Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne du 18 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nelcia

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 17:35

Hello !

Désolée j'avoue ne pas être trop là en ce moment beaucoup de boulot !

Comment ça va ? ?

moi ça va je perd doucement mais surement mais je perds donc le moral est au beau fixe lol

jersey21

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 21:58

Tu as raison nelcia,vaut mieux perdre doucement que pas du tout, et tu garde un super moral!!

Moi de mon coté je suis plutot contente je perds un peu chaque jours aussi, j'ai fais un ou deux petits écarts mais je me suis reprise tout de suite aprés!

En ce moment je suis un peu stresser a cause de ma recherche d'emploi, j'espere que sa ne va pas me faire stagner !!!

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 10:10

coucou les filles ^

Desoler moi j'etait partie en vacance 1 semaine 

Pendant cette semaine j'ai pris 500g mais la grande surprise -1kg ce matin dc super

sa redescend c skil faut !!

 

Bisous bon courage a toutes 

anne29

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 14:03

Coucou tout le monde !!

Désolé pour mon absence mes les vacances avec trois enfants et un temps plus que pourris = GROSSE GALERE !! mdrrr

Sinon moi je continue de perdre doucement mais surement pas de craquage bref tout roule je suis bien contente 

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 14:36

super anne demain tu nous fait peter ton 90 pour la dixaine du dessous  on verra le 8 j'espere !!!

 

Bisous

anne29

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 20:04

Pas sur Gaelle je suis dans la mauvaise période !! mdrr mais bon -10,2kg en un peu plus d'un mois je suis déjà plus que ravie

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 20:06

Ha moi la periode devrait arriver !!!!

jersey21

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 17:48

Bonjour les filles dites moi je ne fais pas d'écart et j'ai repris 200 grammes, c'est pas grand chose, mais je suis un peu décue, a quoi cela peut etre du?

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 20:54

Sa peut etre du a que ton corps ce revolte car tu as peut etre eu ce poids un certain temps !

Ou ta zone rouge (regles) , manque d'activiter marche tu 30min mini par jours !!!

 

Sa va redescendre tt sa !!! parfoix ya des stagnation mais faut continuer !!!

jersey21

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 20:54

merci gaelle, je suis rassurer, car je ne suis pas en zone rouge, mais c'est vrai que le poids que j'ai maintenue le plus longtemps c'était 63 kilos!!heureusement que tu me l'a dis car même aujourd'hui je suis en stagnation, j'étais decue moi qui maigrissai de jour en jour, je vais continuer mes efforts en espérant arriver à mon poids de forme donc 59.9 kg ou mon objectif 58 kg

merciiiiiiiiiiiiiii

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 09:11

Derien tkt on est la pour s'aider  ce soutenir !!!

Bisous courgae tu vas redecoler !! 

 

Alors les autres fille ou en etes vous ?!

Bisous les filles !

jersey21

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 11:49

Et bien tu vois hier soir j'ai du faire un petit écart, et bien à mon grand étonnement je me pése et ce matin je suis a 62.4kg j'ai perdu 400 grammes, c'est vraiment bizar

Mais sa me plait,

carloline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 09:07

Bonjour les filles !

Me voilà bel et bien revenue dans le monde de Dukan.

J'ai accouché il ya 3 mois et j'ai voulu recommencer Dukan une semaine après. Je n'ai réussi qu'une seule chose : me dégoutter de ce régime.

Donc j'ai voulu commencer le régime Cohen et là j'avais l'impression de revivre, j'avais le droit de manger de tout ! Formidable me direz vous . Sauf que moi je ne sais pas me restreindre si on m'autorise les choses, et 50g par ci en plus et 50g par là. Résultat des courses je me suis pesée hier matin et +1.5kg sur la balance!!

Donc retour chez Dukan illico!

Je suis donc repassée en phase d'attaque hier avec un poids de 93.7 kg (vous êtes des chanceuses même mon homme ne connaît pas mon poids lol) et ce matin la balance affichait 92.3 ! Donc super contente!

Mon premier objectif est de revoir le 8 après je sais que ça prendra du temps mais je l'ai deja fait ce régime, je le connais par coeur et je sais qu'il marche sur moi donc là je suis motivée!! De plus j'ai repris le boulot la semaine derniere et je bouge pas mal (en moyenne 10km par jour) donc ça va aider!

Je me suis fait une petite commande sur lafeeregime je dois la recevoir la semaine prochaine, j'ai hâte!

