Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Personne dans le 58,

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alisonrosier

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 20:40

Merci Abeille....

 

Mai tu vois là aujourd'hui ça la pas fait du tout.....

 

Hier j'étais en protéines légumes et aujourd'hui invitation de dernière minute alors je vous explique le menu....

 

Entrée : verrine légère rien à dire ça pouvait passer dans les protéines légumes

ensuite flamekeuche lardons crème

Plat : tajine de poulet avec poivrons et abricots avec semoule

fromage et dessert servi dans l'assiette une part de gateau mousse chocolat sur lit croquant et une part de mousse au framboises entre deux couches de bisuit croquant aux amandes

apéritif kir royal un verre de vin et une coupe de champagne...

 

je ne vais même pas me peser demain matin, je culpabilise à mort mais je ne pouvais rien faire c'était servi à l'assiette....

 

je me dis que tout est foutu.... au secours je dois faire quoi pour rattraper ça ...? demain protéine pure mais après demain aussi ? comme j'ai fait deux jours de PL enfin pour le deuxième jour je dirais plutôt jour de PB soit pas bien du tout...

 

Merci de me dire ce que vous feriez à ma place.....

 

bisoussssss

VIRGUI58

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 06:26

salut les filles,

quoi de neuf apres ce beau week end?

Alison, courage!! Moi aussi j'ai fait un petit exces le week end dernier et résultat des courses la balance n'a pas bougé d'un pouce durant toute la semaine! Surtout ne te décourage pas et cette semaine ne t'autorise aucun ecart, garde le moral!! De toutes facons, ce qui est fait est fait, pense au poids que tu as perdu , c'est déjà bien !!

Je te souhaire bon courage!!

bisous à toutes

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 09:08

salut les filles

 

alison, moi je ferai 5 jours pp boire beaucoup + d'eau et marche minimum 1 heure par jour. Mange du poisson, du thon et steack haché 5% c'est le moins gras, courage tu vas reperdre. Je ne me rappelle plus de ton alternance sinon passe en 5j PP /5j Pl comme moi et ça va marcher et aprés tu reprends ton rythme. Courage

Moi quand on est invité je mets discretement dans l 'assiette de mon mari, ou je dis que je n'ai plus faim pour ne pas tout manger.

bon courage à vous toutes

bisous à vous toutes

Utilisateur75298

Posté le 17/10/2011 à 09:55

Bonjour à toutes,

 

Je vois que pour certaines les week-end laissent des traces grrrr, j'en fais moi aussi malheureusement partie, c'est pas toujours facile de gérer, en plus on n'a pas forçément envie de dire que l'on est au régime.......il faut vraiment avoir une volonté de fer, et moi sincèrement j'ai de plus en plus de mal, mais bon je m'accroche, car lorsque je regarde des photos de moi avec mes 20 kilos de moins et bien je me trouve pas mal, de toute façon le Dr Dukan me recommande un poids de 80.5 kilos, je vais donc m'y atteler, même si je sais que le chemin ne va pas être facile, c'est pour ça qu'ensemble en se motivant nous allons y arriver les filles !!!!

 

Bonne semaine, et surtout on évite les craquages ok ?????

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 11:25

cocuou

 

Nath, Tu as raison,il faut se serrer les coudes, restons motivées et on va y arriver.

bonne journée

bisous

alisonrosier

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 19:32

coucou les filles

 

merci pour vos encouragements et je dois dire que mon écart je le paie cher.............+ 1 kg ...!!!!!!!!

Alors aujourd'hui c'est PP et demain aussi et je vais reprendre ma croisière 1PP/1PL dès mercredi... mais je crois que je suis pas

prête de recommencer c'est trop trop démoralisant.... on a l'impression que les kilos vous sautent dessus comme la misère sur le monde... c'est hallucinant ce régime j'ai jamais vu ça...

Mais bon je crois que c'est le prix à payer pour perdre nos kilos....

gros bisous à toutes.....

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 13:10

BONJOUR LES FILLES

J espère que vous allez bien ce matin, il ne fait pas trés chaud, l'hiver arrive il faut faire avec.

pour moi pas de changement pris 500gr en pl donc à reperdre en PP depuis 3 jours et toujours pas reperdu je ne me desepere pas car chez moi c'est trés long.

alison j'espère que toi tu as reperdu ton supplement j ai vu que tu cherchais des gens sur nevers mais j'ai mis nevers ( car plus connu pour les autres posts) mais en vrai je suis à côté de Decize.

j espère que nath et virgui vont bien

je pars en week end en region parisiènne donc je vous dis bon week end et à lundi.

