Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne du loiret ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 09:42

bonjour à toutes,

 

nous voilà reparti pour une nouvelle semaine, week end négatif pour moi, j'ai repris 400 gr, j'espère quand même atteindre les 76 cette semaine !!

Merci pour les infos les filles, je vais aller voit pour les aromes, j'aimerais en trouvé qui change un peu.

Olivet ca fait un peu loin pour moi, c'est de l'autre cotés d'Orléans. Je me régale avec les bioflan déjà, ca fait du bien de manger un peu de chocolat, c'est vrai que ca me manque !! J'ai essayé la tarte au citron ce week end, c'est vrai que ca change, mais rien a voir avec une vraie, je suis très gourmande et j'ai pas encore trouvé de gâteaux pour me régaler.

 

Non cathy ce n'est pas ma photo c'est une photo d'artiste de kim anderson, c'est une jeune fille sur la photo, elle est loin de mes 40 ans !! J'aime ces photos, je les trouve très joliment prises.

 

C'est vrai qu'il est conseillé de se peser toujours à la même heure pour que ce soit + précis, mais pas toujours évident.

 

avez vous passé un bon week end ? Ca passe trop vite comme toujours !!

 

Bon courage à toutes, et bonne journée !!

criscoeur

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 10:17

Hello Caralane, Super we mais trop court même si je suis en congés maternité, le lundi cela me fait tout drole de me retrouver seule avec mon petit beboo...Les couches, bib c'est pas toujpours drôle. Après mes petits excés du we, je n'ai pas osé me peser ce matin. Moi aussi j'adore le bioflan, en plus ça rempli bien l'estomac. En tout cas, tu es super proche de ton objectif.Allez bizz à +

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 11:08

Hello M’dames !

 

Comment allez-vous ? Le W.E. s’est-il bien passé ?

 

En ce qui me concerne, +400 gr, mais s’était couru d’avance… repas chez des amis, champagne en apéro et dessert, + du rosé pour accompagner la paëlla… En plus le copain avait préparé des gougères (faites maison et par Môsieur) aux asperges (mmm…) et au foie gras ! Difficile de refuser, surtout quand il a fait tant d’efforts ! Quant à la paëlla, j’ai résisté à la tentation d’y revenir. Pour le dessert nous avions apporté une ÉNORME tarte aux fruits rouges (30x40) ; je précise tout de même que nous étions 10 et qu’il n’y a pas eu de « repasse »…

 

Chryss, alors cet apéritif dînatoire ? Tu es en bonne voie, ne lâche surtout pas !

 

Juste un petit truc les filles si vous souhaitez répondre à chacune : ouvrez WORD dans une 2e fenêtre, et faite un paragraphe pour chacune, ensuite copiez le tout et collez-le dans celle des proteinautes…

En général, je reprends la dernière page où je suis intervenue, afin d’essayer de n’oublier personne.

 

Cathy, merci pour ton effort, j’apprécié vraiment. Comment se fait-il que tu passes à Cepoy ? En tous cas, je me joins aux autres pour te féliciter sur ta perte de poids (dommage, tu risques de ne plus être là pour longtemps…. mais tu resteras au moins jusqu'à 18/02, n'est-ce pas ?). Ton chéri a raison : ta pesée doit avoir toujours lieu dans les mêmes conditions… mais se lever à 3h45 durant les jours de repos, ça n’est plus du repos ! D’autre part, tu fais référence à quel livre de DUKAN ? Oh là ! Les noces d’argent auront lieu en avril, alors j’ai le temps ! D’autant que je prendrai une année de plus ce jour-là ! Alors pas trop pressée…

 

Carine, j’abonde tout à fait dans ton sens : ça grandit bien trop vite ! Tu les regardes, tu te retourne pour regarder ailleurs et quand ils sont à nouveau face à toi, tu te retrouves devant des adultes !

 

Tu as raison Chafouine, sur patiwizz les soldes sont là, mais attention les filles, les arômes ne sont pas toujours faciles à doser : de 1 à 4% max du volume de la préparation (j’en fais encore parfois les frais !)

