Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Personne dans le 58,

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alisonrosier

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 14:44

Coucou les filles... Merci pour vos messages d'encouragement....

 

Pas commencé encore ma phase d'attaque car on voit tout sur les forums... Il parait que c'est pas bon de recommencer à zéro, qu'en pensez vous ? La fois précédente, j'avais fait 3 jours en phase d'attaque et ensuite 1PP/1PL ...Croyez vous que je peux refaire la même chose ?

Merci de vos conseils et votre soutien est pour moi une réelle motivation...

Je commence demain...

Bises à toutes les deux

@

cocacola58390

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 21:58

Forum Dukan : cc a toutes moi aussi je suis de la nievre mes mon regime est fini mes je veux vous apporte mon temoignage ne lachez rien mm si parfois cela est diffi

cc a toutes moi aussi je suis de la nievre mes mon regime est fini mes je veux vous apporte mon temoignage ne lachez rien mm si parfois cela est difficile k le moral est en berne car vous auriez pas perdu exactement se que vous esperiez rester concentre sur votre but et vous y arriverais j y suis arrive moi pourquoi pas vous bisous a toutes et tous et bon courage

alisonrosier

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 23:23

bonsoir,

 

bravo à toi cocacola58390... les photos parlent d'elles mêmes et tu as fait un beau chemin...

tu es d'où dans la nièvre ?

peux tu me dire comment s'est déroulé ton parcours... as tu fais des écarts ? as tu stagné ? et le sport ?

merci de nous raconter un peu tout ça ce serait sympa...

en tous les cas encore bravo

bises à toi

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 09:00

Bravo cocacola,, tu es magnifique,,, c vrai que ce n'est pas tous les jours faciles, mais il faut tenir,, tu en es l'exemple,,,

J'ai bien encore a perdre mais j'espère d'ici l'été avoir atteint mon poids pour pouvoir profiter de ma piscine cette année,,, lol

Bon courage à tout le monde,,,, et encore bravo

cocacola58390

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 09:01

je suis de dornes alors pour repondre a tes question oui g f kelke ecart m pas beaucoup pas mal de sport et oui pendant un moment g stagne c pour sa que je vous dit ne perdez pas espoir car quand sa repart on et heureuse et se regime je les super bien vecu par rapport a d autre ou je me sentais privee

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 16:43

bonjour à vous toutes

 

cocacola58390 Bravo, il y a un petit moment que je n'etais pas venue. Aprés une conso de 2 mois je reprends la croisière car le poids souhaité n'était pas atteind. il me reste 5 kilos à perdre depuis que je suis en conso j'ai repris 1k500 qui vont qui repartent mais je me stabilise sans beaucoup écart.

Ginou ca continue bien pour toi

alison ne despere pas, ca marche

courage à toutes bisous

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 11:38

Bonjour à vous,,,

 

tu as bien fait de reprendre en croisière si tu n'as pas atteint ton poids idéal,,, çà ne sert à rien de vouloir bruler trop vite les étapes,,, tu as bien maigri Abeille, donc il faut faire comme l'a décidé,, et je vais dans ton sens,,, bravo pour ta perte,,,

 

Bon courage aux autres,,, à toi aussi Alisson,, tiens bon,, tu y arriveras,,,

 

Aujourd'hui PP,, saumon en papillotes,, saumon fumé en entrée, (j'en fais une consommation de saumon fumé !!) une plaque de 200 gr tous les jours, j'adoreeeee,,,,

 

Bonne journée à vous toutes et à bientôt de vous lire,,,

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 11:37

Bonjour à vous toutes.

 

Merci ginou pour tes encouragements, je sais que je peux reprendre la croisière je suis à nouveau motivée , Je suis en PP pour le dernier jour, j'ai reperdu déjà 800gr pas beaucoup mais mieux que rien. je suis comme toi j adore le saumon frais et surtout fumé. C'est bien tu es toujours serieuse et ca marche. régale toi bien moi le poisson c'est ce soir et à midi thon en boite au boulot pas trop le choix.

Je remarque que quand on se parle ça motive plus pas vous?