BIZZZZZZZZZZ

Utilisateur75298

Posté le 20/10/2011 à 16:43

Coucou les filles,

 

On essaye de faire allé car côté poids c'est pas follichon, en ce moment craquage sur chocolat le soir, ça me gongle au plus haut point, c'est vrai que j'ai de longues journées je pars le matin et ne rentre que le soir avec déjeuner sur place mais ça je gère, c'est le soir que c'est plus dur en plus je sens que la ZR arrive donc c'est l'explication mais cela ne me console pas.

 

Alors je m'accroche je ne veux pas laisser tomber, je regrette tellement d'avoir repris ces MAUDITS KILOS bon bref.....Il faut absolument que je trouve une activité physique, mais toute seule aucune MOTIVATION, pourtant il le faut, j'en suis consciente.

 

J'espère sincèrement que pour vous tout se passe très bien !!!

 

Passes un excellent week-end abeille, bisous à vous toutes, à très vite !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alisonrosier

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 20:34

Coucou Nath.....

 

Ben alors ? c'est quoi ce p'tit moral ?.... Pour le chocolat moi j'ai trouvé la solution..... taillefine gout chocolat Noir et 2 carrés de chocolat léger... bon je sais que Dudu n'autorise plus le chocolat allégé mais depuis le début je le fais et je perds.....

 

Tu sais j'ai craqué comme tu as pu le voir, le week end dernier et je m'en suis voulue aussi mais aujourd'hui c'est oublié et j'ai perdu le kilo que j'avais pris en faisant n'importe quoi....

 

Ben moi je veux bien t'accompagner au sport, mais nous sommes loin l'une de l'autre alors c'est pas facile...

 

On a démarré à peu près au même poids et on a perdu à peu près le même poids..... Alors on se tient et on va se soutenir pour y arriver.... et combattre ces fichus kilos....

 

allez courage, et haut les coeurs....

 

bisous....

Utilisateur75298

Posté le 21/10/2011 à 09:12

Coucou Alison et les autres dudunivernaises,

 

Merci pour ce gentil message ça fait chaud au coeur, je suis contente pour toi en ce qui concerne ta perte de poids......

 

Pour mes craquages, il faut que je trouve une solution, et que je cuisine de bons petits desserts d'avance en cas de craquage, je vais m'organiser !!!!

 

Ce matin ça caille, grrrrrrrr ça y'est on y va, j'espère que dans l'ensemble vous avez toute la super forme, bisous à vous toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VIRGUI58

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 07:25

Coucou les filles!

A ce que je vois c'est dur pour tout le monde! Moi aussi j'ai eu quelques petits "craquages", plus sur du salé , fromage et pain notamment! donc du coup pour rattraper je mange le minimum le midi, une boite de thon (ça cale bien...) un oeuf dur...... et quand au sport moi aussi aucune activité....je vais essayer de m'organiser pour aller à la piscine entre midi et 14h à la piscine des bords de Loire à Nevers, ça va etre chaud au niveau timing mais ça devrait faire du bien...si ca te tente Nath????? il faut que l'on se motive mutuellement!!!!!!

allez courage à toutes,

bisous

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 09:33

Coucou tout le monde,,,

 

Cà fait un moment que je ne suis pas venue vous voir,,,

Je vois que malgré quelques craquages de votre part, vous gardez le moral, quand mm,,,

Moi je me fais des ptites brioches au bioflan chocolat c'est un bon dessert et surtout quand on a envie d'un truc,, eh! bien on se prend une ptite brioche et çà fait du bien,,,

C'est que ce n'est pas facile, mais il faut tenir le coup,,, je ne fais pas de sport non plus,,

Demain, je vais en expo canine dans la Région Parisienne,,, et je suis en PP,, donc je préparais aujourd'hui mon repas,, à savoir, mon pain de campagne,avec lequel je me ferai un gros sandwich avec un ou deux carré frais, et du jambon,,, je prévois aussi une quiche au surimi (c délicieux) et mes fameuses brioches en dessert,,, et du coca zéro en boisson,,, je crois qu'avec tout çà je vais tenir la journée lol,,, je vais mettre quelques oeufs de caille dans le sac au cas où,,,,, je suis gourmande,,,, aujourd'hui je vais me peser,,, on verra ce que la balance va me dire,,,

Passez une bonne journée et bisous à vous toutes,,

alisonrosier

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 11:30

Coucou les filles.....