 

 

Pas de panique Caralane, je pense que tu sais comment remédier… et il n’y a pas de raison que tu n’atteignes pas les 76 convoités ! Pour les gâteaux , j’ai également du mal à trouver : le cheesecake avait bon goût, mais une texture granuleuse. Comme tu sembles amatrice de citron essaie cette recette pour 6 personnes : Tps de préparation : 15 min. Cuisson : 20 minutes. Réfrigération : 30 min.

 

• 3 citrons non traités

• 3 œufs

• 3 c.a.s. d’éculcorant en poudre

• 3 c.a.s. de fécule de maïs (toléré

• 500 ml de lait écrémé

 

Prélevez le zeste de l’un des citrons. Pressez les trois. Mettez le zeste et le jus dans une casserole. Ajoutez les jaunes d’œufs. Mélangez bien et incorporez la fécule de maïs, tout en délayant progressivement. Faites chauffer le mélange en remuant avec une spatule en bois. Laisser épaissir, puis ajoutez lentement le lait écrémé ; faites épaissir à nouveau. Ôtez du feu et laisser tiédir. Ajoutez l'édulcorant et mélangez intimement le tout.

 

Battez les blancs en neige très ferme et incorporez au mélange précédent. Versez dans des ramequins ou des coupes et réservez 30 min au réfrigérateur avant de servir.

 

Je pensais la trouver sur le site, mais non ! En fait elle est page 232 de mon livre… « Mousse Pulp au citron »

 

Criscoeur, j'ai toujours trouvé la période "poupon" la plus agréable : je passais un temps fou à observer mes bouchons à chaque instant ; quand ils dormaient, quand ils jouaient, je guettais la moindre expression, justement parce que le temps passe trop vite. Le moment des changes (malgré les aléas...) étaient l'occasion des câlins (bisous sous les pieds, dans les mains, le cou, le front, le bout du nez (j'adorais ça !) ; alors PROFITES-EN ! Malgré tout les filles, n'allez pas croire que je suis une maman poule, loin s'en faut ! Mon mari m'avait surnommée...Cerbère, ce qui en dit long !

 

Bonne journée à toutes, faut vraiment que je bouge aujourd'hui !

Carine45

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:19

coucou les filles,

trop peur de me peser de peur d'avoir une mauvaise surprise..... J'attends Mercredi. On verra ! Je me sens bien mais j'attends avec impatience de perdre encore du poids.

J'ai l'impression que les kilos sont de plus en plus durs à perdre malgré avoir perdu 1kg700 la semaine dernière, je préfère attendre, ce midi moule salade.....Un petit resto avec mon petit mari pendant que nous sommes tous les 2. Je file donc et reviendrait très vite à toutes vos nouvelles.

J'ai encore 13 kg à perdre..... Ce n'est po rien ! :-(

Bisous à toutes.

Bonne journée.

criscoeur

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:51

Re,

Kaskavel, ne t'inquiète pas les excès sont vite partis si on prend les bonnes mesures tout de suite. Tu as raison Carine, l'important c'est de se sentir bien, bon petit resto avec ton mari profites en bien. Moi, j'aimerais bien perdre le ventre de ma grossesse, je crois que je vais commencer les abdos, Cloé a 3mois donc je pense que je peux maintenant.

Bizzz tout plein, à +

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 14:17

Coucou les filles. Et bééé vous êtes déchainées pendant le we. Depuis ce matin j'essaie de me mettre à jour dans vos messages et même si jr suis le conseil de Kaskavel d'ouvrir une page Word en parallèle, il va me falloir la journée lol.

Donc dans un premier temps, bienvenues aux petites nouvelles Chafouine et Cathy6245. Tout particulièrement à Cathy6245 pour la remercier de son compliment. C'est super gentil.

Pour ce qui est de la recette des crêpes, les miennes ne sont en effet pas sèches du tout. Je te remets la recette en ligne demain.

