restant dukan lol ..........

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 14:42

Merciiii carole jvais regarder ca merci bcp

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 16:05

Ici temps superbe ! Je vais bien tout va bien ,

Samedi 20km de vélo en famille le long de notre canal "voix verte "

même po essoufflée la Carole ,

Le soir superbe feux d'artifice su l'Allan "rivière" Puis on a danser au bal populaire dans notre salle polyvalente !

CA m'a fait du bien !!!!! il faut profiter de tous nos bons moments !

Le Dimanche tour de moto + Re-feu d'artifice dans un village à coté de Montbéliard avec Johnny Légende "Il ressemble à Johnny Halliday "et chante tout son répertoire

+ bal mais on est pas resté après les feux _dodo_ car aujourd'hui boulot ................

 

Voili voilou mon week-end Chargé Et toi ca boum? biz

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 16:08

whouaaa quel beau programme ! super contente pour toi !!

 

moibof creuxde vague ma carole ... c est tendu chez moi un peu !mon zhom est sur les nerfs et moi c est pas mieu ... me sens seule et incomprise ... bref c est comme ça

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 19:54

Que se passe t'il ma belle ??

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 22:15

Bof ma carole mon homme galere dans un boulot pas declarer car aucuns cdi a l horizon ... ni mm cdd ... du coup c est serre financierment ...

Et puis avec le ramadan yassine (mon homme) il fume pas la journee donc il est super nerveux ! se peends la tete pour rien rajjoutte qui vit la nuit ! se leve bosser a 6h et rentre a 17h se douche se reveille pour manger puis ciao bye bye ! il rentre a 4h du mat !

du coup c est bibi qui se tape tte la marmaille les corvees et en prime mon homme rentre trop fatiguer pour passer du temps avec moi !

bref rajjoutte la balance qui baisse pas ! moi qui lutte a tenir mon regime pfffff carole ptete c est ridicule tt ca mais jte jure envie dpleurer !

 

voila les details ... et toi ma carole ? raconte moi de jolies choses

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 17:10

Oui pas évident d’être au chômage !

Et toi tu fais le ramadan??

Surtout pense à toi quand tu es seule , fait toi toute belle pour toi ,seulement après pour les autres !

Je sais ce n'est pas évident quand on doit s'occuper seule d'enfants .

Ne lâche rien du régime ce sera ta satisfaction , ta fierté d'y être arriver seule ,

Tu te sentiras mieux dans ta peau ,encore plus jolie "car tu l'es déjà lol".

 

Pour moi bin , humhum , hier une petite pizza et + 1 kg aujourd'hui !

Tu vois faut pas grand chose chez moi pour reprendre du poids , j'ai fais attention ce week-end et voila hier je me dit une pizza va me faire prendre 200g et bin non la Ginette m'a contrarié c'est bien +1 kg ! bouuuuuhhhhhhhhhhh

La faut vraiment que j'arrête mes écarts ,plus de Zumba à cause de mon embolie pulmonaire et je ne marche pas tous les jours en ce moment  ! Et voilà ..............

 

Bon je m'y remets j'ai trop peur de repasser au 44 ,

A toi de m'engueuler lol !

 

Bisou et je t'envoie plein de courage

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 20:04

Roooo non ma carole je t engueulle pas !!! la pizza c est fatal la derniere fois g manger 3 part bam +800 donc ca et lchinoi plus jamais :+)

 

c edt pas grave ma carole tu vas vite le reperdre ce kilo grace au pp ;+)

 

Ouii jfais le ramadan .. g eu du mal les 2 premiers soirs j ai craquer mais la ca vas j ai vu le 92 !!! ohhh j y crois pas ! jpeus dire que j ai officielment perdu les kilos de grossesses dmon ti blond et de bb4 et ma tite derniere !! reste les 22 kilos des 2 premiers ... :+(

 

Aujourd hui chui en pl j ai faim et super soif ma carole si tu savais !! jvais me motiver a allee a la piscine cette semaine ... peur mm pas un maillot dbain a me mettre roooo lala cte honte ..

 

oui ma belle j ai essayer d ancien jean 46 j y rentre pas pfff deboussolant ! 48 trop grand 46 trop ptit pfff

 

sinon chui aller au coupe douille ca fait du bien ;+)

 

bon je parles trop mdrrrr jte fais pleins dbibi ma douce et va te promener un peu ca fera passer la pizza ;+)

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 17:37

Bravo pour ta perte , c'est bien , d'autant plus que ça doit pas être très facile pour toi avec le ramadan , la fatigue ......

J'ai reperdu 600g , j'ai l'impression que mon corps joue avec mes nerfs ,ggggrrrrrrrrrrrr!

L'impression que je ne vais plus descendre en dessous de 74 !

Moi aussi suis souvent entre deux tailles ,lol , ils pourraient penser à nous pour les habits !

La c'est 42 mais pour les tailles basse que je haie je pourrais mettre des fois du 44 .

Je n'aime que les tailles hautes et ça se vends pas beaucoup en magasins , et pour commander c'est pas toujours évident et des fois plus cher .

Tu vas aller t’acheter un beau maillot de bain et vite plonger dans la piscine avec tes ti n'enfants  

C'est un bon sport la piscine .

Je te laisse à demain , biz

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 18:36

Super carole 600 grs c top ! t inkiete ca vas suivre ;+)

 

ok pour lmaillot jvais me motiver ;+))

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 15:46

ET RE 74 kg hihihi , les montagnes russes ......

Alors ce maillot de bain il est beau ?? Et la piscine ?

Ici temps nuageux mais chaud .

Tu as essayé certaines de mes recettes ??

Plus qu'une semaine et un jour et vacances !!!!!!!

Il me tarde ! A plus biz

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2013 à 02:55

He non ma carole tjrs pas dmaillot de bain ... et donc pas dpiscine ...

 

ah super contente pour toi !! tu vas profiter a fond de tes vac et ton 74 ne seras plus a ton retour !!! allez courage ma douce

mouahhh

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2013 à 02:56

Jte presente samy mon numero 2 et ti blond ;+) jme force a marcher ss lsoleil 2h tt les jours les pauvres saturent hihi

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2013 à 02:58

;+)

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2013 à 12:27

Kikou toi ca boum ? bin ou est la photo de n° 2 ????

Moi j'ai fais 20 km de vélo samedi c’était trop bon " voix verte " c 'est tout plat et on ne voit pas de voiture .......

Hier par contre avec la canicule du moment , j'étais une larve ........... lol

On sait reposé , juste un ti tour de moto .......Tu as trouvé to maillot ? lol

Pas trop fatiguée ??

Et les ti bouts ils en profite bien ? Toujours 74 à 2/300g prés ............

Voila les nouvelles , bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.