 

je viens de lire Virgui que tu vas à la piscine des bords de loire et bien c'est là que je vais aussi mais moi c'est le soir après le boulot, je finis à 16 heures... Si un jour le coeur t'en dis pas de problème on se retrouve là-bas....

 

Moi je viens de trouver une tite recette pour moi qui suis gourmande je vous la donne....

 

Gâteau au fromage blanc

 

125 g de fomage blanc à 0 %

25 g de maïzena

1/2 sachet de levure

le zeste rapé d'un citron

1/2 cuillère à café d'édulcorant liquide

2 jaunes d'oeufs + 4 blancs

Mélanger le fromage blanc avec les jaunes d'oeufs, l'édulcorant et le zeste de citron rapé

Ajouter la maïzena qui a été au préalable mélangée à la levure

Incorporer progressivement les 4 blancs d'oeufs qui on été au préalable montés en neige bien ferme

Verser dans un moule graissé et essuyé avec de papier absorbant

Faire cuire pendant 30 minutes à 200° (th 6-7)

Déguster le gateau bien froid

 

Il ressemble un peu au cheese cake

On peux faire une variante en rajoutant à la pate 2 cuillèreS à soupe de baies de goji ça lui donne un p'tit coté gateau aux raisins secs qui est ma foi délicieux

 

voilà les filles essayez et vous me direz ce que vous en pensez....

 

bises à toutes

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 16:23

coucou les filles

 

j espère que vous allez bien, moi je suis en vacances ce soir , je vous dis mon week end

à bientôt et bon régime.

BIZZZZZZZZZZZZZZ

alisonrosier

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 19:09

coucou les filles....

 

Alors quelles nouvelles ?..... J'espère que tout le monde va bien

 

Bonne journée de repos à toutes

 

bisoussssss

VIRGUI58

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 06:24

Salut les filles,

alors quoi de neuf? Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum....comment allez vous ?

Le long weed end du 1er Novembre a été dur car j'avais de la famille et résultat + 1,5kgs en plus, heureusement avec 3 jours de PP , j'ai reussi à les perdre et meme un tout petit peu en plus!!!

Bises à toutes et bon courage!!

Utilisateur75298

Posté le 04/11/2011 à 15:02

Coucou,

 

Un ptit tour pour voir comment vous allez les dudunivernaises, pour moi pas le top, j'y arrive plus mais je m'accroche, mon vélo elliptique est arrivé, y'a plus qu'à !!!! j'ai déjà fait 45 minutes de wii mardi, ça m'a fait un bien fou lol, j'essaye de ne pas trop me peser, car c'est ce qui mine mon moral !!!!

 

Je dois faire une prise de sang, car j'ai vu mon médecin mercredi et je lui ai dit que j'avais tout le temps froid, pourtant il m'en a déjà fait faire une pour contrôler ma thyroïde et il n'y avait aucun problème.

 

Bisous à toutes et à très vite de vous lire !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alisonrosier

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 20:14

Coucou à toutes,

 

Contente d'avoir de tes nouvelles Nath.... Tu sais moi non plus je ne suis plus très motivée... 45 jours de régime, de privation, moi la gourmande ça me désole.... Je vois les autres autour de moi manger tout ce que j'aime et je me dis que la vie n'est pas juste....

Mais bon ça je le savais que la vie n'étais pas juste..... lol

 

Mon chéri m'a monté mon vélo d'appartement et il faudrait que je m'y mette je pense que ça m'aiderait car je stagne depuis presque deux semaines....

 

Je te souhaite bon courage et j'espère que ta prise de sang sera bonne...

 

Bises à toi et à toutes les Dudunivernaises.... lol

Utilisateur75298

Posté le 05/11/2011 à 06:00

Coucou Alison,

 

Et oui c'est vrai que la vie n'est pas juste et il faut faire avec !!!!!