Félicitations à toutes celles qui ont été sérieuses ce we et qui ont vu leur balance les récompenser. Pour les autres, courage ! Je me suis moi même totalement lachée ce we. j'etais chez un cousin de mon mari en Bretagne et le menu ne comportait presque aucun des aliments Dukan. Deux solutions : ne rien manger de tout le we et se facher avec la maitresse de maison ou manger au risque de voir la balance basculer du mauvais coté. j'ai opté pour la seconde solution et ma balance me l'a rappelé ce matin grrrrr !

J'ai pourtant été joué 2h au tennis dimanche soir en rentrant.

Pas grave, comme je suis toute seule cette semaine (mon loulou est parti au ski ce matin et mon chéri est en déplacement jusqu'à vendredi), ce sera PP et exercice. ce midi aquagym et ce soir dodo très tôt après ma portion de son.

Vous avez raison les filles, il faut absolument que je me force à préparer du son pour ne pas passer des journées sans en prendre.

Bon, les dossiers étant toujours aussi urgents (début d'année oblige), je vous embrasse toute et vous dis à très vite et désolé de ne pas répondre à chacune cette fois-ci... Mais vous êtes trop bavarde !!! Lol

Gloubinours

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 20:20

Hello les filles,

 

Je vois que l'on a toutes plus ou moins craqué ce week-end. Personellement j'ai pris un verre de vin blanc. de mon coté ça fait un peu le yoyo mais avec une tendance à la baisse.

 

Je suis en déplacment pour 2 jours à Lannion, en Bretagne nord. Pas facile de manger Dukan en étant à l'hotel / resto.

Du coup ce midi j'ai trouvé un resto ou j'ai pu prendre saumon fumé en entrée et ensuite omelette.

Pour ce soir, j'ai fait des petites courses : viande des grisons, jambon de dinde, yaourts 0%, coca zéro... que je grignote dans ma chambre d'hotel.

Heureusement j'ai une connexion internet (qui me permet de travailler mais aussi de vous donner des nouvelles ! )

pas de balance par contre, ça va être dur de ne pas me peser demain, c'est devenu un reflexe le matin !

 

bizz à toutes

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 09:15

Gloubinours tu as opté pour la meilleure solution, les courses à l'hotel. C'est vrai que les déplacements ne sont pas faciles à gérer, tout comme les repas pour le boulot ou les invitations. Ce midi, j'ai invité toute mon équipe à déjeuner pour fêter la nouvelle année. J'espère limiter les dégats, surtout que ma balance est de nouveau devenue mon amie lol.

Etant toute seule toute la semaine, le plus dure est de se motiver pour ne pas faire un détour par le placard à gateaux du loulou. Allez on se motive et on pense au siperbe maillot de bain qu'on va pouvoir porter cet été

Bon courage à toutes et à très vite.

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 09:45

bonjour les filles

 

- 400 gr ce matin, j'ai presque perdu ma reprise du week end, donc avec un peu de chance mon petit marin va bouger demain !

 

Merci pour la recette kaskavel, il faut que je rachète du citron, mais je vais l'essayer.

 

tu as raison gloubinours, mais il te faut aussi de la protéine fraiches, c'est ce qui fait maigrir, mais au moins tu aura limité les dégâts. Ca ne doit pas être évident. Va falloir te trouver une balance portable (lol)

 

Carlita, toute seule à la maison, je crois que je ferais que manger, ca doit être hyper dur de résister !! l'ennui c'est mon pire ennemis, pour ca que j'essaie toujours d'être occupé.

 

alors carine, le petit restau était bon, pas trop de craquage ?

 

chriscoeur, mon ventre aussi m'horripile, 3 grossesses, j'ai l'impression que les 5 kilos qui me reste à perdre sont placés dans le ventre, c'est dur à perdre (grr) Je déteste faire les abdominos !!

 

Comment allez vous ce matin, je sais pas chez vous, mais ici j'ai un rayon de soleil, ca fait du bien !!

