Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Personne dans le 58,

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 12:46

coucou les filles.

titice c'est super pour une attaque 3k200, moi pour le sport l'année dernière je faisais de la gym mais le prof n'étant plus le même je n'ai plus envie d'y retourner ça ne me plait pas. J ai fais de la gym pendant des années 1 heure par semaine et ça ne m'a pas empéchée de grossir donc maintanant je marche en moyenne 3 ou 4 fois par semaine mais au minimum 1 heure.c'est une obligation.

virgui moi je n'ai jamais utilisé des aromes de fromages, le seul que je prends c'est noix de coco, mais je trouve ça cher alors j'évite je mets du sucre stévia sur mes galettes et c''est tout.

ginou c'est bien tu continues, tu es sur la bonne voie. il faut que l'on reste motivée les filles

à plus tard

bises

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 14:34

Tu n'as jamais essayé l'arôme chèvre,,, c excellent,,,

 

Abeille tu es bientot au bout de ta croisière,,, bravo,,, quand j'en serai là je serais bien contente,,,, bone courage à toutes et gros bisous,,

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 14:36

La réglette est à 5kg600 en 30 jours,,, c'est toujours çà de perdu,,,

titice1212

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 21:18

courage ginou!!!! c'est mieux que rien du tout!!!

pas eu le temps de faire du sport jusqu'à présent

vous les trouvez où vos arômes alimentaires???, ça me tente bien

bon courage à vous toutes!!!

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 16:27

bonjour les filles

 

j espère que cette semaine commence bien pour vous. ce matin pas terrible le temps et pas trés chaud. Moi je suis en PP pour encore 3 jours,je ne me pése pas pour le moment car vendredi j'ai fais des ecrarts pas bien je sais mais depuis janvier pas 1. alors j attends; j'espère que pour vous ça continue de descendre.

a+

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 17:43

coucou Abeille, moi je me pèse demain,,, rien perdu de la semaine, mais demain sera le dernier de ma semaine, on verra si j'ai perdu,, ce n'est pas encourageant,, çà me gonfle parfois,,, mais mon mari me booste pour continuer,,,,on verra demain,, je vous dis,,, bon courage et bonne fin d'aprem

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 14:39

Bonjour,, les filles,,, vous voyez çà va pas vite hein,,,, 200 grs de moins cette semaine, à ce rythme là, je ne suis pas arrivée,,,,lol

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 15:59

bonjour les filles

 

ginou ne te décourage pas 200gr c'est toujours ça de perdu, les kilos perdus moins vite reviennent moins vite. question lenteur je connais rien perdu depuis le 11/09. ne te demoralise pas ça descend tout doucement c'est l'essentiel.

vous avez vu aujourd hui il fait beau, ça donne le moral non?

Je ne sais pas pourquoi j'ai un trait jaune sur le coté de mes posts et vous il est gris bizare?

bisous à vous 2

VIRGUI58

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 06:26

Coucou les filles! l'aiguille de la balance descend moins vite en ce moment mais bon, c'est toujours ça de perdu!

Par contre je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai des gros coups de fatigue les aprés midi, j'ai acheté des ampoules de gelée royale pour me rebooster un peu...

Allez courage à toutes!

à bientôt

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 08:57

bonjour les filles

 

j espère que vous allez bien, et que le régime suit son cours.

VIRGUI moi aussi au début du régime j étais trés fatiguée donc j ai pris des vitamines juvamines et ça va mieux je ne les prend plus que de temps en temps.

je vous laisse il faut que je travaille à plus tard et bonne journée

alisonrosier

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 22:21

bonjour la Bourgogne.... je viens vous faire un p'tit coucou et si vous voulez bien de moi, me joindre à vous... J'habite Nevers et j'ai commencé depuis le 20 septembre... J'ai fait trois jours d'attaque et j'ai enchainé avec 1PP/1PL j'avais bien perdu en phase d'attaque et la balance a été vilaine avec moi parce que j'ai repris un kilo en passant aux légumes.... mais là je redescends.... je vous souhaite bon courage à toutes et à bientôt...

Danth

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 09:49

Bonjour les nivernaises! Je suis de Dijon mais née près de Nevers donc je suis venue faire un petit tour ici.

C'est normal alison de reprendre un peu en commençant la phase PL car on réintègre des aliments qui contiennent beaucoup d'eau (les légumes) mais c'est un petit temps d'adaptation et après la chasse aux kilos reprend de plus belle! Par contre je pense que ta phase d'attaque aurait pu durer quelques jours de plus, 5 minimum. Pas grave juste que ça motive bien en général.

 

Bon courage à toutes!

