Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

perdre 30 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2014 à 13:17

Merci beaucoup !! Tu vois, il est super ce forum, il sert pour plein de choses

Ce soir, je risque de rentrer tard, mais je passerai vite fait sur le forum. Demain méga grosse journée de boulot, mais je serais un peu plus dispo par la suite. De toute façon, je vais te demander des comptes lol !

A très vite, bisous

Utilisateur129394

Posté le 11/03/2014 à 14:11

merci lor32 ! tu es super sympa ! tu fais quoi dans la vie toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2014 à 21:16

Coucou petite boulette et merci caroline pour le soutien !

 

Me voici donc revenue après un après midi quelque peu éprouvant, au niveau des émotions et plutôt catastrophique au niveau régime.

Mais le point positif (oui il y en a un !), c'est que j'ai entendu multitude de compliments sur ma ligne et ça, ça fait un bien fou.

Alors certes je n'ai mangé comme il fallait (moi qui ait plutôt tendance à prôner le 0 écart), mais je suis vraiment remotivée à fond pour repartir dès demain matin pour en dégommer encore quelques uns !

ça me permettra de faire un bout de chemin avec toi petiteboulette (et les autres aussi !).

Sinon, je suis infirmière dans la vie...

Et vous les filles vous faites quoi ?

J'espère que tu as profité de ton repas petiteboulette, avant le grand jour !

Bisous et bonne soirée.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2014 à 21:16

Ps : bien sûr je vais boycotter ma balance quelques jours !

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2014 à 21:32

Ca ne fait rien un ecart le plus important c'est de se remettre en selle!!! Perso je pense que c est le plus dur apres un écart se remettre dedans...c'est pr ca que j évite d en faire...

Utilisateur129394

Posté le 11/03/2014 à 22:00

Coucou lor je me doute que la journée n'a pas du être facile niveau émotions ... J'espère que sa ira ... Pour les écarts tu te rattrapera demain ! Ton métier m'épates moi j'aurai pas pu faire sa j'ai peur de l'hôpital et du sang ! Le sang me donne le vertige ! Je peu carrément m'évanouir lol ! Moi j'ai super bien profiter mais c'est bizarre je mange comme ça pas par envie ! Donc oui demain je fais ma phase d'attaque ! J'ai acheter du fromage blanc du blanc de poulet du thon ect ! Sinon actuellement je suis chargée clientèle je vends des coffrets repas de luxe ! Mais a partir de mai je deviens conseillère en diètetique et nutrition ! Super mdr une grosse qui va aider les gens a maigrir ! Mon but sera de les soutenir dans leur perte de poids .... Hormis sa aujourd'hui je me suis regarder et je me supportes plus di tout je me sens vraiment mal mal mal ! Tu aimerai peser combien toi ??? Désoler pour toutes les faites je suis sur l'iPhone !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2014 à 22:22

Bonne continuation lor dans ton regime, a bientôt peut être dans une autre discussion!

Utilisateur129394

Posté le 12/03/2014 à 08:00

coucou enfin 1er jour de regime !

 

ce matin : 4 tranches de blanc de poulet "fl**** mic***"

 

je prefere le salé ou sucré.

 

ce midi ; je me suis préparer du thon ( 2 boites ) avec fromage blanc, poivre, sel, un peut de citron et piment et un fromage blanc sucré a ledulcorant , es ce que cest suffisant car le thon sa fait une bonne gamelle deja.

 

lor commen va tu ce matin ? et toi caroline tout se passe bien ? je ne vois pas ta courbe.!

 

jai tellement tenté de regime et dukan en lachant au bout de quelques jours que je me demande si sa marchera encore sur moi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 08:03

Coucou les filles !

Petit passage en vitesse avant d'aller bosser pour 12 longues heures (minimum !).

Oui caroline67, je suis totalement d'accord avec toi, le plus dur c'est de ne pas faire suivre un écart d'un autre puis un autre... Et je suis pour le 0 écart... Sauf que là, je me dis que c'est un écart de "circonstance". Pas de fléchissement dans ma motivation, ni d'envie de craquage. Et aucun souci pour m'y remettre aujourd'hui donc je ne m'inquiète pas, si ce n'est que je vais stagner quelques jours, ça va suffire à m'énerver lol !

Alors petiteboulette95, ça y est c'est parti ?? tu nous raconteras ta journée...

Ah oui, le changement professionnel... très symbolique  ! Sauf que d'ici là, tu n'auras plus la même silhouette !

Je vous assure ça m'a vraiment fait du bien tous ces compliments. Surtout qu'il y a des gens qui ne m'avaient pas vu du tout depuis le début de ma perte de poids, donc oui, 25 kilos, il les ont bien vus !!