 

bonne journée

chafouine

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 10:33

coucou a toutes; je me posé la question sur les proteines vegetal et en particulier le soja , pensez vous que l'on peut alterner dans une journée ,le midi animal et soir vegetal...

car hier soir j' me suis fait un bouillon de legumes avec un steack de soja haché dedans et ce matin -0.800g ! a voir !!

Carine45

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 13:28

Coucou les filles,

Pour moi, plus de perte de poids !! J'attends !....Je patiente..... lol....

Prochaine pesée Dimanche matin. Je ne remonte pas sur la balance avant.

Carlita45, je me pose vraiment la question pour cet été..... Une petit baisse de motivation mais je ne me laisse pas aller pour autant sur les sucreries, déjà ce qui aide, c'est que je ne suis pas du tout sucrerie ! lol....Et c'est tant mieux ! lol.

Baisse de motivation de voir que la balance ne descend plus. Que dois-je faire de plus que ce que je ne fais déjà ? Entre la marche ou éliptique, respecter les PP et PL...Avez-vous des conseils à me donner les filles ?

bisous et bonne continuation à toutes, félicitations encore pour vos pertes de poids.

Bisous.

PS : Je veux bien ta recette de crèpe Carlita.... Merci

Carine

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 14:03

je peux pas trop t'aider chafouine, mais le bouillon c'est gras, tu le prends dégraissé au moins ? Quand au soja ca m'étonnerais, as tu regardé dans la liste des aliments sur le site ?

 

Carine tu as déjà bien perdu en 23 jours, il faut que ton corps s'habitue, laisses lui le temps et ne lâche pas prise !! Je sais qu'on a toujours l'impression que ca n'avance pas, mais pourtant ca te fait 2 kg par semaine, c'est + que bien, il faut pas aller trop vite, après on reprends aussi vite. Allez on a encore le temps d'ici l'été !!

cathy6245

Ce message a été supprimé par son auteur.

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 17:45

Ce soir je relance les crèpes et je vous mets la recette sur le site.

Pour ce midi, déjeuner avec toute mon équipe. Résultat : un vrai carnage !!! Le buffet du Wokasie a eu raison de toutes les bonnes volontés !

Du coup ce sera step ce soir devant des PP et des crèpes de son, na !

Carine45, je pense que tu es trop dure avec toi même. Caralane a raison, ton corps doit prendre le temps de s'habituer à cette nouvelle alimentation. Parfois il se laisse prendre par surprise et lache quelques grammes, parfois il se rebelle et fait de la résistance. L'essentiel est de se convaincre que les efforts finissent toujours par payer.

Pour ce qui est des soirées en solo, c'est vraiment difficile à gérer. Moi qui suis hyper gourmande. D'où l'importance de refaire des crèpes de toute urgence lol.

Je vous fais des bisous les filles et bonne soirée. Rdv demain pour de nouvelles aventures et des grammes en moins... ou pas.

Carine45

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 07:09

bonjour les filles,

aie aie aie !! dur dur pour se lever ce matin.....Je serais bien restée au lit, comme certainement la plupart d'entre nous ! lol.

Merci les filles pour vos encouragements, je vous suivre vos conseils et ne pas me mettre la pression.

Ce matin, ça va être repos pour moi, pour le moment je ne travaille pas le mercredi....Alors je vais en profiter pour faire un peu de ménage et me prendre une heure pour faire de l'éliptique, histoire de me bouger un peu les "fesses" lol. J'attends avec impatience ta recette de crèpes Carlita car j'ai l'intention d'en faire à mes loulous mais pour moi ce sera une crèpe complète dukan. Sinon hier j'ai mangé avec mon petit mari saumon au carré frais avec des herbes et pour que ce ne soit pas trop pateux, j'ai rajouté une cuillère de fromage blanc 0%, j'ai fait des roulés et je dois dire que nous nous sommes régalés, y'en a un qui a beaucoup aimé. A refaire sans restriction !!

Carlita, Caralane, Cathy vous avez raison, peut-être suis-je trop du avec moi, une amie m'a dit que 6 kg en 3 semaines c'était génial et qu'il ne fallait pas non plus aller trop vite. Alors je vais ne plus y penser.

