Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne du loiret ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

criscoeur

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 17:49

Hello les filles,

Bonne surprise sur la balance ce matin -800!!! (j'espère que pour vous cela a été aussi le cas) Caralane, ne te décourage pas quand tu as fait le calcul de ton poids idéal sur le site Dukan, cela t'a dit quoi? Tu es si près du but c'est dommage. Il est vrai que parfois les paliers durent longtemps, mais par expérience je sais que la balance finit toujours par descendre. Le moral joue beaucoup dans la perte de poids et si l'on a des soucis, c'est plus difficile. Mais là tu tiens le bon bout.Allez courage!!

allez bizzz et bon we

chafouine

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 18:40

salut les filles; pour moi pareil la balance ne veut pas descendre; mais je m'accroche , ce matin j'ai preparé d'avance un bourguignon sans vin et une blanquette de veau ,puis je fait cuire dans mon cuit vapeur des carottes et poireaux pour PL.

carine 45 surtout reste motivée des paliers on en aura toute c sur la longueur que l'on verra les resultats...

chryss j'espere que tu t'est prise en photo pour comparer dans quelques mois....

cathy6245pour changer ton avatar tu va dans espace proteinaute puis donnée perso en bas ...sur le site on trouve a faire des flans soit même au micro onde ..c'est aussi pour toi carlita45..

gloubinours courage tu va y arriver avec le temps...sinon sympa la bretagne hein! ma meilleure amie est a yffiniac.

pour caralane garde le moral je sait que c dur les problemes quand ça touche notre maman je suis passé par la heureusement que tu as des enfants a t'occuper .

pour repondre a toutes j'ouvre deux fois la même page en reduit vos commentaires a gauche et la case réponse a droite..

a demain...

Gloubinours

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 09:49

Bonjour les filles

 

merci pour votre soutien pour la stagnation, ça m'a beaucoup aidé. Et ça y est c'est reparti à la baisse depuis 2 jours ! alors pour celles qui sont sur un palier, courage , ça va bientot repartir dans le bon sens pour vous aussi.

 

Pourtant j'avais fait un écart jeudi soir (unverre de vin blanc à l'apéro lors de mon repas d'équipe), du coup je craignais la punition de ma balance vendredi matin et miracle : - 800 gr ! et ce matin - 700 gr !

 

Depuis que j'ai commencé , ça fait 2 fois que je fais des écarts avec un verre de vin blanc et les 2 fois, bingo : bonne perte le lendemain ! Si c'est pas une incitation à finir alcoolique ça ;o)  !! (Lol)

Plus sérieusemement, je pense que c'est un hasard rigolo mais du coup ça me déculpabilise pour les petits (et rares) écarts .

 

Courage Caralane, je suis sure que ta balance va repartir dans le bon sens bientôt aussi, même si comme tu le dis, les soucis n'aident pas. Je suis de tout coeur avec toi dans l'épreuve que tu traverses.

 

Pareil pour toi Carine45, je suis sure que la balance va repatir dans le bon sens.

 

Super Criscoeur ta perte de 800 gr ! je vais essayer les BioFlan avec l'hermetas. Je les ai toujours fais au canderel, je vous dirai si je trouve une différence. je vois que tu as essyé Coco et Choco-Orange. ça me tente car pour l'instant je n'ai fait que dans le classique (vanille et cacao). Je vais aller ce week-end en acheter à la bio coop de Saran (plus près de chez moi).

Carlita45, tu nous tiens au courant aussi des parfums que tu tentes ? en attendant passes un bon week-end avec ton chéri retrouvé ;o)

 

Merci Cathy6245 pour ta recette du matin. Je vais essayer ça me changera car personnellement je ne mange le son qu'en pain de mie Dudu (je me fais un pain par jour avec la bonne dose, du coup j'ai mon petit bout de pain à chaque repas et quand je pars en déplacement je me fais du pain que j'emmène). Sinon, le son ne passe pas sous une autre forme , ça me colle dans la bouche et je sens les petits bouts... une vraie chochotte :o)

Je te dirai si ta recette me convient du coup.

 

Tu as raison Chafouine, le Bretagne c'est super ! surtout la bretagne nord qui est très sauvage. j'adore aussi, même si c'est encore mieux quand c'est pas pour le boulot ;o)

 

Kaskavel et Chryss sont bien silencieuses ! vous allez bien les filles ? où en êtes vous ? Toujours dans la marche Chryss ?