Petit rappel (je suis de st amand), un de ces jours il faudrait qu'on pense à se faire un petit pique nique quand il fera beau!

muffins

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 19:17

coucou les filles moi je reviens d'un week end a paris j'ai pris 1kg500 grrrrrrrrrrrrrrrrrr mais je n'ai pas fais attention je vais les reperde cette semaine mais c"est enervant bisou les filles

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 21:35

Bienvenu caroline !!!! 

Nelcia

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 22:28

LOOL

Visiblement c'est le week end des1.5 kg ! !

J'ai aussi repris 1,5kg, on était invité à un repas et ma copine avait oublié que jétais au régime et elle s'en était visiblement donné à coeur joie mdr tout pleins de calories !

Mais bon même si un peu dég ça me remotive à reperdre !

bonne soirée

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 08:19

Ben alors nelcia tu t'es lacher on dirai !!!

Allez faut ce reprendre en mains 

 

Pour moi -500g ce matin !!!

-12.7kg en 100jours dudu !!!

 

Bisous bonne journee

muffins

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 14:05

bravo gaelle tu a de la volonté moi je craque un peu mais je vais me reprendre qand aux autres felicitation mais nelcia on fait la paire toute les deux (lol)

en vous envoyant ce petit mesage je deguste une glace dukan au yaourt vanille un REGALLLLLLLLLLL

bonne journée les filles

anne29

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 12:57

Coucou les filles !!

Bon j'ai un soucis voilà j'ai beaucoup de mal à mangée ... le matin je bois un café, le midi encore un café et le soir c'est dur je me force (genre un streack haché et j'ai mal au ventre ...) et le pire c'est que malgré le peu que je mange je ne perd pas grand exemple ce matin -100g !!!! je ne fais AUCUN écarts en plus je ne sais plus quoi faire bien sur je continue dukan mais comment faire pour retrouver l'appétit parce que je pense que si je ne perd pas beaucoup de poids c'est parce que je ne mange pas assez

carloline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 13:42

trop contente! Ce matin la balance annonçait 2,5kg perdus en 4 jours!

 

Anne je pense que tu devrais cuisiner un peu plus. Il faut que cela te donne envie de manger plus. Si tu ne cuisines pas tu manges moins et tu te lasses. Regarde les recettes super sympas qu'on peut trouver

jersey21

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 22:06

Coucou les filles, besoin de vous!!

Depuis quelques jours je stagne encore, c'est vraiment énervant!!Cela fait au moins 1 semaine que je suis au même poids et je ne fais aucun écrat vous êtes sur que je peux redécoller, ou peut etre que c'est mon corps qui veut pas descendre plus bas.

Mais j'ai un autre probléme je ne supporte vraiment plus le son d'avoine tous les jours, vous pensez que je peux l'éviter de temps en temps??

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 08:44

Coucou !!

Ben moi le son avoine jle prend soie dans les cereale dukan, ou des gateaux du matin , sinon fait des recttes ou on ne le sans pas car moi nn plus jaime pas mais avec ske jvien de dire sa passe !!

Jfait la recette des beignet de thon c super bon et on les sens pas du tout les sons.

 

Sa fait ke 1semaine ce n'est rien on peu parler de stagnation qu' au bout d'1 mois.

continu Persiste !!!

Nelcia

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 11:45

Hello,

Le son je le fais en porridge et je rajoute des baies de goji dedans et rajoute un peu d'edulcorant je fais ça tous les matins c'est mon petit déj préferé ! (je pourrais m'en manger 10 bols de suite lol ! !

 

Mais Oui Anne je suis d'accord avec Carloline, je sais que qd je fatigue du régime je cuisine un peu histoire de me redonner envie de manger (quand tu es en pl fais les lasagnes d'aubergines (moi je prends des aubergines grllés de chez P i c a r d) et j'adore ça j'en ai fait même a des gens qui ne sont pas au régilme et ils ont adoré  !!

 

T'inquiètes Gaelle je me suis bien reprise aujourd'hui 96.9 ! je suis trop contente !

anne29

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 12:44

Je cuisine les filles crevettes ail et persil, ratatouille hier après-midi crêpes mais sur 400g de crevettes je vais seulement en manger la moitiés voir moins ... je fais du sport aussi 1h de wii par jour bon ce matin ma balance ma faite plaisir -700g ça fesait longtemps !! lol

Aujourd'hui je vais tester les pâtes on verra bien

Nelcia

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 18:32

tu me donneras ta recette de pates si c'est bon stp ?????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.