Utilisateur75298

Posté le 27/09/2011 à 10:35

Bonjour les filles,

 

Alors ça fait quelques jours que je zieute vos coms, je me lance donc aujourd'hui, moi je suis à côté de Clamecy, et je fais mon ptit bonhomme de chemin, je rattaque dudu une deuxième fois grrrr, et j'espère sincèrement que ce sera la dernière !!!!

Alors à très vite ??? bonne journée à vous toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 13:00

Bonjour les nivernaises,,,, moi je suis à côté de Prémery,,, donc pas loin ALISON ni de NATH,,, je vais à Nevers jeudi,,, mais je n'aurai pas beaucoup de temps,,,,

 

Alison, tu as bien perdu, tu es sur la bonne voie,,, ne change pas le GPS  !!!! lol

et toi Nath,, tu as bien du courage de reprendre le régime,, qu'as tu fait pour reprendre une 2é fois,,???? tu as craqué,,,,???

 

Allez bon courage à vous toutes,,, je suis contente, de mon régime, en plus moi qui était une grosse mangeuse, je mange moins, et je n'ai jamais de fringale,, avec ce régime on n'en a pas,,, tenons le coup,,,, bises à vous toutes,,,

Utilisateur75298

Posté le 27/09/2011 à 13:13

Coucou Ginou,

 

Disons que j'aurais dû passé en conso, je n'étais plus qu'à 2-3 kilos de mon objectif, au lieu de ça j'ai voulu insister et j'ai fais du grand n'importe quoi j'ai grossi tout doucement,ensuite des soucis de santé, et verdict de la balance +19 kilos de repris et bien sûr du bonus.

Bon après-midi bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 13:15

bonjour à vous toutes et aux petites nouvelle sur ce forum.

 

Tout le monde a bien démarré,

nath dommage que tu sois obligé de recommencé, tu n'as peut être pas suivi la procédure jusqu'au bout.

j espère que ce matin tout le monde va bien avec ce beau soleil sur la nièvre.

pour moi aujourd hui pp poulet et 2 yaourts aromatiés et ce soir barbecue, brochettes de volailles

bises à vous toutes et bonne continuation

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 13:20

Tu aurais du passer en conso, tu n'aurais pas craqué,, mais le mal est fait,,, je te souhaite beaucoup de courage et tiens bon cette fois,,,lol

Bonne journée et à bientôt,,,

Utilisateur75298

Posté le 27/09/2011 à 13:38

Merci pour votre accueil, je tiens bon, en plus ici pleins de bonnes recettes, ça donne pleins d'idées, à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75298

Posté le 28/09/2011 à 06:22

Bonjour les dudunivernaises,

 

Alors comment allez-vous ce matin ? Pour moi reprise de presque 1 kilo, en faisant attention, mais bientôt la zone rouge donc je ne m'alarme pas, même si ça ne fait pas plaisir grrrrrrr, allez on s'accroche, les efforts vont payer !!!!!

 

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 10:59

Bonjour NATH et les autres,,, super contente ce matin,,, - 1,800 kg dans ma semaine,,,, je suis trop contente,,, encore du chemin à faire mais c'est encourageant,,,, et vous,,, bon courage et si stagniez, ne vous découragez pas, moi aussi çà m'a fait çà au début,,, courage à vous et bonne journée,,, bises

anano

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 11:10

Salut ginou je vois que tu progresse super bien felicitation

bon courage a toi

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 12:04

ben toi pas mal non plus Anano,,, courage avec de la patience on arrive à tout,,,

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 13:33

bonjour à toutes.

 

ginou c'est super tu as bien perdu, j'espère que tout le monde va bien. cet apres midi je ne travaille pas alors courses.

car il ne faut rien oublier pour notre régime et je n'ai plus de yaourts aromatisés que je prends chez leclerc marque repère.

car ceux de carrefour il y a arome litchi et je n'aime pas. les sveltesse sont tres bons mais un peu cher daonc j'alterne avec les marques des magasins et le plein de viande ou de poisson pour la semaine, je traque les pubs et je congèle.

aujourd hui toujours aussi beau le tempsàa c'est chouette ça motive.

nath c'est rien ton kilo il va vite repartir, moi aussi ça m arrive à cette période et surtout en pl

 

courage à vous toutes

bises à bientôt

anano

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 13:47

bonne courses et bonne après midi abeille 58, moi j ai fait des muffins et crème brulée ,je pense faire une brioche et de la confiture de lait ca me fait plusieurs jours ca evite de craqué

bonne apres midi

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 13:50

j'ai fait une compote de rhubarbe hier,, super bon,, et je fais un jour sur deux un cake saumon-thon,,, ou crabe-miettes surimi,, ou crevettes miettes surimi ,, ainsi j'ai toujours quelque chose à manger,,, mais j'ai de moins en moins faim,, et vous ????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.