 

Bizz à toutes les filles et bon week-end

criscoeur

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 11:41

Hello les filles -200 ce matin, c'est pas si mal surtout qu'hier soir toute ma petite famille s'est empifrée de pizza, moi j'ai fait un sandwich (pain de mie dudu+cancoillote+tranche de jambon de dinde). Pas grand chose à vous dire, sinon que j'ai vu mon médecin ce matin et qu'il m'a dit que dudu il ne faut pas le faire trop longtemps car pour les reins ce n'est pas très bon. Elle m'a aussi confirmé qu'il ne faut pas perdre trop vite. Allez bizz les filles et bon we.

chafouine

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 12:29

coucou ! toujours pas de negatif sur ma balance ce matin apres 2 jours de pp ...je me suis acheter un grand thermos de 2 l pour boire un max et je coupe mon coca ligth avec de l'eau pétillante de ma soda club c'est aussi bon.Je vais peut être essayer le vin blanc cela a l'air de réussir à globinours ,lol. deux jours avec légumes mmmmm!!

bon weekend à toutes........

cathy6245

Ce message a été supprimé par son auteur.

cathy6245

Ce message a été supprimé par son auteur.

Gloubinours

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 10:09

Bonjour les filles,

 

ce matin, la balance n'a pas été sympa, j'ai repris un peu . C'est dimanche ! elle se repose. Mais je reste positive, il faut voir la tendance sur la durée. Ne perd pas courage Chafouine, j'ai fait presque 1 semaine à stagner voir reprendre avant que ça reparte. aujourd'hui, c'est remonté, mais je vais aller marcher cet aprem et on verra qui va gagnerLol !

 

Bizz à toutes car mon bolot du dimanche matin m'attend (une montagne de linge à repasser qui me fait de l'oeil depuis quelques jours).

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 11:35

bonjour du dimanche, et sous le soleil en plus, il fait froid mais c'est agréable. Peut etre une ballade à pieds ici aussi, il faut profiter du beau temps !

La balance a baissé un peu ce week end, - 300, j'ai hâte de voir apparaitre les 76 !!

 

Bon courage pour ton repassage gloubi, c'est la corvée du vendredi soir devant la télé, comme ca tranquille le week end.

 

bon dimanche à toutes

Carine45

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 12:23

salut les filles,

un moment que je ne m'étais pas connecté ! pas de très bonnes nouvelles, un extra hier soir et une reprise de 700 gr à la balance ce matin. Le poids stagnait et plus de perte de poids depuis plus de 15 jours, alors je pense que je vais reprendre la phase d'attaque pendant 5 jours mais avant tout je voulais votre avis ! Qu'en pensez-vous ? l'une d'entre vous est-elle dans mon cas ?

Merci de votre aide à toute et pleins de bisous.

PS : Après avoir appris des mauvaises nouvelles, peut-être cela a-t-il un peu bouleversé mon moral et la prise de poids en est peut-être du.

Bonne journée.

Dans l'attente de vos commentaires.

A plus.

Carine

chafouine

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 14:06

Forum Dukan : bon dimanche a toutes et attention aux tentations ca y est moins 1kl qui va piano va simo quand je stagne et que je demoralise je vais a gauche dans b

bon dimanche a toutes..et attention aux tentations!!!

ça y est moins 1kl qui va piano va simo.. quand je stagne et que je demoralise je vais a gauche dans "bien continuer son regime" et " solutions en cas de stagnation" il y a plein de bon conseils pour ces vilains paliers.

donc carine45 a toi de jouer . mais tu as une moyenne de -1kl500 et c déja beaucoup regardes les autres courbes des filles et cela te motiveras.pareil pour toi gloubinours ,un bon regime c entre 0.5 et 1kl par semaine...je vous joint l'adresse d'un site ou vous pourrez calculer vos proteines a prendre /jour http://www.bioweight.com/proteines.html pour les neophites faire un copié collé dans la barre de google.

amitié a toutes...

chafouine

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 14:09

pas mal ma photo avec les oeufs hein!!!

sinon pour le site des proteines il suffit juste de cliquer dessus , je viens de m'en rendre compte..

a+ les filles

cathy6245

Ce message a été supprimé par son auteur.

chafouine

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 19:48

salut cathy, pour moi depuis 10 jours que j'ai commencer le regime pas de probleme de ce coté la; je prend bien mes sons je boit mes 2 l par jour et je fait pl le weekend avec sur mes salades des graines de lin ;dans bien" continuer son regime" il y a aussi de bons conseils pour la constipation. c + dur pour les personnes qui on pas beaucoup de kl a perdre. a+

criscoeur

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 08:26

hello lesfilles,

j'espère que vous allez bien. µProgramme de la joiurnée : cuisine Dukan. En plus il fait un froid de canard ce matin, même le chat n'a pas voulu sortir. Courage à toutes celles qui bosse. Bizz à toutes

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 09:17

Coucou les filles. Le week end a été sympa avec moi je suis passée sous la barre des 65 !! Cela faisait des semaines que je faisais le yoyo et samedi matin miracle !!