Chafouine, je ne sais pas si ça y fait, mais je mange beaucoup de poissons et crevettes de divers manières sans matières grasse. Le soja, peut être devrais-tu essayer les germes fraiches sautées au wok, ce serait peut-être un bon compromis en PL.

Je vous fais à toute un petit coucou, Globinous, chryss, criscoeur; kaskavel.... Bises.

Chryss

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 07:55

Coucou Bonjour a toutes

Je vois que le début de semaine est dificile pour toutes ! Pour ce qui est de ma courbe elle continue de descendre(-700 sur 2 jours)mais je n'ai pas la péche pour autant. Je me sens fatiguée et un peu "molle" et je ne sais pas trop pourquoi.J'ai toujours autant de dificulté a intégrer le son dans mes recettes, je n'aime vraiment pas ça ! J'ai quand même la chance de ne pas encore avoir connu de longs paliers sans perte de poids, je vous félicite de savoir gérer ça et j'espére avoir autant de volonté que vous quand ça arrivera. En tout cas bravo a toutes et je suis sure que l'on va vaincre ces maudits kilos toutes ensemble !!

Bizoooo a vous toutes et bonne journée

criscoeur

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 08:03

Hello les filles,

Carine 6kg en 3 semaines c'est pas mal du tout, félicitations!! On est toute pressée de maigrir c'est normal, mais comme le disent les filles plus les kgs partent lentement plus ils sont difficiles à reprendre.Ma pauvre Carlita, toute seule ce n'est pas drole mais ne t'inquiète pas on est là pour te soutenir.Dis donc Cathy tu te lèves super tôt, ce ne doit pas être évident, tu es très courageuse d'aller à la piscine le soir.Pour les protéines de soja, on peut en manger mais je suis comme les filles, je pense qu'il vaut mieux préférer les prot fraiches. Allez bonne journée à toute, je monte me peser. Bizz tout plein

cathy6245

Ce message a été supprimé par son auteur.

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 10:08

Coucou les filles,

Hier soir j'ai voulu faire des cookies au choco (comme souvent pour les match de tennis). Mais je me suis affalée sur le canapé et les ai laissé au four mdrrrr. J'avais certes mis la minuterie mais avec la chaleur du four ils sont devenus hyper secs. tant pis pour moi lol.

En attendant, voici ma recette de crèpe (pour 2 jours environ 8 crèpes) : pour la pate je mixe d'abord 4 cuillères à soupe (cs) de son d'avoine et 2 cs de son de blé. Cela rend la pate plus fine et moins de grumeaux. Je casse 2 oeufs dans un saladier et je rajoute les sons + 50g de maizena + 2 cs d'édulcorant liquide (moi j'aime bien l'Hermesetas, il supporte bien la cuisson). je mélange tout et je rajoute 30cl de lait écrémé. Une fois ma pate lissée au fouet, je parfume avec de la fleur d'oanger (selon votre gout, arome citron ou autre).

Je laisse reposer ma pate 30 mn pour que les sons gonflent. Quelques gouttes d'huile dans ma crêpière que j'essuie avec un sopalin et surtout je garde le sopalin pour repasser sur ma poêle entre chaque crêpe. Il reste plus qu'à faire cuire. Une petite louche par crèpe en remuiant bien la pate à chaque fois car les sons ont tendance à rester au fond du bol.

Voilà les filles, régalez vous !! Bonne journée à tous et pleins de bizzzzzz.

Sinon une dernière question les bioflan se trouvent où ? Chez Biocoop ? Il existe plusieurs parfums ?

cathy6245

Ce message a été supprimé par son auteur.

Gloubinours

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 19:51

Salut les filles

 

j'en ai marre : je fais le yoyo ! un jour je perd, un jour je reprend.... de pas grand chose mais total, je stagne entre 63 et 64 depuis maintenant pas mal de temps .... si seulement je pouvais perdre plusieurs jours de suite ça me ferait du bien a moral.

