Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Perte de poids en conso ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 16:24

merci les filles, je verrai demain matin ce que me dit Simone et si j'ai pas plus de 2kg d'écart avec mon poids prévu je me lancerai en conso !

Utilisateur25900

Posté le 28/09/2011 à 06:23

C'est vrai que moi je ne prenais que très très rarement les tolérés, peut être que c'est dû à ça effectivement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 08:19

oui moi aussi j'en prends pas souvent, aller hop les filles je passe en conso aujourd'hui !! trop cool, j'ai acheté des pommes, du pain complet, de la tomme de savoie et des pâtes complètes !

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2011 à 08:31

bonne conso tenebris

que du bonheur de pouvoir se manger 2 petites tranches de pain et un morceau de fromage !!!! moi je revais de pates et la 1ere fois je n ai pas reussi a finir mon assiette lol

je ne prenais pas beaucoup de tolérés non plus et je continue a perdre donc va savoir

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 08:34

oui c'est pour ça que je passe en conso à 2.5 kg de mon objectif, si j'arrives pas à les dégommer en conso j'adapterai pour qu'ils partent mais là j'a des vertiges depuis plusieurs jours donc je pense que c'est plus prudent, je vais faire une prise de sang aussi pour être certaine que tout ok, par contre je continue à prendre mon bion 3 senior tous les jours !

Bisou les filles et merci de vos réponses !

loulibellule

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 08:04

Perso pas de perte de poids en conso, l'aiguille ne bouge presque pas, ni ds un sens, ni ds l'autre... pourvu que ça dure

Bonne conso à toutes!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 09:50

Coucou, moi -300gr ce matin malgré les reds ! mais je vais faire mon premier gala aujourd'hui midi, deux bons géant au Quick ! lol

elessar

Ce message a été supprimé par son auteur.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 21:11

oui bof, j'ai bien aimé mon Géant (1) mais j'ai pris des frites rustiques avec et j'ai pas tout mangé, par contre un coca 0 et pas de dessert donc je pense que j'ai été raisonnable ! lol

 

Façon avant j'étais vraiment accro au vrai coca 2l par jour min donc ça je ne veux plus donc je m'en tiendrai toujours au light ou 0 même en gala sinon j'ai peur de retomber dans l'abus !

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 12:49

Pour ma part, je suis passé en conso alors que j'étais a 66.9kg (objectif 67)

 

et malgrés des écarts terribles lors de mes week end (alccol, apéro et repas a volonté : à tel point que j'en étais géné tant j'avais mal au ventre) et pourtant la balance à annoncé 66.7 la semaine d'aprés et là ce samedi 66.1kg

 

a tel point que ce week end ce fut mes 2 repas de galas (invité chez des amis : pierrade et patates) et hier soir un bon maxi best of big mac avec uns andwich en plus + un mac flurry !

 

Verdict samedi ! en attendant je reprend ma conso normale

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 13:29

Bravo à RaphGT!!!!

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2011 à 13:36

je viens de passer en 2eme partie de conso et ma balance se stabilise enfin

je ne voulais plus perdre cela semble se stabiliser pour le moment avec 2 repas de gala par semaine et 2 fois des féculents

je trouve la 2eme partie de conso plus difficile a gerer on se rapproche de plus en plus de la stab le principal est de ne pas reprendre

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2011 à 22:49

moins 4.5 kg depuis le début de conso mais en ce moment ça a l'air de se stabiliser, faut dire que je suis presque à la fin de la conso. Ceci dit je ne fais pratiquement qu'un gala par semaine car le reste du temps m^me si je mange ce que j'ai envie c'est souvent pas bien gras car je n'aime plus ça et juste un peu sucré car ça n'a jamais été ma tentation, par contre le fromage....

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 08:48

Gribouille, je pense qu'il devient important à un moment donné de la phase 2 de bien suivre toutes les prescriptions (le fruit journalier, les 50g de pain, les 40g de fromage, les féculent + 2 repas de gala) afin de réhabituer ton corp a manger davantage !

 

moi je sais que je suis qu'en phase 1 de la conso mais d'ici une 15zaine de jour je vais appliquer a la lettre ! sinon au moment où l'on reprendra une alimentation normale le risque sera plus important !

 

le but d'une consolidation permet d'éviter la reprise de poids...d'où l'importance de manger +, afin d'habituer ton corp aux aliments qui sont parfois proscrits

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 08:58

oui je pense comme toi Raph, la conso sert justement à réhabituer son corps à ce que l'on avait plus mangé pendant la croisière, mais au début ça fait un peu peur.

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 09:06

c'est clair, d'ailleurs moi en 1ere phase de consolidation, j'ai toujours peur ! mais d'un coté si on respecte bien le a coté, j'ai pas crainte !

Le régime est bien foutu, on a fait confiance au 1ere phase, il faut donc continuer et on va pas faire régime toute notre vie ! en tout cas pour ma part, il en est hors de question !

 

le but étant uniquement de perdre un peu de poids et de s'y stabiliser !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 09:09

Oublies pas quand même ton jeudi PP à vie Raph, mais c'est vrai que la conso et la stab est faite pour réhabituer notre corps aux aliments interdits et puis on en a besoin quand même !

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 09:11

Oui oui ormis ce jeudi PP,que je garderai le reste sera normale

 

aprés grace a tout ca j'ai appris à remanger davantage de légume, manger + de fruit que je n'en mangeais et ca c'est une bonne chose !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 09:22

oui c'est vrai qu'on cuisine autrement et plus sainement c'est très bien ! Faut absolument garder ces habitudes là aussi pour l'après dudu car au final on mange bien quand même mais moins gras !

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 09:25

Exactement !

D'ailleurs, j'ai découvert la cuisine au WOK et ca ca déchire ! lol

a coté de ca j'ai aussi ré appris a manger souvent des fuits les soirs !!!

 

J'ai par contre du mal encore avec la diminution de pate dont je suis fou...

 

cependant je profite de mon repas féculent pour ces moments là  :

 

Demain par exemple, ce sera:

 

* Pate avec un coulis de tomate + dés de jambon dégraissé + emmental 4%

 

un délice d'avance

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 10:49

Les pâtes avec du Philadelphia et lardons dinde pas mal nn plus!!!! Sans oublier la sauce tomates bio

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 10:54

c'est quoi ca du Philadelphia ?

Lardon dinde tu trouve ca où ?

 

Bio ? ne veut pas dire allégé ou à faible teneur graisseuse ou sucrés tu sais Linda ! bio c'est simplement un mode de culture minimalisant l'apport d'engrais, pectiside et favorisant la récolte manuelle au lieu de mécanique ! Les produits sont ainsi plus sains !

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 11:30

N'oubliez pas les pâtes avec les légumes.C'est excellent!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 11:46

Mélangez pâtes et légumes ? ou les pates aux légumes ?

 

tu as des recettes ?

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 11:58

Ce midi je vais manger mes pâtes complètes avec ma bolo dudu, tomate, oignon, champi, steak haché 5%, épices et soupoudrer le tout d'un peu de parmesan, j'en bave déjà ... c'est mon premier féculent depuis le début de ma conso ! Et j'adoooore trop les pâtes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.