Bonne journée à vous 2, à ce soir (ou midi si j'arrive à passer depuis mon téléphone).

Bisous

Utilisateur129394

Posté le 12/03/2014 à 09:10

hey lor bon courage pour toi sa doit pas etre facile ! jai un peu de mal a suivre ta courbe lol ! a la base tu fesais 105 kilos, tu a débuté dukan quand pour arriver a 79.2 ?

 

pleins de bisous a toi et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 21:35

Coucou petiteboulette95... Alors ce premier jour ? Pas trop dur ?

 

Alors je récapitule mon parcours Dudu... lol

Tout premier début en janvier 2011 à 105 kilos, arrivée à 77en juin 2011 (croisière) puis conso, que je tiens nickel pendant près d'un an perte de 6 kilos en conso 1, repris un peu en conso 2). On est à l'été 2012.

Puis j'ai très vite oublié la stab', pas de journée PP et pas de sons. Donc re-prise de poids, progressive, quelques essais de reprise en mains Dudu, mais jamais très longue.

Reprise sérieuse le 1er janvier 2014, à 89,9 kilos (je pensais à faire 95 !), et 79, 200 lundi matin...

 

C'est plus clair ??

 

Sinon, journée de boulot bien passée, repos demain mais électricien pour travaux à la maison toute la journée !

A très vite, bisous

Utilisateur129394

Posté le 12/03/2014 à 22:39

Coucou lor premier journée facile j'ai manger se soir des crevettes au curry avec konjac et un fromage blanc. J'espère faire aucun écart pendant 6mois au moins. !!! A super ton parcours tu a perdu super vite en 2011 j'aimerai tellement avoir le même parcours et tu est passer de quelle taille a quel taille sans indiscrétion ?? Tu dois vraiment te sentir légère par rapport a 105 ! Moi j'ai encore eu mal partout aujourd'hui il fait vraiment que je maigrisse je me sens gonfler a bloc c'est dingue mon corps est énorme ! Sa me fait du bien de te parler en tout cas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2014 à 08:11

Coucou !

Alors comment s'est passée la première nuit ?

Pour quand as-tu prévu ta première pesée ?

Moi j'avoue être assez névrosée et me peser assez souvent (bon pas plusieurs fois par jour comme certaines quand même !). Mais vue la journée de mardi, je pense attendre samedi pour la prochaine. Si déjà je ne vois pas du + je serais contente.

Aujourd'hui, journée de repos, passée avec mon électricien ! Donc je bouge les meubles, il change toutes les prises de l'appart' !

Il faut quand même que j'aille faire quelques courses, je n'ai plus grand chose à manger, ce midi ce sera reste de hachis de viande avec probablement reste de soupe, FB. Ce soir on verra !

Bonne journée

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2014 à 08:14

PS : Après mon premier Dudu, je suis passée d'un 52 en bas et 50/52 en haut à 42/44 en bas (toujours mon problème de hanches/cuisses/fesses) et 40/42 en haut (surtout à cause de ma poitrine lol), ça me convenait franchement !

Et oui c'est super important pendant le régime de trouver des gens avec qui discuter, régulièrement, moi j'ai toujours l'impression d'avoir des comptes à rendre, c'est un bon "garde-fous". Pas toujours de facile de partager avec nos proches qui ne vivent pas la même chose... Et c'est tellement sympa de s'échanger des recettes, conseils, astuces !

Bisous

Utilisateur129394

Posté le 13/03/2014 à 08:24

coucou lor ma nuit cest super bien passer aucune envie particuliere , enfaite jarrete pas de me dire quil faut que je tienne durant deja 6 mois et apres on vera les envie lol ! car franchement je me supportes plus jai mal partout et jarrive pas a macheter des vetements et prendre soin de moi ! a tu es de repos aujourdhuui alors ?

 

ce matin  : 4 tranches de blanc de poulet et un fromage blanc avec du son davoine ? tu cosommes le son davoine toi ?

 

ce midi sa sera sashimis miam !

 

et se soir jirai a la boucherie jai envie de veau !

 

oui sa fait du bien de parler de son poids aux gens qui nous comprennent cest sur ! moi jarrive pas a en parler a mon mari ! jai trop honte !

 

jaimerai trop faire une taille 42 voir 40 !

 

tu mange quoi en pp ou pl toi de maniere generale ?

 

bisous lor

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2014 à 11:30

Coucou ! Bon je recommence mon message puisque mon électricien qui soi disant ne coupe jamais l'électricité, a jugé bon de la couper pendant que je te répondais !!