Pour répondre à tes doutes Carine45 moi aussi j'ai hésité à reprendre une phase d'attaque, mais c'est fortement déconseillé. Si à chaque palier tu repasses en attaque ton corps ne va rien comprendre. Il faut laisser le temps au temps comme dit Chafouine

Maintiens donc ta cadence et ta balance finira par ceder.

Pour ne rien gacher, j'ai surtout récupérer mes hommes ce week end. le plus grand vendredi soir. Il est rentré épuisé et s'est endormi devant la tv (super ! lol !) et le petit le samedi après midi. j'ai alors appris qu'il avait été malade pendant son séjour mais les maitresses s'en sont bien occupés et ça n'a pas trop gaché le voyage.

Pour ce qui est des flans, je vais essayer de faire un saut chez bioccop tout à l'heure. Avec tous ses parfums vous m'avez mis l'eau à la bouche les filles héhé.

En attendant je retourne à mes dossiers où la motivation là est beaucoup moins présente.

Bonne journée à toutes et bon courage à celles dont le moral a un peu laché.

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 10:07

Bonjour les filles !

 

Me revoilà... déçue ! + 300gr alors que je n'ai fait aucun écart, malgré les tentations...

J'ai un ÉNORME problème : je prends du poids, non seulement en période pré-menstruelle (comme beaucoup) mais également en période pré-ovulatoire !! Vivement la MÉNOPAUSE, je vous le dit ! Bon, je ne devrai pas me plaindre, je prenais entre 1kg et 3kg avant ..

 

Je vois que beaucoup d'entre nous ont eu des hauts et des bas, et vous voudrez bien m'excuser (je l'espère), mais cette fois, je ne prendrais pas le temps de répondre à chacune, car comme Carlita l'a fait remarqué, il suffit de s'absenter un peu pour perdre le fil, et il me faudrait une journée entière pour me remettre à jour ! Alors je dis :

- BRAVO à toutes celles dont la balance montre une perte de poids (même minime, ça rassure !)

- COURAGE à toutes celles qui stagnent

- TIENS BON LA BARRE à toutes celles dont la balance oscille (comme moi !)

 

Sur ce, Mesdames, je vous laisse dès à présent, sinon, je ne vais pas lâcher mon pc de la journée ! @+++++++

Chryss

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 10:52

Coucou, bonjour les filles

Impossible de me connecter pdt 2 jours pfffff vive le satelitte !!

je vois que les week end sont difficiles partout Bravo a ttes celles ki n'ont pas craquées. Pour moi j'ai passé les 7 kilos perdu en 3 semaines suis super contente, malgré une remonté de 500g la semaine derniére qui m'avait bien contrariée.

comme quoi il ne faut pas baisser les bras !

Hier midi j'ai fait des noix de st jacques sur une fondue de poireaux hummmm c'etait trop bon ! et des crépes pour le gouter

et la balance a quand méme afiché un -400 ce matin

Bon je vous laisse

Bizzz a toutes

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 12:27

Super Chryss ! C'est vraiment génial ! Tu sembles avoir trouvé ton rythme de croisière, alors "hissé ho matelot !"

Carine45

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 13:31

coucou les filles,

super Chryss, félicitations, continue comme ça.....

Kaskavel, t'inquiètes pas, c'est 300 gr vont vite prendre le large, d'autant plus que tu ne fais pas d'écart alors il n'y a pas de raison. Moi un "gros" + 800 gr hier matin, mais il y avait de quoi puisque j'ai fait un écart..... M'enfin !!!

On va y remédier rapidement....

Globinours, je suis comme toi, pas de changement sur la balance en ce moment à part ces 800 gr que je viens de reprendre, j'espère bien les faire disparaître cette semaine mais je vais écouter le conseil de la jolie Carlita et ne pas me laisser aller en voulant reprendre une phase attaque. Je continue donc la phase croisière et ce soir marche et éliptique ou wii fit.

