Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne du 18 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carloline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 08:36

Au bout d'une semaine de Dukan j'en suis à -3,1kg donc plutôt super contente!!

 

Par contre je vais faire régulièrement des commandes sur laféerégime (je viens de commencer la poudre de protéine et si ça booste bien le régime j'en recommande dans une 15aine de jours) donc si certaines ne sont pas très loin de st amand on pourrait faire des commandes groupées pour avoir les frais de port gratuit

jersey21

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 09:18

coucou les filles alors vous en etes ou?

Dites moi où je peux trouver des pates de konjac à bourges?

merci

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 13:47

coucou Jersey

 

tu peux trouver les pâtes à Géant quand ils en ont, autrement sur le site de la boutique Dukan mais il faut commander rapidement car ça part très vite, en espérant avoir répondu à ta question

 

bisous

muffins

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 21:46

bonjour a tous oui je viens de les acheter les konjac jeudi a geant je vais gouter car je ne connais pas bonne soirée a tous

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 10:06

Ta bien de la chance car a chaques fois que jy vais a geant ya plus konjac du cout jamais gouter encore !!!

jy est etait mercredi dernier...

 

Allez bisx les filles !

jersey21

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 15:18

et bien bonjour les filles, me revoilà aprés 15 jours de vacances, et verdict de la balance 2.5 kg en plus, un peu démoraliser mais dés demain c'est reparti

mais comment doisje reprendre je refais des jours pp ou non 1 jour pp 1 jour pl?

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 10:12

reprend ton cycle normal come tu fesais avant ) je pence !!!

jersey21

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 22:25

merci je le reprends dés demain en espérant reperdre, merci !!!

muffins

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 13:07

coucou bon toujours pas en vacances mais vu le temps c'est pas derangant esperons que le mois d'aout seras chaud moi lol bon la balance ce matin me disait -700g contente de moi aller motivation motivation

muffins

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 13:19

ma reglette ne fonctionne pas pourqoi quelqu'un peu me le dire car je veut mes 700g en moins sur la reglette c'est pas juste grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 10:36

parske ta mis ta reglette en mode stabilisation si t'es en croisiere faut que tu remettre croisiere.

bisx

marie18000

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 18:53

Salut les filles puis-je me joindre a vous?

 

Voila j'ai 28 ans, je suis en phase d'attaque depuis lundi, je mesure 1m65 pour 86.60kg (enfin 85.300 maintenant) je commence a me décourager un peux car depuis mercredi plus rien ne bouge :( je stabilise.

 

J'ai prés de 24kg a perdre

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 20:24

coucou Marie18000,

bienvenue sur le forum, surtout ne te décourage pas, ta phase d'attaque est de combien de jours ? tkt après c'est la croisière et tu verras cela se passera bien, j'avais 21 kg à perdre et j'en suis à 13kg de perdu, j'ai commencé le régime au mois de janvier mais je ne suis pas pressée pour perdre.

un conseil bois beaucoup ça aide à éliminer mais SURTOUT ne baisses pas les bras, ça vaut vraiment le coup de le faire car après tu es nettement mieux dans ta peau et dans ta tête, si tu ne sais pas quoi faire comme recette, regardes sur le forum, il y a des bonnes idées

bonne soirée, bisous

marie18000

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 10:56

Merci Sandy, ma phase d'attaque été de 6 jours elle c'est terminée hier.

Utilisateur108604

Posté le 12/08/2012 à 15:24

bonjour a toutes,

 

voila je suis nouvelle sur le forum, et j’espère pouvoir me joindre a vous, je suis en phase d'attaque depuis lundi je pèse 101.2 et mesure 1.73m et j'ai perdu 1k6 je m'attendait a mieux :( je voudrais perdre 15kg. ha oui et j'ai 26ans lol .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2012 à 10:10

Courage marie !!!