Ne t'inquiète pas... le 40 ou le 42 tu y arriveras !

 

Sinon, pour mes repas, ça dépend si je bosse ou pas et si mon homme mange avec moi ou non. Quand on mange tous les 2? j'essaie de faire un truc pour nous 2 (soit un truc dudu qu'il aime soit une viande que je lui améliore le plus souvent avec sauce et frites/pâtes).

 

Par exemple ce midi, je pense que ce sera une entrée avec maquereau en boite et un peu de vinaigre de cidre. Ensuite bavette et reste de soupe, FB.

Ce soir, ce devrait être bulots avec sauce FB et concentré de tomates, moules avec oignons et lardons de volaille. Mon homme aura bien sûr des frites avec et moi sûrement de la salade.

J'essaie vraiment de varier et de cuisiner le plus possible.

Ce matin, je me suis racheté du st pierrelin (une de mes parades anti craquage car j'adore le fromage), et des foies de volaille pour me faire du pâté (dont mon homme raffole aussi).

 

J'ai quelques recettes fétiches du site, que même mon homme aime, celles-là j'en abuse !

Hummm des sashimis, tu m'invites ????

Bon app' et à très vite !

Utilisateur129394

Posté le 13/03/2014 à 13:13

hey lor sa yai jai manger mes sashimis jai pris que du saumon jen rafolle lol ! ah oui je vois que tu esaie dinnover cest genial sa !

 

a ton electricien il tembete bcp dis donc mdr ! moi mon homme je lui fais que des trucs gras 1m84 70 kilos mdr donc dukan cest mort lui il aime le beurre lhuile ect ..

 

le saint pierrlin aussi jaime bcp sa ! oui jespere y parvenir car vraiment jai du mal a marcher cest insupportable !

 

tavais perdu en 5 mois 30 kilos quasi toi , tu avais fait du sport ?

 

au plaisir de te lire bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2014 à 16:01

Re coucou !

 

Ouf, enfin un peu de tranquillité chez moi, après la visite de l'électricien et du menuisier pour un changement de fenêtres.

Je suis en train de faire mon gâteau PP aux sons (arôme amande) pour mes 2 prochains petits déj'.

Pour le sport, je n'en faisait pas trop au début de mon régime, j'avais un peu peur de solliciter mon corps avec autant de poids. De la marche (sachant qu'en plus sur une journée de boulot moyenne je marche entre 6 et 7 km même si ce n'est pas de la vraie marche), un peu de vélo d'appart' et de la wii. Le tennis, je ne l'ai commencé que plus tard et je ne l'ai jamais arrêté.

Là j'envisage e plus en plus de m'acheter un rameur d'appartement, c'est un effort que j'aime bien (j'ai un vélo elliptique mais je n'y prends aucun plaisir, j'ai un gros problème avec tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la course à pieds, lol !).

Et toi, tu prévois quoi ?

Utilisateur129394

Posté le 13/03/2014 à 19:33

Reu lor je viens de rentrer chez moi ! Je suis épuisée. Pour le moment aucun écart !! J'ai tout bien fait ! Ce soir j'ai manger 3 œufs et des saucisses de veau et la je me fais du poulet a la poêle je meurs de faim ! Niveau sport j'aime beaucoup le cardio je vais tenter du aller de 21 h a 23 h quand j'y suis je peux faire du cardio 2h sans m'arrêter car avant jetons très sportif. Et au niveau de ta peau c'est comment ? Que di ton mari par rapport a Dukan !? Moi il voit même pas que je fais Dukan lol on mange jamais pareil je prépare Tjs des plats différent pour lui et moi car on aime pas les même chose ! Sinon j'espère que tout va se passer pour moi aussi bien que toi .... J'y crois j'y crois !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129399

Posté le 13/03/2014 à 20:19

Bonsoir les filles. J ai commence dukan il y a deux jours et je suis assez contente du resultat. Je vois que votre post est tres actif alors je me joins a vous si vous m acceptez.

Dur de parler de mon poids avec mon mari. L autre jour a la maternite il etait la et le gyneco m a demandé mon poids. Trop la honte je n osais meme pas repondre. On est en cours de fiv alors il fallait qu il soit present. Lui qui fait 20 kilos de moins....dur dur. J ai ressorti une photo de moi ou je pesais 72 kilos que j ai accroche sur mon frigo. Quand je la regarde je me dis que j etais belle. De visage je n ai pas change mais le reste du corps a pris cher....