Chryss ta recette noix de saint-Jacque me paraît bien alléchante....Je crois que je vais bientôt l'essayer.

Hier, j'ai testé la béchamel dudu.... Mon mari n'a rien vu et du coup s'est régalé car j'ai fait un gratin de choux fleur à la béchamel et gruyère rapé à 7% MG Bridélight.

Moi je n'en ai pas mangé car hier c'était PP, alors je vais en profiter ce midi pour manger le reste avec Jambon de poulet et je vais me faire une crèpe. Mais il n'y a pas photo quand on repasse le son d'avoine au mixeur, la pate est plus fine et ainsi la crèpe n'accroche plus au fond de ma poêle !!! ouaih ! lol.

Je vous fais à toute pleins de gros bisous et vais manger. Je rentre seulement du boulot.

à partir de la semaine prochaine, je reprends à temps plein. Donc je mange à la cantine, mais maintenant que j'arrive à équilibrer mes repas, ceci ne va pas être compliqué.

Bonne journée à vous.

Bisous.

Carine

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 13:41

Bravo carine45 pour tes efforts. Les crèpes n'ont donc plus de secret pour toi lol.

Kaskavel, chaque age comporte des aléas. le principe reste que ta reprise de poids reste moindre.

Chryss BRAVOOOOOO ! Génial ta courbe. Comme dis Kaskavel, tu as trouvé ton rythme de croisière. C'est tellement important dans les premières semaines pour te donner l'impulsion nécessaire qui va t'aider à tenir sur le long terme.

Pour ma part, ce midi cantine avc les collègues : omelette nature sans beurre (le cuistot joue le jeu avec moi, c'est top), yaourt aux fruits 0% et un coca light. Mon estomac a du rétrécir car a la moitié de l'omelette je commençais à saturer. Trop fort ce Dukan !

Passez une bonne journée les filles, je pense que je vais suivre l'exemple de Carine45 et faire un peu de wii fit ce soir, à moins que ça ne finisse en légume avachi sur le canapé lol. Tu fais quels exercices ?

Bisous à toutes et excellente journée... le soleil repointe son nez, c'est bon pour le moral.

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 15:05

bonjour les filles, c"est reparti pour une semaine !!

 

je stagne comme 'd'habitude, mais bon va falloir attendre la fin de la semaine, j'espère que ca va repartir, je suis complétement déréglée, c'est surement du au stress !

 

Carine, je pense comme carlita, il ne faut surtout pas reprendre 5 jours PP, tu risques de tout fausser et de stagner encore + . Garde patience, ca va finir par repartir, évite les écarts quand même, ils faut éviter les blisters qui contiennent du sel et éviter les tolérés.

voilà ce que je viens de lire sur les écarts, en bas il dit bien de ne pas faire de pp en +

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

 

kaskavel, contente de te revoir, 300 gr ce n'est pas énorme, ca va vite partir, allez on s'accroche !!

 

courage les filles, on va le faire descendre ce petit marin !!

bonne journée !

et pour la stagnation

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

cathy6245

Ce message a été supprimé par son auteur.

Carine45

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 18:26

Coucou, pour répondre a ta question Carlita je fais des étirements, je travaille les hanches et la taille. Ce soir je me fais salade avec vinaigrette dukan et soit saumon fume soit escalope de dinde aux épices. J ai fait ma 1/2 de marche + 30mn de XII fit, par contre le poids est le même que sur ma balance manuelle, est ce que doit je dois le prendre en compte parce que si c le cas. J arrête de me peser parce que la c vraiment frustrant. Pfff

Par contre, je suis bien décidée a continuer le dudu car il n y a pas de raison pour que je n y arrive pas.

Au fait, où avez vous trouver l huile de paraffine ? Je ne l ai pas encore trouvée. Merci pour des infos de ce cote-la.

Je vous fais a toutes des bisous, la popote m attend.

J adore vos encouragements, ça donne du baume au coeur, merci a toutes et bonne continuation a toute. C est bon de se serrer les coudes.

Bye bye

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 09:24

Carine45, sur la wii moi j'adore faire les exercices avec le cerceau, ça amuse beaucoup mon mari qui me voit me dandiner lol.

Pour la parafine il me semble que tu la trouves en pharmacie ou en parapharmacie.

Bonne journée à toutes. Des bibis !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.