Bisous à toutes et bon week end si je n'ai pas le temps de venir vous faire un petit coucou.

isabelle1312

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 08:37

coucou les filles,

alors me revoilà pour un nouveau regime j ai repris 6kg en plus j arrzete de fumer, donc repartie de zero j espere avoir autant la motivation que la premiere fois, j avais perdu 17kg

allez on ne lache rien on y vas

 

bisous a toute

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 16:48

coucou

 

Moi aussi j 'ai repris 4 kilos mais c'est plus dur à reperdre, il faut rester motivée et il n y a pas de raison on va y arriver. On se tient au courant

bises

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 10:20

allez les filles motivation,,,à l'extrême,,, je suis passée au cap des 30 kgs,,, et j'en suis ravie,,, j'ai eu des coups durs,,, mais je n'ai pas craqué,, de toute façon, çà ne sert à rien,, et çà ne résoud pas les problèmes,, donc il faut tenir,,, bon courage à vous, et je continue mon ptit bonhomme de chemin,,, bisous à vous

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 19:29

bonjour à toutes

 

Bravo ginou, tu as super bien maigri tu dois etre heureuse.

il faut resté motivée

bisous

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 21:42

Coucou moi aussi je suis du 58 

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 23:20

alors courage Meloune,,, tu es bien partie je vois,, tu es de où dans le 58 ???

tu as l'air bien motivée et c'est ce qu'il faut, tu verras, ce n'est pas difficile,, on n'a pas faim avec ce régime,,,

a bientot de tes nouvelles

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 10:35

Je suis de cosne , oui c'est la deuxième fois que je reprend ce régime j'ai un peu déconné mais la je me suis repris et je lâcherai pas 

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 16:21

cocucou à vous*

bienvenue meloune 58, moi je suis vers decize. moi aussi je reprends en croisière car beaucoup de craquages et resultat + 4 kilos.

donc remotivée.

a+

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 17:20

Bon courage à toutes les deux,,

moi je suis près de Premery,,,

et je n'ai pas craqué lol !!!!!

j'arrive au bout,,,, je me mets en conso le 15 aout, ce sera l'anniversaire du début de mon régime,,,

et j'espère que tout marchera bien,, pour vous et pour moi,

à bientôt

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 13:49

c'est super ginou tu as vraiment bien perdu, j espère que ta conso se passera bien, il n y a pas de raison car tu es motivée, tu dois te sentir mieux.

 

Meloune ca va bien repris le régime?

 

moi je stagne craquage semaine dernière donc dur de reperdre et plus difficile cette année.

courage à vous deux

biz

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 22:04

Oh moi nikel j'ai demander a mon mari de me cacher la balance jusqu'au 31juillet histoire d'avoir une petite suprise ^^ et vous comment sava ?

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 08:27

coucou les filles,, moi cool, j'arrête ma croisière le 16 aout,, et attaque la conso,,,,je suis bien contente de cette perte de poids, et c'est qud mm un régime facile, on a jamais faim,,, mon frigo est toujours plein de choses que je peux manger, donc j'ai la tête tranquille ,, si j'ai faim je peux aller dans le frigo,,lol

en plus je prends un bon petit déjeuner le matin,, qui me tient jusque midi facilement,,,

pour moi çà était un parcours sans faute,,,

aucune tentation,,, quand on a le ventre plein, c plus facile,,,

je vous souhaite une bonne réussite,,, et j'ai hate le mois d'aout pour entamer mon autre phase de régime,,,

 

Bon week end à vous

et bon courage

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 23:48

plus persone ??

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 08:52

Coucou Meloune,,,

Quel bon début,,, surtout en période de fêtes,,, tu es bien courageuse,, tu verras ce n'est pas trop difficile,,

je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

à bientôt

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 11:30

je tient plus facilement quand mon mari n'est pas la mais je tient et même quand il reviendra dans 5 jours je tiendrait tjr et toi ou tu en est ? la balance n'a pas bougé ce matin je vai essayé de me peser ke vendredi maintenant ! pour moi ce midi sa sera crevette et oeuf cocottes + yaourt

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 11:31

et bonnes fete a tout le monde

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 13:52

moi je suis en conso depuis le mois d'aout,,, et çà va, je ne mets plus mon poids,, je gère,, la pour les fêtes, je n'ai pas fait attention, mais dès mercredi, je repars au régime croisière, parce que j'aurais pris du poids c'est certain, mais je me suis fait plaisir,,,

passes de bonnes fêtes qud mm et à bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.