Alors je suis contente de voir qu il y a des gens dans le meme cas que moi. Merci pour votre soutien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129394

Posté le 13/03/2014 à 20:50

Coucou picatchu comment va tu ? On t'accueillir avec grand plaisir !! C'est bizarre on m'appelle pikachu souvent lol! Je suis sur iPhone je ne vois pas ton poids de départ et ton âge peux tu me le donner stp ? Moi mon mari n'a jamais su mon poids je pourrai jamais lui dire ! J'ai commencer y'a deux jours ici donc on peut s'aider ! Tu a prévu une phase d'attaque de combien toi ? Moi je la fais jusqu'à dimanche ! J'aimerai faire 70/75 kilos pour 1m69 ! En tout cas il faut y croire moi je ne lâcherai rien cette fois ci !!! A très vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129399

Posté le 14/03/2014 à 06:33

Bonjour tout le monde. comment allez vous?

Petiteboulette je mesure 1.68 mètre et au départ il y a trois jours je pesais 94.6 kilos. Ce matin sur la balance je suis à 91kilos. trop contente de moi. D' après dukan je dois faire une phase d' attaque de 6 jours. donc je vais m' y tenir. Lundi je pourrai reprendre les légumes. Ca va pour le moment ils ne me manquent pas de trop

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2014 à 07:54

Coucou petiteboulette95 et bienvenue à picatchu !

Tout va bien ce matin, retour sur la balance après l’écart de mardi soir… et – 700 grs alors que je stagnais depuis quelques temps !

Ça avance !

Bravo picatchu pour ce départ en trombe ! C’est tellement motivant les premiers jours quand les kilos s’envolent si vite ! Certes ça ralentit un peu par la suite, mais j’avoue que les régimes où tu fais diète pendant 1 mois pour avoir perdu 500 grs, j’en ai fais et ce n’était vraiment pas pour moi !

Petiteboulette, comme je te disais mon homme non plus n’a jamais connu mon poids, j’en ai trop honte même aujourd’hui. Il est comme le tien, il mange pour 4 et est dans un IMC plus que normal !

 

Hier je me suis régalée avec mon grand plat de moules, hummm ! Même les frites de mon homme ne me faisaient pas envie, mes moules me suffisaient !

Je verrais pour aujourd’hui ce que je me prépare, journée PP, ce qui tombe bien car demain « pique-nique » en famille (on va vider et nettoyer la maison du grand père). Mais ma belle-mère prévoit light, donc pas de problème (poulet roti, carottes rapées).

 

J’ai mangé ce matin mon demi gâteau aux sons ultra PP… Je suis calée ! Il me manque mon café maintenant

Bonne journée à vous 2 ! Bisous

Utilisateur129399

Posté le 14/03/2014 à 08:34

je me suis sortie des pilons de poulet du congélateur. je vais me les faire griller sur le barbecue électrique ce midi. il m' en restera certainement alors je les finirai ce soir vu que je serai toute seule. Mon mari va à un match de foot à Dijon....

Depuis que j' ai été obligé d' annoncer mon poids à mon mari j' ai une impression bizarre de dégoût. Je ne veux plus qu'il me touche, qu'il sente tout ce gras sur moi. Maintenant qu'il sait ce que je pèse et bien j' ai encore plus une mauvaise image de moi et je me dis que quand il voit tout ces bourrelets et bien des 95 kilos défilent tout le temps dans sa tête....C' est pourquoi il faut vraiment que je maigrisse car je sais que sinon ça ne va pas aller. En plus si je peux avoir ma FIV (je le saurai jeudi après midi) et que je tombe enceinte dans l' année il vaudrait mieux que j' ai déjà perdu car je ne sais pas à quoi je vais ressembler sinon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129394

Posté le 14/03/2014 à 09:00

coucou tout le monde cest genial ce post est super actif !!!

sa motive grave !

 

lor : je suis a mon 3eme jour aucune tentation , je vais y arriver !!!! jy vcrois jy crois ! jamais joserai dire mon poids a mon mari jamais jai trop honte ! comment tu fais tes moules toi lor ? pique nique cest super sympa sa je devrai en faire un aussi avec ce beau temps !

 

picatchu : humm un barbecue cest genial sa ! moi aussi je ressens la meme chose que toi du degout envers moi donc je te comprends ! tu va y arriver ne tkt pas ! on es la pour toi ! tu aura ta fiv tu es super motivée on le sens !

 

moi jai un petit mec de 17 mois , un vrai cascadeur mdr ! et toi lor tu a des enfants ?

 

la il fait beau je suis la seule au bureau a cacher mes bras la honte jen ai marre ! jaiemrai tant mhabiller comme je veux

 

a tres vite les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.