Comme dit sandy sa vaut le coup !!!! 

muffins

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 12:56

coucou les filles me revoilà de retour de vacances j'espère que vous allez tous très bien ainsi que les nouvelles bon ce matin pesée oblige et la surprise +900g ça va pas trop catastrophique surtout que j'ai fait des écart mais je me suis dépenser pas mal voila je vous est tout dis et vous quoi de neuf

muffins

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 09:17

bonjour les filles je vois que c'est le desert total sur le forum mais c'est vrai il y a la rentrée des enfants bon a part ca tout va bien continu tout doucement a perdre du poids mais les derniers kilos sont tres dure a perdre je vous dit a bientot

sarah18

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 17:04

bonjour, je me presente sarah 26 ans, 2 enfants (4 et 6 ans), habitant a 35km de bourges, en formation infirmière et a debuter le regime dukan début septembre que j'avais deja fais entre ma fille et mon fils ou j'avais perdu 14 kg. La j'en avait 16 pour le mieux et 12 si vraiment je tiens plus. mon surpoids vient de la malbouffe, stress train de vie et de l'hérédité aussi!!

j'ai deja perdu 8kg mais le grosse crise de stress cette semaine, marre de me privé alors que les autres mangent ceux qu'ils veulent mais en même temps je suis contente de retrouver un corps que j'apprécie (enfin c est pas encore ca, je me vois encore grosse mais le faite de rentré dans des affaire en taille 42 ca fais plaisir).

J'aimerais perdre mes 8 kg restant avant Noel mais ca va etre dur dur je pense.

(Je suis en train de me séparer du pere de mes enfants et ca ne se passe super donc je sens que le stress monte a grand pas)

enfin voila

Il faut que je reste motivé je veux vraiment y arrivé

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 21:04

coucou Sarah18,

 

surtout ne te décourages pas tu as déjà bien perdu, c'est vrai qu'une séparation surtout si elle se passe mal, ça stress, mais penses que c'est pour toi que tu le fais et pour tes enfants qu'ils soient fière d'avoir une maman toute belle.

Moi je fais le programme depuis le mois de janvier et vu que je ne suis pas pressée pour perdre cela me convient, comme tu peux le voir sur ma réglette je suis à 16kg de perdu bon encore 5 et je tiens le bon bout mais comme toi j'ai mes moments de petites faiblesses alors du coup je me fais des desserts Dukan, mais c'est vrai que c'est agréable de descendre de taille de pantalon et surtout ça fait du bien au moral.

Bon courage pour la suite et surtout surtout ne te démotives pas, ce serait vraiment dommage.

sarah18

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 17:35

merci beaucoup a toi, ca motive quand on est plusieurs.

muffins

Ce message a été supprimé par son auteur.

sarah18

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 08:57

encore + 200g pffff ras le bol!! un flan sans toléré en route dans le four, suis encore en Pl aujourd'hui on verra bien demain mais j'avoue que financièrement ca commence a être galère la viande est chère et je ne sais plus trop quoi manger pour changer

celine0218

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 03:23

bonsoir a toutes, voila j'ai attaqué ce régime depuis lundi donc c'est tout nouveau tout beau. 19.5 kg a perdre, merci l'arrêt du tabac.... et le reste!!

 

j'habite près de Bourges, (secteur d'Avord) et en fait j'aimerai trouver des gens qui sont motivés pour aller marcher. il y a de chouettes balades a faire mais seule c'est pas super.

 

par contre pour les anciennes du forum, comment fait on pour se contacter "en mp" j'ai pas trouvé le bouton 

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 16:36

Salut a toutes je suis de Bourges , j ai commencé dukan le 4 novembre et depuis le 23 décembre je craque tous les jours... :-( j arrive plus à contrôler comment faire? Help!

Je ne me pèse plus depuis 3 semaines je ferai une pesée quand j aurais bien repris. La volonté est là mais les pulsions sont plus forte je me déçois un peu. Comment retrouver le contrôle! ? Félicitations a toutes pour vos pertes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.