 

J'ai vu que tu voulais arrêter il y a quelques jours, ce qu'il y a de bien sur ce forum, c'est qu'il y a vraiment de l'entraide et de la solidarité et c'est super important, les filles t'ont bien soutenu c'est génial, alors il faut que l'on continue on va bien y arriver, y'a pas de raison.

 

Je regarde souvent les "avant-après", je suis scotchée quand je vois les filles et leur perte de poids, et si on a du mal, je pense que c'est parce-qu'on n'est pas assez motivée, donc on craque forçément, mais on en est capable c'est sûr !!!!

 

ALLEZ ON VA LES LIQUIDER CES MAUDITS KILOS, COURAGE !!!!! Nous aussi on mettra nos photos "avant-après", et puis moi je voudrais être plus à l'aise quand j'irais à la plage, et ne pas avoir l'impression que l'on ne regarde que moi !!!!

 

Et vous les filles vous tenez le coup ???????

 

Bisous Alison et MOTIVATION !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 11:36

Coucou les nivernaises,,

 

Cà fait un ptit moment que je ne suis pas venue vous voir,,,

 

Je vois que tout le monde a le moral,,, et que vous restez motivés,,, c'est le plus important,,,

 

Alison, je ne comprends pas bien ,, moi je suis très gourmande aussi, mais pour l'instant je ne me sens pas priver,,, je mange de façon à n'avoir jamais faim,,, et je fais mes courses le ventre plein,,, et c'est facile d'avoir le ventre plein avec ce régime,,, il est vrai que si j'avais faim je craquerai volontiers pour une viennoiserie quand je prends mon pain,,,, mais il faut si tenir, si on veut perdre ces maudits kilos que l'on a pris au cours des années, en plus j'ai un problème de thyroïde, donc il faut que je m'accroche,,, pas un écart,,

 

Allez, prenez de bonnes recettes que nos amies mettent sur le forum,, et vous allez vous régaler,,,

 

Bon courage à tout le monde et bon we,,,,

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 11:37

ma réglette ne s'est pas mise à jour, je suis à 12,2 kg et suis ravie,,, lol

Utilisateur75298

Posté le 05/11/2011 à 17:10

Coucou Ginou,

 

Génial tu les dégommes ces kilos, super !!!

 

Oui c'est vrai qu'il y a de merveilleuses recettes ici, mais moi ce n'est pas que j'ai faim mais j'ai une sale habitude c'est le grignotage, un problème que je tente de régler en suivant une psychothérapie, et en essayant les desserts dudu, mais il faut du temps, et je n'en ai pas toujours assez malheureusement.

 

Bon week-end à toutes, bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 17:35

Essaie le nutella dudu,,, c'est super génial,,, si tu as envie de grignoter, il faut que ton frigo soit plein de choses que tu aimes, style oeufs durs,,, saumon fumé,, jambon,,, surimi,,, et faire un gateau salé, ainsi tu peux grignoter, sans que çà te fasse grossir,,,

C'est toute une organisation,,, et ce n'est pas facile,,, moi aussi j'ai des envies,, mais je n'ai jamais faim, parce que mon estomac est toujours plein,,, là j'ai un ptit creux,,, j'ai bu, et je vais aller me manger un ptit muffin au surimi,, ou 2, si j'en ai encore envie,,

Il faut pas que tu sois frustrée,,,,

Allez bon courage,,, et pioches dans les recettes, yen a des sympas,,,

Utilisateur75298

Posté le 06/11/2011 à 19:52

Coucou les filles,

 

J'espère que vous avez passé un super dimanche, malgrès cette grisaille bouhhhh.

 

Pour moi ce matin 20 mn de vélo elliptique pour commencer dur dur !!!! et ensuite cuisine pour essayer de bonnes recettes, ce midi j'ai mangé une quiche surimi et saumon et des noix de st jacques revenues à la poële, un vrai régal !!! et là je viens de finir la recette des muffins au chocolat que je viens de voir hummmmmm.

 

bisous et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75298

Posté le 07/11/2011 à 07:30

Coucou les filles,

 

Allez on repart pour une semaine sous le signe de dudu, on se motive et on lâche pas l'affaire !!!!

 

Il faut que nous aussi nous soyons fières de montrer notre "avant" - après" en photo, vous êtes d'accord ?????

 

Bonne journée, bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.