 

Je vais adopter ta sagesse carine45 et essayer de patienter en me disant que 4,5 kg en 3 semaines c'est déjà pas si mal....

 

Demain et après demain je suis à nouveau en déplacement.... avec repas d'équipe sur Paris demain soir.

En fait comme mon équipe est répartie sur plusieurs villes en France (dont Lannion ce qui explique mon déplacement de début semaine !) , 2 fois par an je réunis tout le monde à Paris pour 2 jours histoire que tout le monde se voie un peu ensemble. Et c'est demain et après demain...... Du coup pour une fois me suis occupée moi même de la réservation du resto en fonction de la carte  ! ;o) et j'ai repéré tout ce que je pourrai manger sans souci (tartare de boeuf, saumon à la plancha...).

 

Oui, Carlita tu peux trouver les BioFlan chez BioCoop à Saran ( en face les aromes, poudres à lever et autres produits de patisserie). En non sucré ils ont pas mal de parfum. J'ai testé Vanille et Cacao que j'ai trouvé pas mal du tout (j'avais ajouté du candérel en poudre). Ce qui change un peu par rapport aux flans "normaux" c'est plus la couleur un peu plus translucide mais je les ai trouvé bons. De mémoire je crois qu'ils ont également abricot , citron et framboise.

 

Bonne soirée à toutes

Bizz Bizz

cathy6245

Ce message a été supprimé par son auteur.

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 10:05

Merci Cathy pour ta recette du matin, je vais tester ça dès demain. Au moins cela me garantira de prendre la dose de son quotidienne lorsque je n'aurai pas le courage de faire des crèpes

Merci Gloubinours pour l'info sur les Bioflan. Je vais tacher de faire un saut ce soir, histoire de faire le plein pour le we. Ils ont aussi des aromes tu dis ?

Quant à la phase de mini yoyo je suis aussi en plein dedans. Un coup c'est 66.3, le lendemain 65.9 et le surlendemain 66.8. De quoi disjoncter surtout lorsque l'on est toute seule lol. Mais tu as raison, nous sommes déjà jeudi. Demain je suis en congé et mon chéri rentre demain soir. L'occasion de préparer de bons petits plats Dukan que j'ai aussi détourné du livre dont parle Cathy.

En attendant je vais finir les tableaux de bilan que mon chef me réclame avant que je me fasse tirer les oreilles. Bonne journée à tous et kissousssss

criscoeur

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 11:30

Hello les filles,

Comme toi Gloubinours j'utilise beaucoup les bio flan, je rajoute 2 CS d'hermetas. Au niveau des parfums, je les achète à la vie claire à Olivet, il y a vanille, cacao, noix de coco, chocolat-orange, citron,...Miam! Pour le son, je l'utilise dans les muffins car le matin je ne déjeune pas. A propos du yoyo, c'est normal cela correspond à des poids paliers (le poids que l'on a pesé un certain temps e que le coprs reconnait), il ne faut pas s'inquiéter, sans excès la balance finit toujours par rdescendre. Carlita, tu tiens le bon bout demain c'est vendredi. Allez bizz les filles et bonne journée

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 17:36

bonjour les filles, c'est bien calme par ici !

pas trop le moral pour moi, les kilos ne descendent plus, me revoilà retourné a 77.7, ca fait + d'un mois que je perds pas je me demande si je vais pas arrêter et passer en conso. Les derniers 5 kilos je les perdrais plus tard. Je pense que le stresse doit y jouer énormément, les nouvelles ne sont pas terrible pour ma mère et ca me bouffe à l'intérieur. Pas facile à gérer avec les enfants tout ca.

 

Les bioflan je les prends au biocoop de saran, j'ai gouté noisette cacao, noix de coco et vanille et en rajoutant du canderel, c'est super bon !!

 

tu as retrouvé ton petit monde à la maison carlita ?

 

Passez un bon week end. ici ce sera basket, mon fils joue a gidy. En attendant je file au yoga histoire de me détendre un peu !! a+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.